| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 19:02:47 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération | J'avais jamais vu que tu étais là depuis le début du topik, rien que la première page de ton historique est un florilège Tu passais déjà ton temps à râler et insulter les autres (StefSamy, bollareck, calagan et VC au passage) :
2007
Pour la postérité quoi 3 ans avant que j'arrive, et c'est juste la première page. Bref, merci au revoir Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 19:12:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est bizzard mais fiston on l'aime bien --------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
fiston avatar à n° |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Tu trollais déjà à l'époque, mais sans le savoir |
alea jacta est |
|
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 19:27:59 ![]() ![]() |
Piksou |
Vous avez oublié le troisième drame de l'Allemagne: le putain de climat ou il fait -20 l'hiver et ou il neige 5 mois. Sinon Berlin c'est pas si moche les tours affreuses de l'est valent bien certaines tours de chez nous dans le XV ou le XIII Message cité 3 fois Message édité par Piksou le 26-11-2010 à 19:31:52 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Enfin j'avais pas mentionné, je pensais que ca vous choquerait pas dans la mesure où vous venez tous du NoOord Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 19:36:44 |
alea jacta est |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Message édité par nico6259 le 26-11-2010 à 20:07:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Le rêve en fait
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
forsale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | JT France2 :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiston avatar à n° |
|
andhar Vieillir ou mourir |
... Message édité par andhar le 26-11-2010 à 20:21:51 |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
andhar Vieillir ou mourir |
Le pire, c'est quand même le commentaire de la "journaliste-à-la-botte" qui parle de "tableau idylique" ... ça, ça m'horripile! Message édité par andhar le 26-11-2010 à 20:34:33 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
J'avais déjà créé le topik des gauchers quand même N'hésitez pas à drapaliser et à poster vos itinéraires, je mettrai les miens petit à petit Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 21:04:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je m'étonne que ce topic n'existe pas déjà --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |