Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12810060
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 14:47:21  answer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Ca, c'est sûr, mais quoi ?

L'arrivée de l'automne

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 14:47:21  profilanswer

n°12810079
Tounet
I love apples
Posté le 27-09-2007 à 14:49:26  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

je discutais ce midi avec mes collegue de bureau au restau et tout le monde était d'accord  
le chomage qui baisse, la sarkosette et l'instabilité de la bourse, ça risque pas de faire baisser le prix de l'immobilier.

Ah ah c'est bien connu, l'opinion des collegues de bureau est plus precise que n'importe quoi d'autre. D'ailleurs les collegues de bureau en espagne avaient raison eux aussi.

Message édité par Tounet le 27-09-2007 à 14:49:55

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°12810087
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 14:49:57  answer

je discutais ce midi avec mes collegue de bureau au restau et tout le monde était d'accord  
le chomage qui baisse, la sarkosette et l'instabilité de la bourse, ça risque pas de faire baisser le prix de l'immobilier.

Le gros rouge le midi, c'est vraiment une mauvaise idée :/

n°12810092
klougist
Posté le 27-09-2007 à 14:50:18  profilanswer

Mais ma boulangère a dû augmenter le prix du pain, et pense que ça va se resentir sur le moral des gens [:spamafote]

n°12810121
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-09-2007 à 14:53:46  profilanswer

[:rofl]

fait gaffe a ton cul, ça se trouve, t'as un collegue qui va être dans la mouise à cause de tes "conseils", et il s'en prendra à toi quand le sens du troupeau aura tourné :D

Message édité par pastor le 27-09-2007 à 14:55:25
n°12810152
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-09-2007 à 14:56:25  profilanswer

Je pense qu'il y arrivera
L'emploi repart  
Il y a de moins en moins de fonctionnaire
Les charges sur les entreprises vont diminuer et celles ci vont pouvoir investir et embaucher.

Il y a une dynamique en france depuis mai.

:D  :D  :D  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12810185
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-09-2007 à 15:00:50  profilanswer

Tous proprios à crédit, tes collègues ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12810228
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 27-09-2007 à 15:06:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tous proprios à crédit, tes collègues ?

Pratiquement mais on a tous des crédits sur environ 15 ans

Si il n'y avait pas le coté satifaction perso d'etre chez soit , je revendrais la maison et en plaçant je capitale, je louerais et je gagnerai encore de l'argent :)

mais j'ai plus confiance dans la pierre que dans la bourse
d'ici  3 ans, mon pea peux perdre 40 %, pas la maison.

D'ailleur j'ai bien envie d'allerger mon pea mais je sais pas trop ou investir en ce moment.
QQun ici fait du LMP ?  

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°12810256
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-09-2007 à 15:09:43  profilanswer

Diversification  [:spamafote]  
On ne met jamais tout ses oeufs dans le même panier.

---------------
Horse_man
n°12810259
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 27-09-2007 à 15:10:12  profilanswer

Pratiquement mais on a tous des crédits sur environ 15 ans

Si il n'y avait pas le coté satifaction perso d'etre chez soit , je revendrais la maison et en plaçant je capitale, je louerais et je gagnerai encore de l'argent :)

D'ailleur j'ai bien envie d'allerger mon pea mais je sais pas trop ou investir en ce moment.
QQun ici fait du LMP ?

C'est facile de nous faire la morale quand on a pu acheter à un moment où les prix étaient encore raisonnable...

Message cité 2 fois
Message édité par Zenli le 27-09-2007 à 15:10:30
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 15:10:12  profilanswer

n°12810264
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-09-2007 à 15:10:21  profilanswer

j'ai eu du mal à comprendre ta phrase, mais en fait elle est vraie :jap:  
ce n'est en effet ni la sarkozette, ni l'instabilité de la bourse, ni la stabilité du chômage qui vont faire baisser l'immobilier :o  
...c'est tout le reste  :D  la baisse (pour ne pas dire la fin) du pouvoir d'achat immobilier des ménages, les prises de bénèfices des spéculateurs, ...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12810301
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 27-09-2007 à 15:14:41  profilanswer

Zenli a écrit :

C'est facile de nous faire la morale quand on a pu acheter à un moment où les prix étaient encore raisonnable...

si c'etait a refaire, je le referais !
évidement ici ils attendent depuis 2004 !
depuis 2004 ça a pris 60% au moins |[:rofl]

si encore leur apport était sur un pea ok mais la je suis sur que certain mettent tout sur des livrets A

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°12810307
phila
Posté le 27-09-2007 à 15:14:58  profilanswer

ça dépend : 40% de sa prétendue valeur actuelle oui, 40% de ta valeur d'achat ça dépend de la date d'achat  :p

n°12810325
phila
Posté le 27-09-2007 à 15:16:57  profilanswer

si encore leur apport était sur un pea ok mais la je suis sur que certain mettent tout sur des livrets A

c'est facile de dire ça après coup  :sarcastic: et si c'est si facile, ben vas-y, crédit-relais, achète + grand et gave toi dans 3 ans  :o

n°12810338
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-09-2007 à 15:18:08  profilanswer

depuis 2004 ça a pris 60% au moins

si c'était à la refaire aujourd'hui même, tu le referais !? :D  

40% depuis 2004 [:aloy] mais c'est déjà beaucoup

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12810448
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 27-09-2007 à 15:27:53  profilanswer

Je ne pense pas être la seule à être arrivé ici bien après 2004 et  qui n'était pas dans une situation raisonnable pour acheter à cette époque...

"Bonjour Mr le banquier de la ville de province je voudrai vous emprunter 100k€ pour un appart en RP.
Les remboursements?
On verra dans 2-3 ans quand j'aurai un boulot  :whistle:
Non l'informatique c'est pas difficile en ce moment, c'est seulement les chimistes du bug de l'an 2000 qui ont un peu de mal à retrouver un poste.
Oui c'est sur je vais bosser dans cette zone, au pire tec ou voiture.
Non ne vous inquiétez pas l'immo ça monte toujours et au pire je le met en loc pour couvrir les traites.
Mes parents?
Non ils ne peuvent pas m'aider, ils ont déjà un peu de mal avec le loyer du studio ici  :sweat:  
Vous ne voulez pas?
C'est un scandale de m'empecher de bouger et d'investir pour mon futur :fou: "  

Sous pretexte que c'était le bon plan à cette période, tu ne veux pas reconnaitre que le marché est complètement innaccessible pour les nouveaux arrivants?

n°12810631
Siredward
Posté le 27-09-2007 à 15:46:06  profilanswer

Certains avaient avancé un nombre d'année pendant lesquels il etait plus avantageux de louer bien plutot que de l'acheter et le revendre par la suite

C'etait quoi deja 5 ans ? 7,8 ?

n°12810637
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 15:46:44  answer

En même temps il suffit de ne pas le quoter et de ne pas lui répondre... il se fatiguera de lui même :o

n°12810655
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-09-2007 à 15:49:21  profilanswer

Troll de qualitaÿ quand même.

---------------
Horse_man
n°12810659
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-09-2007 à 15:49:55  profilanswer

tu sais, c'est grâce à lui que le topic vit... il sert notre cause quelque part, tellement ses arguments sont fallacieux  :jap:  

Message édité par pastor le 27-09-2007 à 15:50:40
n°12810733
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 27-09-2007 à 15:58:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est marrant en Alsace ils ne viennent pas en masse s'installer coté français les Teutons.
Qu'est ce qu'ils trouvent tous à la Moselle à vous lire??? [:noxauror]  

La transumance allemande a eu lieu il y a 10 ans, surtout à la campagne où des villages entiers ont été vendus aux allemands - pas mal de problèmes en ont résulté d'ailleurs car les allemands sont des sacrés emmerdeurs.
Ma famille possède une maison à 50km de Strasbourg (Nord/Nord-Ouest) Tous les week-ends, on avait des allemands qui passaient devant: "c'est à vendre?". certains rentraient sonner à la porte ou visiter le jardin, genre je suis déjà chez moi...
Mon père n'a jamais cédé et nous non plus - on a encore eu queqlues prpositions ces 3 dernières années. Mais ils arrosaient et pas qu'un peu.

Maintenant, ils se sont calmés car les prix en Alsace sont trop hauts.

Ma mère a acheté quelques appartements récemment et revendu d'autres. Comme elle ne veut pas trop s'emmerder, elle passe par des agences.
quand elle achète, c'est toujours: "c'est le marché, le bien vaut ce prix"
quand elle vend, c'est toujours: "vous êtes au dessus du prix du marché, il faut baisser"

N'importe quoi... Moi, c'est ça qui me saoule.

et sinon rapport à la vie à Paris, effectivement il faut faire la p*te:
j'ai acquis un appartement en juillet simplement parce que je proposais Eur.1000 de plus que la concurrence et que je l'ai devancé de 24h pour la signature du compromis...
J'ai doublé le coup de p*te en passant par 2 agences qui vendaient le même bien (ma copine a visité 2 fois l'appartement!)...
l'une: " j'ai eu le vendeur, la proposition est trop peu élevée, il descendra pas en dessous de '+Eur.10000 par rapport à la proposition' "
l'autre: si vous mettez +Eur.1000 (soit -3000 que le seuil annoncé par l'autre agence), et que vous signez demain (1er mai), c'est pour vous, tant pis pour l'autre couple qui a un rendez-vous après-demain chez le notaire...

faut voir ce que chacun veut et comment. J'ai mis +Eur.1000... :)

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°12810736
fiston
Posté le 27-09-2007 à 15:59:43  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Le "krach de 1991", c'était -40% sur 7 ans, je rappelle. :D

Donc -1.5% par mois, c'est quand même pas mal. :D

[:wam] [:wam] [:wam] [:wam] [:wam]

n°12810765
Tounet
I love apples
Posté le 27-09-2007 à 16:03:58  profilanswer

Regle de base, dans l'immobilier, y'a pas de marché. Du moins, y'a pas de mesures exactes.
Mais apparement, certains se penchent sur le probleme, esperons que ca aboutisse.
http://www.senat.fr/commission/pla [...] bilier.pdf

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°12811164
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2007 à 16:47:29  profilanswer

alex11343 a écrit :

La transumance allemande a eu lieu il y a 10 ans, surtout à la campagne où des villages entiers ont été vendus aux allemands - pas mal de problèmes en ont résulté d'ailleurs car les allemands sont des sacrés emmerdeurs.
Ma famille possède une maison à 50km de Strasbourg (Nord/Nord-Ouest) Tous les week-ends, on avait des allemands qui passaient devant: "c'est à vendre?". certains rentraient sonner à la porte ou visiter le jardin, genre je suis déjà chez moi...
Mon père n'a jamais cédé et nous non plus - on a encore eu queqlues prpositions ces 3 dernières années. Mais ils arrosaient et pas qu'un peu.

Mais qu'est ce qui motive cet "immigration"?? [:wam]
Les acheteurs, plutot jeunes actifs ou plutot retraités nostalgiques de la grande Teutonie?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12811394
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 27-09-2007 à 17:04:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais qu'est ce qui motive cet "immigration"?? [:wam]
Les acheteurs, plutot jeunes actifs ou plutot retraités nostalgiques de la grande Teutonie?

Ba merde alors... d'après tes dires j'étais le seul couillon à pennser ça... :D  

Sinon une chose que je veux bien admettre c'est quand je parle des luxos.... j'ai peut être mal employé le terme... pour moi "luxos" veut dire une personne qui bosse au luxembourg, donc englobe les nationnalités luxembourgeoise, francaise, allemande, portugaise.... ceux ne sont peut être pas de vrai luxembourgeois qui viennent habiter en Moselle, mais en tous cas les travailleurs du luxembourg... et avec leur salaire généralement 2X plus élevé que celui du francais (à poste de travail égale) n'ont aucun mal à acheter et du coup ca créer une masse d'acheteur solvable et donc une demande forte... et après tu connais la suite...

La je veux bien admettre que j'ai mal employé le terme... :jap:  mais le problème reste le même

Enfin je dirais juste que la femme de ménage technicienne de surface vraiment luxembourgeoise (test ADN à l'apui si tu veux..) gagnant le smic luxos (qui doit être autour des 1500€) aura beaucoup de mal à se loger dans la ville la plus cher d'Europe et donc je pense préfèrera habiter de l'autre côté de la frontière.... :jap:

n°12811451
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2007 à 17:09:42  profilanswer

calagan57 a écrit :

ceux ne sont peut être pas de vrai luxembourgeois qui viennent habiter en Moselle, mais en tous cas les travailleurs du luxembourg... et avec leur salaire généralement 2X plus élevé que celui du francais (à poste de travail égale) n'ont aucun mal à acheter et du coup ca créer une masse d'acheteur solvable et donc une demande forte... et après tu connais la suite...

Ah bah là on est parfaitement d'accord.
Mes potes qui bossent au Luxembourg avec leurs gros salaires (bon, "gros" pour la France, au Luxembourg ils sont un peu considérés comme de sales immigrés payés au lance-pierre...) peuvent se permettre des achats même en pleine bulle immobilière, et participer localement (dans une certaine mesure) à l'entretien de cette bulle, oui.
A Thionville et dans le coin, pas tellement à Metz par contre.

calagan57 a écrit :

Enfin je dirais juste que la femme de ménage technicienne de surface vraiment luxembourgeoise (test ADN à l'apui si tu veux..) gagnant le smic luxos (qui doit être autour des 1500€) aura beaucoup de mal à se loger dans la ville la plus cher d'Europe et donc je pense préfèrera habiter de l'autre côté de la frontière.... :jap:

De nouveau, elle va habiter plutot Thionville à ce moment là, pas Metz?
Sinon bonjour les surcouts en transport, essence, etc.

Message édité par Leg9 le 27-09-2007 à 17:10:37

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12811536
sylvainlel​eu
Posté le 27-09-2007 à 17:16:10  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Le "krach de 1991", c'était -40% sur 7 ans, je rappelle. :D

Donc -1.5% par mois, c'est quand même pas mal. :D

Ton calcul me semble ... bizarre

n°12811667
fiston
Posté le 27-09-2007 à 17:25:37  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

ha mais il est même completement con  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par fiston le 27-09-2007 à 17:26:02
n°12811875
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 27-09-2007 à 17:47:57  profilanswer

Zenli a écrit :

me reste 21 ans de credit  :whistle:  (et j ai aps encore commencer a payer loool)

n°12811962
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-09-2007 à 17:57:43  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Sûrement parce qu'il n'y a aucun calcul. :D

Quelqu'un dit un peu plus haut: "C'est juste une petite baisse, ce n'est donc pas un krach". Je faisais juste remarquer que l'on parlait bien du "krach de 1991" dans l'immo pour une baisse de -40% en 7 ans. Rien de plus.

fiston a écrit :

ha mais il est même completement con  [:cosmoschtroumpf]

Je ne commente même pas. :o

n°12813434
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-09-2007 à 20:53:39  profilanswer

alex11343 a écrit :

Ce ne serait pas dans ces villages (c'est où d'ailleurs ?) que les allemands font les chieurs comme eux seuls ont le secret (je suis allemand en partie ;) )
et exigent que les cours des écoles soient dispensés en allemand ?

---------------
n°12814733
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 27-09-2007 à 22:19:15  profilanswer

Tiens au fait c'est bizarre les CSP + n 'achéte plus en 2007, comment ça se fait ils ont déserté la France pour se réfugier en Belgique :D

- 40% sur le premier semestre 2007  
- 11,5 pour les - de 30 ans

http://www.century21.fr/images/sta [...] france.pdf

n°12814825
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-09-2007 à 22:24:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ce ne serait pas dans ces villages (c'est où d'ailleurs ?) que les allemands font les chieurs comme eux seuls ont le secret (je suis allemand en partie ;) )

Si  :o (mon village est à la frontière allemande  :D ).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12815848
alex11343
Posté le 27-09-2007 à 23:49:06  profilanswer

Citation :

Légende urbaine, j'en ai vaguemententendu parler. les allemands sont beaucoup plus chi*nts pour beaucoup d'autres choses. "Je veux faire ça chez moi, je le fais et tant pis pour les autres" accessoirement, tu utilises ta tronçonneuse le dimanche alors que c'est juste totalement interdit...
T'as les suces-boules qui laissent faire et t'as les autres qui ralent. Les 2e gagnent toujours mais ça dépend lesquels et ça peut prendre plus ou moins de temps. Et puis ils feintent sur la langue 'je savais pas, je comprends pas'. Les étrangers le font souvent, eux le font sciemment...
Et puis il ya les projets à la con, exemple: mettre des cabines à UV sur une colline au dessus du village. J'ai mis longtemps à situer le lieu du projet mais quand j'ai compris, c'était pleine ligne de vue, visible de la route et de tout le village - dans la famille mauvais goût, c'était pas mal. Heureusement aucun maire n'a cédé pour donner un permis de construire...
A l'inverse, tu fais quelquechose qui peut nuire à son confort et sa tranquilité, l'allemand te fera bien chi*r tout ce qu'il peut.

Les raisons de cette "immigration", c'est juste une question de taxes et de prix. A l'époque (10-15ans) ça leur revenait moins cher d'acheter en France voire d'y vivre pour certains mais c'est plutôt au sud de l'Alsace tout en travaillant en Allemagne avec le salaire qui va avec. Les prix sont beaucoup montés depuis et les allemands achètent désormais plus chez eux. Les alsaciens traversent désormais le Rhin pour acheter les maisons à Kehl-am-Rhein, petite ville limitrophe de Strasbourg très sympa. Ils oublient juste qu'à l'achat c'est moins cher mais les taxes en Allemagne, c'est juste pas pareil et il y a quand même intérêt à avoir un gros salaire.
Masi la vie de frontalier c'est excellent, il y a tellementde produits que les français n'ont pas... et inversement d'ailleurs. Et puis les allemands ont Burger King! :lol: Ca me manque un peu depuis que je suis à Paris...

Pour ceux qui pensent que l'Alsace est l'extension de l'Allemagne, je les renvoie à leurs manuels d'histoire-géo. Si les alsaciens et les allemands peuvent se comprendre, le dialecte et la langue allemande n'ont pourtant pas grand chose à voir.
un conseil en passant: ne traitez jamais un alsacien d'allemand parce que le gars, il vous ratera pas, jamais.

Message édité par alex11343 le 27-09-2007 à 23:55:53

---------------
n°12817290
900w
Puissance maximale.
Posté le 28-09-2007 à 07:29:29  profilanswer

Les prix d'un programme en cours de lancement à Sartrouville:
Le Clos Laffitte:
Studio:      23.9 à 30.8m²: 103000 à 160000€
2P:           39.4 à 56.2m²: 145000 à 242000€
3P:           56.4 à 68.4m²: 222000 à 330000€
4P:           82.9m²          : 365000€
Maison 4P: 87.5 à 92.5m² : 362000 à 376000€
Maison 5P: 99.6 à 103m²  : 390000€ à 394000€

Message cité 1 fois
Message édité par 900w le 28-09-2007 à 07:30:09
n°12817436
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2007 à 08:50:52  profilanswer

:hello:  

Po, Laalaa, Dipsy et la tata Tinky Winky vous saluent bien  :whistle:  

"Bon sinon il en est où ce crack?"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12817603
phila
Posté le 28-09-2007 à 09:30:45  profilanswer

il t'attendait   :o  

:whistle:  

n°12818468
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-09-2007 à 11:19:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

t etais encore en satage au pays des 4 vilaineries de couleurs ?

n°12818569
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-09-2007 à 11:29:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

ah oui, ça faisait 10 pages qu'on ne t'avait pas vu, je commençais à me demander si tu n'étais pas allé t'acheter un 2-pièces dans notre dos [:k2r2]  

tu t'as fait bannir sur un autre topic, cette fois, non ?

---------------
n°12818580
alex11343
Posté le 28-09-2007 à 11:30:27  profilanswer

> bibifoc7: double whopper with cheese et bacon...

c'est moins cher que le McDO, il y en a bien plus et c'est bien meilleur!

[/HS]

Je doute personnellement qu'il y aura un krach de l'immobilier.
J'ai payé mon 4p (~80m² et duplex) dans le XIXe moins cher que ce que le programme de Sartrouville propose.
Oui, je sais, moi c'est de l'ancien (30ans), moins cher que le neuf... mais tout de même.
Tant que l'offre sera en deça de la demande, ça ne peut pas baisser. Ce qui va changer c'est la population. Beaucoup d'étrangers qui ont des ronds (valable aussi pour le reste de la France). Dans le XIXe la poupaltion commencerait à changer depuis quelques temps déjà et la classe populaire aurait tendance à être repousée hors de Paris, doucement. Le changement serait plus sensible dans certains coins du XVIIIe. Je suis trop récemment arrivé dans mon quartier pour constater cette évolution mais c'est ce que d'autres m'ont indiqué

---------------
n°12818588
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2007 à 11:31:51  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ah oui, ça faisait 10 pages qu'on ne t'avait pas vu, je commençais à me demander si tu n'étais pas allé t'acheter un 2-pièces dans notre dos [:k2r2]  

tu t'as fait bannir sur un autre topic, cette fois, non ?

Même pas :ouch:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12777127

Bref pas grave, j'ai pu lire douleur dans la douleur de ne pas pouvoir lui répondre!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR