Voila
Baguep1 a écrit :
J'ai jamais dit que je triplais mon salaire
Chui un pauvre parmi les riches bordel !
Et c'ets super dur à vivre
|
Moi je suis pauvre parmi les pauvres et c'est pas dur a vivre du tout pourtant
La_Nouille a écrit :
Ne m'associe pas à un mec qui a pas les moyens de prendre le train jusqu'à Marseille
|
Clair t'as assuré !
Et sans silencieux c'etait abusif
Si
Tu l'avais jamais vu serieux ?
Mouais
TheCreator a écrit :
dites, yavait une vid sympa qui etait passée ici, du drift "sale" façon hooligans qui rentrent à l'arrache sur un circuit avec de magnifiques épaves en faisant un joyeux mélange de vrai drift et de stock-car
est-ce que quelqu'un aurait le lien sous la main sivouplay? ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif)
|
C'etait moi qui l'avait poste mais bon c'est bon quelqu'un a trouvé
Pour le fait que tu ne trouves pas les watts c'est juste que t'es pas habitue a la conduite d'un 4 cylindre, c'est doux et toute la puissance est en haut du compte tour, faut tirer dedans !
+1
Baguep1 a écrit :
Elles baisent comme si c'était la derniere fois de leur vie, fonce
Et c'est encore mieux si elle est grosse. Fonce 
|
+1
Funky Max a écrit :
Le piège c'est qu'avec l'antidribble, on oublie qu'en léchant le frein arrière du coup y'a tout qui part 
|
C’était prémonitoire @La_Nouille
duckxks a écrit :
faut arrêter, c'est relativement dissociable.. Les motos n'ont pas de LED
|
La 1199 si
LeRiton a écrit :
Ouai, faudrait que je fasse des essayages dans ce cas. J'étais moyennement chaud pour cette solution, une ou deux taille au dessus ça doit vite faire parachute.
Du coup niveau retour, c'est un peu léger
|
Non franchement ca passe bien
macdriverz a écrit :
Fais le malin, si pas de pull moche => Raclette surprise.
Et j'ai le code en bas de chez toi.
|
J'aime
Belle brele
Carbon'R a écrit :
Si c'est pour ne pas pencher dans les virages (side), autant prendre la BAR Mais clair que cette 250 me tente, après, entre une mili ou une monocylindre (plus légères en plus) à passer en café racer, je sais pas
|
Les sides ça penche , mais pas des deux cotés
Respect
nonosore a écrit :
Le pieds cette machine, elle est enfin mienne!
Bruit vraiment sympa, confortable même si je ne devais pas être encore dans la bonne position (sûrement trop droit), et un moteur qui pousse!
Je ne sais pas si c'est les bracelets, mais qu'est-ce que c'est facile à emmener!
Bref là je suis heureux, même s'il flotte dehors!
|
PULLMOCHE !!!!
La_Nouille a écrit :
Oue J'aurai peut-être pas dût
J ai percer la durite du cb à Penner Ds la descente du col de l'espouglier ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
|
Il n'est dit nulle part qu'elle est rousse
C'est lourd.
C'est lourd.
C'est lourd.
C'est lourd.
C'est lourd.
C'est lourd.
C'est lourd.
C'est lourd.
C'est lourd.
C'est lourd.
C'est lourd.
C'est lourd.
+1.
Et sur les escaliers du jardin aussi, photo a l'appui !
Et tu te rendras compte de tout ce que tu ratais avant
Apres faut avoir une meuf sinon c'est un peu useless...
True, on devrait meme pas avoir le droit de dire que c'est de la charcuterie
De memoire Clent l'avait fait, cherche ses posts
Clair c'est vraiment pour le paysage mais niveau fun a moto on repassera
C'est un peu comme si j'y etais avec la photo
Depuis quand on a besoin d'excuse ?
biloo a écrit :
merci pour le spam sms hier soir, je vous aime (sauf kaiser) 
|
De rien
C'est pas bien grave de pas avoir les deux meme pneus dans ce cas je pense, prend des Activ
Klm a écrit :
Dites moi, une MT03 comme 1ère moto, c'est moant compliant ou pas?
|
Oui
Regarde aussi la Derbi Mulhacen 659 qu'on trouve a des bons prix avec le meme moteur (celui de la XT 660)
Klm a écrit :
concrètement, sur Paris, c est pas une super idée quoi 
|
Je vois pas pourquoi
RedMaxx a écrit :
Et hop, moto que certains trouveront moche
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6ebd2.jpeg
En vrac, les premières impressions après 110 bornes cet aprem, comme point de comparaison je n'ai que la XJ6 de la ME:
-ça vibre la professionnelle -a bas régime ça reprend pas sur les gaz, faut sortir l'embrayage sinon ça hoquette
-les pots chantent bien (ptet un peu trop même)
-Entre 3k et 5k c'est bien pour la ville et rouler en stabilisé, tenté qu'une paire de fois de faire grimper l'aiguille, ca va elle monte bien
-Les rétros me permettent d'avoir une vue imprenable sur mes coudes, mes gants, mes épaules, mais demandent a bouger un peu pour voir derrière
-A 120 la bulle demande a se faire tout petit, en plus avec le froid et une petite pointe de crainte je suis pas resté longtemps sur la voie rapide
-C'est tout étroit! Alors je ne sais pas si ce sont des bracelets, des demi / quart / tiers de guidons mais en tout cas c'est très peu large.
-Les leviers sont courts, mais j'ai des grosses mains ça doit être pour ça.
-ca braque pas
Pas mécontent, je sens que je vais bien apprendre la dessus 
|
PULLMOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!
brains a écrit :
J'ai envie d'être pédant et insupportable en ce moment, problem ? ![[:arantheus] [:arantheus]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/arantheus.gif)
|
Ca se voit en te lisant en tout cas
Je trouve pas ca super drole...
Spoiler :
car moi ca me ferait debander direct. |
Tu t'emmerdais bien pendant qu'on s'amusait entre moants hein
Ecco a écrit :
Voilà, j'ai fait une connerie de merde de débutant, j'ai laissé 5mm d'index dans un chiffon, entre la chaine et la couronne, vous pouvez vous foutre de ma gueule, j'assume d'être le dernier des abrutis. Et je m'en sors plus que bien, je trouve.
|
PUTAIN MAIS JAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS , enfin t'as eu de la chance tant mieux pour toi
Ces touristes...
Oui au fond de la poubelle, tu sais le truc qui a la meme couleur que la moto de Stone Island
PUTAIN MAIS C'EST MON LIT
Vous auriez pu lui baisser le froc au moins
Non.
True Story
Fallait pas l'inviter...
Et plus on se connait et plus on arrive a ramener de nouveaux/noob
C'est ca la puissance des moants !
Coupe moi ces poils stp...
Ha merde fallait eviter d'etre lourd avec les remarques sur la chute ?
Si t'en as une alors je veux la tester
Ferero Rocher a écrit :
Commencer avec Ducat' Hypermotard 796 en première moto, c'est du suicide ? (je rappelle que c'est un Trail pour les assureurs )
|
Il y a pire comme suicide mais c'est trop coupleux/puissant
H3L0 a écrit :
On vient d'arriver sur Grenoble, merci aux cuirs cuirs moustaches sudistes pour l'hébergement
|
nicotine33 a écrit :
Une moto qui ne démarrait pas avec des températures négative mais qui démarre maintenant (+10°), qu'es ce qui peut causer ça?
Je me suis pris un optimat un peu pour rien du coup!
|
Tu l'auras pour l'hiver prochain ton optimat
:hello:
Les bracelets c'est pas pour les lowpettes.
KaiserCz a écrit :
Pour le SV j'ai pas essayé le barbu, mais l'injection bien que super fun est plutôt linéaire et aseptisé à mon goût... J'vise un peu plus puissant en sortant du CB, mais bon c'est dans longtemps et ça suppose que j'aurais fait joujou en full avec le CB
|
Oui deja passer de 34 a full tu vas pouvoir redécouvrir le CB a mon avis
TheCreator a écrit :
ben justement, sur la cagiva j'avais l'impression que sur les derniers milliers de tours, ça prenait un bon coup de watts qui faisait bien plaisir, mais les bracelets faussent le ressenti
sinon moi j'aime bien le moteur rond dur barbu, mais après si tu veux du hornet ou fazouille, je comprend que ça ne soit pas ton délire 
|
Et pourtant sur les derniers milliers de tour la puissance tombe, comme quoi t'as vraiment un ressenti de merde
Je peux faire aussi les combo multiquote
H3L0 a écrit :
Bon sinon maintenant que je suis vraiment rentré, un gros gros merci aux sudistes pour leur bonne humeur, l'accueil plus que parfait, aux parents de maca pour le prêt de la baraque à une 20 aines de poilus qui rigolent forts et dont les sujets de conversations ne volent pas franchement haut :whistle:
Je suis hyper content d'être venu à cette mini moant, j'ai l'impression de revenir de vacances :love:
Plus ça va plus l'ambiance est parfaite, on a tous rencontré des gens qu'on connaissait pas, tout le monde s'est bien entendu, je peux plus me passer de vous les mecs :love:
|
C'est exactement ca :love:
KaiserCz a écrit :
Si j'ai dis ça je le regrette ça n'est pas le cas :jap:
Mais bon, l'écart n'est pas monstre non plus.
Pour le barbu, jamais essayé perso, donc je me prononce pas, un jour je testerais bien
/creator-proof
|
Pourquoi vous le faites fuir alors qu'il vient de dire un truc aussi emouvant
t1cable:
Skyline95 a écrit :
L'un d'entre vous aurait le lien du site ou l'on peut voir la position sur une bécane par rapport à sa taille?
Merci d'avance :jap:
|
http://cycle-ergo.com/
brains a écrit :
Le moteur du Z1000 dans le chassis du speedtriple avec l'allonge d'un 600 supersport.
|
Et le poids d'un SM
wade a écrit :
Superbe en noir Marrant que le carénage ne passe pas sous la moto, ça t'interdit pas certains circuits ça ? (récupération d'huile toussa toussa)
|
Que pour les compet :jap:
duckxks a écrit :
mouais, y'a mieux. C'est un 20 soupapes (5 par cylindres), qui est assez penché, donc passé un cartain kilométrage (40-50000), il commence à bouffer sérieusement de l'huile, enfin entre 1/2 et 1 litre d'huile aux 1000km
Si t'en prend un avec l'exup, être très vigilent à l’état de la valve sur le collecteur, les câbles, les pignons du moteurs électrique. Le faisceau est pas mal exposé à la flotte. La boite à fusible pour y accéder faut démonter la coque arrière.
C'est lourd à mener, mais le moteur tracte la pute.
En gros c'est top parce que ça se touche pas trop cher et ça respire, mais faut pas compter faire un roadtrip de 1000 bornes l'esprit tranquille avec... ça reste des mamys, y'a pas mal d’anecdotes ici en magicien, toede, macareu, moi même etc...
ça concerne toutes les bécane un faisceau qui commence à être pourri en fait 
|
Moi ca a rien a voir, c'est juste que je suis mauvais
Skyline95 a écrit :
Le SV, pour la partie cycle, tu changes les ressorts de fourche (135€) et un amorto (sur LBC ça tourne dans les 90€) Et t'a un SV au top.
T4?
|
Amortos on peut meme trouver moins cher, Kali et moi on avait paye 50€ chacun
Grillaid.
Noboru a écrit :
le speed-four etait un Dayto 600 decaréné/roadsterisé :jap:
meme chassis/meme moteur, mais dans un emballage moins cassant pour le pilote.
|
C'est pas tout a fait les meme carters par contre, enfin un des deux du moins
En dehors des "consequences" j'ai pas trouve ca super drole
J'ai pas arrêté de te défendre samedi soir, t'as pas intérêt a ne pas revenir :fou:
Mario XX a écrit :
Pouvez vous me dire si à l'usage c'est mieux un sv 1000 plutot qu'un 650 ?
|
Bah ça dépend de l'usage
Fais une recherche intratopic avec mon pseudo et "AMORTOSV" tu auras toutes les ref interessantes :jap:
H3L0 a écrit :
t'avais fait quoi?
Y'a quelqu'un ici qui a eu l'occasion de tester progressif vs ohlins?
|
J'avais des ohlins linéaires sur le SV avec de la 15W, Biloo avait mis des progressifs sur le sien mais avec une huile en 20W apparemment, mais c'est pas facile de donner un avis dans la mesure ou avec les bracelets déjà on se prend tous les chocs dans les poignets / bras / épaules, ca fausse le ressenti
G@mbit a écrit :
tu vois la vis en laiton au milieu de la culasse?
Elle a été usinée sur mesure ( et la culasse aussi) chez Jaeger Lecoultre ![[:haha] [:haha]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif)
|
Classe.
J'ai pas réussi a faire autant.
Lourd, pas drôle.
Merde je suis d'accord avec un connard qui aime la rosette
nonosore a écrit :
Bon pour en revenir à des choses sérieuses.
BT021 à l'arrière? Je garde mon BT016 à l'avant et le mix avec un gomme "tendre" du style du 021? Je change le train complet?
|
L'idee c'est toujours d'avoir le plus tendre a l'avant, ou alors les deux identiques, donc c'est pas une mauvaise idee le BT021 mais il n'est apparement pas super et depasse maintenant, pars sur du 023 ca devrait bien le faire
newbie_master a écrit :
Faut aller faire contrôler ton audition alors, une moo comme çà, ca le susure pas, ca le hurle. :o
|
Lowpette
lba_gege a écrit :
kaisercz aurait pu repondre a vos questions de pneus. Il a reponse a tout
|
Toi si tu pouvais dedrap aussi...
La_Nouille a écrit :
Mon bt016 arr à 10k et il est encore bon donc fini ton avt avec un Btxx à larriere
|
T'es vraiment un poireau en fait...
le hibou a écrit :
voilà, exemple typique où les abréviations puent du cul, roadsmart 2 ou rennsport 2 ?
|
En même temps qui a déjà eu des rennsport 2 hein ?
H3L0 a écrit :
D'ailleurs quand vous avez des flics à côté de vous, vous remontez les files tout pareil que s'ils n'étaient pas là? Idem pour les dépassements quand les voitures se décalent, l'interfile, etc...
J'ai toujours une petite appréhension moi 
|
Moi je fais comme d'hab
J'aime
gamer-fou a écrit :
ben c'est surtout mauvais pour sa propagande pro-alpinestars
une fois de plus, les gants cétoukedlamerde.
|
chaque chute est différente, la il est tombe dans les graviers bien abrasifs du bord de la route
On dirait la poubelle de Stone_Island
Bon je viens de lire 90 pages, je vais pouvoir commencer a taffer :lol:
Sans mentir j'ai fait que ca depuis que je suis arrive [:macareu]