| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 16:47:40 ![]() ![]() |
mxblasters |
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 14-02-2020 à 16:49:34 |
Erlum |
|
mxblasters |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 22:50:06 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faites attention les gars : l'eau ça mouille ! Restez chez vous ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund | J'ai une Trophy R en prêt pour le week end, si jamais y'a des questions J'ai pas le pack carbone en revanche donc pas les jantes ni les disques/étriers (ça sera un truc de moins si je frotte une jante Message cité 3 fois Message édité par gmund le 15-02-2020 à 07:44:12 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kikou2419 | Messieurs, je viens de me rendre compte que mes pneus arrières sont presque lisses après 23k km sur mon SLK 350 r171 Ca me paraît dingue, j'ai pourtant une conduite souple... Sauf de temps en temps. Et le pneu arrière droit est bouffé un peu plus que le gauche, quelques mm d'écart. Vous en pensez quoi ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 23k ça me paraît pas si peu. Sauf s'il s'agit de Energy Saver.
--------------- Championnat GT Sport |
kikou2419 |
Falken 510 donc pas profil energy saver Ok faut donc que je m'habitue au fait d'avoir une bagnole avec 370nm de couple sur l'arrière et 1,7t... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 |
kikou2419 | Ce sont de bons pneus mais je vais monter encore en gamme. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par MantaFahrer le 15-02-2020 à 10:06:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
C'est ma voiture quotidienne donc je n'ai pas attaqué systématiquement sur 23k bornes. Neammoins je me fais plaisir de temps en temps --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fouge |
Parfois "meilleur" se fait au détriment de l’endurance.
|
TurbOOst45 |
Les pneus sport modernes arrivent à concilier les 2 depuis plusieurs années |
Fouge |
Tout à l'heure ça parlait d'Energy Saver et c'est justement le type de pneu médiocre à forte longévité. Tu feras moins de bornes avec des Pilotes Sport |
duck69 |
je fais la même chose avec des K120 sur mon z3 , ça me choque pas plus que ça. edit : le falken est assez tendre , essaye plutôt des pneus routier que sportif , genre K125 ou premium contact 6 ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-02-2020 à 12:35:00 |
kikou2419 |
Tout à fait. Mais je ne suis pas prêt à sacrifier la sécurité et l'efficacité sur l'hôtel de la longévité. Merci pour les conseils
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
duck69 | Surtout que vu le poids ton slk avec des pneu typé sport c'étais couru d'avance , prends la version XL si c'est dispo dans ta monte ! https://www.allopneus.com/Profil-93 [...] act-6.html J'ai les AS3 sur mon coupé quand je suis en pneu été , l'usure est bien plus faible que les K120 tout dur et rincé en 20 000km , ils sont aussi meilleur sur le sec/mouillé. Message édité par duck69 le 15-02-2020 à 12:44:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le XL ce n’est pas qu’une question de rigidité du flanc ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Perso, j’ai fait que 8000kms avec des hankook V12 evo2 sur le MR (donc 930kg) Message édité par aldayo le 15-02-2020 à 13:05:49 |
kikou2419 | Premium contact 6 commandés. Pas de xl dans ma monte si j'ai bien compris mais tant pis. Merci pour les conseils 8k km ça va tre vite --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 14:37:08 ![]()
Chez tyrereviews, je me souviens d'une comparaison de masse entre un Michelin Truc et Truc XL. 20g de différence, donc rien. A pression égale, il n'y aura pas de différence à la conduite. Le XL peut supporter plus de kg, mais à pression plus élevée seulement. Pour ma Twingo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2020 à 15:32:30 |
Grimnar78 | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Grimnar78 le 15-02-2020 à 16:35:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 16:38:47 ![]() Je les remplacerais par des ressorts d'origine, avec des amortisseurs neufs au passage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2020 à 16:52:58 |
Zagi | Bilstein B8 (qui sont fait pour supporter un rabaissement) + ressorts courts pour un bon compromis confort/rigidité/look, sinon combinés filetés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |