Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7036  7037  7038  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58568274
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-01-2020 à 14:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Ils ne font pas de miracles sur le long terme si tu préfères. Ils évitent au bloc de péter avant la fin nde la course. Malgré ça, ensuite faut remplacer tous les fusibles ( paliers AAC et vilebrequin, coussinets, etc... Sans doute les poussoirs ). Si pour toi ça ferait des miracles dans ta caisse, je peux sans doute m'en procurer. Mais passe au banc avec, pas sûr que t'aies gagner plus d'un cheval avec cette huile, et je demande à voir la gueule de l'huile après un an d'utilisation.

ça c'est ce qu'on fait croire aux gens sur les sous produits mecacyl/bardhal qui se sont fait un nom au fil du temps par les ondit...
sinon tu sais sans doute la meilleure façon de "protéger" ton moteur, c'est de ne pas le démarrer :sweat:  
edit : qu'est ce que vous pouvez être butés par votre (amour) propre expérience ma parole :sarcastic:

Message édité par memaster le 16-01-2020 à 14:19:04

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 14:12:23  profilanswer

n°58568336
Fouge
Posté le 16-01-2020 à 14:16:49  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est vrai que l'offre en couleur sur les RS est assez surprenante... Pas de bleu, sur une sportive ?

Le bleu n'est proposé que sur les GT, pas les RS (aussi bien Clio que Megane), pourtant je l'aime bien aussi ce bleu :/ Sinon y'a l'Alpine :o

n°58568586
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2020 à 14:34:47  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Chez Renault depuis quelques années ils ont décidé que le bleu était la couleur des GT pas des RS.

C'est complètement con mais bon osef, le rouge flamme best couleur ever

Ça me chagrine qu’elle s’appelle Dezir et non Flamme par chez moi :/
En contrepartie les autres n’ont ni jaune ni orange dans la palette. Le bleu Denim de la nouvelle A tabasse, c’est la voiture qui est daubée.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58568792
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-01-2020 à 14:52:54  profilanswer

memaster a écrit :

c'est de la pure connerie de dire qu'aucun additif "miracle" n'existe alors que ceux ci sont utilisés et dev. en compétition tous les jours. [:elmoricq]  
que cela n'ai rien à voir avec la vraie vie de tous les jours, je l'avais précisé (le pequin moyen) mais comme vous ne savez/voulez pas lire 3 mots simples, moi je ne peux plus rien pour vous [:cosmoschtroumpf]  

Sauf que, le M. auquel tu réponds parle de la différence de R&D entre A et B.
Donc ton "pas savoir lire toussa", il est comme qui dirait un tantinet à coté de la plaque.

Tu compares des choux et des carottes, des contextes qui n'ont pas grand chose a voir, et desquels faudrait tirer des vérités générales, en l'occurrence, "les additifs ca marche lol parce qu'en F1 ca marche lol".
Après si t'arrives a prouver que le Mecacyl ou autre a des millions de R&D derrière pour chaque moteur et chaque conditions d'usage des dits moteurs, et qu'au terme de ce R&D, on voit une vraie différence, je m'inclinerai.
D'ici là, bon chance  [:trans-am:3]  

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°58568812
Lamoresk
Posté le 16-01-2020 à 14:55:18  profilanswer

La M3RS était dispo en bleue, et il me semble qu'il ont arrêté vers 2011, quand les MIB ont commencé en avoir :D

n°58568850
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2020 à 14:58:44  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

"les additifs ca marche lol parce qu'en F1 ca marche lol".

Si tu prends le 1er message, il dit "ça marche puisqu'ils le font en F1 mais c'est pas les mêmes donc ceux du commerce ça marche pas".
Le fait que le départ soit les additifs ponctuels curatifs et la compétition utilise un produit de base préventif, c'est un autre détail, en comparaison du "oui mais non".

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58568854
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-01-2020 à 14:59:00  profilanswer

Lamoresk a écrit :

La M3RS était dispo en bleue, et il me semble qu'il ont arrêté vers 2011, quand les MIB ont commencé en avoir :D

Oui mais c'est hyper rare :D Si comme tu dis ça a été arrêté en 2011, ça explique la rareté :jap:

n°58568868
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2020 à 15:00:39  profilanswer

Lamoresk a écrit :

Certain ? [:transparency]
Edit: ah oui, pardon, "Bleu Extrême"

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/89/79/rs3sui13.jpg

Edit2: mais bordel y a pas 2 photos qui rendent pareil entre les instagrammées et celles prises au Polaroid [:cheesecake]

http://img.xooimage.com/files110/b/3/0/dsc_0318-large--4a0cc2f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 16-01-2020 à 15:03:46

---------------
n°58568971
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-01-2020 à 15:09:45  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Sauf que, le M. auquel tu réponds parle de la différence de R&D entre A et B.
Donc ton "pas savoir lire toussa", il est comme qui dirait un tantinet à coté de la plaque.

Tu compares des choux et des carottes, des contextes qui n'ont pas grand chose a voir, et desquels faudrait tirer des vérités générales, en l'occurrence, "les additifs ca marche lol parce qu'en F1 ca marche lol".
Après si t'arrives a prouver que le Mecacyl ou autre a des millions de R&D derrière pour chaque moteur et chaque conditions d'usage des dits moteurs, et qu'au terme de ce R&D, on voit une vraie différence, je m'inclinerai.
D'ici là, bon chance  [:trans-am:3]  

toi tu as un pb de vocabulaire entre ça existe et ça marche. [:psywalk]  [:psywalk]  
en F1 les additifs efficaces, ça existe et ça marche : c'est prouvé.
en betailliere de tous les jours, les additifs existent aussi, ça marche, va savoir... [:blessure] tout le monde le dit.
si on ecoute les septiques (encore ci présents), on en serait encore avec de l'huile minerale qu'il faut vidanger tout les 7000km

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58569064
vachfolle
赤べこ
Posté le 16-01-2020 à 15:19:56  profilanswer

chin jo a écrit :

Hors sujet diesel :
Je partage volontiers les avis critiques sur les additifs.

Un pote a un vito, relativement gros rouleur donc pas spécialement encrassé.
CT refusé pour valeurs à la con sur pollution (a creuser le truc exact).
Il a foutu de la poudre de perlinpin liquide dans son réservoir, bien que j'ai exprimé un avis négatif.
Contre toute attente les valeurs avaient plongées lors de la contre visite.
J'ai pas d'explications, me souviens pas du nom du truc ni du problème exact.
Ceci est un message de qualité moyenne, et je m'en excuse. Je peux documenter ultérieurement si il y a des clients ou des curieux.

Si c'est du bidule décrassant injecteurs/FAP ça fonctionne, de bof à très bien (en gros de produit Feuroto à Sphèretec).

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 15:19:56  profilanswer

n°58569137
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-01-2020 à 15:27:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si tu prends le 1er message, il dit "ça marche puisqu'ils le font en F1 mais c'est pas les mêmes donc ceux du commerce ça marche pas".
Le fait que le départ soit les additifs ponctuels curatifs et la compétition utilise un produit de base préventif, c'est un autre détail, en comparaison du "oui mais non".

le pb de fond c'est que votre ouverture d'esprit sur des nouveautés est proche du néant.
soit c'est :
- pas legal
- pas conforme
- pas corporate
- pas lisible
- pas comme vous

Spoiler :

jeudredai powa [:elmoricq]

---------------
n°58569140
Zagi
Posté le 16-01-2020 à 15:27:31  profilanswer

memaster a écrit :

toi tu as un pb de vocabulaire entre ça existe et ça marche. [:psywalk]  [:psywalk]  
en betailliere de tous les jours, les additifs existent aussi, ça marche, va savoir... [:blessure] tout le monde le dit.
si on ecoute les septiques (encore ci présents), on en serait encore avec de l'huile minerale qu'il faut vidanger tout les 7000km

Tu reçois combien en commission pour placer ta merde sur des forum ?

n°58569180
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-01-2020 à 15:32:36  profilanswer

Zagi a écrit :

demande à manta, il est plus fortuné que moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 16-01-2020 à 15:38:25

---------------
n°58569265
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2020 à 15:43:02  profilanswer

Zagi a écrit :

Ah non, malheureux, c'est fait à titre gracieux, je suis même prêt à parier que les fabricants d'additifs préféreraient payer pour qu'il n'en parle pas :D

---------------
n°58569296
vachfolle
赤べこ
Posté le 16-01-2020 à 15:46:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah non, malheureux, c'est fait à titre gracieux, je suis même prêt à parier que les fabricants d'additifs préféreraient payer pour qu'il n'en parle pas :D

Mecacyl avait la délicate attention d'envoyer des mails ou MP via un cabinet d'avocats, voire carrément de déposer plainte lorsque tu en disait du mal, ça prouve l'efficacité du produit. :D

n°58569329
gmund
Posté le 16-01-2020 à 15:49:22  profilanswer

Je débarque comme un cheveux sur la soupe mais je viens de recevoir un CM de BMW qui devrait vous intéresser :

- +32% de M immatriculées sur 2019 par rapport à 2018 (monde)
- 44 442 M vendues au USA, premier marché des M
- Second marché Allemagne avec 26 110 et 3ème l'Angleterre avec 17 688
- 1 BMW sur 7 vendue en Amérique du Nord est une M, 22% des BMW vendues en suisse sont une M
- 1 million de voiture vendues avec le pack M et 50% de demande en plus pour du individual

Ils ont l'air de bien différencier M et pack M on parle donc de M2, M2, M3 and co et aussi des X3M, X4M etc.

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 16-01-2020 à 15:49:42
n°58569348
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2020 à 15:52:14  profilanswer

Est-ce qu'ils distinguent M et m de "Pack M", par exemple les deux m340i de Westcoast... Vu les volumes je suppose que oui...

---------------
n°58569355
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2020 à 15:52:50  profilanswer

vachfolle a écrit :

Mecacyl avait la délicate attention d'envoyer des mails ou MP via un cabinet d'avocats, voire carrément de déposer plainte lorsque tu en disait du mal, ça prouve l'efficacité du produit. :D

C'est une autre des 4 entrées du sytème MICE :jap:

---------------
n°58569359
gmund
Posté le 16-01-2020 à 15:53:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Est-ce qu'ils distinguent M et m de "Pack M", par exemple les deux m340i de Westcoast... Vu les volumes je suppose que oui...

CF ma dernière phrase, j'ai bien l'impression oui :jap:

n°58569398
vachfolle
赤べこ
Posté le 16-01-2020 à 15:57:20  profilanswer

gmund a écrit :

Je débarque comme un cheveux sur la soupe mais je viens de recevoir un CM de BMW qui devrait vous intéresser :

- +32% de M immatriculées sur 2019 par rapport à 2018 (monde)
- 44 442 M vendues au USA, premier marché des M
- Second marché Allemagne avec 26 110 et 3ème l'Angleterre avec 17 688
- 1 BMW sur 7 vendue en Amérique du Nord est une M, 22% des BMW vendues en suisse sont une M
- 1 million de voiture vendues avec le pack M et 50% de demande en plus pour du individual

Ils ont l'air de bien différencier M et pack M on parle donc de M2, M2, M3 and co et aussi des X3M, X4M etc.

https://www.best-selling-cars.com/b [...] worldwide/

n°58569416
Zagi
Posté le 16-01-2020 à 15:58:51  profilanswer

memaster a écrit :

Pour argumenter un peu...

Tu part du principe que ce qui est bon en F1 l'est forcément pour nos moteurs, c'est une logique qui me parait un peu tordue sachant que les contraintes et applications n'ont strictement rien a voir avec nos voitures de tous les jours.

Et on même pas encore commencé a parler du composé du produit... parce que je doute que ce soit exactement la même formule utilisé en F1  

Puis bon suffit de taper "mecacyl" sur youtube pour voir que 99% des vidéos sont des placements de produits ou des vidéos sponsorisés, notamment GLB qui doit bien se gaver.

n°58569425
gmund
Posté le 16-01-2020 à 15:59:40  profilanswer

Y'en a qu'on les CM avant tout le monde, c'est pas juste  [:sedna]

n°58569432
Zoreil
Posté le 16-01-2020 à 15:59:59  profilanswer

n0urs a écrit :

Bon j’ai fait quelques photos rapides cet aprem. Et je confirme j’adore cette voiture et elle est parfaite pour les petites routes de montagnes

https://reho.st/medium/self/acb84ff [...] d229ac.jpg
https://reho.st/medium/self/ffe8275 [...] 7b33aa.jpg
https://reho.st/medium/self/bfbd947 [...] d1117b.jpg

[:volta]

Amuse toi bien :D

---------------
What the FUCK ?
n°58569469
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2020 à 16:03:49  profilanswer

J'adore les zone géographiques des boîtes teutonnes: Allemagne et Europe séparées, à croire qu'ils soient encore chafoins que ce ne soit pas la même chose :D

---------------
n°58569476
jemangedes​lolos
Posté le 16-01-2020 à 16:04:19  profilanswer

Je savais qu'il fallait attendre 1 jour avant de poser ma question merdique  :o

n°58569833
yatta91
:o
Posté le 16-01-2020 à 16:43:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'adore les zone géographiques des boîtes teutonnes: Allemagne et Europe séparées, à croire qu'ils soient encore chafoins que ce ne soit pas la même chose :D

Parce que tu crois que  pour jubiler PSA annonce une croissance Europe ou une croissance France ?  [:poogz:5]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58569906
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-01-2020 à 16:49:38  profilanswer

Zagi a écrit :

Pour argumenter un peu...

Tu part du principe que ce

il faut juste apprendre à lire depuis le début :love:  :o  ce n'est pas moi qui lance le sujet [:cosmoschtroumpf]  
ce qui est developpé pour la compet. sous une forme ou une autre fini dans la voiture de tous les joursdes sportifs de ce topic, meme si la FE va aller plus vite dans le concept [:jean-michel platini:1]

Message édité par memaster le 16-01-2020 à 16:50:13

---------------
n°58570080
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-01-2020 à 17:06:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bordel :D

Cate permettra de jauger correctement si les non RF conviennent ou si tu veux plus moelleux, et tu revends tes jantes avec 4 pneus neufs (tu viens d'acheter la bagnole, tu as kmage d'achat et kmage au moment de la vente...), ça partira plus facilement et plus cher que 4 jantes, 2 pneus neuf, 2 RF usés.

Et cet orange là, t'en dis quoi ?

https://prod.pictures.autoscout24.n [...] 40x480.jpg

Absolument. Je suis en plein girouettage sur le fait de les garder ou non. Je vais (pour une fois si j'y arrive) prendre mon temps, rouler, et aviser ensuite.
Sinon, team megouze rouquine aussi  :jap:

Message édité par Keke boum boum le 16-01-2020 à 17:06:42

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58570093
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-01-2020 à 17:07:10  profilanswer

Team orange DDE la MIV  :sol:

---------------
Roll out !
n°58570166
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-01-2020 à 17:13:24  profilanswer

J'ai probablement très mauvais goût et je l'assume mais j'aime bien ces teintes particulières. Comme la focus RS verte ou d'autres assez particulières.
Y'a un gars dans mon bled qui à une E93 avec un espèce de vert bleu improbable assez moche que j'aime bien aussi  :D  
Ca change des 50 nuances de gris ou de noir.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58570194
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-01-2020 à 17:15:55  profilanswer

memaster a écrit :

le pb de fond c'est que votre ouverture d'esprit sur des nouveautés est proche du néant.
soit c'est :
- pas legal
- pas conforme
- pas corporate
- pas lisible
- pas comme vous

Spoiler :

jeudredai powa [:elmoricq]

il est notoirement connu que castrol par exemple additivait les huiles moto avec un lubrifiant solide (du MOS2  pulverisé très fin ou bisulfure de molybdène) pour plus de performance, et de mémoire, c'etait fait surtout à la demande de Honda :o

ça dépend des additifs antifrictions, il y en a dont l'efficacité est avérée (graphite, bisulfure de molydbène, nitrure de bore et d'autres ....) et ceux qui sont équivalent à un cautère sur une jambe de bois :o

---------------
Cassoulet, again !
n°58570533
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2020 à 17:59:11  profilanswer

Tu noteras bien que ce n'est ni factuellement tiré de la F1 ou de la compétition, ni un additif curatif :D

---------------
n°58570659
n0urs
Posté le 16-01-2020 à 18:14:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:volta]

Amuse toi bien :D

C'est bien prévu  :bounce:

n°58570920
Erlum
Posté le 16-01-2020 à 18:53:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Certain ? [:transparency]
Edit: ah oui, pardon, "Bleu Extrême"

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/89/79/rs3sui13.jpg

Très sympa comme ça.  :love:

n°58571261
TurbOOst45
Posté le 16-01-2020 à 19:40:04  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai changé mes amortos avant par des origines Audi vers 200000km car pas envie de "bricoler/tester" la dessus. ça n'a rien calmé,
maintenant je n'ai parlé que des inconvénients de ce chassis :jap:  car dès que c'est roulant c'est top :jap:  
Dès que je repasse en monte été allégée, c'est déjà beaucoup mieux. :D (c'est pas le changement ultime qui va en faire un citroen mais ça me convient ;) )

Si je devais changer je passerais en Koni FSD, je crois que c'est Joeldc qui avait mis ca sur sa mini et il en disait que du bien

n°58572025
dazouille
ex dazi
Posté le 16-01-2020 à 21:28:02  profilanswer

bon, j'ai eu le chèque de banque en photo pour ma fiesta, j’appelle demain pour vérifier l'édition du chèque, elle part samedi donc logiquement..

trouver moi une fiesta ST new modele à 20k max svp maintenant :O , j'en ai vu que 2 sur le bon coin..  [:la chancla] et vue que j'abandonne la Mégane 4 gt avec cette boite edc en carton je sens que je vais rouler en moto quelques semaines dans le froid :O  [:moonbloood:2]

Message édité par dazouille le 16-01-2020 à 21:28:38

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58572268
Fox37
Posté le 16-01-2020 à 22:04:02  profilanswer

n°58572773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-01-2020 à 23:23:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu noteras bien que ce n'est ni factuellement tiré de la F1 ou de la compétition, ni un additif curatif :D

certes  :o

---------------
Cassoulet, again !
n°58572779
dazouille
ex dazi
Posté le 16-01-2020 à 23:25:50  profilanswer

n°58572994
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 00:59:23  answer

dazouille a écrit :

merce

tient :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1736475661.htm/

c'est celle que j'avais vu à 19 500

il vient de la baisser :D

Raison de plus pour y aller et voir éventuellement avec une baisse devant le véhicule :o

n°58573155
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 17-01-2020 à 04:19:14  profilanswer

chin jo a écrit :

Hors sujet diesel :
Je partage volontiers les avis critiques sur les additifs.

Un pote a un vito, relativement gros rouleur donc pas spécialement encrassé.
CT refusé pour valeurs à la con sur pollution (a creuser le truc exact).
Il a foutu de la poudre de perlinpin liquide dans son réservoir, bien que j'ai exprimé un avis négatif.
Contre toute attente les valeurs avaient plongées lors de la contre visite.
J'ai pas d'explications, me souviens pas du nom du truc ni du problème exact.
Ceci est un message de qualité moyenne, et je m'en excuse. Je peux documenter ultérieurement si il y a des clients ou des curieux.

Idem sur la poubelle voiture de madame qui ne passait pas :)
C'était du mecarun 10 000 qu'un pote mecano m'a conseillé, ça fonctionne pour passer le CT et effet placebo ou non, la voiture tourne bien mieux depuis :
la voiture broute moins et fait moins de bruit.

Alors peut être que ça démoli le moteur sur le long terme, possible mais perso la promesse sur le packaging à été respectée ;)
Je dois faire la vidange sur mon daily et j'ai bien envie de tester les "nettoyeurs" moteur, additifs à ajouter avant la vidange. Le seul truc chiant c'est qu'il faut faire une double vidange pour bien virer le  
produit. Ca sera surement du mecarun ou du bardahl

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7036  7037  7038  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)