Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7035  7036  7037  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58566042
ssx99harlo​ck
Posté le 16-01-2020 à 10:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Très beau. J'achète.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 10:34:55  profilanswer

n°58566095
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-01-2020 à 10:37:51  profilanswer

[:humanrage:5]

n°58566335
jemangedes​lolos
Posté le 16-01-2020 à 10:53:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Cate permettra de jauger correctement si les non RF conviennent ou si tu veux plus moelleux, et tu revends tes jantes avec 4 pneus neufs (tu viens d'acheter la bagnole, tu as kmage d'achat et kmage au moment de la vente...), ça partira plus facilement et plus cher que 4 jantes, 2 pneus neuf, 2 RF usés.

Je l'ai déjà vue en vrai la Megane 4RS en orange et j'ai trouvé que ça rendait très très bien.

Sinon on est pas vendredi, j'ai un petit jour d'avance mais je suis tombé sur une video youtube qui fait un test sur un additif "Mecarun P18"
Le test vaut ce qu'il vaut mais quand même : https://www.youtube.com/watch?v=fyBGnXWO3HE

Qu'en disent les pros de la mécanique ? Déja testé ? des retours ?

n°58566380
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-01-2020 à 10:58:31  profilanswer

jemangedeslolos a écrit :

Je l'ai déjà vue en vrai la Megane 4RS en orange et j'ai trouvé que ça rendait très très bien.

Pareil ici.

---------------
Championnat GT Sport
n°58566436
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-01-2020 à 11:01:45  profilanswer

La Megane 4RS rend très bien tout court :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58566444
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-01-2020 à 11:02:27  profilanswer

Le test vaut ce qu'il vaut mais quand même : https://www.youtube.com/watch?v=fyBGnXWO3HE

Si ca c'est un test, alors le télé-achat c'est de la recherche scientifique.  :o  :o

n°58566493
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-01-2020 à 11:06:50  profilanswer

je dois pas être dans la normalité, j'ai toujours préféré les autos avec un peu de couleur et le orange ça pep's, j'adore

Citation :

Sinon on est pas vendredi, j'ai un petit jour d'avance mais je suis tombé sur une video youtube qui fait un test sur un additif "Mecarun P18"

Qu'en disent les pros de la mécanique ? Déja testé ? des retours ?

je me suis arrêté à "il va cristalliser la surface du métal et le rendre inusable" [:skylvind:8]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58566538
jemangedes​lolos
Posté le 16-01-2020 à 11:10:10  profilanswer

oui bon c'est sur, il raconte de la merde. Mais le test avec le "frictiomètre" est quand même un peu parlant et le produit à l'air d'avoir un impact non négligeable.
On trouve autant d'avis positifs que négatifs sur les additifs genre Mecacyl, je m'étais intéressé à ça quand j'avais eu des problèmes de conso d'huile sur mon moteur VW ( certains avaient résolus le pb avec du mecacyl.... )
La je suis tombé dessus par hasard, peut être en cherchant un beau Porsche Cayenne pour Manta (  :whistle:  ), alors je me demande si certains ici ont déjà fait l'expérience de ce genre de chose IRL  :o

Message cité 2 fois
Message édité par jemangedeslolos le 16-01-2020 à 11:13:50
n°58566575
yatta91
:o
Posté le 16-01-2020 à 11:14:02  profilanswer

lezioul a écrit :

Fallait prendre l'eat8. [:theorie des lavabos]

[:lebowsky]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58566619
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-01-2020 à 11:17:40  profilanswer

oui bon c'est sur, il raconte de la merde. Mais le test avec le "frictiomètre" est quand même un peu parlant et le produit à l'air d'avoir un impact non négligeable.
On trouve autant d'avis positifs que négatifs sur les additifs genre Mecacyl, je m'étais intéressé à ça quand j'avais eu des problèmes de conso d'huile sur mon moteur VW ( certains avaient résolus le pb avec du mecacyl.... )
La je suis tombé dessus par hasard, peut être en cherchant un beau Porsche Cayenne pour Manta (  :whistle:  ), alors je me demande si certains ici ont déjà fait l'expérience de ce genre de chose IRL  :o

t'es fou toi [:wipeout 2097:8] , des fois qu'en cas de crash et que ce produit modifierait les caractéristiques techniques du moteur. [:dupondavec1d:1]
- perte de garantie du constructeur
- perte de la garantie de l'assurance

j'exagère à peine [:snaluori1:1]

Message édité par memaster le 16-01-2020 à 11:18:56

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 11:17:40  profilanswer

n°58566642
jemangedes​lolos
Posté le 16-01-2020 à 11:19:48  profilanswer

:D

n°58566643
slarlz
Posté le 16-01-2020 à 11:19:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

Perso c'est l'inverse.

j'ai du mal avec la 4RS mais j'en suivais une orange et je la trouve vraiment belle avec cette peinture.

n°58566653
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2020 à 11:20:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Cate permettra de jauger correctement si les non RF conviennent ou si tu veux plus moelleux, et tu revends tes jantes avec 4 pneus neufs (tu viens d'acheter la bagnole, tu as kmage d'achat et kmage au moment de la vente...), ça partira plus facilement et plus cher que 4 jantes, 2 pneus neuf, 2 RF usés.

+1

Bien sûr. IRL il est magnifique et rend bien mieux qu'en photo.

magicien96 a écrit :

Toutes les couleurs lui vont à ravir, c'est vrai. Même si le blanc c'est mal.

La je suis tombé dessus par hasard, peut être en cherchant un beau Porsche Cayenne pour Manta ( :whistle: ), alors je me demande si certains ici ont déjà fait l'expérience de ce genre de chose IRL :o

Mecacyl quand tu connais sa composition jamais tu mets ça dans ton moteur. Et c'est quasiment impossible de juguler une consommation d'huile avec un additif...

Faut juste se dire que si des additifs miracle existaient et qu'on pouvait les mettre dans nos moteurs sans risques, ils seraient déjà incorporés à nos huiles.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58566762
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-01-2020 à 11:28:34  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai mon S4 depuis 6ans maintenant, j'arrive toujours pas à m'habituer au ressenti sur les chaussées un peu "défoncées". rouler par exemple dans un simple chemin
en foret par exemple est un vrai calvaire. Passer au ralenti sur certains passages à niveau  [:blessure]  et toutes les merdes couchées dans les lotissements :sweat:  
et sur des pavés de vieilles villes, t'as l'impression que ton dentier va se déchausser [:space:3]  

C'est avec les amortisseurs d'origine ? Peut-être qu'une autre marque/modèle ferait un ressenti un peu moins direct brut ? [:transparency]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°58567031
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-01-2020 à 11:53:29  profilanswer

ptibeur a écrit :

C'est avec les amortisseurs d'origine ? Peut-être qu'une autre marque/modèle ferait un ressenti un peu moins direct brut ? [:transparency]

j'ai changé mes amortos avant par des origines Audi vers 200000km car pas envie de "bricoler/tester" la dessus. ça n'a rien calmé,
maintenant je n'ai parlé que des inconvénients de ce chassis :jap:  car dès que c'est roulant c'est top :jap:  
Dès que je repasse en monte été allégée, c'est déjà beaucoup mieux. :D (c'est pas le changement ultime qui va en faire un citroen mais ça me convient ;) )

---------------
n°58567098
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-01-2020 à 11:59:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mecacyl quand tu connais sa composition jamais tu mets ça dans ton moteur. Et c'est quasiment impossible de juguler une consommation d'huile avec un additif...  

Faut juste se dire que si des additifs miracle existaient et qu'on pouvait les mettre dans nos moteurs sans risques, ils seraient déjà incorporés à nos huiles.  

c'est juste une question de moyen. tu devines pas pourquoi petrobras, shell... travaillent en permanence sur de la R&D de fluides en sport meca dont la F1?
les mecs font des annonces de trouver des chevaux par paquets tous les ans juste à cause du lubrifiant ou du carburant. Le pb est d'une autre echelle :
1- c'est spécifique
2- c'est très cher
donc ne touchera jamais le moindre péquin francais moyen roulant en cactus 60ch [:e-te]

---------------
n°58567602
vachfolle
赤べこ
Posté le 16-01-2020 à 13:03:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mélanger du Mecacyl avec une huile, et la chauffer est déjà très révélateur de la merde qu'il y à dedans, et de son effet sur le lubrifiant...
A chaque fois que je vois un retour d'expérience, je m'étonne de ne pas lire "mon bloc est tombé". ^^ (et bien sûr, jamais un retex avec de vraies mesures)

n°58567751
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-01-2020 à 13:22:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Toutes les couleurs lui vont à ravir, c'est vrai. Même si le blanc c'est mal.

Ah non le blanc est la meilleure couleur !!

n°58567826
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2020 à 13:31:23  profilanswer

vachfolle a écrit :

Mélanger du Mecacyl avec une huile, et la chauffer est déjà très révélateur de la merde qu'il y à dedans, et de son effet sur le lubrifiant...
A chaque fois que je vois un retour d'expérience, je m'étonne de ne pas lire "mon bloc est tombé". ^^ (et bien sûr, jamais un retex avec de vraies mesures)

Voilà, déjà t'as 80% de flotte dedans, c'est le seul truc qui permet une efficacité relative à débloquer les nettoyer les poussoirs: tout se fait en force. Mais bon même pour ça je préfère démonter et nettoyer que balancer cette merde dans mon moteur. À la rigueur un petit coup de bardhal dans une bagnole encrassée, mais bon normalement on a pas besoin de tous ces additifs de merde. Si les gens avaient un filtre à air, filtre à carburant et des bougies neuves, une vidange tous les ans, on entendrait pas parler de ces additifs "miracles".

Cars_F a écrit :

Pour une clio société je n'en doute pas.  :D

---------------
n°58567861
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2020 à 13:34:57  profilanswer

memaster a écrit :

c'est juste une question de moyen. tu devines pas pourquoi petrobras, shell... travaillent en permanence sur de la R&D de fluides en sport meca dont la F1?
les mecs font des annonces de trouver des chevaux par paquets tous les ans juste à cause du lubrifiant ou du carburant. Le pb est d'une autre echelle :
1- c'est spécifique
2- c'est très cher
donc ne touchera jamais le moindre péquin francais moyen roulant en cactus 60ch [:e-te]

Carburant oui, lubrifiant c'est par réduction des frottements, ce qui a un impact bien plus fort à 18k RPM qu'à 5k RPM comme les moteurs d'aujourd'hui. L'écart entre les huiles grands public et celles de compétition vient surtout de la résistance au cisaillement du film d'huile même à haute température ( pas d'huile "brûlée" ) et à très au régime. Rien d'intéressant pour nos moteurs, et surtout pas pour la longévité - les huiles de compétition ont une mauvaise tenue dans le temps et vivent mal l'exposition à des traitements difficiles - condensation, gros delta emde température de façon répétée, etc.

---------------
n°58567886
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-01-2020 à 13:37:22  profilanswer

Cars_F a écrit :

non :o

https://www.largus.fr/images/images/essai-renault-me-gane-rs-280-cup-nurburgring-2018-12.jpg

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58567889
chin jo
Posté le 16-01-2020 à 13:37:32  profilanswer

Hors sujet diesel :
Je partage volontiers les avis critiques sur les additifs.

Un pote a un vito, relativement gros rouleur donc pas spécialement encrassé.
CT refusé pour valeurs à la con sur pollution (a creuser le truc exact).
Il a foutu de la poudre de perlinpin liquide dans son réservoir, bien que j'ai exprimé un avis négatif.
Contre toute attente les valeurs avaient plongées lors de la contre visite.
J'ai pas d'explications, me souviens pas du nom du truc ni du problème exact.
Ceci est un message de qualité moyenne, et je m'en excuse. Je peux documenter ultérieurement si il y a des clients ou des curieux.

n°58567896
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2020 à 13:38:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Carburant oui, lubrifiant c'est par réduction des frottements, ce qui a un impact bien plus fort à 18k RPM qu'à 5k RPM comme les moteurs d'aujourd'hui. L'écart entre les huiles grands public et celles de compétition vient surtout de la résistance au cisaillement du film d'huile même à haute température ( pas d'huile "brûlée" ) et à très au régime. Rien d'intéressant pour nos moteurs, et surtout pas pour la longévité - les huiles de compétition ont une mauvaise tenue dans le temps et vivent mal l'exposition à des traitements difficiles - condensation, gros delta emde température de façon répétée, etc.

Oh, tu veux dire que la R&D pour des moteurs de >400ch/litre et qui encaissent de la pleine charge 80% du temps, tapent les 9000tr/minute et meurent après 2000km n'a rien à voir avec celle des 1,2L qui ne voient jamais les 5000tr et vivent 200'000km ?

Message cité 3 fois
Message édité par MantaFahrer le 16-01-2020 à 13:38:32

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58567912
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-01-2020 à 13:40:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oh, tu veux dire que la R&D pour des moteurs de >400ch/litre et qui encaissent de la pleine charge 80% du temps, tapent les 9000tr/minute et meurent après 2000km n'a rien à voir avec celle des 1,2L qui ne voient jamais les 5000tr et vivent 200'000km ?

Je voulais faire un post du genre mais j'ai été devancé :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°58567920
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2020 à 13:41:24  profilanswer

Mais pourquoi ils ne la proposent pas en Bleu Iron ? [:fegafobobos:2]  

http://www.driversclubgermany.com/wp-content/gallery/renault-megane-gt-eigene/Renault-M%C3%A9gane-GT-25.JPG

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58567927
fabien1176
Posté le 16-01-2020 à 13:42:27  profilanswer

Le pilote aurait dû prendre un rehausseur. Comme ceux qu'on trouve au cinéma :o

n°58567933
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-01-2020 à 13:42:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

http://www.driversclubgermany.com/ [...] -GT-25.JPG

Pas mal sauf le diffuseur type todi allroad dégueulasse.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58567940
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-01-2020 à 13:43:25  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pensé pareil [:ddr555]

Oui, c'est petit :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58567947
fabien1176
Posté le 16-01-2020 à 13:44:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Berk ces gentes dignes d'une Nissan Pulsar  [:cerveau pouah]

n°58567954
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-01-2020 à 13:45:13  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Apparemment il s'en sort bien sans rehausseur :o

https://www.youtube.com/watch?v=eOKD2yREgyE
https://www.youtube.com/watch?v=HiLZ51fTZxY

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-01-2020 à 13:46:58

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58567980
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-01-2020 à 13:47:35  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Berk ces gentes dignes d'une Nissan Pulsar [:cerveau pouah]

Puksar GT  [:gu m:3]

---------------
n°58567986
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-01-2020 à 13:47:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

l'ignorance n'a pas de limite sur ce topic [:implosion du tibia]

---------------
n°58567994
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2020 à 13:48:29  profilanswer

chin jo a écrit :

Hors sujet diesel :
Je partage volontiers les avis critiques sur les additifs.

Un pote a un vito, relativement gros rouleur donc pas spécialement encrassé.
CT refusé pour valeurs à la con sur pollution (a creuser le truc exact).
Il a foutu de la poudre de perlinpin liquide dans son réservoir, bien que j'ai exprimé un avis négatif.
Contre toute attente les valeurs avaient plongées lors de la contre visite.
J'ai pas d'explications, me souviens pas du nom du truc ni du problème exact.
Ceci est un message de qualité moyenne, et je m'en excuse. Je peux documenter ultérieurement si il y a des clients ou des curieux.

Sans doute du bardhal. Tu fais chauffer beaucoup plus que d'habitude le moteur, et surtout les gaz d'échappement, c'est fait pour augmenter la température de combustion, qui est d'ordinaire déjà très élevée ( à la sortie de culasse les gaz d'échappement font - selon que ce soit diesel ou essence, atmo ou turbo, le RV, etc - entre 850 et 959 degrés je crois, les pros pourront sans doute nous renseigner ). Le but c'est une sorte de pyrolyse de la chaîne de vie du carburant. C'est aussi assez agressif avec les dépôts, donc ça doit décrasser le filtre à carburant et les injecteurs, ainsi que le collecteur d'admission sur les injections indirectes.

C'est quand même écrit sur les bidons que c'est à ne pas utiliser trop souvent, pour moi ce genre de traitement curatif c'est symptomatique d'un mauvais entretien de la voiture, et sur une voiture en bon état hors de question de balancer ça dans le réservoir.

MantaFahrer a écrit :

Excuse moi mais bon certains ici semblent ne pas le comprendre, désolé pour ceux pour qui c'est une évidence :D

Arngrimlechauve a écrit :

Je voulais faire un post du genre mais j'ai été devancé :D

Oui bon ça va j'ai compris j'me tais  :cry:

---------------
n°58567995
fabien1176
Posté le 16-01-2020 à 13:48:35  profilanswer

Ah mais pas dit le contraire  [:cosmoschtroumpf]  

Il paraît que Peter Dinklage aussi conduit très bien :o

n°58568008
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 16-01-2020 à 13:49:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Parce qu'ils avaient déjà fait le coup sur la C4RS...
Tu la prend en blanc et tu fais un covering  [:theorie des lavabos]

n°58568080
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-01-2020 à 13:55:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Excuse moi mais bon certains ici semblent ne pas le comprendre, désolé pour ceux pour qui c'est une évidence :D

c'est de la pure connerie de dire qu'aucun additif "miracle" n'existe alors que ceux ci sont utilisés et dev. en compétition tous les jours. [:elmoricq]  
que cela n'ai rien à voir avec la vraie vie de tous les jours, je l'avais précisé (le pequin moyen) mais comme vous ne savez/voulez pas lire 3 mots simples, moi je ne peux plus rien pour vous [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°58568120
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2020 à 13:59:32  profilanswer

Ils ne font pas de miracles sur le long terme si tu préfères. Ils évitent au bloc de péter avant la fin nde la course. Malgré ça, ensuite faut remplacer tous les fusibles ( paliers AAC et vilebrequin, coussinets, etc... Sans doute les poussoirs ). Si pour toi ça ferait des miracles dans ta caisse, je peux sans doute m'en procurer. Mais passe au banc avec, pas sûr que t'aies gagner plus d'un cheval avec cette huile, et je demande à voir la gueule de l'huile après un an d'utilisation.

---------------
n°58568140
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 16-01-2020 à 14:00:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sans doute du bardhal. Tu fais chauffer beaucoup plus que d'habitude le moteur, et surtout les gaz d'échappement, c'est fait pour augmenter la température de combustion, qui est d'ordinaire déjà très élevée ( à la sortie de culasse les gaz d'échappement font - selon que ce soit diesel ou essence, atmo ou turbo, le RV, etc - entre 850 et 959 degrés je crois, les pros pourront sans doute nous renseigner ). Le but c'est une sorte de pyrolyse de la chaîne de vie du carburant. C'est aussi assez agressif avec les dépôts, donc ça doit décrasser le filtre à carburant et les injecteurs, ainsi que le collecteur d'admission sur les injections indirectes.  

C'est quand même écrit sur les bidons que c'est à ne pas utiliser trop souvent, pour moi ce genre de traitement curatif c'est symptomatique d'un mauvais entretien de la voiture, et sur une voiture en bon état hors de question de balancer ça dans le réservoir.

Globalement d'accord avec ton post, je rajouterai cependant pour la partie en gras que malgré un entretien suivi tu peux avoir à traiter des injecteurs récalcitrants et grâce à ces additifs prolonger un peu leur durée de vie (ce fut le cas sur mon ancienne charrette diesel, le temps que je la vende :D)

---------------
" Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. "  Vave
n°58568144
yatta91
:o
Posté le 16-01-2020 à 14:01:12  profilanswer

lezioul a écrit :

Parce qu'ils avaient déjà fait le coup sur la C4RS...
Tu la prend en blanc et tu fais un covering  [:theorie des lavabos]

C'est vrai que l'offre en couleur sur les RS est assez surprenante... Pas de bleu, sur une sportive ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58568271
Athrun Zal​a
Posté le 16-01-2020 à 14:12:03  profilanswer

Chez Renault depuis quelques années ils ont décidé que le bleu était la couleur des GT pas des RS.

C'est complètement con mais bon osef, le rouge flamme best couleur ever

n°58568274
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-01-2020 à 14:12:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ils ne font pas de miracles sur le long terme si tu préfères. Ils évitent au bloc de péter avant la fin nde la course. Malgré ça, ensuite faut remplacer tous les fusibles ( paliers AAC et vilebrequin, coussinets, etc... Sans doute les poussoirs ). Si pour toi ça ferait des miracles dans ta caisse, je peux sans doute m'en procurer. Mais passe au banc avec, pas sûr que t'aies gagner plus d'un cheval avec cette huile, et je demande à voir la gueule de l'huile après un an d'utilisation.

ça c'est ce qu'on fait croire aux gens sur les sous produits mecacyl/bardhal qui se sont fait un nom au fil du temps par les ondit...
sinon tu sais sans doute la meilleure façon de "protéger" ton moteur, c'est de ne pas le démarrer :sweat:  
edit : qu'est ce que vous pouvez être butés par votre (amour) propre expérience ma parole :sarcastic:

Message édité par memaster le 16-01-2020 à 14:19:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7035  7036  7037  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)