Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7086  7087  7088  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58731964
manisque
Posté le 04-02-2020 à 11:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karma-design a écrit :

Il y a toujours quelque chose à dire. Bon, Toyota, à part parler de leurs diesels, c'est vrai qu'on pourrait vite tourner en rond. Mais Nissan par exemple : c'est japonais, c'est moche, c'est pas fiable, y a du potentiel !

Bonne idée, il y a même des bouts de Renault dedans pour amoindrir la fiabilité :o.

SuppotDeSaTante a écrit :

Aucun
Y'a d'ailleurs aucun intérêt d'un RS Q3 face à à peu près n'importe quoi
C'est ce qui fait son charme
- un moulin génial dans une caisse de merde  
- une caisse de merde, c'est trop petit pour les week-end, trop gros pour la ville
- des jantes a faire peur à un X7
- une gueule qui ressemble à rien. Un amphibien à problèmes peut-être  
- un prix totalement débile, des options aussi longues qu'inutiles dans un truc comme ça  

Bref, il est parfait

La couleur suggère bien une A3 obèse avec une indigestion. Le souci, c'est qu'ils ne doivent avoir que du noir et blanc dans le nuancier des usine VAG :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 11:26:51  profilanswer

n°58732104
Oliv_CTR
Posté le 04-02-2020 à 11:37:04  profilanswer

yatta91 a écrit :

Devant l'école primaire de Timéo à Marnes la Coquette, ca en jette bien.

https://www.automobile-propre.com/w [...] 30x512.jpg

Le genre "Je te balance mon statut social dans la tronche parce que c'est celle de mon mari qui bosse chez Dassault/Safran/Thalès/Cap Gémini en tant que Senior Executive Sales et que je te pisse dessus toi et ta descendance"

Devant l'école privée de mes filles (oui, oui, j'ai du lâcher devant l'influence WAF sur le choix de l'école :D ça me permet d'avoir une ND dans le box en contrepartie) le XC90 va de pair avec la mère de 45 ans en Survet' parce qu'elle a Pilates juste après, ou l'injection de botox mensuelle selon la période ^^

En général en pleurs 1 fois par semaine en train de raconter à sa copine sur le trottoir (le XC90 garé en double file à la porcos, à faire chier tout le monde mais elle s'en fout):
"L'enc*lé, je suis sûre qu'il me trompe avec sa p*te de secretaire de 25 ans, je vais le quitter" avant de réaliser qu'elle sait rien faire de ses 10 doigts et que c'est plus confortable de rester dans sa villa d'architecte à glandouiller :lol:  

(c'est du vécu...)

n°58732116
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-02-2020 à 11:38:14  profilanswer

manisque a écrit :

La couleur suggère bien une A3 obèse avec une indigestion. Le souci, c'est qu'ils ne doivent avoir que du noir et blanc dans le nuancier des usine VAG :o.

Mais non ! Les acheteurs sont tristes, pas les possibilités de couleur sur cet engin du diable !

En Rouge Tango :love:

Tu as aussi le Bleu Turbo, de toute beauté ! [:vapeur_cochonne]  
Et pour garder un pied dans la Fable, un très beau Vert Kyalami  [:sei7h:1]  
Ce Pulse Orange [:cerveau discobeck]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58732455
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-02-2020 à 12:09:01  profilanswer

ulaw a écrit :

T'as envie d'un truc sportif maintenant ?  

:o

Trop fatiguant les trucs sportifs :o
Je reste sur le créneau de la voiture d'adulescent :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°58732471
Jambier
Posté le 04-02-2020 à 12:10:22  profilanswer

zephiel a écrit :

Trop fatiguant les trucs sportifs :o
Je reste sur le créneau de la voiture d'adulescent :o

Supra donc

n°58732490
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-02-2020 à 12:12:14  profilanswer

GT86

---------------
Championnat GT Sport
n°58732492
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 12:12:22  profilanswer

https://image.stern.de/7484996/uncropped-800-533/3f2e327152eb7fd5c2eabff4d72407f5/UQ/07--artikel21190bild01jpg---763eaffe865669d4.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58732498
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 12:13:00  profilanswer

3 réponses à "voiture d'adulescent", 3 ricers :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58732502
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-02-2020 à 12:13:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

3 réponses à "voiture d'adulescent", 3 ricers :D

Ca ne peut être qu'une simple coïncidence :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°58732586
Karma-desi​gn
Posté le 04-02-2020 à 12:24:15  profilanswer

Je suis vraiment le seul à aimer la Civic Type R sur cette terre. La qualité de l'intérieur est infecte mais je trouve l'extérieur... sympathique :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 12:24:15  profilanswer

n°58732622
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2020 à 12:28:31  profilanswer

Déjà croisé IRL et j'aime bien aussi.
De la à l'assumer par contre :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58732663
Tex Mex
Posté le 04-02-2020 à 12:34:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Toujours sympa tes photos :jap:

Merci :jap:

n°58732664
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-02-2020 à 12:34:16  profilanswer

Elle est moins pire en vrai qu'en photo je trouve.

---------------
n°58733189
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-02-2020 à 13:28:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Perso je la trouve pire IRL, si pire est possible. Ah oui, j'ai eu la FK2 en prêt. Bah les gens trouvent que la FK8 est une amélioration, alors que moi je trouve la FK2 moins hideuse ( mais dégueulasse quand même ). Quand on m'a dit qu'ils refaisaient le look, je m'attendais à ce qu'ils retirent le côté Goldorak... Mais en fait ils ont collé leur style Goldorak façon Audi: du noir laqué en entretoise entre chaque éléments du kit tuning, les misères à la con et surtout les 4 3 pots histoire de montrer qui c'est le patron plus beauf. Une belle réussite, on l'ESS identifie de loin avec la pelle à tarte qui ferait rougir une Subaru et le ramasse merde avant qui donnerait des complexes à une Radical.

Ça c'est encore que mon avis charte compatible, j'ai une version avec un peu plus d'aigreur à revendre.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58733282
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-02-2020 à 13:34:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Perso je la trouve pire IRL, si pire est possible. Ah oui, j'ai eu la FK2 en prêt. Bah les gens trouvent que la FK8 est une amélioration, alors que moi je trouve la FK2 moins hideuse ( mais dégueulasse quand même ). Quand on m'a dit qu'ils refaisaient le look, je m'attendais à ce qu'ils retirent le côté Goldorak... Mais en fait ils ont collé leur style Goldorak façon Audi: du noir laqué en entretoise entre chaque éléments du kit tuning, les misères à la con et surtout les 4 3 pots histoire de montrer qui c'est le patron plus beauf. Une belle réussite, on l'ESS identifie de loin avec la pelle à tarte qui ferait rougir une Subaru et le ramasse merde avant qui donnerait des complexes à une Radical.  

Ça c'est encore que mon avis charte compatible, j'ai une version avec un peu plus d'aigreur à revendre.

Pareil. Le mec qui roule avec ça DOIT avoir une casquette Monster, des oakley transparentes et un tatouage dans le cou.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58733300
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-02-2020 à 13:35:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je pense que je suis incapable de faire la différence entre une FK2 et une FK8 (j'ai du googler) :D

---------------
n°58733338
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 13:38:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Ah oué ?

L'autre jour je roulais derrière une. J'ai trouvé les passages de roues arrières particulièrement vulgaires, avec les ailes trop élargies et les roues qui n'affleurent pas...  
J'ai trouvé que ça faisait très exactement tuning version parking de supermarché du NPDC.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58733382
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 13:41:07  profilanswer

Delantera a écrit :

Pareil. Le mec qui roule avec ça DOIT avoir une casquette Monster, des oakley transparentes et un tatouage dans le cou.

Tu oublies le "one life" ou "live your dreams" ou "only god can djeudge mi" sur l'avant bras.

---------------
n°58733398
Karma-desi​gn
Posté le 04-02-2020 à 13:42:28  profilanswer

La FK2 pour le coup, était vraiment très bof. Elle a l'air d'une voiture concue pour la future soccer mom avec les lignes les plus "organiques" et fluides possibles (pour ne pas dire inexistantes) sur laquelle on aurait collé un kit carrosserie à la va-vite. En particulier l'avant.

n°58733458
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 13:47:17  profilanswer

Et puis le choix des couleurs :/

https://zowie.benq.eu/content/dam/game/en/product/mouse/fk2-b-divina-pink/gallery/fk2-b-divina-pink-04.png

---------------
n°58733544
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-02-2020 à 13:52:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

je disais la même chose à l'epoque :(  
https://www.guide-des-gti.fr/wp-content/uploads/photo-gallery/Ford-Fiesta-XR2i/1989-ford-fiesta-xr2i.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58733569
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-02-2020 à 13:54:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah oué ?

L'autre jour je roulais derrière une. J'ai trouvé les passages de roues arrières particulièrement vulgaires, avec les ailes trop élargies et les roues qui n'affleurent pas...  
J'ai trouvé que ça faisait très exactement tuning version parking de supermarché du NPDC.

Ca reste laid, on est d'accord :D

---------------
n°58733585
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-02-2020 à 13:55:33  profilanswer

puis ya eu ça :sweat:  ça m'a laissé sans voix pendant quelques années :sleep:  
https://i.ytimg.com/vi/8Y4-XMZ2Nj0/maxresdefault.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58733601
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-02-2020 à 13:56:35  profilanswer

On est autorisé à critiquer quand on a une New Beetle ? :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58733635
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-02-2020 à 13:59:09  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

je vais reprendre un truc typique d'HFR : "spa pasque je pratique pas le métier que je peux pas critiquer" :o  

et maintenant ya ça :o  
https://garagedebourgogne.fr/wp-content/uploads/2019/08/20190726_145134-639x479.jpg

---------------
n°58733638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 13:59:14  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Si tu dis quelque choses, tu te prends Tcap21 sur le rable.

---------------
n°58733658
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 14:00:14  profilanswer

memaster a écrit :

puis ya eu ça :sweat:  ça m'a laissé sans voix pendant quelques années :sleep:  
https://i.ytimg.com/vi/8Y4-XMZ2Nj0/maxresdefault.jpg

Bah c'est sobre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58733728
Fifou63
Posté le 04-02-2020 à 14:05:03  profilanswer

Delantera a écrit :

Eh bien, figures toi que t'as tout faux  :D  

J'ai justement une maman d'écolier qui possède une Civic type R "goldorak" (je suis incapable de connaitre son type Fmachintruc).
Elle n'a rien de tout ça. Elle est plutôt snob, hipster, bien habilée, bien coiffée, beaucoup de bijoux blingbling (sais pas si c'est des faux).  
(d'ailleurs, elle me snobe carrément, sans doute parce que j'ai une "vieille" Alfa rouge pinpon, kit carrosserie DTM d'époque, moins vulgaire que son goldorak mais qui se remarque quand même  :sol: )
Son mari n'est jamais là, je ne l'ai jamais vu d'ailleurs, et j'ai l'impression qu'elle est "femme au foyer seule" (je vous vois venir  [:rhetorie du chaos] ).

n°58733750
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 14:06:54  profilanswer

T'as pas une Alfa bleue ? :o

---------------
n°58733767
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 14:08:10  profilanswer

Non mais mouflet(s) + hipster + bijoux en cuivre + arrogance + Civic R, tu peux garder le coin à champignons (oui, c'est voulu) secret.

https://i.pinimg.com/originals/d2/44/bd/d244bd4bd2db38b431848b08916557db.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 04-02-2020 à 14:10:40

---------------
n°58733776
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-02-2020 à 14:08:50  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Eh bien, figures toi que t'as tout faux  :D  

J'ai justement une maman d'écolier qui possède une Civic type R "goldorak" (je suis incapable de connaitre son type Fmachintruc).
Elle n'a rien de tout ça. Elle est plutôt snob, hipster, bien habilée, bien coiffée, beaucoup de bijoux blingbling (sais pas si c'est des faux).  
(d'ailleurs, elle me snobe carrément, sans doute parce que j'ai une "vieille" Alfa rouge pinpon, kit carrosserie DTM d'époque, moins vulgaire que son goldorak mais qui se remarque quand même  :sol: )
Son mari n'est jamais là, je ne l'ai jamais vu d'ailleurs, et j'ai l'impression qu'elle est "femme au foyer seule" (je vous vois venir  [:rhetorie du chaos] ).

qui se ressemble s'assemble? :lol:  :p

---------------
n°58733789
-rOmanO-
Posté le 04-02-2020 à 14:09:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non mais mouflet(s) + hipster + bijoux en cuivre + arrogance + Civic R, tu peux garder le coin à champignons (oui, c'est voulu) secret.

-insérer ici l'image du cliché de la mère célibataire à faux ongles/Adidas Superstar/Marlboro Menthol -

J'essaie d'imaginer la gueule du mari  [:clooney8]

n°58733900
kikou2419
Posté le 04-02-2020 à 14:17:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

Devant l'école primaire de Timéo à Marnes la Coquette, ca en jette bien.

https://www.automobile-propre.com/w [...] 30x512.jpg

Le genre "Je te balance mon statut social dans la tronche parce que c'est celle de mon mari qui bosse chez Dassault/Safran/Thalès/Cap Gémini en tant que Senior Executive Sales et que je te pisse dessus toi et ta descendance"

Cette rageance 'tain

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58733920
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-02-2020 à 14:18:53  profilanswer

Pourtant la réalité :o

---------------
Roll out !
n°58734082
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 14:29:39  profilanswer

Il manque le "rien n'est trop beau/gros/cher/con pour ma progéniture".
Parce que oui, les trouzemille générations précédentes qui ont niqué comme des lapins et éduqué des palettes de chiars en espérant que la moitié survive (loups, peste, famine, guerre, concert de la Starac), c'était rien. Eux ont fait des enfants, ce qui leur donne un statut de héros moderne qui fait passer tout prix Nobel, sportif de l'extrême ou militant droidelomiste chinois pour un aimable joueur de pétanque. J4AI DES ENFANTS MOI MÔSSIEUR!!!

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 04-02-2020 à 14:30:01

---------------
n°58734210
manisque
Posté le 04-02-2020 à 14:38:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Cette rageance 'tain

Il faudrait un permis pour faire des gosses :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58734350
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-02-2020 à 14:47:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il manque le "rien n'est trop beau/gros/cher/con pour ma progéniture".
Parce que oui, les trouzemille générations précédentes qui ont niqué comme des lapins et éduqué des palettes de chiars en espérant que la moitié survive (loups, peste, famine, guerre, concert de la Starac), c'était rien. Eux ont fait des enfants, ce qui leur donne un statut de héros moderne qui fait passer tout prix Nobel, sportif de l'extrême ou militant droidelomiste chinois pour un aimable joueur de pétanque. J4AI DES ENFANTS MOI MÔSSIEUR!!!

c'est trop beau [:jabbernaute] , on dirait Remi sans famille qui pleurniche tout le temps mais version moderne :lol:

---------------
n°58734644
yatta91
:o
Posté le 04-02-2020 à 15:04:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Cette rageance 'tain

Quelle rageance ?

La voiture n'est pas un outil de démonstration de son statut social ?
Plus c'est gros, plus ca passe, ca n'existe que dans les films de cul et Fast & Furious ?
Genre le mec un peu haut placé chez l'une des boites sus-citées n'a pas un quatquat de ce style là en voiture de fonction ?

[:henrouille:2]

Message cité 4 fois
Message édité par yatta91 le 04-02-2020 à 15:04:40

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58734694
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-02-2020 à 15:08:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'essaie d'imaginer la gueule du mari  [:clooney8]

Regarde le post au dessus du tien t'auras déjà une idée assez précise :D :o

Message édité par Arngrimlechauve le 04-02-2020 à 15:08:28

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°58734720
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2020 à 15:10:12  profilanswer

yatta91 a écrit :

Quelle rageance ?

Plus c'est gros, plus ca passe, ca n'existe que dans les films de cul et Fast & Furious ?
Genre le mec un peu haut placé chez l'une des boites sus-citées n'a pas un quatquat de ce style là en voiture de fonction ?

Sur un topic ou le statut social passe par une voiture basse, le statut social associé aux voitures hautes passe pas. :o

---------------
n°58734944
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-02-2020 à 15:25:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

Quelle rageance ?

En principe il tape plus dans la m550d ou dans la grosse A6, les çuves et les politiques de flottes d'entreprise c'est rarement possible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7086  7087  7088  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)