| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:23:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 15:23:38 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:24:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:25:59 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 15:27:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/interview [...] -9546.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Y'a des mini-trolls cachés un peu partout, à vous de les saisir Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 15:29:24 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Message édité par radioactif le 26-11-2010 à 15:30:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
phila |
Message édité par phila le 26-11-2010 à 15:31:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:31:04 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:32:38 ![]()
|
Tiens, ca me fait penser : même pas forcément vrai. A la campagne, mes parents ont pas accès à un débit suffisant pour la tv via l'ADSL, et ont pas la couverture TNT. Du coup on capte 5 chaines, dont TF1 et M6. Avec ma Freebox parisienne, j'ai une centaine de chaines alakon, t'as accès à + de documentaires. Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 19:09:43 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:34:14 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:37:29 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon w-e --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:39:05 ![]()
|
|
Sinon, je ne suis pas d'accord. Tu ne peux exploiter toutes les possibilités, donc autant avoir le choix et les mettre en concurrence si c'est ce que tu veux Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-11-2010 à 15:41:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |