| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 16:16:49 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Encore plus de cuir! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei | Juste deux blousons + une combi + une salopette que j'avais pas encore rangée avant la photo Message édité par Carbon'R le 26-02-2012 à 16:30:30 --------------- A new power is rising |
crazybiscuit78 | Tu l'as un peu aidé aussi, c'est de la triche |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 16:58:10 ![]() ![]() |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Bah tu t'es bûché là, forcément le câble a mangé
Très important, surtout n'ouvre pas le radiateur tant que c'est chaud! Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 26-02-2012 à 17:21:28 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
ben non Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-02-2012 à 17:45:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
il est tombé sur la tête, il calcule même plus quand il tombe sinon quote pas mes fautes stp, on va se taper encore trois pages de latin pour un accent sinon Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 26-02-2012 à 17:22:33 |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
ca m'gaaave |
Message édité par StanCW le 26-02-2012 à 17:34:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je bossera au pont de levallois, fauwar si y'a un midi où je peux prendre une pause un peu longue --------------- Music is the most high! |
RedMaxx | Et hop, moto que certains trouveront moche En vrac, les premières impressions après 110 bornes cet aprem, comme point de comparaison je n'ai que la XJ6 de la ME: Pas mécontent, je sens que je vais bien apprendre la dessus Message cité 5 fois Message édité par RedMaxx le 26-02-2012 à 17:38:31 |
brains In riding I trust ! | Euh, y'a pas de pullmoche --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege |
crazybiscuit78 |
hum... synchro carbu? |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
RedMaxx |
|
biloo hej franskjävel |
RedMaxx |
charli323 |
|
brains In riding I trust ! | J'veux rouler, mécaniquer, pister --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
RedMaxx |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | J'ai été essayer le CB sur un parking avec le beau père tout a l'heure.. woaw, c'est génial Je pensais galerer plus que ça avec les rapports mais ça passe. Un vrai vélo ce truc. Vivement les premiers cours de plateaux, histoire d'entrer dans le vif du sujet Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 26-02-2012 à 18:28:11 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant