| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:26:01 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Il a quoi ton SV ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
Zolki3n |
KaiserCz bros before hoes |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 26-02-2012 à 22:34:16 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Et non ça n'a rien à voir avec la couleur |
seu M 41 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:40:41 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 | On t'aime ça m'gaave,h3lo C'est qu'un mytho Heu....wait..... |
ca m'gaaave |
valentin |
magnifique
La neige est molle et gèle la nuit, vraiment un mauvais feeling mais j'ai soudé la p*t* |
H3L0 | Cosmoloutre accapareur des bons lits |
seu M 41 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
django |
Message cité 2 fois Message édité par django le 26-02-2012 à 23:17:47 |
django |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 26-02-2012 à 23:19:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
H3L0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hornet stratosphérique, sv fun, fazer useless --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
Subarashi |
|
duckxks |
Si t'as déja une bonne expérience, hornet, ou si t'es pas très branché grosse vitesse, le SV pour coté joueur ou FZ6 98cv si tu préfères tracer de la route Message édité par duckxks le 26-02-2012 à 23:24:36 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | toujours pas vu de photos de l'index, ici --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
H3L0 |
Pour les fazer je ne sais pas de quelle génération tu parles, mais globalement = bonne partie cycle (amorto des >04 à changer pour un résultat optimal), bonne freineuse, consomme très peu et bloc moteur robuste. Les vidanges sont espacées de 10.000 km (peut être pas sur tous les millésimes), donc l'entretien courant n'est pas méchant. Le sv c'est fiable tant que les niveaux d'huiles ont été fait correctement (impératif), les versions carbus sont très fun, le moteur est pas mal rageur Voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hornet stratosphérique, sv fun, fazer useless --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
mes trois poils de menton aussi? |
Baguep1 Hairless Man |
La_Nouille Impervious to damage | Bien rentré --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Et il a tout vomi --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant