| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 17:15:19 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Je vais finir l'Afrique déjà... Probablement en jet... Histoire de pas rester sur un inachevé.
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 06-03-2021 à 17:50:28 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca marche, merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Le suivant commencera dans une grosse semaine, tu as le temps. C'est à chacun son calendrier en fonction de ses disponibilités Message édité par TBone le 06-03-2021 à 18:08:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | MSFS pour moi aussi.
Je le laisse en fond tout le temps aussi. Par contre il ne faut pas oublier de changer l'immatriculation quand on change d'avion sur MSFS. Mais ça peut se corriger après coup dans volanta, histoire de ne pas apparaitre en cub à 500knts et FL390 Message édité par remiche35 le 06-03-2021 à 19:16:55 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Aller, dernier virage !
Maintenant, VFR ou IFR, that's the question! De mon côté je me cherche un p'tit appareil pour faire la balade en VFR sur P3D Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-03-2021 à 02:37:46 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Avec cet indice, vous devriez avoir la vue globale de la route.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 09:13:44 ![]() ![]() |
Sympa la preview Pas eu le temps pour le c90 |
Icarez Transactions (0) | Merci pour le teasing.
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 07-03-2021 à 10:25:00 --------------- feedback |
tinc Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Dommage qu'on ne soit pas dans une série policière et le matos qui va avec, on aurait trouvé le parcours en moins de 2 |
Caboc SauvageTransactions (19) | On fini la semaine au soleil --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas mal comme dépaysement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Tiens, je me suis également baladé par là-bas il y a peu, avec le même coucou. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca fait du bien après des heures de nuages en amérique du sud --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kendas Transactions (0) | Niveau nuages et mer c'est super contrairement à mes images |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye#Afrique2020#Bilan
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Nous allons lancer les vols de rapatriement cette semaine. Ensuite d'Alexandrie j'amènerai toute la troupe au point de départ de notre prochain périple Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-03-2021 à 15:08:04 |
Bourinattor Transactions (2) | Yes c'est prévu... D'ailleurs je vais tenter de faire un leg ou deux la... retour au jet sinon je ne m'en sortirais pas... |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Comme convenu avec Tiibo, je serai demain soir à FZNA pour vous rapatrier sur Alexandrie mercredi dans la journée. Ce qui permettra à tiibo de vous emmener au point de départ suivant dans l'après-midi. Si ça c'est pas gérer les fuseaux horaire comme des chefs... Par contre, David est à FYWB ? C'est un peu long et de souvenir, pas super propice au tubeliners me semble-t-il. Ça va être chaud pour le récupérer. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-03-2021 à 16:00:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | hop ... Bon par contre productivité a coté proche du néant... Arrivé très sympa, pas mal de traffic un avion sur la parallèle... Et le couché de soleil PS: a la base je voulais juste mettre a jour Xplane et mettre le mod du C90 ... Vous êtes vils Message cité 4 fois Message édité par Bourinattor le 08-03-2021 à 17:14:04 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Chouette ça |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 08-03-2021 à 18:33:52 |
tinc Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Loader Transactions (0) | #Rallye#Afrique2020#Leg8
Message édité par Loader le 09-03-2021 à 18:02:17 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il n'y a plus qu'Icarez à prendre en stop alors ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | De mon côté je prépare mes plans de vols.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |