Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5664 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6481  6482  6483  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24715935
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 26-11-2010 à 14:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

:D  

Comment est l'ambiance sur BI en ce momment?

C'est désert. Il y a plus personne à part 2 , 3 qui maintiennent un discours identique depuis 1974

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 14:54:59  profilanswer

n°24715954
Hoiniel
Posté le 26-11-2010 à 14:56:50  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

quelqu un pourrait il m'aider a completer la liste des "aides" pour acheter un appartement:

- PTZ : pret a taux zero
- PAS: pret a l'accession sociale (permet de toucher l'APL sinon niet)
- 1% patronal de chaque membre du couple  
- ...??
-..??
-... ??

je voudrais faire un achat pour ne pas vivre dans la misere a 60 ans a cause d'un loyer qui me bouffe tout mon revenu.. :D . mais nous avons de faible revenus..

Tu as aussi le prêt de la caisse des cadres.

n°24715965
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-11-2010 à 14:57:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Un aéroport où tu patientes 45 minutes à la frontière car il n'y a qu'un guichet UE  ouvert pour un vol vers l'Angleterre  [:akilae]  

a oui, je l'avais oublié celui la. Faire passer le contenu d'un A330 par UN douanier :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24715969
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 14:57:44  answer

Si tous les parisiens étaient comme Elfe ils nous feraint moins chier à La Rochelle  :o

n°24715971
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-11-2010 à 14:57:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Je l'ai fait plusieurs fois c'est tres pratique. Encore plus en car AF, encore plus entaxi !

Le dernier trajet en taxi que j'ai fait vers cdg depuis mon bureau (dans le versaillais) : 80€. Merci mais non merci.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°24716005
tranxen_20​0
Posté le 26-11-2010 à 15:00:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quasiment. Pas tous les weekends à l'étranger quand même, 1 ou 2 par mois. Mais après je rentre parfois dans le sud et je fais des weekends en France aussi.

J'aime bien mon appart, il me suffit très bien. J'aimerais juste une cuisine + "pro" à la limite.  
 Tu fais quoi dans le tien ? Tu visites ta salle de bain et tu t'extasies sur la taille de tes chiottes tous les weekends ? Ca t'a pas lassé un peu à force ?  

J'en déduis donc que tu n'as ni femme, ni enfant.
Moi aussi, je menais une vie comme toi post-études.

Sinon, non, je n'ai pas d'appart, mais je continue de m'extasier devant la salle cinéma que je me suis contruite avec mes petites mains de propriétaire. :D  

elfe_errant a écrit :

[:efle_errant]  
Fallait faire des études. C'était travailler avant... ou après :o

T'inquiètes.
Et maintenant, je profite de ce que j'ai sans rèver à toujours plus.

n°24716033
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-11-2010 à 15:02:24  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

J'en déduis donc que tu n'as ni femme, ni enfant.

Ah ben non ca c'est sur. Avoir des enfants, c'est encore + handicapant que vivre en province :/

n°24716063
Moreweed
Posté le 26-11-2010 à 15:04:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah ben non ca c'est sur. Avoir des enfants, c'est encore + handicapant que vivre en province :/

Et puis il faut un permis pour ca, n'est ce pas  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°24716069
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 15:04:40  answer

elfe_errant a écrit :

Qu'il ne se reproduise jamais  [:agkklr]

n°24716090
DarkMajest​ic
Posté le 26-11-2010 à 15:06:12  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu as aussi le prêt de la caisse des cadres.

ah super, je savais pas que cela existait merci beaucoup.

tu n'as pas d'autres idées ? je suis pret a remonter jusqu'a l'UE ou le FMI si il faut

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 15:06:12  profilanswer

n°24716091
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-11-2010 à 15:06:13  profilanswer

le problème de paris, c'est que c'est sale, et rempli de parisiens. Et ça, ça gâche définitivement tout :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°24716093
pilef
Posté le 26-11-2010 à 15:06:19  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

quelqu un pourrait il m'aider a completer la liste des "aides" pour acheter un appartement:

- PTZ : pret a taux zero
- PAS: pret a l'accession sociale (permet de toucher l'APL sinon niet)
- 1% patronal de chaque membre du couple  
- ...??
-..??
-... ??

je voudrais faire un achat pour ne pas vivre dans la misere a 60 ans a cause d'un loyer qui me bouffe tout mon revenu.. :D . mais nous avons de faible revenus..

C'est la trêve hivernale. Tu peux arrêter de payer ton loyer pour améliorer ton apport :o

n°24716106
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 15:07:11  profilanswer

_pollux_ a écrit :

le problème de paris, c'est que c'est sale, et rempli de parisiens. Et ça, ça gâche définitivement tout :/

Marseille est plus sale que Paris, par exemple. Et il y a très peu de parisiens à Paris en proportion :/

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 15:08:36
n°24716129
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 15:08:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et puis il faut un permis pour ca, n'est ce pas  :jap:

J'ai, j'ai même récupéré mes 12 points depuis que je conduis plus :o

Mais bon, effectivement ca fait des coûts en +. Le métro en poussette, ca a pas l'air marrant.

n°24716139
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 15:09:25  profilanswer

Oulà non, loin de là, mais j'aimerais un peu plus d'espace et un peu moins de variabilité dans le bruit : si ce sont des gens installés qui font du bruit, le peux faire le combo balai+slip ou aller leur péter la gueule  [:- mandrill -:3]. Là, ce sont des touristes, ça tourne une à deux fois par semaine, resistance is futile.
(NdlR: ce n'est pas un immeuble de passe).
Donc je cherche un peu tout ce qui pourrait être sympa, et pas trop mal placé en fonction de ce que je ferai (apprentissage ou pas), donc je checke le network online tavu :o

tranxen_200 a écrit :

Tu sors tous les soirs et tu pars tous les WE ?

En fait, c'est logique : quand on vit dans un appart grand comme mes WC, je comprends qu'on n'ait pas envie d'y rester.
Et quand on a passé la journée à troller sur HFR, on n'est pas trop fatigué et on a encore de l'energie pour sortir.

Perso, j'aime bien glander dans notre appart, pourtant pas grand, je m'y sens bien :o

Yop ma caille a écrit :

Le RER B aux heures de pointe, avec une valise  [:marcatrude:2]

Partir en WE avec une valise, en effet, faut être une femme :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24716149
DarkMajest​ic
Posté le 26-11-2010 à 15:10:03  profilanswer

pilef a écrit :

C'est la trêve hivernale. Tu peux arrêter de payer ton loyer pour améliorer ton apport :o

non j'ai des enfants jpeux pas entrer en clandestinité   :lol:  :lol:

Bon alors c tout:

PTZ
1%
PAS
PRET CAISSE DES CADRES

on a fait le tour ou il reste quelques aides ?

Message édité par DarkMajestic le 26-11-2010 à 15:11:59
n°24716151
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-11-2010 à 15:10:10  profilanswer

Sortir tous les soirs, je tiendrais pas 1 semaine :D

n°24716154
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 15:10:23  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'ai fait en revenant de martinique à 8H00 le matin ...

Comment expliquer ça ...  
En fait c'est comme une boite de nuit blindé mais avec des gens qui font la tronche ( et t'engueule aussi au passage comme si t'avais fait exprès d'avoir un avion avec 2h de retard :o) au lieu de danser et faire la fête !

Dans tous les cas la prochaine fois qu'ils me font ce coup là je vais bouffer tranquil à l'aéroport et j'attends 9H30 avant de partir :fou:

Ils étaient tous martiniquais ?

[:gerard_sur_aix:4]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24716170
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 15:11:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le dernier trajet en taxi que j'ai fait vers cdg depuis mon bureau (dans le versaillais) : 80€. Merci mais non merci.

Dernier trajet que j'ai fait vers Roissy, 13€, tranquillou dans le car AF, qui passe près de chez moi  [:clooney15]  
Tes bureaux, c'est pas à Guyancourt ?

---------------
n°24716175
Hrolf
Posté le 26-11-2010 à 15:11:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils étaient tous martiniquais ?

[:gerard_sur_aix:4]

tu rigoles mais les gens qui entrent dans le bus disent bonjour là bas, et tout le monde répond :)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24716194
tranxen_20​0
Posté le 26-11-2010 à 15:12:55  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Sans vouloir troller, car là je ne vois pas ce que ça m'apporte :o mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à CDG. C'est sûr que si vous êtes des handicapés ou que vous êtes agoraphobes... mais sinon franchement, euh voilà quoi... Il a quoi de mal cet aéroport ? Je le trouve très bien pour ma part. Vaste, mais très bien.

Je prends le TGV de Lille j'arrive direct là bas et boum. Au retour pareil, aucun problème particulier. Et pourtant je rentre de Hong Kong, qui a été classé "meilleur aéroport du monde" récemment. Sans troller, encore une fois, je ne vois pas en quoi HKG est génial quand CDG est pourri.

"L'aéroport est réputé pour sa qualité chez les tour opérators et les passagers. Avec les aéroports de Singapour Changi et de Seoul Incheon il est l'un des trois aéroports mondiaux à avoir porté les 5 étoiles du classement effectué par Skytrax 1.
Il a été élu comme le meilleur aéroport mondial pendant 5 années consécutives, de 2001 à 20052, par des sondages annuels effectués par Skytrax auprès de plusieurs millions de passagers dans le monde. En 2009, l'aéroport de Hong Kong arrive en seconde position derrière Seoul-Incheon3."

Sincèrement, je me répète, je ne vois pas ce qu'il a de mieux que CDG.

Tu pourras sans doute expliquer alors pourquoi cet aéroport est parmi les plus mal notés parmi les usagers?

EDIT : quote de maÿrde.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tranxen_200 le 26-11-2010 à 15:14:40
n°24716197
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 15:13:04  profilanswer

Hrolf a écrit :

tu rigoles mais les gens qui entrent dans le bus disent bonjour là bas, et tout le monde répond :)

Ben ça me ferait chier :o
Sauf si ce sont des gens que je connais de vue, sur une petite île perdue, ça se tient :o

---------------
n°24716218
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 15:14:38  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

[quotemsg=24714809,259222,819067]
Tu pourras sans doute expliquer alors pourquoi cet aéroport est parmi les plus mal notés parmi les usagers?

Parce qu'il est noté par des pleurnichards de 60M et en proportion un peu plus par les Parisiens qui trouvent tout naze si c'est pas en VO Coréenne sous-titré tadjik littéral ? :o

---------------
n°24716258
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 26-11-2010 à 15:16:24  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Un aéroport qui entre autres exemples, t'oblige à marcher à un bout du terminal opposé à l'entrée du RER pour aller récupérer tes bagages  [:akilae]  
Un aéroport où entre l'atterrissage et la sortie de l'avion tu peux compter 30 minutes [:akilae]  
Un aéroport où tu attends tes bagages 30 minutes devant le tapis  [:akilae]  
Un aéroport où certains couloirs sont éclairés comme un trou du cul  [:akilae]  
Un aéroport où les travelators sont plus lent qu'une personne marchant à leur côté [:akilae]  
Un aéroport où tu patientes 45 minutes à la frontière car il n'y a qu'un guichet UE  ouvert pour un vol vers l'Angleterre  [:akilae]  

Et encore moultes exemples...

Y'a pas pire que CDG.

:jap:  

je ne peux que confirmer, et j'ai encore subi toutes ces pertes de temps/désagrément  le week-end dernier en revenant de Pologne. e

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°24716259
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-11-2010 à 15:16:26  profilanswer

[:cisco1:5]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24716260
goldi
Posté le 26-11-2010 à 15:16:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben si, pour les longs courriers.

Tiens, ce w-e on va se faire un long courrier vers le Japon et w-e prochain, on hésite : Australie ? Alaska ? un conseil... ? Des longs courriers pour un w-e, tu n'as pas l'impression de faire fausse route ?

n°24716284
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 15:18:01  answer

radioactif a écrit :

Ben ça me ferait chier :o
Sauf si ce sont des gens que je connais de vue, sur une petite île perdue, ça se tient :o

Quand tu te balades tu ne dis jamais bonjour au gens que tu croises  :??:

n°24716285
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 15:18:05  profilanswer

goldi a écrit :

Tiens, ce w-e on va se faire un long courrier vers le Japon et w-e prochain, on hésite : Australie ? Alaska ? un conseil... ? Des longs courriers pour un w-e, tu n'as pas l'impression de faire fausse route ?

Bah je prends des vacances aussi parfois hein :o

Mais un (gros) weekend à NY, ca se fait.

n°24716297
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 15:19:02  answer

elfe_errant a écrit :

Mouai... la rentabilité du truc m'échappe  :sweat:

n°24716306
phila
Posté le 26-11-2010 à 15:19:19  profilanswer

phnatomass a écrit :

C'est désert. Il y a plus personne à part 2 , 3 qui maintiennent un discours identique depuis 1974

c'est pas vrai, c'est rempli de multis  :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24716312
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 15:19:43  answer

elfe_errant a écrit :

Put1 mais arrête tes gros trolls l'Elfe, plus je te lis plus je me dis que t'es un GROS chomeur qui passe sa journée à mythonner sa vie de rêve sur ce forum...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 15:20:44
n°24716314
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 15:19:53  profilanswer

Ben ceux que je croise souvent, genre ceux qui vivent dans mon immeuble, je parle même avec certains, mais dans la rue, si il fallait saluer tout le monde, je n'aurais que 2h par jour pour moi :o

---------------
n°24716318
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 15:20:23  profilanswer

Mitonner ou mythonner ? :o

---------------
n°24716326
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-11-2010 à 15:21:04  profilanswer

curieusement les deux marchent :o

n°24716327
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 15:21:06  answer

radioactif a écrit :

Mitonner ou mythonner ? :o

Fixed [:cbrs]

n°24716339
Hoiniel
Posté le 26-11-2010 à 15:21:50  profilanswer

Non, mais les gens font preuve d'aucun civisme en idf. Quand je suis arrivé, je disais naturellement bonjour à mes collègues de boite que je croisais dans les couloirs :

- la moitié ne me répondait pas
- l'autre moitié me rendait mon bonjour avec la peur dans les yeux en se demandant quel était ce fou. :/

M'enfin, maintenant, je me suis adapté : je suis aussi un gros connard qui tire la gueule, ne dit pas bonjour et prend les autres de haut.  [:hahaguy]  

n°24716353
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 15:22:41  answer

radioactif a écrit :

Ben ceux que je croise souvent, genre ceux qui vivent dans mon immeuble, je parle même avec certains, mais dans la rue, si il fallait saluer tout le monde, je n'aurais que 2h par jour pour moi :o

Ah oui j'aurais du préciser : se balader en campagne, en rando, en forêt, sur la plage, etc...

n°24716355
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 15:22:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Non, mais les gens font preuve d'aucun civisme en idf. Quand je suis arrivé, je disais naturellement bonjour à mes collègues de boite que je croisais dans les couloirs :

- l'autre moitié me rendait mon bonjour avec la peur dans les yeux en se demandant quel était ce fou. :/

M'enfin, maintenant, je me suis adapté : je suis aussi un gros connard qui tire la gueule, ne dit pas bonjour et prend les autres de haut.  [:hahaguy]  

C'est quand même différent que de saluer les gens dans la rue ou dans les TEC.

---------------
n°24716357
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 15:23:05  profilanswer

Ah c'est tout sauf rentable [:tinostar] Il faut se faire des petits plaisirs dans la vie quand même. Techniquement, on était emmerdés avec ma copine qui avait pas beaucoup de jours de congé - et moi non plus d'ailleurs, je débutais - du coup on s'est vu 4 jours à NY, c'était à mi-chemin :o

Mais bon les hotels sont pas donnés de toute manière. Ca suffit quand même pour voir pas mal de choses si tu es efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 15:28:08
n°24716360
kenzo44
Posté le 26-11-2010 à 15:23:29  profilanswer

Un post toutes les 30 secs sur ce topic :o ! C'est tous les vendredi comme ça ? :D

n°24716364
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 15:23:38  answer

Hoiniel a écrit :

Ici, si tu ne fais pas la bise aux dames le matin... t'es mort  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6481  6482  6483  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)