Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6194 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7032  7033  7034  ..  10093  10094  10095  10096  10097  10098
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58559409
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 14:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keke boum boum a écrit :

A part la taille du pneu, l'entraxe et le déport, y'a d'autres infos importantes à avoir?

Savoir si elles sont dispos chez Leebmann.

https://www.leebmann24.de/bmw/3er/f [...] ll&first=0

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 14:58:07  profilanswer

n°58559473
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-01-2020 à 15:03:13  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Question pour un kissiconépa en roues svp. Je voudrais prendre des 17 pour un peu plus de confort que les 19 pneus en bois.
Comment être sûr que des jantes passeront et seront bonnes pour le ct?
Pour la deuxième question, je pense que c'est ok, la taille est bien dans les possibilités sur l'étiquette de la portière.
J'ai demandé au vendeur, il me confirme le déport en ET 34. J'ai regardé sur entraxe.fr qui me donne: entraxe 5x120, déport ET 34.
A part la taille du pneu, l'entraxe et le déport, y'a d'autres infos importantes à avoir?

Tu regardes ce que le TUV accepte pour le modèle et ce sera bon en France aussi.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58559515
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 15:06:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est une blague ?

Non pas du tout. J'ose supposer que des non runflat en 45 de haut soient plus confortables que mes runflat en 30 de haut mais je peux me tromper...

memaster a écrit :

l'indice de vitesse et charge à respecter pour passer au CT.

Oui ça c'est ok. J'ai l'info pour les pneus dans les portières. C'est les jantes qui me questionnent plutôt.

Je comprends rien au boche. Ca va pas le faire mais merci.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58559552
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 15-01-2020 à 15:10:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Question pour un kissiconépa en roues svp. Je voudrais prendre des 17 pour un peu plus de confort que les 19 pneus en bois.
Comment être sûr que des jantes passeront et seront bonnes pour le ct?
Pour la deuxième question, je pense que c'est ok, la taille est bien dans les possibilités sur l'étiquette de la portière.
J'ai demandé au vendeur, il me confirme le déport en ET 34. J'ai regardé sur entraxe.fr qui me donne: entraxe 5x120, déport ET 34.

Taille des disques et étriers à l'avant. Certaines montes peuvent être homologués pour un véhicule, mais posséder des tailles de disques différentes suivant les versions.

---------------
" Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. "  Vave
n°58559556
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 15:10:53  profilanswer

Y'a pas aussi une histoire de capteur de pression à avoir? J'ai vu une annonce qui en parlait. Je suis perdu.

---------------
n°58559570
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 15:11:54  profilanswer

larrybird a écrit :

Taille des disques et étriers à l'avant. Certaines montes peuvent être homologués pour un véhicule, mais posséder des tailles de disques différentes suivant les versions.

Ca se complique  :D  
Ca va se finir chez bm pour le sodoculage en règle  :cry:

---------------
n°58559594
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 15-01-2020 à 15:13:49  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Y'a pas aussi une histoire de capteur de pression à avoir? J'ai vu une annonce qui en parlait. Je suis perdu.

Oui y'a ça aussi :D A priori maintenant les capteurs de pression sont obligatoires, même en monte hiver sinon tu n'es pas en rêgle. J'ai appris ça sur le topic pneu, faudrait que je recherche le post.

Edit : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58297957

Message édité par larrybird le 15-01-2020 à 15:17:24

---------------
n°58559618
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-01-2020 à 15:16:13  profilanswer

jln2 a écrit :

Au moins, ça change des micro-citadines 60/70 poneys qu'on croise à la pelle sur nos routes :o
Rien que les 108/C1 neuves, c'est pas forcement loin des 18k€.

Mdr

n°58559638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 15:17:54  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je comprends rien au boche. Ca va pas le faire mais merci.

C'est couillon parce que ça te donne toutes les jantes origine dispo. D'ailleurs il te manque une info générale: la largeur de la jante, qui va déterminer la largeur de tes pneus.
Et ça te permettrait d'avoir des jantes conformes plutôt que des Cesam de mayrde. Genre les style 199 qui ne te coûteraient pas plus cher.
/nazi du toudorijinn

https://www.leebmann24.de/bmw-alufe [...] 69371.html

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58559654
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-01-2020 à 15:18:57  profilanswer

Pas fan, je préfère celle-ci :
https://www.leebmann24.de/bmw-alufe [...] 75616.html

:love:

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 15:18:57  profilanswer

n°58559666
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 15-01-2020 à 15:19:49  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Non mais c'est facilement vérifiable :D

---------------
n°58559669
4bis
Posté le 15-01-2020 à 15:20:00  profilanswer

Une Golf GTI qui était à l'origine un véhicule d'essai chez Volkswagen, c'est à fuir ?

n°58559688
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-01-2020 à 15:21:21  profilanswer

4bis a écrit :

Une Golf GTI qui était à l'origine un véhicule d'essai chez Volkswagen, c'est à fuir ?

T'as toujours pas choisi ? [:ddr555]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58559703
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 15:22:53  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Bon, heu, alors, voyons... [:transparency]  
Ah, j'ai trouvé!
"purée mais si tu voulais garder ta virginité rectale fallait pas acheter une BM [:zedlefou:1] "
Voila. Hmmm, non, c'est discourtois. Mais c'est l'idée.
"quand on achète une voiture, on accepte de payer les coûts d'usage, et si on ne veut pas raquer une blinde à chaque intervention on fuit les premium teutons [:spamafote] ".
C'est mieux.

Accessoirement les gentes que je t'ai filées en lien c'est 135€ tarif concession, ça devrait aller comparé à des daubes (moches, non homologuées même si osef dans la pratique) chez feuvayr ou noroto...

---------------
n°58559705
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-01-2020 à 15:23:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui ça c'est ok. J'ai l'info pour les pneus dans les portières. C'est les jantes qui me questionnent plutôt.

descends en 18p mais avec une masse optimisée, tu vas gagner en confort direct.
perso, j'ai une monte hiver jante d'origine 18p+pneu d'origine 235 qui pese un ane mort (j'utilise cette monte pour passer le CT) c'est super tappecul :sweat: .
Le reste du temps (été), je roule en allegeritta 18p et 225 taille pas homologué (oui je sais pas bien :whistle:  [:brains] ). 4kg de gain par roue, ça se sent la différence :D  
c'est pas forcément la taille qui fait tout. :p

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 15-01-2020 à 15:27:38

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58559718
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 15:23:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est couillon parce que ça te donne toutes les jantes origine dispo. D'ailleurs il te manque une info générale: la largeur de la jante, qui va déterminer la largeur de tes pneus.
Et ça te permettrait d'avoir des jantes conformes plutôt que des Cesam de mayrde. Genre les style 199 qui ne te coûteraient pas plus cher.
/nazi du toudorijinn

https://www.leebmann24.de/bmw-alufe [...] 69371.html

Je veux uniquement de la jante BMW. Pas d'adaptable.

---------------
n°58559722
4bis
Posté le 15-01-2020 à 15:24:22  profilanswer

delantera a écrit :

T'as toujours pas choisi ? [:ddr555]

Non :o Une vraie girouette :D  

Et puis, il n'y a pas des masses de modèle par chez moi

n°58559736
Jambier
Posté le 15-01-2020 à 15:25:31  profilanswer

Erlum a écrit :

J'ai quand même l'impression que la DS7 s'est bien vendue.

Gros doute sur la DS3 Crossback par contre.

DS ils ne vendent que des DS7... après la gamme se compose que de DS7 et nouvellement de l'ignoble DS3 Crossback c'est léger.

n°58559745
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 15:26:03  profilanswer

C'est pas vilain et ça rappelle des trucs plus anciens mais:
- je ne trouve pas que ça aille avec le style de la série E9x
- la e93 a "un peu" de gras sur le cul, il vaut mieux une jante qui remplit bien la roue. Sans aller jusqu'aux jantes "plaque d'égout" des w126, un truc comme ceci:

https://www.leebmann24.de/bmw-alufe [...] 75596.html

---------------
n°58559756
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 15:27:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bon, heu, alors, voyons... [:transparency]  
Ah, j'ai trouvé!
"purée mais si tu voulais garder ta virginité rectale fallait pas acheter une BM [:zedlefou:1] "
"quand on achète une voiture, on accepte de payer les coûts d'usage, et si on ne veut pas raquer une blinde à chaque intervention on fuit les premium teutons [:spamafote] ".
C'est mieux.

Accessoirement les gentes que je t'ai filées en lien c'est 135€ tarif concession, ça devrait aller comparé à des daubes (moches, non homologuées même si osef dans la pratique) chez feuvayr ou noroto...

Qu'on soit bien d'accord, j'accepte le surcoût normal comparé à mon parc d'étrons (non pas Audi). Y'a quand même des limites.
Je viens de regarder sur le premier lien de garage bm trouvé, ça débutait à 330€ la jante...
En effet, 135€, si je trouve à ce tarif ou même 200 balles, ça me va  :jap:
Je regarderai ce qu'ils vendent et à quel prix quand j'irai pour le rappel constructeur.

Message édité par Keke boum boum le 15-01-2020 à 15:32:43

---------------
n°58559806
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-01-2020 à 15:31:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah, j'ai trouvé!

pas très malin pour un renard en fait [:kev_hanouleh:2]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58559809
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 15-01-2020 à 15:31:35  profilanswer

memaster a écrit :

descends en 18p mais avec une masse optimisée, tu vas gagner en confort direct.
perso, j'ai une monte hiver jante d'origine 18p+pneu d'origine 235 qui pese un ane mort (j'utilise cette monte pour passer le CT) c'est super tappecul :sweat: .
Le reste du temps (été), je roule en allegeritta 18p et 225 taille pas homologué (oui je sais pas bien :whistle:  [:brains] ). 4kg de gain par roue, ça se sent la différence :D  
c'est pas forcément la taille qui fait tout. :p

Pourquoi être descendu en largeur sur le pneu ? Tu n'as plus le même diamètre de roue au final :/

---------------
n°58559829
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 15:33:15  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je veux uniquement de la jante BMW. Pas d'adaptable.

[:fegafobobos:2]

Tu as toutes les jantes origine BM qui vont sur la E93 (avec ou sans facelift), les prix concession au tarif DE (pas FR, ça varie peut être) et le prix du site (hors FdP).
Tu t'arranges pour te limiter aux largeurs 7,5 ou 8 sur les modèles qui précisent "Vorderachse / Hinterachse" (soit "essieu AV / essieu AR" ) histoire d'avoir 4 gommes identiques et pouvoir croiser, et soit tu fais un effort pour gratter 300€ (passer par du google translate ou un MP à un mec qui parle la langue d'occupation* ) soit tu flemmardes et tu lâches 1400 balles chez BM [:le colonel moutarde:4]

*)par contre je ne fais ni crédit-relais ni réception/réenvoi de colis. Enfin je ne fais plus...

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 15-01-2020 à 15:34:24

---------------
n°58559872
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 15:37:23  profilanswer

memaster a écrit :

pas très malin pour un renard en fait [:kev_hanouleh:2]

Il a raison mais on s'est mal compris. Je savais bien que les coûts allaient considérablement augmenter en rapport à mes autres voitures. Après y'a un juste milieu. On est pas obligé de se faire violer pour une vidange à 500€, (que je fais moi-même depuis des années sur tous mes véhicules), ou de payer des jantes 1500€ quand on peut les trouver pour 500 balles en occase parce qu'on roule en premiaume teuton.
Si j'en trouve pour 600€ neuves, hors pneus, ça me va sans soucis.

---------------
n°58559879
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-01-2020 à 15:37:49  profilanswer

180e la vidange chez BMW :o

---------------
Roll out !
n°58559910
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 15:40:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:fegafobobos:2]  

Tu as toutes les jantes origine BM qui vont sur la E93 (avec ou sans facelift), les prix concession au tarif DE (pas FR, ça varie peut être) et le prix du site (hors FdP).
Tu t'arranges pour te limiter aux largeurs 7,5 ou 8 sur les modèles qui précisent "Vorderachse / Hinterachse" (soit "essieu AV / essieu AR" ) histoire d'avoir 4 gommes identiques et pouvoir croiser, et soit tu fais un effort pour gratter 300€ (passer par du google translate ou un MP à un mec qui parle la langue d'occupation* ) soit tu flemmardes et tu lâches 1400 balles chez BM [:le colonel moutarde:4]  

*)par contre je ne fais ni crédit-relais ni réception/réenvoi de colis. Enfin je ne fais plus...

Merci pour ton aide en tout cas. Tu pourras reconnaître que c'est pas si évident, déjà en français avec toutes les données techniques, alors dans une langue inconnue, je tente pas.

---------------
n°58559932
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-01-2020 à 15:42:19  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Non pas du tout. J'ose supposer que des non runflat en 45 de haut soient plus confortables que mes runflat en 30 de haut mais je peux me tromper...

Disons que du 195x45 ou du 295x30 ça va pas changer grand chose à la hauteur :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58559934
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-01-2020 à 15:42:30  profilanswer

larrybird a écrit :

Pourquoi être descendu en largeur sur le pneu ? Tu n'as plus le même diamètre de roue au final :/

à vrai dire à part la conso -5%, je n'ai pas de vrai autre argument (je sens que je vais me faire torpiller [:leamas] ). je faisais 240km/jour à mes frais à un moment. :(  
C'était surtout pour expliquer que la masse peut faire une meilleure différence en confort et roulage que descendre exagérément de taille. [:elmoricq]

---------------
n°58559966
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-01-2020 à 15:45:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est pas vilain et ça rappelle des trucs plus anciens mais:
- je ne trouve pas que ça aille avec le style de la série E9x
- la e93 a "un peu" de gras sur le cul, il vaut mieux une jante qui remplit bien la roue. Sans aller jusqu'aux jantes "plaque d'égout" des w126, un truc comme ceci:

https://www.leebmann24.de/bmw-alufe [...] 75596.html

C'est vrai, les e9x sont un peu grasses du cul, ça va mieux aux e46.

---------------
Roll out !
n°58559988
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-01-2020 à 15:46:54  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Il a raison mais on s'est mal compris. Je savais bien que les coûts allaient considérablement augmenter en rapport à mes autres voitures. Après y'a un juste milieu. On est pas obligé de se faire violer pour une vidange à 500€, (que je fais moi-même depuis des années sur tous mes véhicules), ou de payer des jantes 1500€ quand on peut les trouver pour 500 balles en occase parce qu'on roule en premiaume teuton.

chose que le Manta ne veut pas comprendre :lol:  perso, je suis aussi d'accord que trouver 50euros d'economie par roue c'est toujours ça de pris (ou pas).
Après chacun est libre de se faire violer par tous les trous :o  alors qu'en étant un peu malin, on peut se faire plaisir en voiture de loisirs teutons preumiome :D

---------------
n°58559993
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 15:47:07  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Alors si tu veux il y a ça: 4 gentes origine, en 17 pouces, avec 4 Dunlop SP Sport.
900 balles les roues complètes, 1200 avec les 4 capteurs RDC pour la pression. 90€ de port.
https://www.leebmann24.de/bmw-kompl [...] 47636.html

Sinon les jantes nues pour 4x 270€ +50€ de port, les capteurs chez BM, les pneus chez Euromaster.
https://www.leebmann24.de/bmw-alufe [...] 68854.html

Edit:

Keke boum boum a écrit :

Merci pour ton aide en tout cas. Tu pourras reconnaître que c'est pas si évident, déjà en français avec toutes les données techniques, alors dans une langue inconnue, je tente pas.

C'est légitime.

Message édité par MantaFahrer le 15-01-2020 à 15:48:59

---------------
n°58560005
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 15-01-2020 à 15:47:50  profilanswer

memaster a écrit :

à vrai dire à part la conso -5%, je n'ai pas de vrai autre argument (je sens que je vais me faire torpiller [:leamas] ). je faisais 240km/jour à mes frais à un moment. :(
C'était surtout pour expliquer que la masse peut faire une meilleure différence en confort et roulage que descendre exagérément de taille. [:elmoricq]

Je ne peux pas répondre sur l'argument de la masse de la jante vs le confort, je n'ai jamais essayé :)
Par contre attention au niveau conso : ton gain est peut être uniquement du à la différence de diamètre de ta roue qui induit une erreur sur ton compteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par larrybird le 15-01-2020 à 15:48:50

---------------
n°58560013
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 15:48:19  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Disons que du 195x45 ou du 295x30 ça va pas changer grand chose à la hauteur :o

C'est 225/45 versus 255/30. En non runflat (qui serait plus confortable d'après internet) versus runflat.
Ca va peut être pas transformer la caisse mais ça sera toujours mieux je pense?

---------------
n°58560047
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 15-01-2020 à 15:50:31  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est 225/45 versus 255/30. En non runflat (qui serait plus confortable d'après internet) versus runflat.

ça va clairement dans le bon sens d'un point de vue confort. Par contre ça va te changer drastiquement le comportement du véhicule amha.

---------------
n°58560096
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-01-2020 à 15:53:23  profilanswer

larrybird a écrit :

Je ne peux pas répondre sur l'argument de la masse de la jante vs le confort, je n'ai jamais essayé :)
Par contre attention au niveau conso : ton gain est peut être uniquement du à la différence de diamètre de ta roue qui induit une erreur sur ton compteur ?

je faisais les comptes à la pompe :jap:  donc peu d'erreur possible. :D  :hello:

---------------
n°58560117
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 15:55:08  profilanswer

memaster a écrit :

chose que le Manta ne veut pas comprendre

Stadire, à chaque fois qu'il parle de sa caisse c'est pour chouiner sur ce qu'elle coûte, c'est de là que vient ma remarque.
Ensuite, proposer toutes les jantes origine qui vont sur son brol histoire qu'il sache quel dessin il veut, et puisse les trouver moins cher qu'en concession (en étant certain d'avoir des pièces casher) voire fouiner LBC (et comparer les tronches histoire de ne pas prendre des Replica chinoises) pour les prendre, c'est son choix. Je n'ai dénigré l'idée d'acheter d'occase nulle part.
Tu noteras aussi que je suis tellement acharné à le faire acheter en concession que je me tue à l'aider à prendre du neuf apacher.
Si un de nous deux a des soucis de compréhension, ce n'est pas moi, ça se vérifie une fois de plus.

---------------
n°58560135
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2020 à 15:56:09  profilanswer

Merci encore Manta pour ton aide mais je suis trop limité intellectuellement pour la commande en bochie.
Pour LarryBird, on est sur un paquebot de quasi 2 tonnes, c'est pas une Clio RS. Ce que je risque de perdre en efficacité (le remarquerais-je même?) je vais le gagner en confort et en budget pneus.

---------------
n°58560138
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 15:56:21  profilanswer

memaster a écrit :

je faisais les comptes à la pompe :jap:  donc peu d'erreur possible. :D  :hello:

Et le kilométrage parcouru relevé à l'odomètre, donc basé sur un diamètre de roue incorrect, il n'est pas faux, peut être ?

---------------
n°58560154
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2020 à 15:57:26  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Merci encore Manta pour ton aide mais je suis trop limité intellectuellement pour la commande en bochie.

Encore une fois, c'est une possibilité, pas une obligation. Et il n'y a pas d'histoire de limitation intellectuelle dans la discussion.

---------------
n°58560178
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-01-2020 à 15:58:39  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Bah tu gagnes 2.5cm de haut quoi, de quoi être plus confort, mais plus "tanguer" en virolons

Pourquoi tu ne traduis pas les liens donnés par Manta ?
C'est pas non plus du texte super dur à traduire par Google
https://translate.googleusercontent [...] zaXqRy0RcA

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58560204
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-01-2020 à 16:00:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Stadire, à chaque fois qu'il parle de sa caisse c'est pour chouiner sur ce qu'elle coûte, c'est de là que vient ma remarque.
Ensuite, proposer toutes les jantes origine qui vont sur son brol histoire qu'il sache quel dessin il veut, et puisse les trouver moins cher qu'en concession (en étant certain d'avoir des pièces casher) voire fouiner LBC (et comparer les tronches histoire de ne pas prendre des Replica chinoises) pour les prendre, c'est son choix. Je n'ai dénigré l'idée d'acheter d'occase nulle part.
Tu noteras aussi que je suis tellement acharné à le faire acheter en concession que je me tue à l'aider à prendre du neuf apacher.
Si un de nous deux a des soucis de compréhension, ce n'est pas moi, ça se vérifie une fois de plus.

c'est jamais toi de toute façon. [:cosmoschtroumpf]  vu que tu ne mouilles jamais ton slip pour un avis (vraiment) constructif. A part dire c'est po légal, po homologué, rabat joie...

ps :
sinon tient, je pensais que tu m'avais blacklisté depuis le temps. :o  
tu aurais donc pu me répondre et me souhaiter ma bonne année 2020. :o  moi au moins je suis poli :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7032  7033  7034  ..  10093  10094  10095  10096  10097  10098

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)