|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
david42fr Transactions (17) | Bonjour à tous,
Message édité par david42fr le 09-03-2023 à 21:45:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2022 à 11:46:44 ![]() ![]() |
olivier78700 Transactions (55) | Hello,
|
david42fr Transactions (17) | Très bonne question, on peut voir ça comment?
Message édité par david42fr le 01-11-2022 à 22:42:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (17) | Et hop --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (17) | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
miko45 BiensuwTransactions (20) | Propal a 300€ pour le 1DIV ( prix auquel on en voit passer sur LBC ou des forum ) |
david42fr Transactions (17) | Hello, beaucoup trop peu par rapport à la reprise proposée sur mpb --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
miko45 BiensuwTransactions (20) | Ça marche je comprend, ils proposent combien MPB ? Tu as la boite aussi ?
|
david42fr Transactions (17) | Un peu plus de 400€, et je n'ai pas la boite (achat en occasion sur HFR).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
warrax74 Transactions (65) | Pour le 1d4 j'avais trouver une appli payante ( 5e ) pour savoir le nombre. Mais je ne trouve plus le nom. Vu sur un forum photo. --------------- Topic |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2022 à 22:34:24 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (17) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
offspring34 Transactions (130) |
digiscope Transactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par digiscope le 04-11-2022 à 09:49:46 |
thierryduc Transactions (128) | Perso j'ai eu un EOS 1D premier du nom avec 300 000 déclenchements qui a continuer à fonctionner longtemps sans soucis :-) --------------- https://www.flickriver.com/photos/ducornetz/ |
warrax74 Transactions (65) |
warrax74 Transactions (65) | Tu as sûrement un souci avec ton câble il te faut un câble qui envoie des données. J'ai déjà eu ce souci sur mon 1d4 pour les mêmes raisons j'ai dû changer le câble et encore récemment sur ma bague fringer pour la mise à jour du firmware. Message édité par warrax74 le 04-11-2022 à 15:11:13 --------------- Topic |
david42fr Transactions (17) | Ah, je vais fouiller pour trouver un autre cable! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
offspring34 Transactions (130) | ok merci,
--------------- Mon Feed-Back |
david42fr Transactions (17) | Pas de souci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (17) | Petit up mais je pense qu'il faut que je supprime le 1dIV car il dépasse le montant autorisé sans facture (je ne la retrouve pas étant une seconde main du forum) et donc le reste n'a plus une grosse cote... je laisse encore 1 ou 2 jours et ça partira chez mpb --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kmill_a Transactions (131) | Hello l’ami Message édité par kmill_a le 26-01-2023 à 09:54:08 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
david42fr Transactions (17) | Hello,
kmill_a Transactions (131) | Mince ! --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
munik Transactions (21) |
--------------- Mon flick r |
david42fr Transactions (17) | Mise à jour du premier message : tout est parti chez MPB sauf le 1dII (et tu n'étais pas loin de la vérité concernant le prix).
david42fr Transactions (17) | Reprise de la vente --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skal94 Transactions (211) | Bon matos ce petit 1dII. Bonne vente. Pascal |
david42fr Transactions (17) | Merci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
offspring34 Transactions (130) | Hello,
--------------- Mon Feed-Back |
david42fr Transactions (17) | Veux-tu que je fasse un test? mais à ma connaissance, pas de souci non ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
offspring34 Transactions (130) | si c'est bon pour toi à 120e in, je veux bien que tu verifies rapidement oui, si tu as un objectif sous la main, genre une photo à F16 sur fond uni --------------- Mon Feed-Back |
david42fr Transactions (17) | Je regarde ça en rentrant, fais les photos et regarde ce que coute l'expédition en Mondial Relay mais ça pourrait le faire Message édité par david42fr le 27-01-2023 à 12:40:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (17) | Et hop, voilà quelques clichés : https://www.transfernow.net/dl/20230127bQWpUWrJ
offspring34 Transactions (130) | Je suis en déplacement tout le we, je regarde ça dimanche soir ou lundi matin, désolé du délai! --------------- Mon Feed-Back |
david42fr Transactions (17) | Pas de souci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (17) | Je n'avais pas vu la réponse!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |