JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
anbreizh Pataclop rider | LeRiton a écrit :
Puisque j'en suis à vous les briser demander l'avis des experts niveau équipement, un surpantalon qui fasse protection pluie et protection choc / abrasion, c'est un doux rêve non ?
Je suis tombé là dessus et les références citées (BMW Cover et Tucano Panta Urbis T) se trouvent nulle part, y compris sur les baies FR et UK. En plus, ça date un peu.
Le Rev'It Axis semble convenir et avoir pas mal de bons échos, vous avez d'autres refs ?
/firstpostproof
|
LeRiton a écrit :
Ouai, faudrait que je fasse des essayages dans ce cas. J'étais moyennement chaud pour cette solution, une ou deux taille au dessus ça doit vite faire parachute.
Du coup niveau retour, c'est un peu léger
|
Non le pantalon tschul, une taille au dessus par rapport à leur tableau et à tes mesures, ça passe en enlevant la doublure. J'en ai un, je le met systématiquement depuis le mois d'octobre quand je prend la moto, c'est bien étanche (approuved sur 250km de flotte), et ça tiens chaud en plus. En bonus je l'ai crash testé cet été (pour le coup j'avais bien chaud par contre ) et il a pas bougé.
Pour le prix, c'est vraiment une bonne solution. Son seul défaut est de ne pas être respirant, donc ça fait un peu effet k-way selon la température extérieure (dedans trempé chaud, dehors trempé froid).
Noboru a écrit :
la rocket 3 et son 3 patt de 2300cm3 est pas loin, 10.1cm d'alésage
|
Y'en une au boulot, ce monstre
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
|