| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 3 réponses à "voiture d'adulescent", 3 ricers --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Karma-design | Je suis vraiment le seul à aimer la Civic Type R sur cette terre. La qualité de l'intérieur est infecte mais je trouve l'extérieur... sympathique |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 12:24:15 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Déjà croisé IRL et j'aime bien aussi.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tex Mex |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso je la trouve pire IRL, si pire est possible. Ah oui, j'ai eu la FK2 en prêt. Bah les gens trouvent que la FK8 est une amélioration, alors que moi je trouve la FK2 moins hideuse ( mais dégueulasse quand même ). Quand on m'a dit qu'ils refaisaient le look, je m'attendais à ce qu'ils retirent le côté Goldorak... Mais en fait ils ont collé leur style Goldorak façon Audi: du noir laqué en entretoise entre chaque éléments du kit tuning, les misères à la con et surtout les Ça c'est encore que mon avis charte compatible, j'ai une version avec un peu plus d'aigreur à revendre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis le choix des couleurs --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | puis ya eu ça --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
c'est_pas_ma_faute | On est autorisé à critiquer quand on a une New Beetle ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fifou63 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Non mais mouflet(s) + hipster + bijoux en cuivre + arrogance + Civic R, tu peux garder le coin à champignons (oui, c'est voulu) secret.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-02-2020 à 14:10:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pourtant la réalité --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il manque le "rien n'est trop beau/gros/cher/con pour ma progéniture". Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-02-2020 à 14:30:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
Quelle rageance ? La voiture n'est pas un outil de démonstration de son statut social ? Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 04-02-2020 à 15:04:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message édité par Arngrimlechauve le 04-02-2020 à 15:08:28 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |