| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 23:35:45 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
superip74 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gabii |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
yardub | |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 09:35:41 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut pas laisser le rôti du dimanche refroidir, ou manquer l'apèro ! Message édité par intersigne le 22-07-2020 à 09:55:59 --------------- Roll out ! |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yoak négligemment lourd | Encore une mx5 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mkfao | Choisir sa MX5 plaisir --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ApaucalyptiK |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sauf gros coup de cul/papy qui vend, oui c'est fini maintenant. --------------- Championnat GT Sport |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-07-2020 à 15:35:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Oliv_CTR | L'avantage du cab' - pas de bronzage dissymétrique |
yoak négligemment lourd | ha oui, c'est ca qu'il faut que j'achète |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund | Je débarque avec un peu de retard
Globalement c'est la praticité de la voiture. Aussi le fait d'avoir peur de l'abimer ou de trop attirer les regards. Et souvent le fait d'avoir une voiture de bon père de famille à coté et de garder un jouet pour le week end
Ferrari offre les révisions pendant 7 ans, ok exception qui confirme la règle
En quoi ça pourrirait plus la mécanique que sur sur une Porsche ou un SUV avec un gros moteur ? On n'est plus en 1970
C'est plus le cas depuis qu'ils sont passés de la simple embrayage au double embrayage
Du coup c'est adapté en Angleterre, Suisse, Monaco puisqu'on en voit plus là bas Message édité par gmund le 22-07-2020 à 21:28:03 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
wolowizard | chaud les fissures ... deja pour le mushrooming les mecs petent un cable sur la "vraie" réparation que ca occasione sur les mini on met des plaques de renfort pour limiter ca, pour la fissure no sé mais la reparation officielle c'est carrossier , decoupe et soudure d'une tete neuve avec marbre etc Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 22-07-2020 à 22:27:02 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 22-07-2020 à 22:54:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |