| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 16-01-2020 à 14:19:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 14:12:23 ![]() ![]() |
Fouge |
Le bleu n'est proposé que sur les GT, pas les RS (aussi bien Clio que Megane), pourtant je l'aime bien aussi ce bleu |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Lamoresk | La M3RS était dispo en bleue, et il me semble qu'il ont arrêté vers 2011, quand les MIB ont commencé en avoir |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-01-2020 à 15:03:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 15:19:56 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zagi |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-01-2020 à 15:38:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vachfolle 赤べこ |
|
gmund | Je débarque comme un cheveux sur la soupe mais je viens de recevoir un CM de BMW qui devrait vous intéresser : - +32% de M immatriculées sur 2019 par rapport à 2018 (monde) Ils ont l'air de bien différencier M et pack M on parle donc de M2, M2, M3 and co et aussi des X3M, X4M etc. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-01-2020 à 15:49:42 |
gmund |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Zagi |
|
gmund |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
jemangedeslolos | Je savais qu'il fallait attendre 1 jour avant de poser ma question merdique |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par memaster le 16-01-2020 à 16:50:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Absolument. Je suis en plein girouettage sur le fait de les garder ou non. Je vais (pour une fois si j'y arrive) prendre mon temps, rouler, et aviser ensuite. Message édité par Keke boum boum le 16-01-2020 à 17:06:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
intersigne /!\ SJW /!\ | Team orange DDE la MIV --------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai probablement très mauvais goût et je l'assume mais j'aime bien ces teintes particulières. Comme la focus RS verte ou d'autres assez particulières.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
n0urs |
Erlum |
|
TurbOOst45 |
|
dazouille ex dazi | bon, j'ai eu le chèque de banque en photo pour ma fiesta, j’appelle demain pour vérifier l'édition du chèque, elle part samedi donc logiquement..
Message édité par dazouille le 16-01-2020 à 21:28:38 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Fox37 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 00:59:23 ![]()
Raison de plus pour y aller et voir éventuellement avec une baisse devant le véhicule |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |