| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 04:19:14 ![]() ![]() |
gmund |
|
Kamille Bidan |
Voir la brochure officielle pour les détails complémentaires : https://fr.cdn.mazda.media/1dad6ab2 [...] pdf?4968d4 Après si tu cherches du confort, je te conseils de partir sur un modèle standard sans châssis sport et sans les Recaro. Le châssis sport est plus ferme et a une tendance à faire légèrement sautiller le véhicule sur certaines routes. Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 17-01-2020 à 08:28:42 |
niku viaggiando controvento |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 08:43:51 ![]() ![]() |
n0urs |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La AMG GT-S est pas loin d'offrir ce que tu recherches, sauf que sur long parcours: même avec le réglage lombaire, les sièges sont pas super confortables. Pourtant les multiples réglages devraient aider, mais c'est insuffisant. Bon faut dire que j'ai fait Paris-Nevers Magny-Cours en un temps record Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 17-01-2020 à 09:10:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Elle est déjà trop loin l'époque de sportive ou on pouvait tacler tout ces posts |
Tu te consoleras à la kirougne entre une vaillante C3 et une A3 TDI --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 17-01-2020 à 09:43:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Kamille Bidan |
Le plaisir que j'ai avec ma ND 132ch c'est de pouvoir redécouvrir la route sous un autre aspect même quand celle-ci est ennuyeuse. Pour moi le 160/184ch c'est si tu veux rivaliser avec des colles au-cul en ligne droite ou déboîter en sécurité sur route mais sinon payer plus cher la même voiture, plus cher l'assurance, consommer 1 à 2 litres de plus aux 100Km si tu roules majoritairement en ville avec un peu de route/voie rapide sachant que sur autoroute c'est pas le terrain de jeu de ce véhicule. Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 17-01-2020 à 09:43:40 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon sinon il y a des 840i neuves apacher... 100k€ tarif hors option, et 87k€ neuve sur parc --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jemangedeslolos |
Message édité par jemangedeslolos le 17-01-2020 à 09:59:28 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Delantera Hail Seitan. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
J'adore la 6, mais 1) je pense que la GT va plus tellement perdre, arrivé à 50k elles vont stagner, donc peu de pertes. C'est un peu plus exclusif dans le dessin, et ça se veut résolument plus dynamique. Pour moi la 6 est plus facile à assumer au quotidien quand la GT est plus sympa en voiture plaisir. Mes 0.2 pfennig.
C'est pas con, sans pack M.
C'est quand même nettement plus typé grosse GT, avec l'insonorisation, le confort, l'espace à bord nécessaire à faire tenir l'égo du propriétaire. J'adore ça, mais j'ai un melon qui passe pas les portes alors ça s'explique facilement :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
Ça va prendre une décote sévère ça aussi non ? Dans tes choix, j'hésiterai entre la M4RS pour la petite sportive ou la C400 cab sans kit AMG |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 17-01-2020 à 11:12:06 |
C'est le problème des sportives essence, c'est pas foutu de suivre des TDI et HDI --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
valentin |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je préfère la série 8, Manta c'est le bon choix --------------- Roll out ! |
gmund |
Y'a déjà quelques premiers modèles bien bas avec des bornes en Allemagne Message cité 1 fois Message édité par gmund le 17-01-2020 à 11:29:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |