| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 14:08:00 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'intérieur, faut le chauffer aussi. C'est pas le même prix entre 100 et 200m²+.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 18-09-2026 à 16:09:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 16:08:24 ![]() ![]() |
cheat_code |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu délires. Les mots ont un sens. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gloinfred |
|
Je pense aussi. En fait c'est assez rare d'être contraint de vendre. Gros problèmes financiers, séparation, enfant, mobilité professionnelle... En soi ce sont des cas fréquents mais qui ne doivent pas peser tant que ça sur le volume du parc. Déjà d'une bonne partie (combien déjà ?) est possédée par des multi-propriétaires... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
MonsieurPoney |
|
babaz2 |
Ou pas. Une bonne partie de l immo est possédée par des boomers qui sont capables d attendre 10 ans une eventuelle remontée des prix |
salsifi34 |
Normal, ils ont des cheveux et sont dans les universités à Lyon --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
maaah |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Chris- | Aider les petits enfants faut pas déconner ils ont des parents et des besoins limités, c’est du confort ça. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
kolian |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 19-09-2026 à 07:58:05 |
Chou Andy Would you know my nem | Alors oui bien sûr mais ce ne sont pas des skinheads, ils ressemblent à monsieur et madame tout le monde (enfin, surtout monsieur Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-09-2026 à 08:28:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autoporteur |
Je dirai que ça dépend de l’extérieur, de l’aménagement et de l’emplacement Emplacement ville / périurbain / campagne / montagne / vue mer… Aménagement Pelouse / Massif / fleurs / bordures / chemins / terrain en pente / maison au centre du terrain / terre agricole ou bois-forêt limitrophe / mur de propriété / arbustes / etc etc La moindre plante demande un peu d’entretien. Méfions nous, avoir un petit terrain (600 m par ex), c’est forcément avoir une promiscuité avec ses voisins (vis à vis possible) Si je pouvais avoir 5000 ou 40 000 de plus des 3000 actuels, je ne dirai pas non. Les grandes maisons, il faut surtout voir la qualité du bâti et de l’isolation. J’avais de mémoire +/- 110 euros mensuels pour un appart en centre ville de 100m2 (vers 2015) Quelques années plus tard (2026), la facture est passé à 280 € mensuel… alors que la conso entre 2020 et 2026 a baissé de 30% Après une pièce de vie de 200/220 m3, je vous laisse imaginer l’espace à chauffer. Message édité par Autoporteur le 19-09-2026 à 09:01:54 |
MonsieurPoney |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
standalone |
|
Message édité par Chou Andy le 19-09-2026 à 10:39:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MonsieurPoney |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred | Ce cherry picking de merde de chou Hardy qui ne retiens pas le post dans lequel je cite wiki. C’est vraiment le niveau 0 de l’argumentation. Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 19-09-2026 à 12:26:06 |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
cocacolalight |
L'IA risque de faire sauter pas mal de gratte-papiers qui venaient dans les métropoles : traducteurs, journalistes, comptables, cadres administratifs, services clients, informaticiens cheap, cinéma.... Alors qu'avec la grande reindustrialisation qui vient, on aura besoin d'ouvriers dans les usines de chars qui vont fleurir en bousie.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |