| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
Le wish ne supporte déjà pas le transport de chine --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 08:00:48 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi sur les véhicules neuf, jamais fait de rodage Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 19-10-2020 à 09:29:30 |
MoNgOoS3 Gnah | Vu une Secma dans une forêt du 77 hier. C'était Croustx |
Fouge | Ca s'appelle un décrassage (jamais sous les 3500tpm moteur chaud) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 11:14:34 ![]() ![]() |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça yeah on en est au point où ya le bon et le mauvais rodage --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Omar Cheifrai |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable |
j'ai vu comment sont conduites les caisses en sortie d'usine ou entre les dernieres stations de reglage, et effectivement, le rodage c'est un concept fumeux pour le constructeur Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-10-2020 à 13:36:16 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | En tout cas une chose est sûre concernant le rodage, c'est que c'est un sujet sensible |
incassable |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
nicolas46230 |
|
Message édité par Arngrimlechauve le 19-10-2020 à 13:47:14 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
incassable |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'auras spas spécialement un problème. Par contre faudra pas t'étonner si tes segments sont bouffés ou t'es joints de queue de soupape, et que tu bouffes beaucoup d'huile. Faudra pas s'étonner si les paliers d'arbre à cames s'usent plus vite, et que le moteur a moins de compression que la moyenne. C'est pas que ton moteur va casser, c'est que tu entames un peu tôt le processus de merguezification. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
manisque | J'admire l'entêtement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |