|
Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 17:51:29 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jvais faire ca en rafale |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ca risque d'être chaud à StMary et Ouessant... mais si tu ne fais qu'un touch-n-go, c'est juste parfait. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | non mais juste Jersey St Mary aller retour, apres je suis le planning |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | En même temps c'est un passe temps hein, faut pas se mettre martel au court bouillon edit : et puis l'excuse est toute trouvée : fait trop chaud dehors Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 14-06-2017 à 09:45:00 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Mets toi deux ventilateurs, un en pleine face, un derrière et installe un ULM --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Message édité par TBone le 17-06-2017 à 00:26:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 17:12:01 |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'avais un peu de temps à tuer et donc j'ai continué jusque Rennes avec le leg #8... j'ai foiré l'heure de départ et donc je suis arrivé de nuit. Petite note pour Belle-Île: j'avais oublié de modifier la piste... elle n'est pas du tout dans l'axe de l'ortho! Montée initiale... rocket like pour le coup Je n'avais pas vérifié mais il va falloir être court au roulage... C'est au départ que l'on voit que la luminosité sera plutôt absente à Rennes 7kt dans l'axe mais légèrement variable, pas mal secoué même si le shot montre une certaine stabilité... Message édité par TBone le 17-06-2017 à 14:00:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | D'ailleurs, j'ai un souci avec le Baron (non REP): quand je coupe l'A/P (nav/alt/vs/...), il me reste toujours le "ALT". Je n'ai pas souvenir qu'il restait allumé en v10. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | JE te rejoins ce week end normalement
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Vol #9: de LFRN Rennes à LFBH La Rochelle via LFRE La Baule, LFEY Île d'Yeu et LFOO Les Sables d'Olonne
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vol #10: de LFBH La Rochelle à LESO San Sebastian
TBone Pouet.Transactions (0) | Vol #11: de LESO San Sebastian à LESU La Seu d'Urgell Route proposée (VFR): LESO DCT LESU(Lien Skyvector) Le lien Skyvector est une route en VOR mais l'arrivée est plutôt hasardeuse en cas de faible visi sans RNAV. Addons proposés: Message édité par TBone le 01-07-2017 à 13:12:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Screenshots...
Spa moche quand on est "on top" LESU était en bordure de couche, bien respirer avant de descendre et on se faufile dans les "trous"... Bon, ceux qui volent là... (pas grand-monde ), z'avez pas l'impression que la gestion de l'effet de sol a bien changé ? ou alors c'est sur le C172 d'AirFoils que c'est exagéré ? j'ai cassé du bois ce week-end avec celui-là et pas que à LESU... Message édité par TBone le 02-07-2017 à 12:44:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | J'ai été très occupé ces derniers temps, j'ai pas pu terminer mon leg, mais j'ai hâte de m'y remettre --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grouchotth Transactions (2) | et en plus je viens de perdre tout mon dossier Custom Scenery avec mon fichier ini....
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vol #12: de LESU La Seu d'Urgell à LFMD Cannes Mandelieu Vol terminant notre Tour de France ! Route proposée: LESU PPG FJR AVN DGN LFMD (Lien Skyvector) Distance directe: ~250 nm Addons proposés: Message édité par TBone le 02-07-2017 à 14:11:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | j'ai voulu faire une sauvergarde pour faire de la place pour un jeu, j'ai bien sauvegardé mes plug ins, mes avions, le dossier Ortho4XP et je me suis dit que comme les tuiles sont dans le dossier Ortho, pas la peine de prendre le custom hein !!
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'autre, il désinstalle XPlane...
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, ça y est pour moi, j'ai clôturé ce beau tour de France (qui a légèrement débordé dans les contrées voisines ) Donc, vol #12 de LESU La Seu d'Urgell à LFMD Cannes Mandelieu, avec le Pipistrel Panthera. Evidemment, j'avais pas lu le manuel avant de partir... et quand j'ai voulu enclencher l'A/P, j'avais une panne des servos électriques. Je trouvais ça quand même fort d'avoir une panne dès la livraison mais si je n'alimente pas les servos, ils ne risquent pas de fonctionner (pour l'histoire, XPlane les déclare "en panne" tant qu'ils ne sont pas alimentés re- ) Bref, après un retour à LESU pour Montée dans l'axe, on sent bien un appareil qui a un Cx identique à une balle de fusil Peu après Avignon, une brume s'installera ensuite peu à peu Pour une raison qui m'échappe totalement, la tuile ortho de Cannes ne s'affiche pas... donc, pas de shots de l'arrivée. edit> voilà la raison: bourdel Au touché, petites rafales... ce n'est que mon sedonc atterro avec le Panthera mais j'ai l'impression qu'il y est sensible. A vous les studios Message édité par TBone le 02-07-2017 à 16:31:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SodeKa Transactions (0) |
|
nico_du_02 Transactions (0) | la vache ça avance vite ici je vais avoir pas mal a recupéré.... en plus ça va pas s'arranger, ce sera pas pour les deux prochains week ends.... |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est pas grave, c'est pour le fun.
eponge Transactions (0) | Bon je m'inscruste, ayant un peu de temps en ce moment, toujours sur P3Dv3 et mon antique PC.
Message édité par eponge le 06-07-2017 à 20:39:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Enfin !
eponge Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour le reste des vols, ça dépend évidemment de tes addons.
Grouchotth Transactions (2) | Bienvenue dans le topic ! Pour les prochains vols, pourquoi pas un tour d'un pays européen ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-07-2017 à 17:16:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Message édité par eponge le 07-07-2017 à 22:28:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'avantage de la Corse, c'est que c'est orthomappé... tandis que la Norvège ne l'est pas on peut également faire le tour "large" d'Italie: en partant de LFMD, Corse, Sardaigne, Sicile et remontée de la botte par les Appenins jusque Bolzano, boucle vers Aosta et Arrivée à Courchevel... mais c'est 1500nm: https://skyvector.com/?ll=42.070500 [...] IMW%20LFLJ en attendant les derniers arrivés à Cannes, je vais préparer un EGJJ Jersey - ENRA Mo I Rana, avec le Panthera (avec la préparation des cartes pour le système de nav, je les ai toutes en PDF, je dois "juste" les transformer en PNG et les renommer pour la convention de nommage) Message édité par TBone le 08-07-2017 à 10:14:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | Ca va être un poil long
|
eponge Transactions (0) | Bon sang y'a plus le goose de Buck Danny dans P3D !!! EDIT : http://aussiex.org/forum/index.php [...] redux-120/ Et on laisse Bastia et on file plein Nord... Vers le Cap Corse : Message édité par eponge le 08-07-2017 à 21:43:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
[Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
[VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
[ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |