| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 13:59:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | Faudra dire ça aux mecs de Singap' / Miami qui payent une blinde pour monter leur Ferrouze dans leur salon |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas parce que tu peux le faire que tu dois le faire Je trouve ça totalement con. Impressionnant, distrayant, mais totalement con quand même. Un bon garage en sous sol avec une porte par voiture éventuellement, et une rampe immense, mais le reste c'est de la connerie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ni pour pour tomber le moteur. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 10:48:55 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | jolies photos...
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Et les sièges compétition ?
|
wolowizard |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 18-08-2019 à 18:39:35 |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 18-08-2019 à 18:39:33 |
wolowizard |
|
wolowizard | bon a part ca , j'ai commandé de la graisse silicone en urgence mais elle est pas au teflon je crois https://www.powerflexusa.com/shop/p [...] rease-1443 petit article interessant https://www.suspension.com/blog/the [...] -bushings/
je pensait forer puis fileté a travers le powerflex exterieur pour venir remplir l'espace entre le powerflex exterieur et l'interieur, mais 1 graisseur va pas faire tout le tour je pense, est ce utile ? il n'y a que le bas d'accessible idem pour les silentbloc de barre stab des avis la dessus ? Message édité par wolowizard le 18-08-2019 à 19:37:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | Sans graissage ça s'autodetruit en combien de temps ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wolowizard | sur mini personne a jamais constaté ca sur les powerflex
|
joeldc13 | Oui pas trop de soucis avec les powerflex sur mini, en revanche il y a d'autres marques qui nécessitent un vrai graissage et entretien les energy suspension par exemple. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Justement c’est ceux que j’ai.
|
vachfolle 赤べこ |
|
sniperr | Alors la vous m’intéressez --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
wolowizard | bon on prend les memes et on recommence :
|
mkfao | C'est devenu le topic des bricoleurs du dimanche ici ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Kelchacalcetype |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |