JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | AbdrX a écrit :
Demain, si y fait pas trop degueu (a savoir pas de pluie le matin), j'irais sans doute faire un tour en chevreuse, je partirais de la defense en fin de matinée, genre vers 11h et retour en apres midi, AVANT 16h pour eviter les bouchons de merde.
si y en a qui veulent venir :
- depart a 11h de la defense
- je passe par dampierre 45mn plus tard, rdv au chateau, je me casserais a 12h00 petante du chateau.
j'essaierais de refaire le RB de BEN si je m'en souviens (http://g.co/maps/nrpzm) , mais je pense me perdre.
=> Je ne repasserais pas ici avant de partir, donc ca sert a rien de m'ecrire pour me poser des questions, faites le en MP SVP
Rappel : j'ai un MT01, un casque Kékos Stayle Monster, donc ca devrait etre facile pour m'identifier.
|
Chevreuse ? Avec ces routes humides ? Nope, j'ai pas assez mis de côté pour reconstruire mes carénages
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|