Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7033  7034  7035  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58560204
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-01-2020 à 16:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Stadire, à chaque fois qu'il parle de sa caisse c'est pour chouiner sur ce qu'elle coûte, c'est de là que vient ma remarque.
Ensuite, proposer toutes les jantes origine qui vont sur son brol histoire qu'il sache quel dessin il veut, et puisse les trouver moins cher qu'en concession (en étant certain d'avoir des pièces casher) voire fouiner LBC (et comparer les tronches histoire de ne pas prendre des Replica chinoises) pour les prendre, c'est son choix. Je n'ai dénigré l'idée d'acheter d'occase nulle part.
Tu noteras aussi que je suis tellement acharné à le faire acheter en concession que je me tue à l'aider à prendre du neuf apacher.
Si un de nous deux a des soucis de compréhension, ce n'est pas moi, ça se vérifie une fois de plus.

c'est jamais toi de toute façon. [:cosmoschtroumpf]  vu que tu ne mouilles jamais ton slip pour un avis (vraiment) constructif. A part dire c'est po légal, po homologué, rabat joie...

ps :
sinon tient, je pensais que tu m'avais blacklisté depuis le temps. :o  
tu aurais donc pu me répondre et me souhaiter ma bonne année 2020. :o  moi au moins je suis poli :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 16:00:10  profilanswer

n°58560226
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-01-2020 à 16:01:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et le kilométrage parcouru relevé à l'odomètre, donc basé sur un diamètre de roue incorrect, il n'est pas faux, peut être ?

tu sais qu'il existe un truc pas mal qui s'appelle le GPS et les relevés cartographiques, m'enfin ça c'est encore hors de ta portée de reflexion. tu préfères me basher sans réfléchir pour le plaisir :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58560282
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 16:05:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Stadire, à chaque fois qu'il parle de sa caisse c'est pour chouiner sur ce qu'elle coûte, c'est de là que vient ma remarque.
Ensuite, proposer toutes les jantes origine qui vont sur son brol histoire qu'il sache quel dessin il veut, et puisse les trouver moins cher qu'en concession (en étant certain d'avoir des pièces casher) voire fouiner LBC (et comparer les tronches histoire de ne pas prendre des Replica chinoises) pour les prendre, c'est son choix. Je n'ai dénigré l'idée d'acheter d'occase nulle part.
Tu noteras aussi que je suis tellement acharné à le faire acheter en concession que je me tue à l'aider à prendre du neuf apacher.
Si un de nous deux a des soucis de compréhension, ce n'est pas moi, ça se vérifie une fois de plus.

J'ai du mal m'exprimer alors. Je paye à peine plus du double d'assurance que le lodgy, consomme 2l/100 de plus, à l'usage c'est pas dingue non plus. Oui les pneus en 19 sont chers, oui l'entretien officiel en réseau est cher, j'ai le droit d'essayer de faire baisser la note et de profiter au mieux de ce kif que je me suis fait non?
Effectivement, c'est un jouet qui coûte cher. Un peu au dessus de mes petits moyens mais merde on n'a qu'une vie.
J'ai malheureusement perdu mon papa et touché un peu de sous. Ma maison était payée, on n'avait aucun crédit au cul, je me suis lâché  [:spamafote]  
J'éviterais à l'avenir de parler budget, je vois que ça irrite. Merci quand même à tous pour votre participation.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58560284
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 15-01-2020 à 16:05:09  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Merci encore Manta pour ton aide mais je suis trop limité intellectuellement pour la commande en bochie.
Pour LarryBird, on est sur un paquebot de quasi 2 tonnes, c'est pas une Clio RS. Ce que je risque de perdre en efficacité (le remarquerais-je même?) je vais le gagner en confort et en budget pneus.

En conduite dynamique tu sentiras la différence, c'est certain, même sur ton paquebot, notamment sur route sinueuse. Mais comme tu le fais remarquer si ta priorité c'est le confort cela a moins d'importance. Et puis ce n'est pas irréversible.

---------------
" Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. "  Vave
n°58560303
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-01-2020 à 16:05:58  profilanswer

memaster a écrit :

tu sais qu'il existe un truc pas mal qui s'appelle le GPS et les relevés cartographiques, m'enfin ça c'est encore hors de ta portée de reflexion. tu préfères me basher sans réfléchir pour le plaisir :lol:

On parle toujours d’un truc sensé être précis ? :o

n°58560338
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-01-2020 à 16:09:02  profilanswer

GenyaB a écrit :

On parle toujours d’un truc sensé être précis ? :o

[:djokochut]  
 [:massys]

---------------
n°58560381
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 16:12:01  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Bah tu gagnes 2.5cm de haut quoi, de quoi être plus confort, mais plus "tanguer" en virolons

1,5 cm  :whistle:  

[quotemsg=58560284,281325,1111408]

En conduite dynamique tu sentiras la différence, c'est certain, même sur ton paquebot, notamment sur route sinueuse. Mais comme tu le fais remarquer si ta priorité c'est le confort cela a moins d'importance. Et puis ce n'est pas irréversible.

Ma priorité c'est surtout l'inconfort caractérisé. Sur belles routes, c'est un vrai bonheur. C'est pas partout les belles routes en France malheureusement. C'est même de plus en plus rare hors autoroute.
J'viens de faire 3000 km avec, le moindre trou dans la route tu crois que tu vas casser une jante. C'est abusé.

Edith: même les quotes je sais pas faire  [:prozac]

Message édité par Keke boum boum le 15-01-2020 à 16:13:06

---------------
n°58560385
yatta91
:o
Posté le 15-01-2020 à 16:12:14  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Non pas du tout. J'ose supposer que des non runflat en 45 de haut soient plus confortables que mes runflat en 30 de haut mais je peux me tromper...

J'ose surtout penser que tu ne vas pas mettre des jantes 17" sur un châssis Pack M.

Parce que bon, outre le fait que je doute que les freins avant passe dans la jante, v'là l’intérêt limité de la démarche... Mais bon, fallait se douter que du 18" ca allait être inconfortable hein.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58560467
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 16:19:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'ose surtout penser que tu ne vas pas mettre des jantes 17" sur un châssis Pack M.

Parce que bon, outre le fait que je doute que les freins avant passe dans la jante, v'là l’intérêt limité de la démarche... Mais bon, fallait se douter que du 18" ca allait être inconfortable hein.

C'est du 19. Option bm à l'achat. D'origine c'était du 17 sur cette auto donc je pense que si ça passe. Je peux me tromper.
Et non je me doutais de rien. Je ne m'intéresse pas plus que ça aux voitures. Je viens de caisses plus que basiques sans chevaux et avec des roues de 15 à gros pneus.
Oui j'ai bien vu l'épaisseur ridicule des pneus à l'essai, de 10 minutes en ville sur chaussée correcte, non je ne pensais pas que ça ressemblait à ressentir la route comme si y'avait pas d'amortisseurs. Naïf je suis.

---------------
n°58560522
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-01-2020 à 16:22:44  profilanswer

Après BM c'est très "démonstratif"
Enfin je trouve que ça fait beaucoup de bruit, la sensation est telle que tu penses que la voiture va se péter en deux, mais finalement tu prends pas tant que ça dans les lombaires
Fin ça dépend des sièges aussi

Laisse tes cervicales s'habituer un peu :o

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-01-2020 à 16:23:12

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 16:22:44  profilanswer

n°58560556
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 16:25:47  profilanswer

Enfin je trouve que ça fait beaucoup de bruit, la sensation est telle que tu penses que la voiture va se péter en deux, mais finalement tu prends pas tant que ça dans les lombaires

Aucun soucis pour mes lombaires, ils sont déjà morts. Pour le siège, il est juste parfait. C'est plus le coté "ça me fait mal pour la caisse" à chaque impact qui me chagrine. Sinon ça me dérange pas plus que ça en fait.

---------------
n°58560591
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-01-2020 à 16:28:24  profilanswer

par contre tu prends tout le ressenti dans la colonne de direction. c'est pas forcément inconfortable, mais usant parfois au quotidien [:tinostar]  
d'entendre un gros bang même qd tu es à 30km/h [:cerveau dead]  
Après faut avoir l'habitude des bouts de bois mais qui virent à plat [:marteau]

---------------
n°58560621
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 16:31:06  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'ai du mal m'exprimer alors. Je paye à peine plus du double d'assurance que le lodgy, consomme 2l/100 de plus, à l'usage c'est pas dingue non plus. Oui les pneus en 19 sont chers, oui l'entretien officiel en réseau est cher, j'ai le droit d'essayer de faire baisser la note et de profiter au mieux de ce kif que je me suis fait non?
Effectivement, c'est un jouet qui coûte cher. Un peu au dessus de mes petits moyens mais merde on n'a qu'une vie.
J'ai malheureusement perdu mon papa et touché un peu de sous. Ma maison était payée, on n'avait aucun crédit au cul, je me suis lâché  [:spamafote]  
J'éviterais à l'avenir de parler budget, je vois que ça irrite. Merci quand même à tous pour votre participation.

Attends. On est mal partis, là. Et visiblement de ma faute.
Je ne prétends pas que tu vis au dessus de tes moyens ou quoi que ce soit, et tu n'as surtout pas à te justifier là dessus. Et même, si je m'étais mêlé de ça, tu aurais pu (et même dû) m'envoyer chier, c'est ce que ce genre de remarque mérite.
J'ai vu passer des remarques ici ou sur le topic BM que j'ai interprétées comme "fait chier que ce soit si cher tout ça" (donc encore une fois rien sur tes ressources réelles ou supposées). Peut être qu'il y a eu moins de remarques que je crois en avoir vu, en tout cas je me suis trompé sur le sens des remarques.

Donc, au moins pour ça, mes confuses. [:fight]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58560714
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 16:37:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Attends. On est mal partis, là. Et visiblement de ma faute.
Je ne prétends pas que tu vis au dessus de tes moyens ou quoi que ce soit, et tu n'as surtout pas à te justifier là dessus. Et même, si je m'étais mêlé de ça, tu aurais pu (et même dû) m'envoyer chier, c'est ce que ce genre de remarque mérite.
J'ai vu passer des remarques ici ou sur le topic BM que j'ai interprétées comme "fait chier que ce soit si cher tout ça" (donc encore une fois rien sur tes ressources réelles ou supposées). Peut être qu'il y a eu moins de remarques que je crois en avoir vu, en tout cas je me suis trompé sur le sens des remarques.

Donc, au moins pour ça, mes confuses. [:fight]

Non mais je ne te reproche rien. Je comprends tes remarques ou celles d'autres car elles sont justifiées finalement.
C'est moi qui ait voulu une voiture plaisir de grosse cylindrée mais j'ai du mal à assumer derrière le revers de la médaille  :D  
Pour le justificator, c'est pour expliquer le pourquoi de la pincerie. Je suis un imposteur en vrai  :whistle:

---------------
n°58560729
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-01-2020 à 16:38:37  profilanswer

Qui a piraté le compte de Manta ? :o

Keke boum boum a écrit :

Aucun soucis pour mes lombaires, ils sont déjà morts. Pour le siège, il est juste parfait. C'est plus le coté "ça me fait mal pour la caisse" à chaque impact qui me chagrine. Sinon ça me dérange pas plus que ça en fait.

Alors si c'est juste une sensation, si ça te dérange pas plus que ça, amha garde tes ronds pour autre chose
En plus 17" là-dessus, même si je suis pas fan des trucs de 23" non plus, ça risque de faire bizarre
Tu l'as aussi prise parce qu'elle t'a plu comme ça  

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58560765
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 16:41:42  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Non mais je ne te reproche rien. Je comprends tes remarques ou celles d'autres car elles sont justifiées finalement.
C'est moi qui ait voulu une voiture plaisir de grosse cylindrée mais j'ai du mal à assumer derrière le revers de la médaille  :D  
Pour le justificator, c'est pour expliquer le pourquoi de la pincerie. Je suis un imposteur en vrai  :whistle:

[:tonio]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58560793
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 16:43:48  profilanswer

Qui a piraté le compte de Manta ? :o

Alors si c'est juste une sensation, si ça te dérange pas plus que ça, amha garde tes ronds pour autre chose
En plus 17" là-dessus, même si je suis pas fan des trucs de 23" non plus, ça risque de faire bizarre
Tu l'as aussi prise parce qu'elle t'a plu comme ça

Clair que ça m'a plu de dingue  :love:  
C'est même cette photo qui m'a fait craquer:

[img]https://reho.st/thumb/self/d51c6a29feee57cf9fe265f844f388f89d7b8ef2.jpg[/img]

Y'avait tout. L'hélice sur le capot, le full black de gangster, l'énorme jante, le cab...

Je vais me donner un peu de réflexion tu as raison.

---------------
n°58560819
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-01-2020 à 16:45:30  profilanswer

Je garderais les jantes, au prie changement de pneu en non RF quand les autres seront à changer.
Garde tes euros pour un entretient éventuel, comme les injecteurs ou la sonde nox, si tu as bien une ph2 ?

---------------
Roll out !
n°58560981
yatta91
:o
Posté le 15-01-2020 à 16:57:24  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est du 19. Option bm à l'achat. D'origine c'était du 17 sur cette auto donc je pense que si ça passe. Je peux me tromper.
Et non je me doutais de rien. Je ne m'intéresse pas plus que ça aux voitures. Je viens de caisses plus que basiques sans chevaux et avec des roues de 15 à gros pneus.
Oui j'ai bien vu l'épaisseur ridicule des pneus à l'essai, de 10 minutes en ville sur chaussée correcte, non je ne pensais pas que ça ressemblait à ressentir la route comme si y'avait pas d'amortisseurs. Naïf je suis.

Tout le monde fait des erreurs.

Cependant, je ne crois pas que le Chassis-M soit homologué 17".

Les amortisseurs sont d'origines ? Peut-être qu'en les remplaçant par une gamme plus souple améliorerait le confort ? Pour les pneus, les changer par une gomme plus tendre ? Ajouter un coussin sous ton derrière ?

Message édité par yatta91 le 15-01-2020 à 16:58:40

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58560990
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-01-2020 à 16:58:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

t'inquiete pas tu vas avoir des moments envie de la bruler aussi. Ma quattroV8 a même failli y rester toute seule (moteur de ventilation qui a commencé à foutre le feu).
je l'ai parké 1mois de colère dans la rue :fou: en priant qu'un gugusse vienne la voler, puis j'ai décidé de la réparer [:elmoricq]

Message édité par memaster le 15-01-2020 à 16:59:46

---------------
n°58561075
Fouge
Posté le 15-01-2020 à 17:06:35  profilanswer

intersigne a écrit :

Je garderais les jantes, au prie changement de pneu en non RF quand les autres seront à changer.
Garde tes euros pour un entretient éventuel, comme les injecteurs ou la sonde nox, si tu as bien une ph2 ?

Ce sont actuellement des pneus RF ?

n°58561201
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 17:17:40  profilanswer

Alors oui, runflat aux quatre coins. Comme j'ai crevé, j'en remets deux en non runflat. Viendront les suivants par la suite.
Phase 2, je ne sais pas. Elle est du 11/2008.
Pour les amortos et ce qui à été fait dessus, j'attends la transmission des documents par le garage des factures. Je n'ai eu que les documents de bord, aucune facture. Il devait me les fournir et je l'ai pas relancé.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 15-01-2020 à 17:29:50

---------------
n°58561460
Jambier
Posté le 15-01-2020 à 17:40:26  profilanswer

Si tu :

- Vire les runflat de merde, et met 4 pneus neufs
- Sur des jantes 18 au lieu de 19

Ca n'aura déjà rien à voir.
Après ça ne sera pas non plus confortable ça reste une BMW mais ça te changera la vie quand même

n°58561659
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-01-2020 à 17:59:53  profilanswer

Vous trouvez vraiment va inconfortable ? Vous avez tous 75 ans ?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58561709
wolowizard
Posté le 15-01-2020 à 18:05:14  profilanswer

perso plus petite jantes possible, pneus non rf , koni FSD et si avec ca c'est inconfortable bah c'est mort ...  
commence par les jantes/pneus

n°58561726
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 18:07:36  profilanswer

S't'a dire que c'est plutôt raide oui. C'est pas non plus une voiture de sport mais plutôt un marchfor d'autoroute quoi. Je valide les explications de Dje33 ou Memaster. C'est pas tant l'inconfort réel que l'impression de casser une jante ou un amortisseur à chaque nid de poule  [:spamafote]
Je me suis peut être emballé sur le changement urgent de jantes/pneus. J'ai la caisse depuis un mois. Je vais déjà finir les pneus qui sont récents devant et neufs à l'arrière d'ici samedi. J'aviserai par la suite. Surtout que c'est la seule voiture du foyer qui ne sert à rien. A part sorties week ends/vacances.
J'ai un problème d'impulsivité sur tout à soigner  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 15-01-2020 à 18:11:44

---------------
n°58561776
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 15-01-2020 à 18:14:12  profilanswer

Un truc que je pige pas, la fiche que m'a donnée Ford ne correspond pas exactement à ce que je trouve sur leur site.

Exemple, sur la fiche imprimée, la st pack dispose de la clim auto, alors que sur leur site c'est clim manuelle. Pareil pour d'autres trucs, qui pourraient faire que la st pack suffirait, au lieu de devoir prendre la st plus avec l'option autobloquant.

Je pense que vais retourner voir la vendeuse et demander un devis en bonne et due forme

n°58561918
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 18:32:27  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Exemple, sur la fiche imprimée, la st pack dispose de la clim auto, alors que sur leur site c'est clim manuelle.  

Sur quelle fiche tu vois la clim auto ?  [:transparency]  
La fiche sur le site donne la clim manu. Enfin, elle précise que la clim auto n'est pas incluse...

https://reho.st/self/b35ee0a5ea88df29fb56dc7b1b35063fb10d5c29.jpg

https://www.ford.fr/content/dam/gux [...] fiesta.pdf

Et la page "ST Pack" montre la ST Line qui elle a bien la clim auto.
Le lien  
https://www.ford.fr/voitures-neuves [...] es/st-pack

Redirige sur :
https://www.ford.fr/voitures-neuves [...] es/st-line

---------------
n°58561971
Fouge
Posté le 15-01-2020 à 18:38:23  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

S't'a dire que c'est plutôt raide oui. C'est pas non plus une voiture de sport mais plutôt un marchfor d'autoroute quoi. Je valide les explications de Dje33 ou Memaster. C'est pas tant l'inconfort réel que l'impression de casser une jante ou un amortisseur à chaque nid de poule  [:spamafote]
Je me suis peut être emballé sur le changement urgent de jantes/pneus. J'ai la caisse depuis un mois. Je vais déjà finir les pneus qui sont récents devant et neufs à l'arrière d'ici samedi. J'aviserai par la suite. Surtout que c'est la seule voiture du foyer qui ne sert à rien. A part sorties week ends/vacances.

Déjà quand t'auras viré ces merdes de pneus RF, tu verras ce que ça donnera :jap:

edit: pour info Cerwin Vega fait aussi dans le car audio :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 15-01-2020 à 18:41:04
n°58562019
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 18:45:58  profilanswer

Fouge a écrit :

Déjà quand t'auras viré ces merdes de pneus RF, tu verras ce que ça donnera :jap:

edit: pour info Cerwin Vega fait aussi dans le car audio :o

Annéfet  :jap:  

Non, je ne pimperais pas mon bm  :o  

---------------
n°58562161
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 15-01-2020 à 19:05:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sur quelle fiche tu vois la clim auto ? [:transparency]
La fiche sur le site donne la clim manu. Enfin, elle précise que la clim auto n'est pas incluse...

https://reho.st/self/b35ee0a5ea88df [...] 0d5c29.jpg

https://www.ford.fr/content/dam/gux [...] fiesta.pdf

Et la page "ST Pack" montre la ST Line qui elle a bien la clim auto.
Le lien
https://www.ford.fr/voitures-neuves [...] es/st-pack

Redirige sur :
https://www.ford.fr/voitures-neuves [...] es/st-line

La fiche que m'a imprimé Ford en concession

n°58562173
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-01-2020 à 19:07:50  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

j'ai mon S4 depuis 6ans maintenant, j'arrive toujours pas à m'habituer au ressenti sur les chaussées un peu "défoncées". rouler par exemple dans un simple chemin
en foret par exemple est un vrai calvaire. Passer au ralenti sur certains passages à niveau  [:blessure]  et toutes les merdes couchées dans les lotissements :sweat:  
et sur des pavés de vieilles villes, t'as l'impression que ton dentier va se déchausser [:space:3]  

---------------
n°58562199
n0urs
Posté le 15-01-2020 à 19:12:07  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Un truc que je pige pas, la fiche que m'a donnée Ford ne correspond pas exactement à ce que je trouve sur leur site.  

Exemple, sur la fiche imprimée, la st pack dispose de la clim auto, alors que sur leur site c'est clim manuelle. Pareil pour d'autres trucs, qui pourraient faire que la st pack suffirait, au lieu de devoir prendre la st plus avec l'option autobloquant.

Je pense que vais retourner voir la vendeuse et demander un devis en bonne et due forme

C'est parce qu'apparemment la clim auto n'est plus dispo pour la ST Pack comme d'autres options. C'est pour ça que j'ai reçu un ST Plus avec le pack Performance au lieu d'une ST Pack sans surcout. Du moins c'est ce que le commercial m'a donné comme explications

n°58562231
n0urs
Posté le 15-01-2020 à 19:18:01  profilanswer

Bon j’ai fait quelques photos rapides cet aprem. Et je confirme j’adore cette voiture et elle est parfaite pour les petites routes de montagnes

https://reho.st/medium/self/acb84fffc6e63cb45b8faa9aed0742be97d229ac.jpg
https://reho.st/medium/self/ffe8275ae79212fda86d1a4c84524491de7b33aa.jpg
https://reho.st/medium/self/bfbd9472a1c1ed7642b7f59436a3727332d1117b.jpg

n°58562253
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 15-01-2020 à 19:21:08  profilanswer

Bah sur la fiche imprimée en concession, c'est  clim auto de série
Sur un site Web qui me propose, via mon CE, des remises, c'est clim auto en série (origine France)
Mais sur le site Internet de Ford, c'est clim manu

Après, je sais qu'il y a eu des changements récemment, genre android car play de série, donc peut-être que ça en fait partie, et que le site Internet n'est pas totalement à jour...

Bon déjà Mme est ouverte sur l'hypothèse, voire même la couleur. Elle a conscience que même si ça ne se voit pas, la DS3 prend de l'âge.

Seuls trucs qui m'emmerdent, c'est que je ne la trouve pas jolie, et que j'ai besoin de mon pognon pour agrandir la barraque.

D'un autre côté, je suis en négo salariale, et puis avec les pénalités que payent les constructeurs, ce genre petite sportive, ça va vite s'arrêter...

n°58562268
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-01-2020 à 19:23:31  profilanswer

n0urs a écrit :

Bon j’ai fait quelques photos rapides cet aprem. Et je confirme j’adore cette voiture et elle est parfaite pour les petites routes de montagnes

https://reho.st/medium/self/acb84ff [...] d229ac.jpg
https://reho.st/medium/self/ffe8275 [...] 7b33aa.jpg
https://reho.st/medium/self/bfbd947 [...] d1117b.jpg

Cette route [:petoulachi:4]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58562307
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-01-2020 à 19:28:40  profilanswer

n0urs a écrit :

J'aime bien sauf l'arrière de monospace.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58562460
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-01-2020 à 19:51:45  profilanswer

Perso le design ford , je ne peux pas, je préfère encore les 208 / Clio dans ce segment [:joce]

Message édité par StanCW le 15-01-2020 à 19:51:52

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58562479
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 19:54:24  answer

Delantera a écrit :

+1, l'arrière me fait vraiment bizarre.

Je commence à réfléchir à une vieille Clio 2 RS pour faire joujou :o j'ai trouvé des 2 et 3 RS à pas tellement cher. Je me pose quand-même la question d'une envie de plusieurs années concernent des Japonaises aussi  [:le general:4]

n°58562491
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-01-2020 à 19:55:56  profilanswer

+1 pour l’arrière mais je mets ça sur le compte de la déformation optique. J’espère. :o

n°58562772
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 20:34:41  profilanswer

n0urs a écrit :

[:volta]

Delantera a écrit :

C'est une voiture courte et relativement haute (1,50m) et une photo prise au grand angle, dans la vraie vie ça passe très bien [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7033  7034  7035  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)