Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5262 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6487  6488  6489  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24721740
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-11-2010 à 22:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

ca me fait penser au connerie que disait certain attendez les prix vont chuter de 70% voir 90% , attendez , je vous dit attendez encore au final +15%

le vrai probleme c'est les gens qui on du pognion , on plus confiance en la bourse et placement , resultat il ce foute tous dans la pierre pour louer , au moins c'est du sur

genre mon voisin acheter son t2 comme le mien 100 000 euro, il le loue a 500 euro , et toute les année y a les augmentation légal (on vas dir 1,5% en gros) au bout de 25 ans un apart louer 500 euro passe a 715 euro

soit un total de loyer a 190 800 euro a 25 ans et toujours les mur a soit , son emprunt plus intérêt avec un apport vas lui couter 140000 euro  soit 50000 euro de plus , et peut conter revendre son apart a 120000 dans le futur vue comment le marché est active ( et vue dans 2/3 ans il sera a coter du mega stade et le mega supermarché de l'ol ), soit gain sur 25 ans 75000 euro

enfin ca c'est si que 1,5% de loyer de plus si c'est 3% par ans alors laaaaaa ca passe a 235 200 euro de loyer toucher en 25 ans bingooooooo , gain 100 000 euro + revente a 120000 = 120 000 euro de benef soit 4800 euro par ans de gain

P.S : j'ai pas conter les réduction d'impôts divers

J'ai rien compris  [:delarue5]  

Tu n'es pas francophone?  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 22:20:30  profilanswer

n°24721931
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 26-11-2010 à 22:30:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai rien compris  [:delarue5]

Tu n'es pas francophone?

Mais grave !! :lol:
Ça partait bien mais ça finit en sucette  

n°24722164
nico6259
Posté le 26-11-2010 à 22:38:37  profilanswer

saebalyon a écrit :

tu ouvre le journal +15 a 20% a paris avant la fin de l'année +9 a 15% en province par raport a avant la crise

merci les  banque qui on fait fuir les gens qui avais des tune , pourquoi croit tu elle reprete elle on vue que les placement boursier c'est mort , les placement louche c'est mort , donc on prête pour l'immobilier ca rapporte des intérêt

et au final dans 10 ans voir 20 maxi quand tu aura plus de proprio que de locataire la effectivement ca sera la chute libre , mais c'est pas pour demain :p

Tu ne racontes que de la merde.  
Je dis rarement ça, mais là en plus d'une orthographe déplorable qui me  [:ripthejacker:3] , tu affirmes avec aplomb des idioties.  

Les banques se font très peu d'argent sur les emprunts immo.
C'est surtout un produit d'appel pour fidéliser les endettés sur xx années avec une ouverture de compte-courant...endettés qui pourraient investir plus tard dans les produits d'épargne qui eux justement, rapportent beaucoup à la banque.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24722200
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 22:40:15  profilanswer

Piksou a écrit :

Vous avez oublié le troisième drame de l'Allemagne: le putain de climat ou il fait -20 l'hiver et ou il neige 5 mois.
2 ans à Munich, j'aurais adoré y rester, mais parler allemand tout le temps, bouffer allemand et me geler les miches tout l'hiver :/
Dès que j'ai super froid à Paris, ça me rappelle Munich :D

Sinon Berlin c'est pas si moche les tours affreuses de l'est valent bien certaines tours de chez nous dans le XV ou le XIII

L'allemand est une très belle langue qui ne se laisse approcher que par les esprits supérieurs  [:julm3]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24722250
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2010 à 22:41:44  profilanswer

Je sais pas si c'est passé ? :o

http://www.rue89.com/2010/11/26/ce [...] ent-177795

---------------
More GG, more skill
n°24722396
alea jacta​ est
Posté le 26-11-2010 à 22:47:46  profilanswer

Au Cachot ces gueux [:cguignol]

n°24722461
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 22:50:03  profilanswer

C'est le début de la méritocratie ! Les plus malins trouveront les meilleurs artifices !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24722483
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2010 à 22:50:39  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est le début de la méritocratie ! Les plus malins trouveront les meilleurs artifices !

:D
C'est triste pour les gens honnêtes :/

---------------
More GG, more skill
n°24722555
Djoul II
Posté le 26-11-2010 à 22:52:22  profilanswer

C'est vraiment moche :/

n°24722611
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 26-11-2010 à 22:54:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Reste plus qu'à créer une agence de vérification des documents, avec base de données des fraudeurs et mauvais payeurs située à l'étranger.  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 22:54:04  profilanswer

n°24722692
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2010 à 22:56:26  profilanswer

ex post a écrit :

Reste plus qu'à créer une agence de vérification des documents, avec base de données des fraudeurs et mauvais payeurs située à l'étranger.  :sol:  

Ca existe :D
Genre Kroll qui vérifie ton passé avant ton embauche dans certains grosses boites US!

---------------
More GG, more skill
n°24722723
phila
Posté le 26-11-2010 à 22:57:08  profilanswer

ça prouve bien que les valeureux propriétaires, fers de lance de notre économie, intrépides aventuriers prenant les risques pour la noble cause du pays, ont toutes les raisons de se méfier de ces minables locataires, profiteurs, égorgeurs, escrocs et honte pour le pays (surtout s'ils puent des pieds :o )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24722748
ex post
Posté le 26-11-2010 à 22:57:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca existe :D
Genre Kroll qui vérifie ton passé avant ton embauche dans certains grosses boites US!

Je connais très bien Kroll (qui ne bosse pas que pour les boîtes US,btw).  :D  
Mais je ne suis pas sûr que ça existe pour l'immo et le marché français.

Message cité 2 fois
Message édité par ex post le 26-11-2010 à 22:58:29
n°24722806
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2010 à 22:59:18  profilanswer

phila a écrit :

ça prouve bien que les valeureux propriétaires, fers de lance de notre économie, intrépides aventuriers prenant les risques pour la noble cause du pays, ont toutes les raisons de se méfier de ces minables locataires, profiteurs, égorgeurs, escrocs et honte pour le pays (surtout s'ils puent des pieds :o )

Mort à ces misérables 2% de locataires qui ne payent pas leur loyer :o

---------------
More GG, more skill
n°24722845
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2010 à 23:00:24  profilanswer

ex post a écrit :

Je n'ai eu affaire à eux que pour une (très) grosse boite US

ex post a écrit :

Moi non plus, et tant mieux  [:biboo_]

---------------
More GG, more skill
n°24723312
stevetur
Posté le 26-11-2010 à 23:17:19  profilanswer

ex post a écrit :

Je me suis fais enquêté par eux: http://www.propertyrisks.com/
lors de ma requête de location en UK !
Et sitôt ma réponse à leur questionnaire, ils appelaient mon patron pour vérifier toutes  mes données, ainsi que mon ancien proprio !

Je pense que ça peut avoir un potentiel intéressant en France

n°24723315
ex post
Posté le 26-11-2010 à 23:17:32  profilanswer

Reçu les avis.
TH pour une maison: 1300
TH pour un studio: près de 800.   :pt1cable:  

n°24723349
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2010 à 23:19:43  profilanswer

stevetur a écrit :

Et sitôt ma réponse à leur questionnaire, ils appelaient mon patron pour vérifier toutes  mes données, ainsi que mon ancien proprio !

/chérie je démissionne demain, je monte ma boite :o

Non mais sérieux, ça me ferait vomir de faire ce genre de job  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°24723430
Jean-Kevai​n
Posté le 26-11-2010 à 23:22:52  profilanswer

Citation :

Toulouse: l'endettement serait à l'origine des meurtres

Un couple de retraité et leur fils ont été retrouvés morts dans leur maison au sud de Toulouse. Ils ne parvenaient pas à revendre leur maison.

Un drame familial sur fond de surendettement. Trois membres d'une même famille ont été retrouvés morts jeudi à Vernet, un village au sud de Toulouse. Selon le parquet, le père de 77 ans aurait abattu sa femme du même âge et son fils de 55 ans avec un fusil de chasse avant de retourner l'arme contre lui.  

La situation financière dans laquelle se trouvait la famille pourrait être la cause du drame. Selon le Parisien, le couple ne parvenait pas à vendre un premier bien immobilier alors qu'ils avaient emménagé à Vernet. Très lourdement endetté, la situation pourrait même être la cause d'un léger accident vasculaire cérébrale du père quelques mois plus tôt.  

C'est la petite fille des retraités qui a découvert les corps tôt jeudi matin dans le pavillon propret du Vernet (Haute-Garonne) dont elle possédait un jeu de clés. Le père "a envoyé trois SMS à des proches quelques minutes avant le drame, et un message écrit a été retrouvé, où il fait part de son intention d'en finir avec la vie ", a déclaré le procureur au Parisien.  

La dépouille de son épouse, encore en tenue de nuit, a été retrouvée sur son lit, une balle dans le coeur; celle de son fils, toujours en pyjama, dans sa chambre, avec deux impacts dans le corps; le cadavre du père a été découvert au pied du lit conjugal, avec un impact sous le menton.  

Le voisinage avait souligné jeudi la discrétion de cette famille. "Je n'avais aucun contact avec eux, ils restaient de leur côté, ils ne parlaient à personne, ils n'étaient pas causants", raconte un voisin. Le maire précisait: "Je connaissais ces gens personnellement, j'avais eu des contacts cordiaux avec eux, c'étaient des gens bien."  

Source: http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 40241.html

n°24723994
Professor
Posté le 26-11-2010 à 23:44:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Topik weekend - voyages créé

Venez poster vos bons plans !

Espérons que ça te prenne un maximum de temps   :D  :D  :D  
Ca nous fera des vacances  :D  :D  :D  :D  :D

n°24724032
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-11-2010 à 23:46:42  profilanswer

Professor a écrit :

Espérons que ça te prenne un maximum de temps   :D  :D  :D  
Ca nous fera des vacances  :D  :D  :D  :D  :D

Si c'est ca ta vision des vacances, tu ferais mieux de drapaliser le topik :o

n°24724067
Professor
Posté le 26-11-2010 à 23:49:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si c'est ca ta vision des vacances, tu ferais mieux de drapaliser le topik :o

Je pourrais poster mon dernier séjour dans le Périgord

n°24724077
nico6259
Posté le 26-11-2010 à 23:49:47  profilanswer

Kayou a écrit :

IL est où d'ailleurs ?

C'est vrai ça, il est où Stefsalamy?

---------------
n°24724081
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 23:49:51  answer

elfe_errant a écrit :

Topik weekend - voyages créé

Venez poster vos bons plans !

Topok à trolls :/

n°24724094
Djoul II
Posté le 26-11-2010 à 23:51:13  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

Citation :

Un couple de retraité et leur fils ont été retrouvés morts dans leur maison au sud de Toulouse. Ils ne parvenaient pas à revendre leur maison.

Un drame familial sur fond de surendettement. Trois membres d'une même famille ont été retrouvés morts jeudi à Vernet, un village au sud de Toulouse. Selon le parquet, le père de 77 ans aurait abattu sa femme du même âge et son fils de 55 ans avec un fusil de chasse avant de retourner l'arme contre lui.  

La situation financière dans laquelle se trouvait la famille pourrait être la cause du drame. Selon le Parisien, le couple ne parvenait pas à vendre un premier bien immobilier alors qu'ils avaient emménagé à Vernet. Très lourdement endetté, la situation pourrait même être la cause d'un léger accident vasculaire cérébrale du père quelques mois plus tôt.  

C'est la petite fille des retraités qui a découvert les corps tôt jeudi matin dans le pavillon propret du Vernet (Haute-Garonne) dont elle possédait un jeu de clés. Le père "a envoyé trois SMS à des proches quelques minutes avant le drame, et un message écrit a été retrouvé, où il fait part de son intention d'en finir avec la vie ", a déclaré le procureur au Parisien.  

La dépouille de son épouse, encore en tenue de nuit, a été retrouvée sur son lit, une balle dans le coeur; celle de son fils, toujours en pyjama, dans sa chambre, avec deux impacts dans le corps; le cadavre du père a été découvert au pied du lit conjugal, avec un impact sous le menton.  

Le voisinage avait souligné jeudi la discrétion de cette famille. "Je n'avais aucun contact avec eux, ils restaient de leur côté, ils ne parlaient à personne, ils n'étaient pas causants", raconte un voisin. Le maire précisait: "Je connaissais ces gens personnellement, j'avais eu des contacts cordiaux avec eux, c'étaient des gens bien."  

C'est pourtant simple, il fallait dé-per-so-nna-liser :o
/plazza

n°24724189
Professor
Posté le 26-11-2010 à 23:55:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est vrai ça, il est où Stefsalamy?

Moi qui venait ici que pour lire ses posts plein d'audace et d'espièglerie !

Message édité par Professor le 26-11-2010 à 23:56:18
n°24724252
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 23:58:04  profilanswer

Professor a écrit :

Je pourrais poster mon dernier séjour dans le Périgord

C'est ouvert aux weekends en France, tu es le bienvenu :)

Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 23:58:19
n°24724257
sligor
Posté le 26-11-2010 à 23:58:24  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

Citation :

fake, l'immo ça prend 10% par an, et même à ce prix là c'est vendu en 3 jours  :o

---------------
qwerty-fr
n°24724288
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 00:00:03  answer

J'espère que l'article n'a pas déjà été proposé. Dans le cas contraire, veuillez m'en excuser.  
=> http://www.lavieimmo.com/interview [...] -9546.html

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 00:00:28
n°24724425
nico6259
Posté le 27-11-2010 à 00:04:56  profilanswer

ex post a écrit :

btw  :??:

---------------
n°24724446
ex post
Posté le 27-11-2010 à 00:05:48  profilanswer

by the way  :)

n°24724488
nico6259
Posté le 27-11-2010 à 00:08:26  profilanswer

Je l'ai posté ce jour  :o

---------------
n°24724494
nico6259
Posté le 27-11-2010 à 00:08:39  profilanswer

ex post a écrit :

by the way  :)

Ah ok  :jap:

---------------
n°24724506
nico6259
Posté le 27-11-2010 à 00:09:23  profilanswer

http://www.france-info.com/france- [...] -9-10.html

Nicolas Sarkozy relance l’idée du VC multitâches

Nicolas Sarkozy touche à ce qu’il qualifie lui-même volontiers de " sacrosaint statut français " du fonctionnaire. Un "métier noble" exercé par des agents "de qualité", poursuit néanmoins le président.

[:alertequalitay]

Message édité par nico6259 le 27-11-2010 à 09:07:41

---------------
n°24724514
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-11-2010 à 00:10:05  profilanswer

stevetur a écrit :

quand je pense qu'ici j'ai signé un papier attestant que je pouvais payer le loyer, et baste [:mlc]
pas de pieces à fournir, pas de garant, pas d'état des lieux. [:dawa]

---------------
topic guitare
n°24725146
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-11-2010 à 01:34:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je dis rarement ça, mais là en plus d'une orthographe déplorable qui me  [:ripthejacker:3] , tu affirmes avec aplomb des idioties.  

Saebayon n'est pas français donc un peu d'indulgence, merci :jap:

n°24725151
elfe_erran​t
Posté le 27-11-2010 à 01:35:17  profilanswer

starfox a écrit :

Saebayon n'est pas français donc un peu d'indulgence, merci :jap:

Il l'a marqué en + en signature [:cosmoschtroumpf]

Message édité par elfe_errant le 27-11-2010 à 01:35:26
n°24725221
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-11-2010 à 01:44:57  profilanswer

Sympa, mais -20% de prevision de "krach" ca reste faible :/

n°24725540
forsale
Posté le 27-11-2010 à 03:16:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu ne racontes que de la merde.  

Les banques se font très peu d'argent sur les emprunts immo.
C'est surtout un produit d'appel pour fidéliser les endettés sur xx années avec une ouverture de compte-courant...endettés qui pourraient investir plus tard dans les produits d'épargne qui eux justement, rapportent beaucoup à la banque.

+1

J'ai eu une formation chez foncia, et nous a expliqué ça.  :D

n°24725631
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-11-2010 à 06:34:02  profilanswer

peut etre qu'il font peut d'argent , mais il y a eu un article dans le journal le monde , ou le total des somme dans des placement financier en france avais descendu de plus de 7%  

c'etait surtout les assurance vie , du a la fiscaliter de plus en plus lourde qui etait en berne

tu croit que ces 7% les banque vont ce dire osef c'est rien quelque milliard ? baa non même si ca rapporte moins, il faut t'avoir de l'argent a quelque part , les banquier ne sont pas la pour être "gentil" il sont la pour gagner de l'argent :D

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°24725717
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-11-2010 à 08:50:26  profilanswer

tien regarde cà : http://www.scellier.com/blog-scell [...] rance-vie/

• Ses rentabilités continuent de baisser pour atteindre 3.6 % en moyenne cette année. Seuls quelques contrats (Le Conservateur, MACSF…) proposent des taux raisonnables, proches des 4.5 %.  

• L’assurance vie est dans le collimateur du gouvernement. Mais plutôt que de s’attaquer de front au placement préféré des Français en le taxant davantage, il entend jouer sur des modalités techniques pour « anticiper » de plusieurs années certains prélèvements sociaux. » explique l’AFP via le Portail Orange.

et j'en passe et des meilleur je te laisse lire les info économique tu vas voir 2011 l'assurance vie , y en a qui vont pleurez, surtous ceux qui on des multi , genre risque/sans risque/...... alors eux ne vont pas pleurez , il vont ce suicider  

et comme j'ai écrit plus haut acheter pour louer un appartement rapporte gros , même très gros , on peut arriver a une moyenne de 5000 euro /ans sur 25 ans et sans perdre d'argent , et bien sur j'avais pas mis les avantage fiscaux dedans , donc ca couvre les impots en gros  

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6487  6488  6489  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)