| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : On peut d'ailleurs faire un p'tit tour de table pour voir ce qui vous intéresserait comme type de rallye. En attendant, si tu en veux, la FP liste tous les rallyes effectués avec un lien vers le détail à chaque fois Message édité par TBone le 11-08-2026 à 22:52:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 22:51:56 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Je recois un yoke une manette des gaz et un panel pilote auto semaine prochaine, je vais pouvoir profiter des avions de la GA. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) | |
tinc Transactions (0) |
Message édité par tinc le 13-08-2026 à 15:42:33 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | NZQN - NZAA
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Petit rallye de détente de fin d'été, histoire de profiter des chaleurs L'anello: départ de Cannes Mandelieu pour y revenir, après un petit périple dans le sens antihoraire visitant principalement quelques aéroports régionaux italiens.
Règles simples:
Départ à votre discrétion, à partir de maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-08-2026 à 13:32:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | |
tinc Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 15:51:04 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Solution très simple: fais une pause à ce "pz en multi" edit: ah. Project Zomboïd ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-08-2026 à 11:49:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Certains sont contents de XPME... perso, je tourne toujours avec des orthos statiques mais ça a un coût de stockage. Sur MSFS, tu as le Comanche de très bien foutu. De là à faire du VFR avec, je ne suis pas certain que cela soit sa came mais c'est tout à fait faisable en tout cas. Attention, à vérifier mais il me semble que son upgrade 2024 est payant, donc passe pê au 2024 avant ? En tout cas, pas de mauvaises solutions, juste différentes Là-dessus, il me faut réactiver mes tuiles pour le rallye, je n ai que celles de NZ d'actives pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par TBone le 17-08-2026 à 12:15:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Comanche |
Roger01 Transactions (1) | Comanche +1 |
tinc Transactions (0) |
Oui, l'update est à 10 balles environ je crois, mais optionnel. |
En fait, le truc qui me manque c'est les attéro "compliqué" comme avec le beaver et sur les vols de montagne, j'avais de meilleures sensation avec les reliefs sous XP qu'avec MSFS. Et d'ailleurs, c'est surtout pour ça que j'ai envie de retourner sous xplane. Si je repart sur MSFS, le TB-30 d'azurpoly fera l'affaire. J'ai pas forcément besoin d'un avion qui soit parfaitement modélisé au niveau de ses équipements, c'est vraiment le modèle de vol. J'ai vachement été déçu par les planeurs par exemple avec MSFS. Et d'ailleurs, est-ce que c'est mieux en 2024 ? Edit : C'est vrai que sur le papier, il vent du rêve le comanche. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 17-08-2026 à 13:38:39 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Les planeurs c'est toujours délicat car ils requièrent un modèle météo local aux petits oignons. Je suis passé sur CondorSim 3 pour ça. Pour le 2024 vs. 2020, je laisse les autres débattre car je n'ai que le 2020. Si tu voles de manière limitée géographiquement, tu pourrais te contenter de tuiles statiques mais tente XPME, ça pourrait résoudre en partie ton "problème". Vol du jour, par dessus des tuiles NZ de Lyndiman (free): lourdes à télécharger mais une fois qu'elles sont là... du pur bonheur. Message édité par TBone le 17-08-2026 à 14:04:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | D'ailleurs, on tourne en NZ (mais pas que) avec CrabeSavant le mercredi soir, moi sur XP, lui sur MSFS si tu veux... (Discord de Icarez) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-08-2026 à 13:51:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Franchement il est chouette cet avion.
Ah oui tiens. Si je suis pas trop défoncé mercredi soir faudrait que je vous rejoigne. |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) | Le SU6 m'apporte pas mal de soucis. Pas assez de mémoire GPU de nouveau. Les CTD s’enchaînent. Et grosse chute de perfs aussi. Dans mon cas, c'est une sévère régression. Tout marchait si bien pourtant. Message édité par demodex le 20-08-2026 à 09:00:08 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est pas moche en tout cas |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour sûr, ça flatte la rétine ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | #cr #anello LFMD-LFKT Je me lance, avec une pétrolette de qualitaÿ: un mod 3D sur le Piper Cub standard de XPv12 avec le REP quivabien par dessus. Elle n'avance pas, ça vous permettra de me rattraper
Message édité par TBone le 20-08-2026 à 09:01:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | #cr #anello LFKT-LIEE
Roger01 Transactions (1) | @demodex c'est visuellement bien joli tout ça, tu utilises des addons en particulier? |
Message cité 1 fois Message édité par demodex le 20-08-2026 à 09:40:07 |
tinc Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Celui là, dès qu'il est dispo en dehors du market place, je le prends. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | #cr #anello LIEE - LICP Départ au petit matin, tant qu'il fait frais, ce sera un convoyage mais dont l'arrivée sera bien sympathique.
Attention, la piste est relativement courte.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-08-2026 à 11:55:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par demodex le 20-08-2026 à 12:04:04 |
Roger01 Transactions (1) |
|
|
Roger01 Transactions (1) | C'est vrai.. Toute façon je pense pas que je puisse en faire autant avec 8go de vram.. |
tinc Transactions (0) | #CR #anello
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je savais qu'il sortirait son nouveau jouet Nice job ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Difficile de résister Les rallyes sont aussi un très bon moyen de prendre en main un coucou et de se familiariser avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |