| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 22:41:42 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Queenstown me manque, on va régler ça.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 04-01-2021 à 16:11:40 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le souci de voler pendant des heures vers l'Est... c'était inévitable avec le Vénérable sur des "courtes" distances durant la Kangouroute. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-01-2021 à 16:22:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 09:44:27 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pushback à Dubaï...
TBone Pouet.Transactions (0) | Après quelques heures perché au FL350 au-dessus l'eau, on a commencé le sable. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, hier... St Gapour - Sydney: ligne droite, eau, sable.
Loader Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Être concentré (mais pas suffisamment) ne doit pas aller au-delà du respect des minimas. J'aurais dû remettre les gaz Bref, premier crash en 119 vols pour la VA. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour être honnête, je ne me crashe pas tant que ça en fait... Ça doit être le syndrome HFR qui fait que l'on se doit de faire part de l'élite (silencieuse) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Nous honorons aujourd'hui la mémoire d'un homme ...
Tiens la météo m'as fais une surprise dans le gout. Xplane, Baron REP, vol de training vers Roeun. Fin de vol, j'étais un peu pressé par le temps. J'anticipe trop le passage de l'IAF et de fait ça n'active pas la procédure RNP sur le GPS. Déjà c'était mal barré Bref, c'est du simu du coup je poursuis, passant le FAF j'enclanche un chrono je tache de tenir une VS cohérente et arrivant la MDA rien... Je creuse un peux .... Toujours rien verticale de la piste je trouve ça étrange, je remet les gaz relève le plafond et fini a vu. Le lendemain je me refais un petit vol dans le gout. Au sol je règle le QNH et je réalise le problème. La veille le QNH du jour: 1013... Donc Je n'y ai pas toucher du vol. Il est en InHG sur le baron donc 29.92... Et en voulant le réglé, je réalise l'erreur le QNH était sur 29.2 ça me faisait bien 500ft d'écart... Erreur en ma faveur heureusement Message édité par Bourinattor le 08-01-2021 à 11:20:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ici, j'ai coupé de rage mais je crois que j'ai viré un rien trop tôt et le me suis pris le mur de gauche. 150kt dans le brouillard, ça va vite quand même. Et il faut que je checker le radar de terrain car je n'arrivais pas à lire ma radiale avec tous ces pixels qui dansaient Bref: training needed. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Queenstown ne pardonne pas |
TBone Pouet.Transactions (0) | Phuck. On passe vite à la moulinette dans le coin. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Ah mais les petits jeunes veulent prendre le pouvoir ! Te laisse pas faire ! --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ma vengeance sera terrible, je les hanterai chaque nuit en chatouillant la plante de leurs pieds avec un bout de longeron --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
En parlant de Vénérable, je vais bientôt reprendre la route du Phare. Faudra juste que je trouve des Claudette's avant d'y arriver. Ha. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, NZQN/23, tentative #2. Parké à Sydney. En pente vers un bassin d'orage. On a vu plus secure Autorisés au départ sur la 16L mais avant, il faudra montrer patte blanche sur le roller coaster. FL350 pour traverser la Mer de Tasmanie. Tranquille. Hello there, beautiful island. Pourquoi es-tu si éloignée de la Norvège et de BC/AK ? Vu le décor ambiant, il est toujours bon de checker 2x le QNH... On quitte l'arc pour descendre dans la vallée. Je sais où j'ai merdé Virage trop tôt, tu prends le mur de gauche; virage trop tard, tu bouffes le VOR à pleine dents. Z'avez intérêt à avoir configuré l'appareil avant de descendre car tout s'enchaîne relativement vite à 150kt Un peu trop à gauche mais pile sur les marques... à -155fpm Je revis. Bisous Queenstown, tu m'as manqué. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-01-2021 à 18:58:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Leg 2 pour moi!
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Malheureusement, je roule à l'avgas... pas au Jet A1.
Bourinattor Transactions (2) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
Message édité par ed_bracam le 10-01-2021 à 01:03:46 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | J'ajoute ça:
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | J'vous laisse une journée et vous volez comme des fous |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | CA donne envie et moi qui me suis lancé dans un trip sud UK |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon hop, bushtrip cote sud ouest de l'Angleterre finie |
TBone Pouet.Transactions (0) | Cool Et la piste est en pente à St Mary... Faudrait que j'y refasse un tour. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |