| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est gratuit, il y a des cookies dans le tiroir à gauche, une paire de cartes dans celui de droite et viendez ! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-01-2021 à 21:46:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:45:26 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 29-01-2021 à 23:21:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Allez, je post mes vols, pas bien nombreux, mais avec les orbx récupérés et quelques scènes c'est toujours mieux
|
kendas Transactions (0) |
kendas Transactions (0) | EGPF_Glasgow / EGFF_Cardiff
Message édité par kendas le 30-01-2021 à 01:50:26 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
De mon côté j'ai avancé, mais mes graphiques paraissent bien fades. Je me console en disant que l'aspect non sucettes pour les yeux de P3D a une visibilité et une non-netteté bien plus réalistes que les décors sans poussière de MSTS
Le gros du troupeau arrive au bout. Mais si tu te sens motivé tu peux quand même te lancer ! Les règles sont là Et le dernier suivi des amis ici Chacun a son style pour racconter son histoire. Et c'est ça qui fait tout le charme du topic Le prochain rallye débutera à la mi-mars et sera plus accessible Comme le dit TBone, y a plusieurs autres aventures en FP. Et, tel MAX ayant retrouvé sa liberté, tu peux tout simplement voler où tu en as envie
Bienvenue kendas c'est chouette tout ça Si vous vous sentez bien ici, n'hésitez pas à voter (également) pour nous au concours d'à côté Message édité par tiibo le 30-01-2021 à 03:44:38 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye#Afrique2020#Leg16
Message édité par tiibo le 02-02-2021 à 21:00:39 |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 03:42:13 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | Prochain rallye en mars. Ne ferions nous pas un bush trip ?
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-01-2021 à 11:50:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | #Rallye#Afrique2020#Leg3
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 30-01-2021 à 12:02:19 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Un 182, je n'en aurais pas mis un doigt à couper mais: https://www.youtube.com/channel/UCE [...] aNN5USqChQ Message édité par TBone le 30-01-2021 à 15:58:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Et une tripotée de photos pour le même trajet, effectué 2 fois séparément
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | On voit pas mon ancienne maison elle est plus dans le fond de la baie |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pleins de petits vols mais juste un en particulier. Quitter Vancouver sous la pluie... On se faufile entre les couches... ... mais ça flotte et ça turbule. Et quand on descend, bien faire gaffe à ne pas griffer son ventral Yapluka aérer et virer les sacs en papier avant de ramener les suivants à Vancouver. Message édité par TBone le 31-01-2021 à 19:06:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Cette page |
david42fr Transactions (2) | Sympa tous ces vols! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le suppo quitte NZ pour Vancouver via Honolulu.
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Auckland - Honolulu: 8h52. En résumé: En résumé: 8h30 de survol de la grande bleue. Demain, départ pour Vancouver. Les joies du long haul Message cité 2 fois Message édité par TBone le 01-02-2021 à 17:30:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Pour l'avoir fait plusieurs fois (YVR-Hawai) c'est long Message édité par tiibo le 01-02-2021 à 17:36:43 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
WAT accepte mais te pénalise au niveau des points acquis pendant le leg.
Edit> cela dit, l'A300 est un mauvais cheval sur ce genre de vol: très long, donc niveau de carburant jusqu'aux bouchons des réservoirs et donc, relativement peu de charge commerciale. Cela ne se reflète pas dans les points mais dans ce que rapporte financièrement le vol. Bon, ce qui m'importe, ce sont les points et mes heures histoire d'évoluer... sinon, je ne volerais pas autant en DC-3 avec eux Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-02-2021 à 20:47:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon... établi au FL350... arrivée chez les Caribous du Sud Ouest dans 5 heures
Message édité par TBone le 02-02-2021 à 08:20:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |