| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
T'es sûr de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 26-02-2012 à 15:18:21 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 15:15:36 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Cet après-midi, j'ai passé deux heures sur un câble d'embrayage. Message cité 3 fois Message édité par Coq le 26-02-2012 à 15:32:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
H3l0, gros flemmard, t'as pas changé la lentille --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 15:33:13 ![]()
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 15:36:24 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Vu que ça fini toujours par péter, et pas forcément au meilleur moment, c'est pas idiot |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
duckxks |
|
Klm id Psn: Podologic |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-02-2012 à 15:49:57 |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-02-2012 à 15:52:00 |
crazybiscuit78 |
Prends en pour moto déjà, à priori le bout serti va bien dans le levier, j'ai juste eu à réutiliser le petit morceau de téflon: le soucis c'est plus de l'autre côté où il faudra souvent bricoler, certains kits sont assez fournis en bout qui vont bien Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 26-02-2012 à 15:53:20 |
Skip' |
|
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-02-2012 à 15:57:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
ça m'a coûté un morvan |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Il y a deux erreurs sur la locution. Point barre. --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
arf |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | WillyPedia --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Que dalle, c'est une faute Aucune locution latine n'est francisée et ne le sera jamais --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant