| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 16:22:56 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 14-09-2026 à 16:42:29 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
prixnobel |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
axklaus |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 17:08:14 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
babaz2 |
Ils gèrent grace à l inflation certainement. Ce ne sera pas possible dans le cas de la france. Je suis aussi assez pessimiste de mon côté, à peine moins que lagoon57. Mais je ne vais pas vendre car je suis bien dans mon appart et que je n aurais rien de convenable en location à prix raisonnable. J ai quand meme échangé avec chatgpt ce week-end sur l opportunité de vendre, me mettre en location, tout en conservant mon credit à 1,1% sans rien dire à la banque, pour le placer sur des fonds euros et actions... Bref je sens mal la periode qui s ouvre depuis la récente augmentation des taux sur la dette publique, pour l immo et plus largement l economie française |
franckyvinvin12 |
|
prixnobel |
|
bouhi93 |
|
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 14-09-2026 à 18:17:26 --------------- |
Gloinfred |
|
kolian |
--------------- |
Wawrinkaz |
|
Braindead |
? --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
|
neo world |
|
bouhi93 |
|
Braindead |
Ha oui OK, je pensais que tu parlais du terrain de Cergy / Courdimanche Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 14-09-2026 à 20:43:42 --------------- la superstition ça porte malheur. |
HeleneRoller Hipster à la mémoire courte |
Un ouvrier de mon age achetait une maison au début des années 90, c'est ce qu'a fait mon père bien moins diplômé que moi
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Lycius |
70k à 30 ans c'est très bien, à vous lire on croirait que vous gagnez tous des millions...un ingénieur nucléaire avec 15 ans d'xp touche 3500€/mois, de ça tu retires le cout de la vie il lui faudra 10 ans pour économiser les 70k. Message édité par Lycius le 14-09-2026 à 21:40:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Je connais bien le montage Disney, ma boîte à travaillé avec l'EDA, on a réalisé un hôtel la bas. --------------- la superstition ça porte malheur. |
bouhi93 | Faut surtout savoir ce qu'il y a à côté, accords fiscaux/sociaux et Cie alors. Rien que grâce à ça, on a une ligne A Est qui marche mieux que la ligne B Nord |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |