| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 10:34:55 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | |
jemangedeslolos |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato | La Megane 4RS rend très bien tout court --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jemangedeslolos | oui bon c'est sur, il raconte de la merde. Mais le test avec le "frictiomètre" est quand même un peu parlant et le produit à l'air d'avoir un impact non négligeable.
Message cité 2 fois Message édité par jemangedeslolos le 16-01-2020 à 11:13:50 |
yatta91 :o |
Message édité par memaster le 16-01-2020 à 11:18:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 11:17:40 ![]() ![]() |
jemangedeslolos | |
slarlz |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1
Bien sûr. IRL il est magnifique et rend bien mieux qu'en photo.
Toutes les couleurs lui vont à ravir, c'est vrai. Même si le blanc c'est mal.
Mecacyl quand tu connais sa composition jamais tu mets ça dans ton moteur. Et c'est quasiment impossible de juguler une consommation d'huile avec un additif... Faut juste se dire que si des additifs miracle existaient et qu'on pouvait les mettre dans nos moteurs sans risques, ils seraient déjà incorporés à nos huiles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vachfolle 赤べこ |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Voilà, déjà t'as 80% de flotte dedans, c'est le seul truc qui permet une efficacité relative à débloquer les nettoyer les poussoirs: tout se fait en force. Mais bon même pour ça je préfère démonter et nettoyer que balancer cette merde dans mon moteur. À la rigueur un petit coup de bardhal dans une bagnole encrassée, mais bon normalement on a pas besoin de tous ces additifs de merde. Si les gens avaient un filtre à air, filtre à carburant et des bougies neuves, une vidange tous les ans, on entendrait pas parler de ces additifs "miracles".
Pour une clio société je n'en doute pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Carburant oui, lubrifiant c'est par réduction des frottements, ce qui a un impact bien plus fort à 18k RPM qu'à 5k RPM comme les moteurs d'aujourd'hui. L'écart entre les huiles grands public et celles de compétition vient surtout de la résistance au cisaillement du film d'huile même à haute température ( pas d'huile "brûlée" ) et à très au régime. Rien d'intéressant pour nos moteurs, et surtout pas pour la longévité - les huiles de compétition ont une mauvaise tenue dans le temps et vivent mal l'exposition à des traitements difficiles - condensation, gros delta emde température de façon répétée, etc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 16-01-2020 à 13:38:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Oui, c'est petit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-01-2020 à 13:46:58 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sans doute du bardhal. Tu fais chauffer beaucoup plus que d'habitude le moteur, et surtout les gaz d'échappement, c'est fait pour augmenter la température de combustion, qui est d'ordinaire déjà très élevée ( à la sortie de culasse les gaz d'échappement font - selon que ce soit diesel ou essence, atmo ou turbo, le RV, etc - entre 850 et 959 degrés je crois, les pros pourront sans doute nous renseigner ). Le but c'est une sorte de pyrolyse de la chaîne de vie du carburant. C'est aussi assez agressif avec les dépôts, donc ça doit décrasser le filtre à carburant et les injecteurs, ainsi que le collecteur d'admission sur les injections indirectes. C'est quand même écrit sur les bidons que c'est à ne pas utiliser trop souvent, pour moi ce genre de traitement curatif c'est symptomatique d'un mauvais entretien de la voiture, et sur une voiture en bon état hors de question de balancer ça dans le réservoir.
Excuse moi mais bon certains ici semblent ne pas le comprendre, désolé pour ceux pour qui c'est une évidence
Oui bon ça va j'ai compris j'me tais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Athrun Zala | Chez Renault depuis quelques années ils ont décidé que le bleu était la couleur des GT pas des RS.
|
Message édité par memaster le 16-01-2020 à 14:19:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |