Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17086  17087  17088  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29373202
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-02-2012 à 18:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

http://youtu.be/TrVvQ7bt0L8

[:wark0]  [:wark0]  

Spoiler :

Bon ok c'est dans le garage, qualité iphone, et je n'accélère pas vu le bruit que ça fait et les voisins avec leurs fenêtres ouvertes  :lol:  
Admirez aussi la superbe tuture  :D

ta vidéo est privée :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 18:22:29  profilanswer

n°29373207
duckxks
Posté le 27-02-2012 à 18:23:03  profilanswer

nonosore a écrit :

Spoiler :

Bon ok c'est dans le garage, qualité iphone, et je n'accélère pas vu le bruit que ça fait et les voisins avec leurs fenêtres ouvertes  :lol:  

n°29373208
H3L0
Posté le 27-02-2012 à 18:23:05  profilanswer

Bon sinon maintenant que je suis vraiment rentré, un gros gros merci aux sudistes pour leur bonne humeur, l'accueil plus que parfait, aux parents de maca pour le prêt de la baraque à une 20 aines de poilus qui rigolent forts et dont les sujets de conversations ne volent pas franchement haut :whistle:

Je suis hyper content d'être venu à cette mini moant, j'ai l'impression de revenir de vacances :love:
Plus ça va plus l'ambiance est parfaite, on a tous rencontré des gens qu'on connaissait pas, tout le monde s'est bien entendu, je peux plus me passer de vous les mecs :love:

n°29373210
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-02-2012 à 18:23:09  profilanswer

H3L0 a écrit :

à quel niveau?

c'est de la surmerde, j'habite à 15 mn actuellement, c'est terne, morose, fort taux de chômage, population inintéressante au possible, pas grand chose à faire sur albertville même, et c'est globalement très moche :jap:

et pourtant l'essence est au même tarif que quand le baril était à 200$
BONJOUR, C'EST POUR ICI LA SODOMIE? NON BAH TANT PIS, C'EST CADEAU :fou:

Niveau vue et vegetation, d'un coté je vois que c'est plat et qu'il y a plein de baraque de l'autre montagneux et quasi vide, mais pourquoi  [:zedlefou:1]  ??

duckxks a écrit :

j'ai découvert un magasin qui a ouvert récemment à 5 bonnes minutes de chez moi, qui fait économiser au bas mot 25% sur le prix de la bouffe (sans que ce soit les aldi ou lidl). Donc la balance sera à peu près équilibrée avec l'essence à 2€ [:joce]

Ne JAMAIS se restreindre sur la bouffe au profit d'un autre poste dans le ménage JAMAIS :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 27-02-2012 à 18:23:46

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29373213
H3L0
Posté le 27-02-2012 à 18:23:27  profilanswer

nonosore a écrit :

Spoiler :

n°29373223
crazybiscu​it78
Posté le 27-02-2012 à 18:24:13  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Purée j'ai pas encore réussi à venir à bout de mes deux vis de neiman. Je pense passer au coup de dremel puis tournevis plat vu l'échec du perçage  :fou:

le perçage c'est pas évident :/

t'as pété une mèche? ça tourne dans le vide?

encoche à la dremel pourquoi pas [:canaille]

n°29373224
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-02-2012 à 18:24:14  profilanswer

Pour le prix de l'essence y'a aussi la baisse de l'euro par rapport au dollars qui entre en jeu.

---------------
n°29373238
duckxks
Posté le 27-02-2012 à 18:25:58  profilanswer

StanCW a écrit :

Pour le prix de l'essence y'a aussi la baisse de l'euro par rapport au dollars qui entre en jeu.

et y'a aussi le nouvel avion de sarko, les putes de strauss khan, l'épilateur de marine le pen et l'orthophoniste de bayrou.

n°29373241
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 27-02-2012 à 18:26:04  profilanswer

done, mauvais lien désolé... :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29373249
brains
In riding I trust !
Posté le 27-02-2012 à 18:26:30  profilanswer

duckxks a écrit :

1,60€ le litre de 95  [:kosmos]

:(

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 18:26:30  profilanswer

n°29373254
duckxks
Posté le 27-02-2012 à 18:26:59  profilanswer

nonosore a écrit :

done, mauvais lien désolé... :sweat:

rupteur bordel !!  [:doy]

n°29373261
brains
In riding I trust !
Posté le 27-02-2012 à 18:28:02  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bon sinon maintenant que je suis vraiment rentré, un gros gros merci aux sudistes pour leur bonne humeur, l'accueil plus que parfait, aux parents de maca pour le prêt de la baraque à une 20 aines de poilus qui rigolent forts et dont les sujets de conversations ne volent pas franchement haut :whistle:

Je suis hyper content d'être venu à cette mini moant, j'ai l'impression de revenir de vacances :love:
Plus ça va plus l'ambiance est parfaite, on a tous rencontré des gens qu'on connaissait pas, tout le monde s'est bien entendu, je peux plus me passer de vous les mecs :love:

j'espère que tu vas la faire cette moant@transpy :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29373264
duckxks
Posté le 27-02-2012 à 18:28:10  profilanswer

quand tu vois l'aiguille de conso instantanée qui descend jamais en dessous des 20 litres à peine tu appuis, tu kiffes  :love:

n°29373274
H3L0
Posté le 27-02-2012 à 18:29:06  profilanswer

StanCW a écrit :

Niveau vue et vegetation, d'un coté je vois que c'est plat et qu'il y a plein de baraque de l'autre montagneux et quasi vide, mais pourquoi  [:zedlefou:1]  ??

La photo est trompeuse, elle est d'ailleurs prise sur les hauteurs (Les bauges), si tu veux la on voit la "vallée" du lac qui est entourée de tous les côtés par des massifs. C'est d'ailleurs le fait que ca soit un peu dégagé qui rend le coin sympa, ca reste pas mal ensoleillé et on voit "loin" :D

n°29373277
brains
In riding I trust !
Posté le 27-02-2012 à 18:29:27  profilanswer

duckxks a écrit :

quand tu vois l'aiguille de conso instantanée qui descend jamais en dessous des 20 litres à peine tu appuis, tu kiffes  :love:

cette sensation du gode gravier dans l'anus ! [:dovakor:4]

---------------
n°29373297
H3L0
Posté le 27-02-2012 à 18:30:48  profilanswer

brains a écrit :

j'espère que tu vas la faire cette moant@transpy :o

je croise les doigts, jsuis repassé encore aujourd'hui à mon (futur) boulot, le boss était pas là  [:kosmos]

n°29373302
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-02-2012 à 18:31:29  profilanswer

J'ai lu beaucoup d'essai de 600 sportives, et la conclusion ressort souvent que le CBR niveau moteur est le plus "linéaire" de sa catégorie.  
Il est dit aussi que pour commencer dans cette catégorie, c'est pas plus mal de prendre un CBR, vu que le moteur est plus linéaire que les autres, il est moins "piégeur".
Vous en pensez quoi?
J'ai personne dans mon entourage qui a un CBR.  
Je pourrais encore essayer dans les concess, mais ce sera que les modèles K12. Et je sais pas si y'a une grande différence entre chaque millésime pour pouvoir me conforter sur l'avis du dernier modèle.

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29373308
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2012 à 18:32:05  profilanswer

H3L0 a écrit :

ah d'ailleurs pour avoir ressayé des cb durant ce week end, un sv ca marche CARREMENT MIEUX qu'un cb :o
Et sans vouloir être moralisateur, je pense 34cv > 74 c'est déjà un gros gap :D

Mais j'ai pas dis que ça poussait pas ou que ça marchait moins bien que le CB...
J'ai dis que je trouvais ça trop linéaire à mon goût.
Et que le côté rageur du CB me fait plus marrer, après c'mon avis perso :)
J'me suis quand même bien amusé au guidon du SV inj de maca-carbon :o

Mais bon, j'sais pas ça me tente pas pour la suite.
Puis comme je disais je ferai pas un passage direct de 34 à 74, je passerai par la case CB en full avant

n°29373319
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-02-2012 à 18:33:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mais j'ai pas dis que ça poussait pas ou que ça marchait moins bien que le CB...

Puis comme je disais je ferai pas un passage direct de 34 à 74, je passerai par la case CB en full avant

en même temps, le moteur de la cb en full, c'est le moteur le plus vivant que t'aura entre les mains :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29373320
duckxks
Posté le 27-02-2012 à 18:33:47  profilanswer

Skyline95 a écrit :

J'ai lu beaucoup d'essai de 600 sportives, et la conclusion ressort souvent que le CBR niveau moteur est le plus "linéaire" de sa catégorie.  
Il est dit aussi que pour commencer dans cette catégorie, c'est pas plus mal de prendre un CBR, vu que le moteur est plus linéaire que les autres, il est moins "piégeur".
Vous en pensez quoi?
J'ai personne dans mon entourage qui a un CBR.  
Je pourrais encore essayer dans les concess, mais ce sera que les modèles K12. Et je sais pas si y'a une grande différence entre chaque millésime pour pouvoir me conforter sur l'avis du dernier modèle.

les perfs et comportement reste relativement semblables, y'a pas non plus 3 secondes de différence au tour sur cette catégorie, donc quel que soit le modèle ça va vite et bien avoir en tete qu'il faut anticiper le virage suivant à peine on est en train de finir l'autre :o

n°29373336
H3L0
Posté le 27-02-2012 à 18:35:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si, à un moment tu disais qu'en termes de perf le cb et le sv se valaient, tu m'avais presque mis le doute :o Le moteur de sv marche quand même beaucoup mieux :jap:
Après pour le côté linéaire du sv-inj, c'est indéniable. Par contre le moteur du sv carbu est un gros truc de débile hyper vivant :love:

Message cité 3 fois
Message édité par H3L0 le 27-02-2012 à 18:35:20
n°29373340
crazybiscu​it78
Posté le 27-02-2012 à 18:35:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah le strom ouais :D

mais entre le cb et la cagiva, j'peux te dire qu'il y en a une qui est autrement plus vivante :D

c'est les bracelets ça aussi [:prodigy]  

KaiserCz a écrit :

Jamais testé la cagiva donc je ne me prononcerai pas mais c'est exactement la même brele?  
Puis j'ai pas dis que le SV était pas vivant j'ai dis que ça poussait lineairement  

que ll'échappement qui change à ma connaissance [:canaille]

biloo a écrit :

purée ça déconne pas les flics à monaco... ajd patrouille d'inspection des 2 roues en stationnement, tous les véhicules présentant des anomalies "dangereuses", hop fourrière :o

puputte :cry:

:o

n°29373343
H3L0
Posté le 27-02-2012 à 18:35:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

en même temps, le moteur de la cb en full, c'est le moteur le plus vivant que t'aura entre les mains :D

ok :o

n°29373352
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2012 à 18:36:50  profilanswer

H3L0 a écrit :

Si, à un moment tu disais qu'en termes de perf le cb et le sv se valaient, tu m'avais presque mis le doute :o Le moteur de sv marche quand même beaucoup mieux :jap:
Après pour le côté linéaire du sv-inj, c'est indéniable. Par contre le moteur du sv carbu est un gros truc de débile hyper vivant :love:

Si j'ai dis ça je le regrette ça n'est pas le cas :jap:
Mais bon, l'écart n'est pas monstre non plus.
Pour le barbu, jamais essayé perso, donc je me prononce pas, un jour je testerais bien :D

TheCreator a écrit :

[:transparency]  
/creator-proof

n°29373354
crazybiscu​it78
Posté le 27-02-2012 à 18:36:54  profilanswer

H3L0 a écrit :

ouais bah ça fait BROOOOOOARRR et après  [:d_omi]  /jalou [:d_omi]

n°29373359
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2012 à 18:37:38  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

que ll'échappement qui change à ma connaissance [:canaille]

Donc j'vais la trouver aussi linéaire que le SV :cry:
Heureusement que y'a les bracelets pour la rattraper :fou:

n°29373369
saba93
Posté le 27-02-2012 à 18:39:02  profilanswer

t' hésite entre quoi et quoi ?

n°29373385
Rober_le_P​erver
Posté le 27-02-2012 à 18:41:07  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

le perçage c'est pas évident :/

t'as pété une mèche? ça tourne dans le vide?

encoche à la dremel pourquoi pas [:canaille]

nonj'ai bien pénétré mais la tête n'a pas sautée, faudrait peut être y aller plus gros. Mais j'ai envie d'essayer l'encoche pour voir avant de trop abimer la tête  [:humanrage_2]

Message édité par Rober_le_Perver le 27-02-2012 à 18:44:21
n°29373388
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-02-2012 à 18:41:35  profilanswer

ça tiens la cote [:stancw]

---------------
n°29373400
crazybiscu​it78
Posté le 27-02-2012 à 18:42:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Donc j'vais la trouver aussi linéaire que le SV :cry:
Heureusement que y'a les bracelets pour la rattraper :fou:

Bof c'est un tout, le kn de la boite à air, le sentiment de chevaucher une machine d'exception, rien que la ligne différente ça peut donner des trous à l'accèl (autrement appelés 'coup de pied au cul' :o) qui peuvent te donner un avis subjectif sur la question :o

si tu veux, je pourrais dérégler la tension de chaine, comme ça t'aura des à coups, ce sera plus vivant :D

n°29373407
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2012 à 18:43:17  profilanswer

Pour le moment queudal, j'suis en 34 jusqu'au 14 juillet 2013 et j'ai bien l'intention d'amener le CB jusque là (et plus si j'ai un garage et un peu de sioux) :o

Mais je réfléchis aux possibles, FZ6 que j'aimerais bien essayer...
Hornet déjà testé, à refaire sur des routes plus propres, mais j'avais bien aimé :love:

Après j'sais pas, faut que j'en teste d'autre, y'a rien qui m'a tapé autant dans l'oeil que ces deux là pour le moment, mais rien ne presse :)

n°29373413
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-02-2012 à 18:44:03  profilanswer

duckxks a écrit :

les perfs et comportement reste relativement semblables, y'a pas non plus 3 secondes de différence au tour sur cette catégorie, donc quel que soit le modèle ça va vite et bien avoir en tete qu'il faut anticiper le virage suivant à peine on est en train de finir l'autre :o

Donc les critères qui les différencient au final c'est le design ? :o
Tester les modèles K12 pourrait quand même me donner un ordre d'idées sur les "différents" comportements (s'il y en a) entre ces modèles. Même si je flashe esthétiquement sur le CBR.

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29373414
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2012 à 18:44:08  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bof c'est un tout, le kn de la boite à air, le sentiment de chevaucher une machine d'exception, rien que la ligne différente ça peut donner des trous à l'accèl (autrement appelés 'coup de pied au cul' :o) qui peuvent te donner un avis subjectif sur la question :o

si tu veux, je pourrais dérégler la tension de chaine, comme ça t'aura des à coups, ce sera plus vivant :D

[:rofl]

en tout cas, j'aimerais bien l'essayer :o
J'me demande si j'vais vraiment la trouver aussi proche du SV qu'elle l'est  [:transparency]

n°29373422
H3L0
Posté le 27-02-2012 à 18:45:01  profilanswer

Comment on accède à la conso moyenne d'un même modèle sur sprintmonitor? Je tombe sur les stats d'un utilisateur à la fois, je trouve pas ca très représentatif (surtout quand je vois 5l au cent pour un cbr fs :lol: )

n°29373440
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-02-2012 à 18:46:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29373444
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-02-2012 à 18:47:02  profilanswer

H3L0 a écrit :

Vous avez encore sexé c'est ça hein ? :o :o

n°29373450
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-02-2012 à 18:47:40  profilanswer

H3LO , je voulais dire autour du la , quel est le coin le plus agréable, d'un point de vue nature :D

---------------
n°29373486
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-02-2012 à 18:52:38  profilanswer

H3L0 a écrit :

Comment on accède à la conso moyenne d'un même modèle sur sprintmonitor? Je tombe sur les stats d'un utilisateur à la fois, je trouve pas ca très représentatif (surtout quand je vois 5l au cent pour un cbr fs :lol: )

http://www.spritmonitor.de/de/uebe [...] owerunit=2
5l/100 ça me parait pas délirant, c'est ton CBR qui est rincé :o

n°29373490
duckxks
Posté le 27-02-2012 à 18:53:04  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Donc les critères qui les différencient au final c'est le design ? :o
Tester les modèles K12 pourrait quand même me donner un ordre d'idées sur les "différents" comportements (s'il y en a) entre ces modèles. Même si je flashe esthétiquement sur le CBR.

niveau moteur ça sort un couple proche, idem pour la puissance, le différence se situe sur l arrivé des pré cités suivant la plage de régime, mais dans tous les cas ça se joue à partir de 8000 tours sur les 600 :D

En partie cycle ça reste des rails, avec des positions plus ou moins adaptés suivant la géométrie. Les radicales sont top sur piste mais fatigantes sur route (dayto, r6 en particulier)

n°29373491
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 27-02-2012 à 18:53:07  profilanswer

duckxks a écrit :

tu recherches quoi comme utilisation? Et t'es plutôt arsouilleur ou enrouleur pépère ?

Le SV a sa partie cycle plus à la masse que le 650, donc pas forcement bonne presse, sauf si t'es pas très exigent. Si tu cherche du gros bi pas cher à la limite va sur du VTR

un vtr à 3000euros ça risque d'être un peu juste et je paye 87euros par an pour une hornet ou un sv 650..

j'ai demandé pour une 600 fazer/hornet et la 650sv car j'ai que ce budget là..

Plutôt arsouilleur sauf en conduite avec passager ou je suis pepere..

un bi-cylindre pour le caractère me plait mais je suis pas contre un 4 pattes non plus du moment qu'en entretien ça me mette pas sur la paille..

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17086  17087  17088  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)