| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TBone le 02-02-2021 à 08:20:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 08:19:00 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais, pas faux, c'est pour ca que je limite au x2 en général pour pas faire tout déconner.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
C'est encore un coup de 1900nm ça re- Message édité par TBone le 02-02-2021 à 13:59:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Yeah |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ben mon couillu de caribou, effectivement faudra sortir la déneigeuse... CYUL 021214Z 03020G26KT 15SM -SN BKN048 OVC070 M05/M07 A2993 RMK SC6AC2 SLP138 sorry, offline "Je suis chemin" comme on dit de par chez moi (juste par delà la frontière linguistique.) Message cité 2 fois Message édité par TBone le 02-02-2021 à 14:28:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ici on part pour la frontière égyptienne. 6h de vol sous la chaleur Message édité par tiibo le 02-02-2021 à 14:44:50 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 14:44:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-02-2021 à 14:57:28 |
Icarez Transactions (0) | Il avait déjà tout préparé car il avait prévu de te faire la surprise
Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 02-02-2021 à 15:22:07 --------------- feedback |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Mes récapitulatifs en retard avant la prochaine étape entre Alexandrie et Dubaï
Message édité par ed_bracam le 02-02-2021 à 15:37:41 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | HSSW - HEAT - HEBA plus deux stops refuel
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Démarrer l'A300, même sur APU, va relativement vite... et il charge pendant que tu programmes le FMC donc, franchement, ça roule. Cela dit, un bémol dont j'admets que ma crédibilité puisse en souffrir: l'alignement des IRS est immédiat et non temps réel (c'est une option) Sinon je me serais pris facilement 7-10min dans les lattes.
edit> pas très loin de Winnie the Pig... encore 2 bonnes heures Message édité par TBone le 02-02-2021 à 16:20:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Superbe ed |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Tu vas vraiment t'amuser TBone ! Cette entreprise (dans l'axe !) a mis une webcam sur son toit - tu peux checker pour donner une idée : Qu'est ce que je fou à voler en Afrique moi Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-02-2021 à 17:05:08 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Petit vol "humanitaire" en Papouasie pour relier la piste de Doini, à l'extrème sud-est, à Port Moresby situé plus à l'ouest. Les malades sont en soute, on est prêt à partir ! Message édité par remiche35 le 02-02-2021 à 17:49:00 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Joli |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Leg 1 vers Dubaï fait avec mon copilote radio âgé de 7 ans. Il se débrouille bien avec le Multipanel et le radio panel. Vivement qu'on attaque la navigation avec le FMS du 777
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Approche par défaut du suppo: 210kt jusqu'à 13nm du seuil. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-02-2021 à 18:25:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Brace yourself Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 02-02-2021 à 19:01:08 |
Bourinattor Transactions (2) | Va falloir que je suis patient avec le mien... J'aurais peut-être plus de chance en l'embauchant en pilote rio sur dcs |
Ah. Et dans DCS, il aime bien straffer au sol avec l'A4
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-02-2021 à 19:03:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Elle est fermée et pleine de neige la 06L, GO 06R Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-02-2021 à 19:08:36 |
Et puis... XP et la neige hein.. Message édité par TBone le 02-02-2021 à 19:10:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | put... du vent... à force de soigner le touché, ça donne un long landing, bien centré mais perte graduelle de vitesse et ça ne pardonne pas: ça a tapé dur. (-321fpm)
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Coupe le vent, mais laisse qques nuages. Ça ira tout seul. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Comment faites vous pour afficher les points à voir sous FS? j'ai volé sur Le Caire (jusqu'à Alexandrie) ce matin et rien vers les pyramides... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
On veut des screens quand même Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-02-2021 à 20:50:28 |
Ciel bien chargé (mais je sens que je vais virer ce FSE... il est superbe à certains moments mais absolument dégueulasse à d'autres. On quitte la STAR in staïle... Rafraîchissement de la météo et hop, Ô joie, établi à 2500ft... ça se voit hein ? On f'applique...mais fa fouffle... Bref, un blam!, un schhhhrrrrrrrrttttttttt mais dans l'axe. Bref, au parking. J'hésite à ouvrir la porte. Demain, repos Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-02-2021 à 21:02:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourinattor Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-02-2021 à 21:57:32 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye#Afrique2020#Leg17 2e plus grande étape du parcours. Y a pas à dire, j'aime ça. Petit détour par la mer avant de nous diriger vers le grand bac à sable... MTO: Brume maritime en arrivant sur Port Soudan puis grosse chaleur tout le long... Pour parer à tout problème dans le désert, mieux vaut partir le plus tôt possible ! Réservoirs au MAX! Pendant le roulage je croise un ivaoiste qui venait d'atterrir d'Éthiopie. Un instant j'ai espéré croiser un HFRien ! On reste à l'écart des habitations sans prendre trop d'altitude... Car nous sommes sur un haut plateau et qu'on descend... ... après un clin d'œil à remiche35 Enfin, encore un peu plus loin, voila. ... voir la mer ! Comme prévu on rencontre une belle nappe de brouillard, cap à l'ouest vers les terres. L'ATC Centre du Soudan est ouvert (comme souvent ! C'est une division très active sur IVAO). Passage au 127.500. (communication traduite)
Ca s'assèche bien... on va suivre cette petite route à travers le désert pendant un bout' Il fait vraiment chaud, on ouvre toutes les fenêtres. C'est bruyant mais ça fait du bien Faudrait remplacer la lune par une étoile de la mort Les heures défilent, passage sur les réservoirs auxiliaires. Comme le dit un ancien poème Égyptien "Nil, Nil, Nil, fleuve impétueux et tumultueux, tu es comme notre reine la source de la vie !" Y a de merveilleuses pyramides nubiennes dans le coin... faudra revenir en hélico... (et MSFS - quoi que ça n'est pas possible A défaut je regarde la carte d'Ivao. Le centre est toujours ouvert et il y a eu un changement de contrôleurs. Pas mal de la trafic dans le coin - Khartoum est un lieu de passage de plusieurs WT d'Ivao. Avec tout ça on arrive, je fais d'abord une verticale terrain pour voir de quoi à l'air l'aérodrome... D'après les CR précédents ça avait l'air folklo... On base en longeant la voie ferrée...
Tuftouftuf ça commence à moins bien aller mon moteur ! Courage plus qu'une dernière étape à tenir !
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 03-02-2021 à 15:13:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |