| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 21:22:05 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
saba93 |
|
H3L0 |
|
Subarashi | Je vous trouve pas très sympas avec Kaiser |
H3L0 |
|
saba93 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 21:33:14 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
saba93 |
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
RedMaxx | Putain faut que j’arrête de psychoter pour cette histoire de pot. Vais surveiller le bon coin au cas ou, mais en attendant je roule comme ça et basta |
lba_gege |
|
brains In riding I trust ! | Quel calme ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege |
|
ouais c'est calme quand ces connards de motards sont pas de sortie, avec leurs pots full bordel sous prétexte de sécurité routière, alors que tout ce qu'ils cherchent c'est attirer le regard sur eux dans l'espoir de se sentir un minimum reconnus, tandis qu'il ne récoltent que de la haine qui leur permet de trouver des excuses pour descendre en troupeau dans la rue faire encore plus de bordel, et ainsi la boucle du trou du cul à moto est bouclé edit: et ils roulent trop vite Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-02-2012 à 21:42:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Vous êtes pas gentils --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'etait la seconde APIVIR®© --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
saba93 | aller je vous lache le morceau
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RedMaxx |
EDIT: merci Nonosore, c'est ptet juste un ressenti effectivement Je verrais fin mars pour la manif FFMC Message édité par RedMaxx le 27-02-2012 à 21:43:34 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | pour avoir un aperçu Brains, c'est la chambre dans laquelle tu as couché cet été: --------------- Ma Galerie Photo |
H3L0 |
brains In riding I trust ! | Attends au moins que je l'essaie --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
COUSCOUUUUUUUS Message édité par duckxks le 27-02-2012 à 21:52:20 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant