Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6483  6484  6485  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24716629
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-11-2010 à 15:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

D'ailleurs je vous laisse : ce matin énorme petit dej, et maintenant on a un pot là :D

Repasse poster après avoir bu :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 15:40:47  profilanswer

n°24716634
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-11-2010 à 15:40:59  profilanswer

phnatomass a écrit :

Toujours sortir des exemples à la con pour tenter une généralité.
plus de 95% des foyers français sont couvert par le haut débit.
Ensuite parler de culture en évoquant les 200 chaines gratuites de Free  [:mistersid3]

On a le haut débit, pas la TV...
Tu me parlais de documentaire à la TV, je te réponds accès à la TV. Si tu aimes les documentaires à la TV, c'est plus pratique d'avoir accès à plein de chaines non ?

Vous arrivez jamais à tenir une argumentation correctement, il faut toujours que vous bottiez en touche dès que vous vous rendez compte que vous avez tort... C'est d'un lourd :/

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 15:41:22
n°24716681
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-11-2010 à 15:43:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu me parlais de documentaire à la TV, je te réponds accès à la TV. Si tu aimes les documentaires à la TV, c'est plus pratique d'avoir accès à plein de chaines non ?  

Vous arrivez jamais à tenir une argumentation correctement, il faut toujours que vous bottiez en touche dès que vous vous rendez compte que vous avez tort... C'est d'un lourd :/

Mais lol. Si tu as le haut débit, tu as 200 chaines TV associées en général hein :D Tu sais , via les trucs qui se terminent par "box" et que tu branches à ta TV [:o_doc]

eDIT : Ah mayrde, c'est pas le topic "vivre convenablement" ? [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-11-2010 à 15:44:09

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24716682
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 15:43:38  answer

radioactif a écrit :

C'est ce qu'il fait apparemment :o

Dans son cas oui.

Si je prends le mien, je vais une ou deux fois par an au stade de France voir un concert, un tour à la Bastille, un au parc d'expo une ou deux fois à l'étranger. Bref rien qui ne justifie de multiplier par 4 mon loyer.

n°24716707
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-11-2010 à 15:45:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais lol. Si tu as le haut débit, tu as 200 chaines TV associées en général hein :D Tu sais , via les trucs qui se terminent par "box" et que tu branches à ta TV [:o_doc]

chez les vaches il parait qu'on trouve encore du 512k sans tv, et qu'ils appellent ca le haut débit  [:chenaillou]

Message édité par blastm le 26-11-2010 à 15:45:22
n°24716715
nasdak
Posté le 26-11-2010 à 15:45:40  profilanswer

petit apparté : il nous les casse avec son théatre le cultivé parisien ; sauf si c'est pour aller voir britannicus, je pense pas qu'aller voir le dernier jacques ballutin soit plus enrichissant que regarder secret story.

n°24716719
phila
Posté le 26-11-2010 à 15:45:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

D'ailleurs je vous laisse : ce matin énorme petit dej, et maintenant on a un pot:D

y'a séance collective ?

http://pan0.fotovista.com/dev/0/6/00514160/l_00514160.jpg

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 26-11-2010 à 15:46:21

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24716724
patx3
Posté le 26-11-2010 à 15:46:15  profilanswer

Hrolf a écrit :

Un gros WE à NY c'est crétin, le décalage horaire te démontes la gueule et t'es incapable de rien faire pendant 3j (enfin moi le décalage horaire Ouest-Est ça me fait ça) tans qu'a aller à NY tu prends ta semaine :o .

Mais jsutement les transports en commun pour accéder aux aéroports parisiens sont ultra-merdiques et prennent des plombes.  
En partant de Lyon c'est plus rapide de prendre une correspondance à l'aéroport que de dormir à Paris, et le TGV c'est encore plus rapide si les horaires colles.

Le choix de déstination je serais d'accord, mais parler de l'accés plus simple :/

Un WE à NY, ça se fait mais il faut rester sur les horaires de France et ne pas se caller sur les horaires US. :o

Comme celà, pas de décallage, de jetlag... :jap:

n°24716725
lfcclb
Posté le 26-11-2010 à 15:46:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

"Pas avoir besoin de dépenser plus", c'est juste un moyen de s'autoconvaincre comme un autre :/

elfe_errant a écrit :

Pareil. Tellement de choses à découvrir, à faire... Profiter de la vie quoi.

quel est le rapport avec gagner forcément plus ?
perso au niveau de salaire où je suis c'est le temps qui me manque pas l'argent... je vois pas vraiment ce que je ferais de plus avec plus d'argent, par contre je vois bien en quoi avoir plus de temps me permettrait "d'avancer".

dire que je réponds sérieusement à un troll...  [:spamafoote]

n°24716727
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 15:46:25  profilanswer

phila a écrit :

y'a séance collective ?

[img]http://pan0.fotovista.com/dev/0/6/00514160/l_00514160.jpg[email]

:whistle:

Fail :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 15:46:25  profilanswer

n°24716738
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 15:47:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Un WE à NY, ça se fait mais il faut rester sur les horaires de France et ne pas se caller sur les horaires US. :o

Comme celà, pas de décallage, de jetlag... :jap:

Quand j'y suis allé, c'était 3 jours sur place, j'ai même pas eu le temps de voir le jet lag :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24716746
lfcclb
Posté le 26-11-2010 à 15:47:20  profilanswer

nasdak a écrit :

petit apparté : il nous les casse avec son théatre le cultivé parisien ; sauf si c'est pour aller voir britannicus, je pense pas qu'aller voir le dernier jacques ballutin soit plus enrichissant que regarder secret story.

clair quand je vois qu'il nous saoûle depuis des semaines avec ses sorties "culturelles" et que quand on creuse un peu on trouve Gilles Detroit mais lol quoi !

n°24716747
phila
Posté le 26-11-2010 à 15:47:24  profilanswer

je fais pas du mutli-écran moi, j'en suis resté aux multi-fenêtres :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24716765
Kayou
Posté le 26-11-2010 à 15:48:02  profilanswer

Perso j'ai du mettre 4 fois les pieds à paris cette année :
.une fois pour aller à la Comédie française
.une fois pour aller faire une sortie photo
.deux fois pour aller manger au resto

ma carte orange s'arrête à la zone 2 en plus :D

n°24716774
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2010 à 15:48:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

"Pas avoir besoin de dépenser plus", c'est juste un moyen de s'autoconvaincre comme un autre :/

S'autoconvaincre de quoi ?

Je gagne >> plus d'argent que toi, cependant je n'ai pas tes besoins de dépenses (voyages, théatres); j'achète juste de la meilleure raclette.
En quoi ai-je besoin de gagner plus ?

Depuis que j'ai passé une certaine barre de rémunération (50k), je ne vois plus la plus value des k€ supplémentaires lorsqu'ils impliquent de travailler plus.
C'est même tellement de l'auto conviction que je cherche à changer de taffe pour gagner moins (mais faire un truc intéressant et avoir plus de congés), voir passer à 90%...

elfe_errant a écrit :

Pareil. Tellement de choses à découvrir, à faire... Profiter de la vie quoi.

Pour profiter de la vie il faut du temps libre, l'argent n'est qu'accessoire.

Pas de chance :/

---------------
More GG, more skill
n°24716807
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2010 à 15:50:08  profilanswer

lfcclb a écrit :

perso au niveau de salaire où je suis c'est le temps qui me manque pas l'argent... je vois pas vraiment ce que je ferais de plus avec plus d'argent, par contre je vois bien en quoi avoir plus de temps me permettrait "d'avancer".

dire que je réponds sérieusement à un troll...  [:spamafoote]

Non il est sérieux, c'est ça qui est grave  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°24716859
Hrolf
Posté le 26-11-2010 à 15:53:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non et non.

Pour toi "plus" = "mieux" c'est assé typique mais totalement faux.

Vaut mieux avoir 3 chaines de bonnes qualité et interessantes qu'un bouquet complet de chaines de merdes qui ne passent rien d'interessant.
J'ai accés au cable et par ce biais à un nombre de chaine débilement élevé, pour lesquels je paie la redevance, et le résultat c'est que mon décodeur passe de BBC à ARTE sans passé sur rien d'autres sauf les séries une fois de temps en temps.
Je preferais avoir 5 chaines que je choisirais moi (planète, arte, odyssé, etc ...) plutôt que d'avoir l'ensemble de leur bouquet à la con qui ne me sert à rien.

Tu confonds avoir le choix et avoir beaucoup, le choix il est par définition restreint par ce que c'est toi qui le fait, le beaucoup il t'es fourni par les autres.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24716872
Hoiniel
Posté le 26-11-2010 à 15:54:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

D'ailleurs je vous laisse : ce matin énorme petit dej, et maintenant on a un pot là :D

Tu bosses dans la même boite que vc ?

n°24716882
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 15:55:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

Non et non.

Vaut mieux avoir 3 chaines de bonnes qualité et interessantes qu'un bouquet complet de chaines de merdes qui ne passent rien d'interessant.
J'ai accés au cable et par ce biais à un nombre de chaine débilement élevé, pour lesquels je paie la redevance, et le résultat c'est que mon décodeur passe de BBC à ARTE sans passé sur rien d'autres sauf les séries une fois de temps en temps.
Je preferais avoir 5 chaines que je choisirais moi (planète, arte, odyssé, etc ...) plutôt que d'avoir l'ensemble de leur bouquet à la con qui ne me sert à rien.

Tu confonds avoir le choix et avoir beaucoup, le choix il est par définition restreint par ce que c'est toi qui le fait, le beaucoup il t'es fourni par les autres.

lol ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Redevance_audiovisuelle

---------------
n°24716900
tranxen_20​0
Posté le 26-11-2010 à 15:57:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tiens, ca me fait penser : même pas forcément vrai.  

A la campagne, mes parents ont pas accès à un débit suffisant pour l'ADSL, et ont pas la couverture TNT. Du coup on capte 5 chaines, dont TF1 et M6.

Avec ma Freebox parisienne, j'ai une centaine de chaines alakon, t'as accès à + de documentaires.

La TNT existe par le satellite et le satellite est accessible partout.
Même que tu as 250 chaines en plus de 20 de la TNT.  :sleep:  

Quant au taux de couverture ADSL en France, il est de mémoire de 98%. C'est très inégal entre celui qui est à 7km du NRA et celui qui est à coté.

n°24716946
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 15:59:59  profilanswer

lfcclb a écrit :

clair quand je vois qu'il nous saoûle depuis des semaines avec ses sorties "culturelles" et que quand on creuse un peu on trouve Gilles Detroit mais lol quoi !

J'ai jamais caché ca :/ Sorties théatre ca veut pas dire se taper du Molière toutes les semaines, vous avez une vision tellement cliché des choses, c'est triste...

n°24716952
Kayou
Posté le 26-11-2010 à 16:00:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Clairement :jap:
Et comme tu le dis, passé un certain cap, le facteur le plus limitant est le temps.
Ou alors gagner encore nettement plus histoire de se dégager du temps par un autre moyen (employé à domicile pour s'occuper de la maison/course....) :o

n°24716967
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 16:01:28  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

La TNT existe par le satellite et le satellite est accessible partout.
Même que tu as 250 chaines en plus de 20 de la TNT.  :sleep:  

Quant au taux de couverture ADSL en France, il est de mémoire de 98%. C'est très inégal entre celui qui est à 7km du NRA et celui qui est à coté.

v4mpir3 a écrit :

Je répète : On a l'ADSL, on a une Freebox à 30€, mais on a pas la TV  [:hurle]  
C'est pareil chez mes grands parents qui habitent pourtant la station balnéaire chez Nico1234 :o

n°24716987
Hrolf
Posté le 26-11-2010 à 16:03:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est pareil chez mes grands parents qui habitent pourtant la station balnéaire chez Nico1234 :o

[:hurle] BIENVENU DANS LE LIBERALISME ! [:hurle]  

Pourquoi on avait inventé le concepte de "service publique" à ton avis  :heink:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24717010
lfcclb
Posté le 26-11-2010 à 16:04:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai jamais caché ca :/ Sorties théatre ca veut pas dire se taper du Molière toutes les semaines, vous avez une vision tellement cliché des choses, c'est triste...

entre se taper du classique et Gilles Détroit y a un monde... mais bon apparemment tu aimes l'humour de ce dernier, on n'évolue pas dans les mêmes sphères culturelles !  [:moonzoid:5]

n°24717028
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 16:06:22  answer

EvilTyler a écrit :

Pas de chance :/

...de faire un boulot beaucoup plus passionant ?  :whistle:

n°24717034
tranxen_20​0
Posté le 26-11-2010 à 16:06:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Fallait prendre chez ORANGE. [:hurle]  
Ils auraient eu la TNT avec la livebox via le satellite.

n°24717035
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 16:06:46  profilanswer

lfcclb a écrit :

EvilTyler a écrit :

Meilleurs hôtels, meilleurs restos, meilleures places...

Tu peux te faire des trucs sympas (un tour en hélico à NY par exemple) sans avoir à compter... 5 semaines de congés + RTT, t'es large. Au pire tu prends du sans solde, mais ca revient à "acheter" du temps, il faut de l'argent pour ca.

Hrolf a écrit :

Non et non.

Supayr. Sauf que dans un cas tu as 5 chaines (TF1, F2, F3, F5, M6) et dans l'autre ces mêmes 5 chaines + accès à des centaines d'autres.  
Et le premier cas serait mieux ?  

n°24717042
patx3
Posté le 26-11-2010 à 16:07:23  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le dernier trajet en taxi que j'ai fait vers cdg depuis mon bureau (dans le versaillais) : 80€. Merci mais non merci.

Tu peux y aller en voiture et la laisser au parking : 250 € la semaine. :ouch:

n°24717048
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 16:08:00  profilanswer

lfcclb a écrit :

entre se taper du classique et Gilles Détroit y a un monde... mais bon apparemment tu aimes l'humour de ce dernier, on n'évolue pas dans les mêmes sphères culturelles !  [:moonzoid:5]

Je vais voir de tout, de la Comédie Francaise, de l'Opéra, du Gilles Detroit. J'ai pas le mépris que tu as envers les trucs plus populaires et accessibles :/

n°24717052
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-11-2010 à 16:08:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

A la campagne, mes parents ont pas accès à un débit suffisant pour l'ADSL, et ont pas la couverture TNT. Du coup on capte 5 chaines, dont TF1 et M6.

Ma mère habite la campagne profonde Tourangelle, jusqu'à l'arrivée de la TNT elle captait mal le hertzien, avec de la neige sur la 6, ce genre de délire (back to 1980).
Depuis, un vieux machin TNT brico-dépot, elle a ~20 chaines parfaitement claires, elle est contente.
[:cosmoschtroumpf]

Bon par contre internet là bas c'est toujours du RTC à 3.5ko.s-1 [:tinostar]

Message édité par Leg9 le 26-11-2010 à 16:10:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24717065
Kayou
Posté le 26-11-2010 à 16:09:12  profilanswer

Déjà fini ton pot :D

En fait t'es juste allé te cherché un Coca dans ton frigo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 26-11-2010 à 16:09:34
n°24717071
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 16:09:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Déjà fini ton pot :D

J'y retourne, j'ai eu qu'une coupe y'avait trop de monde :D

n°24717074
patx3
Posté le 26-11-2010 à 16:10:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.lavieimmo.com/interview [...] -9546.html

"La bulle immobilière française s'est reformée"

Marc Touati, chargé de la recherche économique, financière et stratégique d’Assya Compagnie Financiere, analyse pour LaVieImmo.com les derniers chiffres des Notaires. Selon lui, les fortes hausses de prix observées – 14 % sur un an à Paris au troisième trimestre, +9 % dans la France entière – sont le signe que « la bulle immobilière s’est reformée ». Le secteur signe cependant « son dernier baroud d’honneur », et pourrait connaître un ajustement « d’environ 20 % ».

(LaVieImmo.com) - La hausse des prix de l’immobilier ancien vous étonne-t-elle ?

Marc Touati : Hormis l’ampleur de la hausse parisienne, les chiffres publiés aujourd’hui ne sont pas vraiment surprenants : la baisse des taux d’emprunt a resolvabilisé les ménages, qui en profitent pour revenir sur le marché. Cet afflux de demande soutient les prix. Le danger, c’est que ce retour des acquéreurs s’est fait en dépit de la faiblesse de leur pouvoir d’achat. L’écart entre le niveau des prix et celui du revenu va croissant, et a rarement été aussi élevé qu’à l’heure actuelle... Pour dire les choses plus simplement, ce que je retiens de ces chiffres, c’est que la bulle immobilière s’est reformée.

Et une bulle, ça éclate…

Marc Touati : Il y a deux manières de résorber l’écart : soit le revenu augmente, soit les prix baissent… Compte tenu des craintes sur le niveau de la dette publique, la première solution semble peu probable. Deux facteurs vont jouer dans les prochains mois : les taux et la fiscalité immobilière. Nous sommes convaincus que les taux d’emprunt remonteront en 2011, de 150 points de base environ sur l’ensemble de l’année. Cette hausse va peser sur la solvabilité des ménages et devrait freiner le nombre de transactions immobilières. Quant à la fiscalité, rien n’est encore fixé, mais les informations qui commencent à filtrer font état d’une possible augmentation de l’impôt sur les plus-values immobilières et, dans le cadre de la réforme de l’ISF, d’une taxation plus importante des revenus du patrimoine. Si elles sont effectivement adoptées, ces modifications seront d’autant plus difficiles à supporter que les ménages ont acheté à des niveaux de prix décorrélés de leur revenu.

Vous tablez donc sur une baisse des prix ?

Marc Touati : Avec des prix revenus, grosso modo, à leur niveau d’avant la crise de 2008, on se retrouve dans la situation que nous décrivions à l’époque, à savoir celle d’un marché surévalué d’environ 20 %. On est probablement en train d’assister au dernier baroud d’honneur de l’immobilier français, l’un des rares au monde à ne pas avoir connu une nette décélération. Nous continuons à penser que cette situation n’est pas tenable.

:bounce:  

Hausse des taux de 1,5 points en 2011?
Pour le coup ça me parait gros  :heink:

- 20 % après avoir fait un + 10 % en 1 ans, ... :heink:

n°24717091
sligor
Posté le 26-11-2010 à 16:11:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai fait une prépa et j'ai travaillé dur en ESC :o

[:rofl]
vendredi tout est permis

---------------
qwerty-fr
n°24717143
lfcclb
Posté le 26-11-2010 à 16:14:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu peux te faire des trucs sympas (un tour en hélico à NY par exemple) sans avoir à compter... 5 semaines de congés + RTT, t'es large. Au pire tu prends du sans solde, mais ca revient à "acheter" du temps, il faut de l'argent pour ca.

je peux me payer le tour en hélico à NY, les restos que je fais sont très bons et les hôtels je m'en fous du moment que c'est propre (je ne pars pas en vacances pour aller dans des hôtels). Bref tes exemples ne me convaincquent guère, je gagne déjà assez pour me payer ce dont j'ai réellement envie.
Par contre le fait de pouvoir "acheter" du temps ça se défend sauf qu'en pratique ça ne se passe pas comme ça: quand tu monteras dans la hiérarchie tu gagneras plus mais malheureusement personne n'acceptera que tu prennes des jours sans solde...
L'autre solution c'est d'emmagasiner un max jusqu'à un certain âge et d'ensuite "convertir" cet argent en temps pour la fin de ta vie ; ça se défend également, personnellement j'en suis incapable. C'est pas quand mes enfants auront 20 ans qu'il faudra leur dire "eh j'ai du temps à vous consacrer maintenant..."

n°24717165
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-11-2010 à 16:16:15  profilanswer

lfcclb a écrit :

C'est pas quand mes enfants auront 20 ans qu'il faudra leur dire "eh j'ai du temps à vous consacrer maintenant..."

Et ne pas se prendre un "Mais qui êtes vous monsieur ? [:julm3]" à leur retour de pension Suisse, par exemple :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24717166
lfcclb
Posté le 26-11-2010 à 16:16:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je vais voir de tout, de la Comédie Francaise, de l'Opéra, du Gilles Detroit. J'ai pas le mépris que tu as envers les trucs plus populaires et accessibles :/

J'ai rien contre les truc populaires et accessibles, j'ai qqchose contre les trucs objectivement à chier  :o

n°24717178
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 26-11-2010 à 16:16:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai passé une semaine à NYC pres de timesquare.
La visite en hélico ne m'a pas manqué.
Je serais hyper friqué je l'aurais surement fait mais ça ne me manque vraiment pas.

Normalement je vais aller bientôt voir les Heat de Miami, mais je n'ai pas les moyens d'avoir une place au premier rang à $10 000.
Ca ne génère aucune frustration. Je m'estime déjà très largement comblé de pouvoir aller mater des matchs de NBA

elfe_errant a écrit :

Supayr. Sauf que dans un cas tu as 5 chaines (TF1, F2, F3, F5, M6) et dans l'autre ces mêmes 5 chaines + accès à des centaines d'autres.

Le monsieur te dit que parmi les 100aines d'autres 98% sont merdiques et inutiles lorsque l'on parle de culture.

n°24717198
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2010 à 16:17:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tiens, ca me fait penser : même pas forcément vrai.

Avec ma Freebox parisienne, j'ai une centaine de chaines alakon, t'as accès à + de documentaires.

Tiens j'ai une freebox parisienne aussi alors  :gratgrat:

n°24717207
Hrolf
Posté le 26-11-2010 à 16:18:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

A quoi te servent les centaines d'autres si tu les regardent pas ? A part à faire le typique "oui mais si je voulais je pourrais" :o

Je te filerais 900 chaines en Coréens/chinois/Cambodgien/Arabes tu serais plus content que d'avoir les 5 chaines française, pourtant tu regarderais jamais la télé tu n'en comprendrais pas un mot.

Le choix "peut" engendrer la qualité, mais c'est "peut", ça n'a rien d'automatique, le bouquet télé de Free en est la démonstration vivante, il a été créé justement pour des gens comme toi qui se paluchent d'avoir 200 chaines.
Ceux qui veulent regarder la télé réguliérement ne choisirons pas Free ou paieront les chaines à péage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6483  6484  6485  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)