| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 22:59:30 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | http://www.leboncoin.fr/motos/290988916.htm?ca=12_s
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
le hibou oiseau de mauvais augure | il s'est passé des choses ce soir à ce que je vois --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! | Ah non, je suis pour la paix dans les ménages, j'ai changé le titre ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:02:55 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ouai, il ont fait craqué Kaizer, ca y es --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Du coup, ça fait 6.25% Message édité par yorfdog le 27-02-2012 à 23:03:45 --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 27-02-2012 à 23:06:06 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! | non mais en 2-3 mots ou plus, pourquoi le CBF500 c'est pas bien ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon pour en revenir à des choses sérieuses.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
J'savais même pas qu'il existait. Je connaissais le 600, mais pas le 500... Tiens, question, l'assurance est plus chère pour un CB500 S que pour un CB500 classique, ou ça se vaut ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oula.
Pour la partie cycle du sv, c'est pas pour autant que tu va aller moins vite qu'une hornet ou fazer quand ça tourne à pilote équivalent !
Il s'y connait en ski, mais s'pas lui sur la photo --------------- - Toujours plus - |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lapattefolle |
ouais enfin, elle est classé "sportive" à cause du S simplement, c'est débile, c'est la même moto. ça dépend de leur fichier en fait. aussi bien ils la différencie pas --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! | De rien Message cité 3 fois Message édité par nikkoneo le 27-02-2012 à 23:32:01 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | [/quotemsg]
Je veille sur le topac jusque demain 08h, je ne bouge pas --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu penses quoi de ça ?
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
http://www.leboncoin.fr/motos/246323729.htm?ca=11_s --------------- - Toujours plus - |
Perso ca me manque de souder, mais même une bonne balade me ferait plaisir ! Je pense que vers fin mars ca serait top, y'aura surement de beaux jours --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant