| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Pas forcément possible, j'ai un chien que je peux filer même à la plus grosse victime de la terre, le chien sera sympa. L'autre ? Même un ours oserait pas l'approcher, alors la filer à un chenil c'est compliqué si je veux pas revenir et voir toute vie exterminée dans le chenil --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 18:56:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah c'est le cas en ce qui concerne la reprog hein, n'importe quel expert qui fait passer au banc / contrôler le nombre d'écritures / vérifier la carto, si il y a reprog avéré, te la met bien profond entre les deux escalopes. C'est la loi, je suis pas le dernier à le faire mais faut pas jouer les hypocrites. D'ailleurs je suis le premier à le faire uniquement quand je suis certain que ça ne se verra pas chez le concessionnaire ou en tentant de lire la carto. Reste que si l'expert demande un passage au banc je suis dans la merde. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 11-08-2020 à 19:20:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-08-2020 à 19:32:02 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 19:30:53 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-08-2020 à 19:41:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
Ce qui est bien foutu en Allemagne, c'est qu'on peut passer le tuv avec une caisse reprog et ensuite la faire assurer. Sont pas cons ces allemands --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-08-2020 à 20:13:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ptibeur Today you, tomorrow me | CH branche pourrie ? Sont pas dans la même catégorie que DE niveau règles de pièces aftermarket ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 11-08-2020 à 20:24:37 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
T'as tort s'tout On a tous nos ressentis, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut prendre avec des pincettes ce que tu lis dans les essais presses, parce qu'entre le ressenti de la personne, son background, les 2-3 caisses qu'il a essayé dans la semaine précédente, et ses préférences, ce qu'il écrit peut ne pas du tout correspondre à ce que toi tu ressentirais. Punaise c'est moi qui dit ça, je deviens tellement tolérant... On va bientôt me comparer au dalaï lama
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
carbon38 Dead Rabbit! :o | T'es très péremptoire là |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
GenyaB Shit fucking game. | Il parlait du statut vis à vis de l’Europe, pas spécialement de ce sujet la je crois. Parce qu’en effet, je trouve ça mieux foutu en Suisse. |
KaiserCz bros before hoes |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Du moment qu'elle a un collier ras de cou effet tatouage, tu sais que c'est une suceuse de bite 5eme dan. Le reste, c'est à la marge. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
GenyaB Shit fucking game. |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Amis poètes et féministes du matin bonjour --------------- Roll out ! |
TurbOOst45 |
+1 avec ce constat L équitation peut également être un plus |
Modération | Posté le 12-08-2020 à 09:48:47 ![]()
|
mkfao | Arrivée des multis dans 5,4,3 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
duck69 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |