| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 19:13:38 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Poooo Message édité par tiibo le 26-01-2021 à 19:54:16 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le vol supersonique est permis ? Comment se passe la transition ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Il utilise le modèle de vol moderne, par contre oui c'est une belle merguez à base d'instruments par défaut. Mais il me fallait juste un engin qui vole vite, mon temps de vol étant assez réduit en ce moment. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye#Afrique2020#Leg14
Message édité par tiibo le 27-01-2021 à 02:13:21 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Chouette petit vol, du coup vu que t'es arrivé, moi je suis parti |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 19:29:36 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah bah dommage ! Message édité par Nono le 27-01-2021 à 20:12:32 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Plus qu'une pour moi. Faite en 3 fois
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye#Afrique2020#Bilan
On baisse quelque peu les gaz après la folie de la semaine passée. Un nouvel arrivant rattrape le peloton en mode supersonique !
ed_bracam va bientôt sentir les embruns méditerranéens ! Bourrinator, Nono et Tiibo suivent le rythme. Bienvenue à speedy Loader ! Bourinattor : 1-2-3-4a-4b-4c-5-6-7-10-11-12-13 david42fr : 1 ed_bracam : 1a-1b-1c-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17a-17b Icarez : 1-2-3-4-5-6-7-8 Nono : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15 Volez bien Message édité par tiibo le 28-01-2021 à 03:09:47 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un meeting en remote qui se prolonge... et j'arrive à destination 34.000ft trop haut. Gasp. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Hop leg16 fait.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye#Afrique2020#Leg16 HAAB (Addis ababa) -> HHAS (Asmara) On fait des petits détours pour les curiosités locales Avantiiiii Je suis épaté par les perfs par rapport à xplane ou des que je mettais des objets au sol ca ramait grave Beauuuu Beau encore pluuus Pas facile de les choper ceux la
On fait les touristes toujours On s'insere en vent arriere Finale Oualaaaaaaaaaaaaaa Message cité 1 fois Message édité par Nono le 29-01-2021 à 20:00:13 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
Mais fs est vraiment au dessus niveau perf, rendu et immersion... |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye#Afrique2020#Leg15 Une longue étape vers les hauts plateaux éthiopiens ! Passage par Home Depot pour prendre quelques filtres à huiles mais vu l'achalandage je soupçonne qu'on peut trouver un peu plus que ça On commence à être moins chargé et ça se sent. Le Vénérable grimpe à des vitesses exubérantes ! Après plus d'1h30 de savane monotone on s'approche (enfin !) des reliefs. La ville - et la piste ! - de Jimma Puis on arrive à la capitale, survole du p'tit mont (une habitude Dernier virage au dessus de la grande ville... Touché Beaucoup d'attentes pour cette étape et finalement un peu déçu... Mais à lire les CR des amis déjà passés par là, la prochaine devrait tenir ses promesses Avant tout, on va se chercher un (bon) café
Message édité par tiibo le 29-01-2021 à 00:32:54 |
Icarez Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiibo, c'est dommage d'être court en passant par le p'tit mont en vent arrière... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye#Afrique2020#Leg17 HHAS (Asmara) -> HSSW (Wadi Halfa) -> HEBL (Abu Simbel) J'ai poussé un peu plus loin que prévu et faillit finir en panne seche Départ matinal Soeur ma soeur anne, je ne vois que le desert qui deseroi tout ca tout ca Ceci est un touch and go à Wadi Halfa... je sentais pas trop la piste en terre en TBM du coup je me déroute vers un vrai aéroport (Abu Simbel) Du coup on va traverser le lac Nasser mais on voit pas le temple... dommage Finale et parking. On fait un check des trains avant le dernier legs ! Message édité par Nono le 29-01-2021 à 19:59:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est plus joli que ce que j'ai vu de mon côté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'espère beaucoup que le dernier leg va bien rendre, y a des coins qui sont normalement modélisés dans MSFS |
A la rigueur, regarde sur flightsim.to si il y a des choses sympas à installer pour la dernière étape... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai trouvé que l'ajout du temple d'abu simbel. On verra |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | ed et Nono allez-y ensemble !
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah jsuis arrivé |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | On veut les 2 CR |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye#Afrique2020#Leg18a
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye#Afrique2020#Leg18b
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Et pour rentrer à la maison, on tente l'A320Neo... Ca fait bien longtemps que j'ai pas volé en liner, j'ai un peu eu du mal mais on bon |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais, je pense que je vais faire les vols decouvertes japan et USA en attendant Message édité par Nono le 29-01-2021 à 20:19:16 |
C'est gratuit, il y a des cookies dans le tiroir à gauche, une paire de cartes dans celui de droite et viendez ! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-01-2021 à 21:46:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |