Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5173 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7472  7473  7474  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°61058213
Omar Cheif​rai
Posté le 19-10-2020 à 14:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

morceaux choisis exactement par toi, finesse qd tu nous tiens, bref. tu as un gros pb avec moi :jap:  
l'idée c'est de profiter de sa sportive assez rapidement et ça ne fait pas un pli que ça ne risque absolument rien; qu'il ne faut pas faire du 0-400-0 dès les 1er km. :jap: sinon que la garantie sera là.
mais ça a l'air trop difficile pour toi à part me basher constamment depuis 4pages :lol:  

sinon continuez à vous faire chier en mode papy +3000km avec vos jouets tout neuf :jap: alors que ça sert strictement à rien. :love:  
HFR [:sire de botcor:1]

C'est certain ça en fait ?  [:aelenia]  
J'imagine que le mec qui reviens à la concession avec la voiture qui fume de partout et un piston dans la boite à gant, je suis pas certain qu'il puisse faire jouer la garantie pepouze

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 14:14:38  profilanswer

n°61058232
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Posté le 19-10-2020 à 14:16:08  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ha mais tu es aussi sur Forum Auto toi ! :D C'est pas toi qui a eu des cerclages d'antibrouillard pas de la bonne couleur ?  

En tout cas toute la gamme de gris (Lunaire/Magnetic/Fox) passe bien sur la Fiesta ST je trouve. La mienne est magnetic mais si j'avais pu, j'aurais pris le Fox ! :)

Oui c'est moi, disons qu'il y a plus d'animation ici. C'est pas sur FA qu'on tiendrait 3 pages sur le rodage  :D  

Pour les cerclages d'AB ça a été corrigé par la concession, d'après eux c'est bien une erreur de l'usine [:bennyheal]

Message édité par michel jaunasse le 19-10-2020 à 14:18:14
n°61058266
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-10-2020 à 14:18:51  profilanswer

memaster a écrit :

morceaux choisis exactement par toi, finesse qd tu nous tiens, bref. tu as un gros pb avec moi :jap:  
l'idée c'est de profiter de sa sportive assez rapidement et ça ne fait pas un pli que ça ne risque absolument rien; qu'il ne faut pas faire du 0-400-0 dès les 1er km. :jap: sinon que la garantie sera là.
mais ça a l'air trop difficile pour toi à part me basher constamment depuis 4pages :lol:  

sinon continuez à vous faire chier en mode papy +3000km avec vos jouets tout neuf :jap: alors que ça sert strictement à rien. :love:  
HFR [:sire de botcor:1]

Admettons que tu aies raison. J'ai dit, admettons.  

Je revends ma voiture à 100.000 km. J'ai fait 3000 km de rodage. Soit 3% du total du kilométrage.  

Bah j'estime que je me suis fait plaisir pendant 97% du temps avec ma voiture. J'ai joué la sécurité pendant 3% oui, j'aurais peut-être des emmerdes pendant les 97% oui. Mais en fait comme ceux qui roulent à fond dès le début.  
Disons que ces 3% de rodage me permettent de diminuer le risque de grosse panne, sans l'exclure. Mais ce "petit plus", même s'il est infime, je préfère l'avoir de mon côté.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61058282
FRACTAL
Posté le 19-10-2020 à 14:20:09  profilanswer

le mieux c'est peut etre de se référer au manuel de la voiture (qui dit souvent de pas taper dedans les 1000 premiers km) non?

n°61058305
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-10-2020 à 14:21:59  profilanswer

BM, par exemple, parle de 2000km. https://www.bmw.com/fr/automotive-l [...] iture.html

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61058323
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-10-2020 à 14:23:20  profilanswer

Maintenant, bon, je serais curieux de savoir quels constructeurs se sont réellement fait chier à mettre en branle ce qu'il faut pour mesurer l'effet statistique du défaut de rodage... :o

C'est pas le genre d'effets facile à observer, à priori.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61058325
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-10-2020 à 14:23:33  profilanswer

manisque a écrit :

J'admire l'entêtement [:implosion du tibia].

l'entetement, c'est vous qui l'entretenez en disant que tout va tomber par terre en soudant un peu fermement l'embrayage ou la pedale de droite
avant les fameux 3000km. faut arreter et vous le savez :D  

Fifou63 a écrit :

Juste une question : t'as acheté une (ou plusieurs, je ne suis pas sectaire :D ) voiture neuve ?

j'ai déjà répondu à cette question :D  
j'ai déjà eu des moteurs neufs entre les mains, le rodage se passe en roulant normalement = normalement.
s'il faut accelérer pour s'inserer sur une nationale à un stop, bah on hésite pas pasque c'est soit disant en rodage, oula. [:baragor]  
faire un rodage en sous utilisant volontairement un moteur de nos jours c'est totalement n'importe quoi :sarcastic:  

mais sur ce topic, il semblerait qu'il faille même roder une montre les 1er jours de son utilisation. [:-tinost@r-]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61058373
mkfao
Posté le 19-10-2020 à 14:26:42  profilanswer

Je vois vraiment pas pourquoi on encule des mouches depuis 4-5 pages.
T´achètes une nouvelle voiture tu suis la directive de ton constructeur et basta.

Si j´ai bien entendu, BMW vérifie que le rodage a bien été effectué sinon ils font sauté la garantie. Pour le coup je soutiens la démarche si ca peut responsabiliser à minima le consommateur.  
Aprés si à la sortie d´usine le gus qui amène la caisse au parc tape un rupteur je vois pas trop comment l´acheteur peut s´en sortir ...

Message cité 2 fois
Message édité par mkfao le 19-10-2020 à 14:28:07
n°61058387
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-10-2020 à 14:27:55  profilanswer

memaster a écrit :

mais sur ce topic, il semblerait qu'il faille même roder une montre les 1er jours de son utilisation. [:-tinost@r-]

Tu trouveras ta réponse sur le topic Montres.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61058398
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-10-2020 à 14:29:04  profilanswer

BMW est une marque Albanaise, faut le savoir  [:dlm75]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 14:29:04  profilanswer

n°61058401
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-10-2020 à 14:29:19  profilanswer

mkfao a écrit :

Si j´ai bien entendu, BMW vérifie que le rodage a bien été effectué sinon ils font sauté la garantie.

T'as une source là dessus ? J'ai beaucoup de mal à y croire mais je demande qu'à changer d'avis. :D

---------------
n°61058430
mkfao
Posté le 19-10-2020 à 14:32:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as une source là dessus ? J'ai beaucoup de mal à y croire mais je demande qu'à changer d'avis. :D

J´ai "entendu" l´info comme quoi BMW pouvait faire sauter la garantie en cas de problème mécanique et rodage non respecté (infos sauvegardées électroniquement)
Je laisse un pro BMW répondre pour infirmer ou confirmer.

n°61058433
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-10-2020 à 14:32:43  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

C'est certain ça en fait ?  [:aelenia]  
J'imagine que le mec qui reviens à la concession avec la voiture qui fume de partout et un piston dans la boite à gant, je suis pas certain qu'il puisse faire jouer la garantie pepouze

si quelquechose de grave lâche dans les 1er km, c'est que tu es tombé sur le mauvais numero, ni plus ni moins = garantie.
sincerement, vous rodez aussi vos core i9 et vos cartes graphiques... vos smartphones, que sais je...  [:s2000]  [:t c]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61058436
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-10-2020 à 14:32:59  profilanswer

Et bravo a Memaster pour son troll savamment entretenu, on sent le mec qui a rodé sa technique correctement en y allant d'abord doucement puis au fur et a mesure quelques montées franches de régime jusqu'au rupteur.

C'est comme ça qu'on obtient un bon troll de qualité  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 19-10-2020 à 14:33:39

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°61058483
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-10-2020 à 14:37:07  profilanswer

memaster a écrit :

si quelquechose de grave lâche dans les 1er km, c'est que tu es tombé sur le mauvais numero, ni plus ni moins = garantie.
sincerement, vous rodez aussi vos core i9 et vos cartes graphiques... vos smartphones, que sais je...  [:s2000]  [:t c]

Ici par exemple on a l'invocation d'un truc qui se rapproche suffisamment du premier pour que le luser moyen saute dedans a pieds joints, mais qui a tellement de différence avec celui ci que tenter d'en dégager une comparaison est absurde.
Devrait faire de la politique ce mec  :o

---------------
n°61058495
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-10-2020 à 14:38:05  profilanswer

mkfao a écrit :

Je vois vraiment pas pourquoi on encule des mouches depuis 4-5 pages.
T´achètes une nouvelle voiture tu suis la directive de ton constructeur et basta.

Si j´ai bien entendu, BMW vérifie que le rodage a bien été effectué sinon ils font sauté la garantie. Pour le coup je soutiens la démarche si ca peut responsabiliser à minima le consommateur.  
Aprés si à la sortie d´usine le gus qui amène la caisse au parc tape un rupteur je vois pas trop comment l´acheteur peut s´en sortir ...

= rouler normalement, sans arrière pensée. pas faire de l'eco conduite :heink:  
pour les tesla, vous allez tremper les brushless dans l'alcool pour roder les balais/charbons aussi? [:blessure]

---------------
n°61058512
incassable
Posté le 19-10-2020 à 14:39:47  profilanswer

memaster a écrit :

pour les tesla, vous allez tremper les brushless dans l'alcool pour roder les balais/charbons aussi? [:blessure]

huhu, entendu au Retromobile, un ancien demande au vendeur Porsche de 25 ans devant le Taycan:
"- on peut changer les charbons nous meme?
- non mais monsieur c'est une electrique, elle tourne pas au charbon"

#chocgenerationnel

Message édité par incassable le 19-10-2020 à 14:40:08
n°61058514
nicolas462​30
Posté le 19-10-2020 à 14:39:57  profilanswer

memaster a écrit :

sincerement, vous rodez aussi vos core i9 et vos cartes graphiques... vos smartphones, que sais je... [:s2000] [:t c]

memaster a écrit :

Bordel ces analogies complètement débiles [:rofl]

---------------
Je vous emmerde
n°61058537
manisque
Posté le 19-10-2020 à 14:42:04  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

BMW est une marque Albanaise, faut le savoir  [:dlm75]

Je dois me tromper, mais j'étais persuadé que c'était une marque Turque :o.

Et bravo a Memaster pour son troll savamment entretenu, on sent le mec qui a rodé sa technique correctement en y allant d'abord doucement puis au fur et a mesure quelques montées franches de régime jusqu'au rupteur.

C'est comme ça qu'on obtient un bon troll de qualité  :jap:

Tu crois que c'est le cas et pas simplement le respect du temps de chof ? Il est pourtant parti fort grâce à l'usinage de bonne précision de 2020 (ou le rodage en douceur au début de ses 50k posts :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61058587
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-10-2020 à 14:45:24  profilanswer

manisque a écrit :

Je dois me tromper, mais j'étais persuadé que c'était une marque Turque :o.

Tu crois que c'est le cas et pas simplement le respect du temps de chof ? Il est pourtant parti fort grâce à l'usinage de bonne précision de 2020 (ou le rodage en douceur au début de ses 50k posts :o).

Ah non, la vue comme ça tapé dans l'fond chuis pas ta mère, on est sur le trajet entre l'usine et le bateau, dans le respé de l'huile de boîte et des conditions atmosphériques.
Rien a voir avec le temps de chof mon cher Manix  :o

---------------
n°61058633
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-10-2020 à 14:48:44  profilanswer

manisque a écrit :

on est en 2020, un moteur à explosion moderne ne se rode plus à proprement parlé cad en sous exploitant le potentiel pendant 3000km. :heink:  
il suffit de le rouler normalement comme tous les jours : cad faire monter les fluides en temperature. je le fais tous les jours.
qu'est ce que c'est que cette LU@HFR que tout va passer au travers à la moindre (forte) sollicitation? [:psywalk] (et à fortiori qd c'est du neuf :heink: )

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 19-10-2020 à 14:49:48

---------------
n°61058674
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-10-2020 à 14:52:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

mkfao a écrit :

J´ai "entendu" l´info comme quoi BMW pouvait faire sauter la garantie en cas de problème mécanique et rodage non respecté (infos sauvegardées électroniquement)

Sur la Cupra j'ai eu une vidange à faire à 1000-1500km
On discute du pourquoi avec le mécano, patati patata, et il me dit en se marrant "comme ça on check les maxi, vitesse, tours/mn et G et si c'est trop haut, une croix rouge dans le fichier des prises en charge"
Il a jamais voulu me dire s'il se foutait de ma gueule, même si je pense que oui :whistle:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61058688
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-10-2020 à 14:54:04  profilanswer

mkfao a écrit :

Témoignage de mec ayant eu un refus de garantie pour cette raison ? :o

---------------
n°61058705
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2020 à 14:55:52  profilanswer

memaster a écrit :

Mais tu as commencé par dire des conneries (il n'y a pas de rôdage), puis tu as pris des morceaux choisis (olol personne ne dépasse les 3000tr, ce qu'une seule personne a dit) pour finir par te contredire lamentablement. Relever la bêtise d'un propos n'est pas avoir un problème avec l'interlocuteur. En revanche, morceaux choisis:

memaster a écrit :

t'as interet à sonder leur poches et chaussettes aussi. [:atmos] comme d'hab la théorie et la pratique tu ne sais pas faire la différence. [:oh-la-vache-eh:4]

memaster a écrit :

bah tu sais manta il parle globalement [:somberlain0013:2] sans jamais visé personne et lui non plus n'est pas ban pour ça.

memaster a écrit :

VR5 powaaa :lol:  :p  :D
et comme t'as vraiment rien compris [:cyrilletelmer:9]

memaster a écrit :

pluto ce genre d'animal :lol:  
 [:jesse james:2]

memaster a écrit :

arrete de relancer Manta, plus tu lui donnes de la mayrde plus qu'il en remet par dessus :o

memaster a écrit :

je crois que Manta n'aime rien, ni personne en fait :lol:  :o

memaster a écrit :

pas très malin pour un renard en fait [:kev_hanouleh:2]

memaster a écrit :

chose que le Manta ne veut pas comprendre :lol:  perso, je suis aussi d'accord que trouver 50euros d'economie par roue c'est toujours ça de pris (ou pas).
Après chacun est libre de se faire violer par tous les trous :o  alors qu'en étant un peu malin, on peut se faire plaisir en voiture de loisirs teutons preumiome :D

memaster a écrit :

c'est jamais toi de toute façon. [:cosmoschtroumpf]  vu que tu ne mouilles jamais ton slip pour un avis (vraiment) constructif. A part dire c'est po légal, po homologué, rabat joie...

ps :
sinon tient, je pensais que tu m'avais blacklisté depuis le temps. :o  
tu aurais donc pu me répondre et me souhaiter ma bonne année 2020. :o  moi au moins je suis poli :o

memaster a écrit :

ça c'est encore hors de ta portée de reflexion. tu préfères me basher sans réfléchir pour le plaisir :lol:

memaster a écrit :

l'ignorance n'a pas de limite sur ce topic [:implosion du tibia]

memaster a écrit :

le pb de fond c'est que votre ouverture d'esprit sur des nouveautés est proche du néant.
soit c'est :
- pas legal
- pas conforme
- pas corporate
- pas lisible
- pas comme vous

Spoiler :

jeudredai powa [:elmoricq]

memaster a écrit :

demande à manta, il est plus fortuné que moi :jap:

memaster a écrit :

un poil plus de pestance*  :o  ( [:grumly132:4] j'imagine) voire des places à l'arrière un peu plus "utilisables" :??:  

memaster a écrit :

c'est trop beau [:jabbernaute] , on dirait Remi sans famille qui pleurniche tout le temps mais version moderne :lol:

memaster a écrit :

c'était mieux avant
 [:canard sans bec:4]

memaster a écrit :

manta a bien girouetté plueiseurs semaines pour finalement se prendre un pov' Z4 en quatt'pattes [:assignee_risitas:4]

memaster a écrit :

j'imagine que le flanc de pneu est moins dur et donc ça peut faire la différence à certains endroits. [:elmoricq]  
 [:grumly132:3]

memaster a écrit :

bordel le mec qui se paluche sur une 500 fullpista kékétuning et qui dénigre une new beetle prepa.
explique moi meme si j'ai aucune chance. :love:  

Spoiler :

j'attends la claque :lol:  

memaster a écrit :

ce profileur de compet. [:michaeldell:1]  :lol: quelle marade camarade [:e-te] :hello:

memaster a écrit :

il est en rodage :o donc pour les sensations tu repasseras dans 100kkm pour la revente
#tempsdechaufferespecter#najamaisfaitdecircuit#entretiensurfacturejustifié#nefaitpasdetourgratuit#voiturenonfumeur
#jamaisutilisersortdevitrine
 :lol:

memaster a écrit :

oui un truc qui marche mieux que ton Z4 full option. ça va finir par se voir :hello: que tu veux doeser Markoff

memaster a écrit :

forcément il évite de répondre.

:hello:  après j'y peux rien si tu ne comprends pas le 2nd degré du 3eme sous sol [:e-te]  
je ne suis pas là pour me prendre la tête comme toi à chaque post un peu de travers [:elmoricq]

memaster a écrit :

techniquement, qd on en parle sérieusement comme ça oui :jap:  
mais qd il est annoncé d'office que le bolidage c'est le début de la beaufitude, faut arrêter un petit instant ;) . A part aller à la pêche, c'est tout un art [:grumly132:3]

memaster a écrit :

en langage manta j'estime ça comme un conseil ou une interprétation?

pas sur cet exemple en particulier, mais sur tout le reste en général :D  c'était tout ce que je voulais souligner :lol:

memaster a écrit :

parce que simplement, tes vérités sont à nuancer pas plus ;) ton argumentation ne concerne que la France/Belgique/allemagne en plus donc bon :sarcastic:  
partout ailleurs (en gros) c'est autorisé le bolidage :hello:

memaster a écrit :

Manta qui ne comprends rien (à l'umour [:lefab:1] ) comme d'hab.

pourtant un renard c'est futé [:raphfromthesouth:1]

memaster a écrit :

attends que le pseudal kisaitoutmieuxkepersonne avec un M debarque :o  
edit :  [:benou_grilled]

memaster a écrit :

ça te ferait autant plaisir qu'un 4cyl turbalisé maquillé en toyota supra? vraiment? :lol:

... mais c'est moi qui ai un problème.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61058723
campi
V8 FTW
Posté le 19-10-2020 à 14:57:52  profilanswer

Quand vous changez les segments et les coussinets de bielles sur un moteur c'est bien connu une fois chaud on roule pied dedans. :o Voilà débat terminé.

Message édité par campi le 19-10-2020 à 14:58:17

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°61058724
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-10-2020 à 14:57:52  profilanswer

memaster a écrit :

on est en 2020, un moteur à explosion moderne ne se rode plus à proprement parlé cad en sous exploitant le potentiel pendant 3000km. :heink:  
il suffit de le rouler normalement comme tous les jours : cad faire monter les fluides en temperature. je le fais tous les jours.
qu'est ce que c'est que cette LU@HFR que tout va passer au travers à la moindre (forte) sollicitation? [:psywalk] (et à fortiori qd c'est du neuf :heink: )

Donc la on passe a l'accusation inversée ( le problème c'est pas moi c'est vous, vous étant systématiquement mal défini, on s'attaque a "un sentiment de", une espèce d'hydre dont la tête changé en fonction de ce qu'on a besoin de couper) éminemment saupoudrée de quelques exagérations over9000 @HFR stayle.

Comme quoi même un moteur rustique on peut lui faire faire un sacré barrouf :o

---------------
n°61058733
mkfao
Posté le 19-10-2020 à 14:58:26  profilanswer

Oui, un serieux problème meme tu as bien perdu 10 min à faire ce dernier poste :D

n°61058766
gabii
Posté le 19-10-2020 à 15:01:06  profilanswer

memaster a écrit :

Moteur à explosion est un terme impropre. Il n'y a pas (fort heureusement) pas d'explosion là dedans. :o

n°61058788
manisque
Posté le 19-10-2020 à 15:03:50  profilanswer

gabii a écrit :

Moteur à explosion est un terme impropre. Il n'y a pas (fort heureusement) pas d'explosion là dedans. :o

Comme on dit en Anglais : "Infernal Combustion Engine" :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61058797
nicolas462​30
Posté le 19-10-2020 à 15:04:16  profilanswer

[:somberlain_multi:4]

---------------
Je vous emmerde
n°61058799
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-10-2020 à 15:04:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais tu as commencé par dire des conneries (il n'y a pas de rôdage), puis tu as pris des morceaux choisis (olol personne ne dépasse les 3000tr, ce qu'une seule personne a dit) pour finir par te contredire lamentablement. Relever la bêtise d'un propos n'est pas avoir un problème avec l'interlocuteur. En revanche, morceaux choisis:

et donc? je pourrais surement faire des recherches comme la tienne sur tes propres allégations de savoir qui a commencé. je ne vais pas m'abaisser à faire ça :jap:  :lol:  Cela démontre que tu continues à me basher et que tu as un vrai pb avec moi. [:elmoricq]  
fin du HS :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 19-10-2020 à 15:05:24

---------------
n°61058805
incassable
Posté le 19-10-2020 à 15:04:45  profilanswer

manisque a écrit :

Comme on dit en Anglais : "Infternal Combustion Engine" :jap:.

FYP :o

#captainobviousincoming

n°61058814
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2020 à 15:05:46  profilanswer

mkfao a écrit :

Oui, un serieux problème meme tu as bien perdu 10 min à faire ce dernier poste :D

11 :o
Non mais au bout d'un moment, le mec s'invente une guerre sainte, ça peut valoir le coup de l'arrêter avant qu'il devienne vraiment pénible.
Edit: en fait non, c'est une cause perdue.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 19-10-2020 à 15:06:19

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61058818
manisque
Posté le 19-10-2020 à 15:06:01  profilanswer

campi a écrit :

Quand vous changez les segments et les coussinets de bielles sur un moteur c'est bien connu une fois chaud on roule pied dedans. :o Voilà débat terminé.

Tu ne les usines pas au quart de poil de cul ? Non mais allo, on est en 2020, on veut de l'usinage de bonne qualité et pas de la limaille dans le filtre à huile :o.

incassable a écrit :

FYP :o

#captainobviousincoming

[:360no2:2]

Message édité par manisque le 19-10-2020 à 15:08:34

---------------
n°61058835
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-10-2020 à 15:08:28  profilanswer

Donc la on passe a l'accusation inversée ( le problème c'est pas moi c'est vous, vous étant systématiquement mal défini, on s'attaque a "un sentiment de", une espèce d'hydre dont la tête changé en fonction de ce qu'on a besoin de couper) éminemment saupoudrée de quelques exagérations over9000 @HFR stayle.

Comme quoi même un moteur rustique on peut lui faire faire un sacré barrouf :o

pas du tout :non:  
quelqu'un a écrit hier que si on ne peut pas tenir 3000km c'est qu'on ne peut pas tenir un temps de chauff. [:am7:1]  
tout ce que je dis et maintient c'est : on ne rode plus un moteur moderne, on le conduit normalement.
qu'est ce qui est difficile à comprendre dans ces termes?

---------------
n°61058867
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-10-2020 à 15:11:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

11 :o
Non mais au bout d'un moment, le mec s'invente une guerre sainte, ça peut valoir le coup de l'arrêter avant qu'il devienne vraiment pénible.
Edit: en fait non, c'est une cause perdue.

tu t'inventes une affaire personnelle surtout :jap:

---------------
n°61058914
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-10-2020 à 15:16:11  profilanswer

memaster a écrit :

quelqu'un a écrit hier que si on ne peut pas tenir 3000km c'est qu'on ne peut pas tenir un temps de chauff. [:am7:1]  

Non. Il a été dit que si on ne sait pas respecter une période de rodage on ne sait pas respecter un temps de chauffe. Les 3000km sont un collage de ta part.

memaster a écrit :

tout ce que je dis et maintient c'est : on ne rode plus un moteur moderne, on le conduit normalement.

memaster a écrit :

juste d'utiliser sa sportive assez rapidement : 200km de rodage suffit largement et ça c'est la vérité d'actuellement.

[:transparency]  

memaster a écrit :

tu t'inventes une affaire personnelle surtout :jap:

memaster a écrit :

bref. tu as un gros pb avec moi :jap:  

[:transparency]  

---------------
n°61058949
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Posté le 19-10-2020 à 15:19:20  profilanswer

Pour rappel :

memaster a écrit :

fin du HS :hello:  

:o

n°61058972
manisque
Posté le 19-10-2020 à 15:21:01  profilanswer

4 pages de WE et de Lundredi, félicitations :jap:.

---------------
n°61058994
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-10-2020 à 15:23:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non. Il a été dit que si on ne sait pas respecter une période de rodage on ne sait pas respecter un temps de chauffe. Les 3000km sont un collage de ta part.

je ne vois toujours pas le rapport entre quelqu'un qui ne fait pas de rodage et quelqu'un qui ne fait pas monter les fluides en température. [:heow]  s'il y a une cause à effet, merci de m'éclairer. :??:  

fait donc mine de ne rien comprendre et de jouer sur les mots pour espérer quelquechose :lol:  
 :wahoo:

---------------
n°61059011
Omar Cheif​rai
Posté le 19-10-2020 à 15:24:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:blessure]

[:e-te]

:o

Message édité par Omar Cheifrai le 19-10-2020 à 15:25:15

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7472  7473  7474  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)