Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7037  7038  7039  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58573155
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 17-01-2020 à 04:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

Hors sujet diesel :
Je partage volontiers les avis critiques sur les additifs.

Un pote a un vito, relativement gros rouleur donc pas spécialement encrassé.
CT refusé pour valeurs à la con sur pollution (a creuser le truc exact).
Il a foutu de la poudre de perlinpin liquide dans son réservoir, bien que j'ai exprimé un avis négatif.
Contre toute attente les valeurs avaient plongées lors de la contre visite.
J'ai pas d'explications, me souviens pas du nom du truc ni du problème exact.
Ceci est un message de qualité moyenne, et je m'en excuse. Je peux documenter ultérieurement si il y a des clients ou des curieux.

Idem sur la poubelle voiture de madame qui ne passait pas :)
C'était du mecarun 10 000 qu'un pote mecano m'a conseillé, ça fonctionne pour passer le CT et effet placebo ou non, la voiture tourne bien mieux depuis :
la voiture broute moins et fait moins de bruit.

Alors peut être que ça démoli le moteur sur le long terme, possible mais perso la promesse sur le packaging à été respectée ;)
Je dois faire la vidange sur mon daily et j'ai bien envie de tester les "nettoyeurs" moteur, additifs à ajouter avant la vidange. Le seul truc chiant c'est qu'il faut faire une double vidange pour bien virer le  
produit. Ca sera surement du mecarun ou du bardahl

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 04:19:14  profilanswer

n°58573237
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2020 à 06:51:26  profilanswer

Elle est sympa dazouille la ST mais perso après essai je suis super mal assis là dedans. Il me faudrait une sportive avec des sièges de c5 Citroën  [:gedebor]  

Sinon j’en reviens à la mx5. La série spéciale orange avec les petites exceptions comparé au modèle classique ça vaut le coup ou c’est pas interessant (au delà de la couleur de la série limitée)

n°58573442
gmund
Posté le 17-01-2020 à 08:11:02  profilanswer

chin jo a écrit :

Hors sujet diesel :
Je partage volontiers les avis critiques sur les additifs.

Un pote a un vito, relativement gros rouleur donc pas spécialement encrassé.
CT refusé pour valeurs à la con sur pollution (a creuser le truc exact).
Il a foutu de la poudre de perlinpin liquide dans son réservoir, bien que j'ai exprimé un avis négatif.
Contre toute attente les valeurs avaient plongées lors de la contre visite.
J'ai pas d'explications, me souviens pas du nom du truc ni du problème exact.
Ceci est un message de qualité moyenne, et je m'en excuse. Je peux documenter ultérieurement si il y a des clients ou des curieux.

J'aurais tendance à dire, peut être à tort, que s'il avait fait un décrassage manuel à base de fond de 1-2-3 moteur bien chaud il aurait eu le même résultat :jap:

n°58573489
Kamille Bi​dan
Posté le 17-01-2020 à 08:24:20  profilanswer

niku a écrit :

Elle est sympa dazouille la ST mais perso après essai je suis super mal assis là dedans. Il me faudrait une sportive avec des sièges de c5 Citroën  [:gedebor]

Sinon j’en reviens à la mx5. La série spéciale orange avec les petites exceptions comparé au modèle classique ça vaut le coup ou c’est pas interessant (au delà de la couleur de la série limitée)

La série spéciale apporte des jantes forgées, des étriers de freins brembo à l'avant uniquement, un p'tit badge numéroté et la montre seiko.
Tout le reste est repris de la finition sélection saupoudré d'une couleur orange exclusive qui s'invite jusqu'à l'intérieur avec les accessoires en alcantara + carplay/android auto.

Voir la brochure officielle pour les détails complémentaires : https://fr.cdn.mazda.media/1dad6ab2 [...] pdf?4968d4

Après si tu cherches du confort, je te conseils de partir sur un modèle standard sans châssis sport et sans les Recaro. Le châssis sport est plus ferme et a une tendance à faire légèrement sautiller le véhicule sur certaines routes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kamille Bidan le 17-01-2020 à 08:28:42
n°58573510
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2020 à 08:29:19  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

La série spéciale apporte des jantes forgées, des étriers de freins brembo à l'avant uniquement, un p'tit badge numéroté et la montre seiko.
Tout le reste est repris de la finition sélection saupoudré d'une couleur orange exclusive qui s'invite jusqu'à l'intérieur avec les accessoires en alcantara + carplay/android auto.

Voir la brochure officielle pour les détails complémentaires : https://fr.cdn.mazda.media/1dad6ab2 [...] pdf?4968d4

Après si tu cherches du confort, je te conseils de partir sur un modèle standard sans châssis sport et sans les Recaro. Le châssis sport est plus ferme et a une tendance à faire légèrement sautiller le véhicule sur certaines routes là.

Je me dis que si c’est pour prendre le 180 autant avoir une vraie sportive sinon partir sur le 130 pour avoir juste un cabriolet. C’est con comme raisonnement

n°58573527
dazouille
ex dazi
Posté le 17-01-2020 à 08:32:19  profilanswer

niku a écrit :

Sinon j’en reviens à la mx5. La série spéciale orange avec les petites exceptions comparé au modèle classique ça vaut le coup ou c’est pas intéressant (au delà de la couleur de la série limitée)

J'irais la voir je pense, la st line l'intérieur est le même qu'une st classique ? car y'a 2 st line à la concession ford de chez moi donc au pire si ma voiture ce vend bien demain j'irais faire un tour chez ford pour m’asseoir dans la st line :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58573529
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-01-2020 à 08:32:39  profilanswer

niku a écrit :

Je me dis que si c’est pour prendre le 180 autant avoir une vraie sportive sinon partir sur le 130 pour avoir juste un cabriolet. C’est con comme raisonnement

Apparemment y'a pas un monde de différence mais attends la confirmation de proprios ici boubourse :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58573549
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2020 à 08:36:34  profilanswer

dazouille a écrit :

J'irais la voir je pense, la st line l'intérieur est le même qu'une st classique ? car y'a 2 st line à la concession ford de chez moi donc au pire si ma voiture ce vend bien demain j'irais faire un tour chez ford pour m’asseoir dans la st line :O

Ici il y avait une vrai st, j’ai juste mis mon cul dedans mais je suis tellement pas habitué à ce genre de position

n°58573551
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2020 à 08:36:56  profilanswer

Delantera a écrit :

Apparemment y'a pas un monde de différence mais attends la confirmation de proprios ici boubourse :o

T’es là toi  [:fougnasse des bois:2]

n°58573605
yatta91
:o
Posté le 17-01-2020 à 08:43:51  profilanswer

niku a écrit :

Elle est sympa dazouille la ST mais perso après essai je suis super mal assis là dedans. Il me faudrait une sportive avec des sièges et la suspension de c5 Citroën  [:gedebor]

On le veut tous.  [:rahanus:3]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 08:43:51  profilanswer

n°58573661
n0urs
Posté le 17-01-2020 à 08:53:32  profilanswer

dazouille a écrit :

L’intérieur de la ST Line est le même oui enfin sauf les sièges, le volant et les leviers

n°58573718
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2020 à 09:01:52  profilanswer

Trois fois rien quoi :D

Sinon je suis aussi preneur d'une suspension Hydractive avec une position RaidBloked pour les moments de vio... de décrassage moteur avant de passer le CT :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58573792
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2020 à 09:09:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon je suis aussi preneur d'une suspension Hydractive avec une position RaidBloked pour les moments de vio... de décrassage moteur avant de passer le CT :o

La AMG GT-S est pas loin d'offrir ce que tu recherches, sauf que sur long parcours: même avec le réglage lombaire, les sièges sont pas super confortables. Pourtant les multiples réglages devraient aider, mais c'est insuffisant. Bon faut dire que j'ai fait Paris-Nevers Magny-Cours en un temps record :whistle: forcément au rythme où j'allais, on sent beaucoup plus les raccords d'autoroute et tous les défauts :D D'ailleurs je tiens à signaler qu'Aston Martin est un peu optimiste sur ses vitesses de pointe, la vantage pointe pas beaucoup et ne peux pas suivre la Mercedes bien longtemps :O

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 17-01-2020 à 09:10:20

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58573803
Logicsyste​m360
Posté le 17-01-2020 à 09:11:24  profilanswer

Elle est déjà trop loin l'époque de sportive ou on pouvait tacler tout ces posts  [:somberlain_12:2]

n°58573819
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2020 à 09:13:21  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Elle est déjà trop loin l'époque de sportive ou on pouvait tacler tout ces posts [:somberlain_12:2]

Tu te consoleras à la kirougne entre une vaillante C3 et une A3 TDI :o

---------------
n°58573963
Omar Cheif​rai
Posté le 17-01-2020 à 09:33:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La AMG GT-S est pas loin d'offrir ce que tu recherches, sauf que sur long parcours: même avec le réglage lombaire, les sièges sont pas super confortables. Pourtant les multiples réglages devraient aider, mais c'est insuffisant. Bon faut dire que j'ai fait Paris-Nevers Magny-Cours en un temps record :whistle: forcément au rythme où j'allais, on sent beaucoup plus les raccords d'autoroute et tous les défauts :D D'ailleurs je tiens à signaler qu'Aston Martin est un peu optimiste sur ses vitesses de pointe, la vantage pointe pas beaucoup et ne peux pas suivre la Mercedes bien longtemps :O

Bonjour  [:msieurdams:2]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58573965
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2020 à 09:33:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La AMG GT-S est pas loin d'offrir ce que tu recherches,

J'aime beaucoup l'AMG GT, mais non, je ne claque pas 130k€ dans une bagnole neuve (et pour le fun, j'ai fait une config simple, 131k€ ou... 76k€ pour 3 ans /30kkm :pt1cable: )
Edit: pas d'edit, en fait

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 17-01-2020 à 09:43:01

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58573998
gmund
Posté le 17-01-2020 à 09:36:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'aime beaucoup l'AMG GT, mais non, je ne claque pas 130k€ dans une bagnole neuve (et pour le fun, j'ai fait une config simple, 131k€ ou... 76k€ pour 3 ans /30kkm :pt1cable: )

Tu devrais regarder l'occasion, elles prennent une claque suffisamment violente pour s'y intéresser

n°58574044
Kamille Bi​dan
Posté le 17-01-2020 à 09:41:08  profilanswer

niku a écrit :

Tout dépend de ce que tu recherches ... Mais tu as bien cerné selon moi le projet ;)
La MX-5 c'est un véhicule qui décuple les sensations mais si tu commences à rouler de manière dynamique tu peut être vite frustré par les performances moteur que ce soit le 1.5l ou le 2.0l comparé à une GTi de 200ch.
Moi je l'ai prise comme un simple cabriolet un peu sportif avec l'équipement de base d'aujourd'hui.
Le petit moteur suffit à procurer ce qu'il faut à mon goût en sensations pour un conducteur lambda.

Delantera a écrit :

:jap:

Le plaisir que j'ai avec ma ND 132ch c'est de pouvoir redécouvrir la route sous un autre aspect même quand celle-ci est ennuyeuse.
La voiture fait pas mal de bruit passé 3000tr/m et met une plombe pour arriver à 7500tr/m au rupteur, bref c'est un atmo, c'est jouissif et c'est ce que j'en attendais.

Pour moi le 160/184ch c'est si tu veux rivaliser avec des colles au-cul en ligne droite ou déboîter en sécurité sur route mais sinon payer plus cher la même voiture, plus cher l'assurance, consommer 1 à 2 litres de plus aux 100Km si tu roules majoritairement en ville avec un peu de route/voie rapide sachant que sur autoroute c'est pas le terrain de jeu de ce véhicule.
De plus, l'entretien ne coûte pas cher, la voiture est fiable, les pièces bons marchés et tu n'es pas embêté par des envieux sur la route. Elle a un bon capital sympathie, pas mal de possesseurs de MX-5 me saluent à pied, en vélo, en voiture (même si j'en ai rien à faire perso).

Message cité 1 fois
Message édité par Kamille Bidan le 17-01-2020 à 09:43:40
n°58574072
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2020 à 09:44:02  profilanswer

gmund a écrit :

Tu devrais regarder l'occasion, elles prennent une claque suffisamment violente pour s'y intéresser

J'ai vu, c'est laid. Enfin, c'est moins de 50% en 3 ans, mais kémêm...

https://www.autoscout24.de/angebote [...] ?cldtidx=2
[:transparency]

J'imagine que le mec qui l'a fourguée a préféré prendre une 6, et je suis d'accord avec le principe:
https://www.autoscout24.de/angebote [...] cldtidx=13

(la misère pour trouver une 6 en coupé ou cab... que des GranTurismo de mayrde)

---------------
n°58574151
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-01-2020 à 09:51:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:vickado]  
https://www.largus.fr/images/images/03-youngtimers.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58574167
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2020 à 09:52:10  profilanswer

Bon sinon il y a des 840i neuves apacher... 100k€ tarif hors option, et 87k€ neuve sur parc [:transparency]
https://www.autoscout24.de/angebote [...] ?cldtidx=4

J'avais dit quoi, au départ, une compacte discrète pour ne plus claquer de thunes dans un plot de parking ?

---------------
n°58574199
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-01-2020 à 09:55:49  profilanswer

Non :O je préfère ma couleur :D (Mais je reconnais que c'est original, limite je préférerai plus le bleu chez Renault par rapport au rouge)

https://reho.st/preview/self/b4a6c4751359cb6928712d78481e39b9fa5efbbc.jpg

Message édité par Cars_F le 17-01-2020 à 09:57:06
n°58574234
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-01-2020 à 09:58:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bon sinon il y a des 840i neuves apacher... 100k€ tarif hors option, et 87k€ neuve sur parc [:transparency]

J'avais dit quoi, au départ, une compacte discrète pour ne plus claquer de thunes dans un plot de parking ?

Sacrée girouette mes aïeux :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58574237
jemangedes​lolos
Posté le 17-01-2020 à 09:59:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est relativement pas cher une 840i neuve a 88k€  :ouch:  
Si tu aimes les intérieurs BWM ça doit être sympa pour rouler ce bateau  :o

Message édité par jemangedeslolos le 17-01-2020 à 09:59:28
n°58574353
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2020 à 10:08:49  profilanswer

Delantera a écrit :

Sacrée girouette mes aïeux :D

Je l'ai montée sur roulements à billes, mais elle tourne si vite que la graisse charbonne.

---------------
n°58574583
Jambier
Posté le 17-01-2020 à 10:26:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai souvent du mal à comprendre la série 8

Elle apporte quoi par rapport à une série 4 ? Un peu mieux finie dedans.
Et plus longue mais "pour rien"

Je ne deteste pas, mais j'ai du mal avec les énormes  coupés

n°58574617
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-01-2020 à 10:28:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je l'ai montée sur roulements à billes, mais elle tourne si vite que la graisse charbonne.

Toi il te faut du mécacyl§§§

---------------
n°58574649
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-01-2020 à 10:30:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est sacrément laid  :pt1cable:  
Respecte toi un peu  :(

n°58574748
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2020 à 10:38:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai vu, c'est laid. Enfin, c'est moins de 50% en 3 ans, mais kémêm...

https://www.autoscout24.de/angebote [...] ?cldtidx=2
[:transparency]

J'imagine que le mec qui l'a fourguée a préféré prendre une 6, et je suis d'accord avec le principe:
https://www.autoscout24.de/angebote [...] cldtidx=13

(la misère pour trouver une 6 en coupé ou cab... que des GranTurismo de mayrde)

J'adore la 6, mais 1) je pense que la GT va plus tellement perdre, arrivé à 50k elles vont stagner, donc peu de pertes. C'est un peu plus exclusif dans le dessin, et ça se veut résolument plus dynamique. Pour moi la 6 est plus facile à assumer au quotidien quand la GT est plus sympa en voiture plaisir. Mes 0.2 pfennig.

MantaFahrer a écrit :

C'est pas con, sans pack M.

Jambier a écrit :

Je ne deteste pas, mais j'ai du mal avec les énormes coupés

C'est quand même nettement plus typé grosse GT, avec l'insonorisation, le confort, l'espace à bord nécessaire à faire tenir l'égo du propriétaire. J'adore ça, mais j'ai un melon qui passe pas les portes alors ça s'explique facilement :v

---------------
n°58574782
tomsoft
Posté le 17-01-2020 à 10:41:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Premiere fois que j'y vois une Mustang  [:transparency]  

Avant j'aimais bien, la jsais pas

n°58574912
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-01-2020 à 10:52:27  profilanswer

Jambier a écrit :

un poil plus de pestance*  :o  ( [:grumly132:4] j'imagine) voire des places à l'arrière un peu plus "utilisables" :??:  
*

Spoiler :

doit manquer une lettre

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58575000
vinceminus
Posté le 17-01-2020 à 11:01:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ça va prendre une décote sévère ça aussi non ?  [:transparency]

Dans tes choix, j'hésiterai entre la M4RS pour la petite sportive ou la C400 cab sans kit AMG :o

n°58575066
cisco1
Posté le 17-01-2020 à 11:05:35  profilanswer

Elle est aussi moche que le X2 ,  

Du coup vu que la porte est ouverte à toutes les fenêtres, on peut reproposer une Citroen SM, une XM, C6, une GS , une Alfa SZ.
Ou le plus moche possible en moderne vu que tu as l'air attiré  [:xtech93:1] , la E-Mehari , la Toyota Mirai pour passer son temps à chercher des pompes  [:ojar]  

HS : un collègue a recu sa Passat en septembre/octobre dernier, le turbo vient de lâcher avant les 10 000 km.  [:tomsoft]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58575131
valentin
Posté le 17-01-2020 à 11:10:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu te consoleras à la kirougne entre une vaillante C3 et une A3 TDI :o

Encore s’il arrive à suivre  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 17-01-2020 à 11:12:06
n°58575152
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2020 à 11:11:35  profilanswer

valentin a écrit :

Encore s’il arrive à suivre [:zedlefou:1]

C'est le problème des sportives essence, c'est pas foutu de suivre des TDI et HDI :/

---------------
n°58575204
cisco1
Posté le 17-01-2020 à 11:14:59  profilanswer

Jambier a écrit :

J'adore ce genre d'engin, le seul problème de la 8 comme de toutes les béhème c'est le design qui est parti complètement en sucette.
Des paquebots de deux portes et 2t5 avec un gros moteur , pour le confort, le luxe, le melon comme Kronick. :love:  
Filez moi une Bentley Brooklands (le Coupé donc), des Aston V8 vantage, des Rolls Phantom Coupé, une LExus LC500 , et toute "cette sorte de choses"  [:mantafahrer]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58575367
valentin
Posté le 17-01-2020 à 11:25:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est le problème des sportives essence, c'est pas foutu de suivre des TDI et HDI :/

Grave ...  
Ils ont 10 ans de retard.  
On dirait qu’ils découvrent le turbo ...

gmund a écrit :

On va pas se mentir l’AMG GT est dans ma liste. Je surveille les occasions. Je pense que la cote va bientôt arrêter de chuter.

n°58575381
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-01-2020 à 11:26:18  profilanswer

Je préfère la série 8, Manta c'est le bon choix  :jap:

---------------
Roll out !
n°58575401
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2020 à 11:27:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu viens de tuer la 7 (grosse 5 « pour rien »), la classe S, etc :D

---------------
n°58575417
gmund
Posté le 17-01-2020 à 11:28:41  profilanswer

valentin a écrit :

On va pas se mentir l’AMG GT est dans ma liste. Je surveille les occasions. Je pense que la cote va bientôt arrêter de chuter.

Y'a déjà quelques premiers modèles bien bas avec des bornes en Allemagne

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 17-01-2020 à 11:29:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7037  7038  7039  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)