| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 08:50:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 27-11-2010 à 10:56:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Newsletter Empruntis :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
patx3 |
Message édité par patx3 le 27-11-2010 à 10:24:26 |
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 10:24:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/taux-empr [...] -9551.html
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
alacazam2000 | put*** tout le monde me saoule avec l'immo ... "t'as vu t'avais tort, Paris creve le plafond, on vise 20 000 euros le m2..." --------------- Since 2006 (c) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iosys99 Authentique aigri | De toute facon, le 7 decembre, y aura plus de banques, c'est Cantonna qui l'a dit. Message édité par iosys99 le 27-11-2010 à 12:56:43 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
patx3 |
Message édité par patx3 le 27-11-2010 à 13:25:58 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
sligor |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
RaoulDussentier | alors qu'aujourd'hui tout le monde achète des scelliers pour se loger --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Justement je dis que ça va peter, même si l'an prochain on peut encore se prendre 10% dans les dents |
pilef |
Investisseurs <> Spéculateurs |
Professor |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 27-11-2010 à 20:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |