Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  9934  9935  9936  9937  9938  9939
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60452640
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-08-2020 à 18:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

Je suis pas du tout fanboy c'est juste que c'est la meilleure voiture au monde.

Et puis justement ça parlait que les strapontins étaient ptet pas obligatoires dans la MX5

Non mais sinon les chiens pour les vacances tu les fous en pension tu seras moins emmerdé :o

Pas forcément possible, j'ai un chien que je peux filer même à la plus grosse victime de la terre, le chien sera sympa. L'autre ? Même un ours oserait pas l'approcher, alors la filer à un chenil c'est compliqué si je veux pas revenir et voir toute vie exterminée dans le chenil :o je pars en vacances avec du coup.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 18:56:33  profilanswer

n°60452659
Logicsyste​m360
Posté le 11-08-2020 à 18:59:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pas forcément possible, j'ai un chien que je peux filer même à la plus grosse victime de la terre, le chien sera sympa. L'autre ? Même un ours oserait pas l'approcher, alors la filer à un chenil c'est compliqué si je veux pas revenir et voir toute vie exterminée dans le chenil :o je pars en vacances avec du coup.

Je savais pas que ta copine c'était une grosse caillera [:jeffk:4]

n°60452709
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-08-2020 à 19:06:22  profilanswer

intersigne a écrit :

Désolé mais tu es complètement à côté de la plaque. Osef d'être anti-bolidage ou non. Le sujet était : "Elle est bolidée", la réponse "oui".

un +30ch sur 340ch et un turbo neuf. je n'appelle pas un ça un bolidage pour aller dans le jusqueboutisme. :lol:
sinon un nettoyage d'admi+repraug sur un RS4 qui sort pas ses chevaux est un bolidage  [:blessure]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60452790
Grumly132
TMT
Posté le 11-08-2020 à 19:16:20  profilanswer

Oh, encore le débat bolidage pas bolidage, ça faisait longtemps.  [:ixam:2]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°60452814
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-08-2020 à 19:19:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je savais pas que ta copine c'était une grosse caillera [:jeffk:4]

:lol: elle m'effraie [:alarmclock1]

memaster a écrit :

un +30ch sur 340ch et un turbo neuf. je n'appelle pas un ça un bolidage pour aller dans le jusqueboutisme. :lol:
sinon un nettoyage d'admi+repraug sur un RS4 qui sort pas ses chevaux est un bolidage [:blessure]

Bah c'est le cas en ce qui concerne la reprog hein, n'importe quel expert qui fait passer au banc / contrôler le nombre d'écritures / vérifier la carto, si il y a reprog avéré, te la met bien profond entre les deux escalopes. C'est la loi, je suis pas le dernier à le faire mais faut pas jouer les hypocrites. D'ailleurs je suis le premier à le faire uniquement quand je suis certain que ça ne se verra pas chez le concessionnaire ou en tentant de lire la carto. Reste que si l'expert demande un passage au banc je suis dans la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 11-08-2020 à 19:20:24

---------------
n°60452857
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2020 à 19:25:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pas forcément possible, j'ai un chien que je peux filer même à la plus grosse victime de la terre, le chien sera sympa.

Je prends le pari. Je me suis déjà fait montrer les dents par un labrador d'aveugle, je suis donc confiant.

Kronick91 a écrit :

Bah c'est le cas en ce qui concerne la reprog hein, n'importe quel expert qui fait passer au banc / contrôler le nombre d'écritures / vérifier la carto, si il y a reprog avéré, te la met bien profond entre les deux escalopes. C'est la loi, je suis pas le dernier à le faire mais faut pas jouer les hypocrites. D'ailleurs je suis le premier à le faire uniquement quand je suis certain que ça ne se verra pas chez le concessionnaire ou en tentant de lire la carto. Reste que si l'expert demande un passage au banc je suis dans la merde.

Rien que confondre remplacement de turbo + reprog (perte de la conformité de type) avec entretien curatif (zéro modification technique) fait que toute discussion est inutile.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60452870
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-08-2020 à 19:26:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

techniquement, qd on en parle sérieusement comme ça oui :jap:  
mais qd il est annoncé d'office que le bolidage c'est le début de la beaufitude, faut arrêter un petit instant ;) . A part aller à la pêche, c'est tout un art [:grumly132:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60452894
gmund
Posté le 11-08-2020 à 19:30:06  profilanswer

zephiel a écrit :

Ben peut-être un peu plus que celui de gmund qui en a surement essayé une maxi 2-3h. Après c'est surtout à chacun d'avoir son esprit critique et de savoir à qui faire le plus confiance. Je sais que j'ai quasiment jamais le même avis que gmund et kronick sur les voitures, donc quand je lis leurs avis sur des voitures que je ne connais pas, je le prends avec des pincettes de 4m en essayant d'y appliquer les différences de perception que j'ai habituellement avec eux.
Et tacler un forumeur sur la forme un peu trop péremptoire pourquoi pas, mais dans ce cas tu as le tacle sacrément sélectif.

Perdu, j'en ai jamais essayé, je me fie aux différents avis qui expliquent que la dernière génération C/E63 AMG sont vraiment de super bagnoles

Mon principal biais c'est que je suis un ayatollah de la voiture sportive Evo be like et que j'ai tendance à dire qu'une caisse est nulle parce que c'est pas une bonne sportive. CF mon avis sur la M140i qui peut être une super bagnole si tu veux juste un daily avec un gros moteur et que tu t'en tapes d'envoyer du gras sur un col de montagne

J'essaye de me soigner mais j'en ai pas forcément envie alors ça aide pas :o

zephiel a écrit :

Ben peut-être un peu plus que celui de gmund qui en a surement essayé une maxi 2-3h. Après c'est surtout à chacun d'avoir son esprit critique et de savoir à qui faire le plus confiance. Je sais que j'ai quasiment jamais le même avis que gmund et kronick sur les voitures, donc quand je lis leurs avis sur des voitures que je ne connais pas, je le prends avec des pincettes de 4m en essayant d'y appliquer les différences de perception que j'ai habituellement avec eux.
Et tacler un forumeur sur la forme un peu trop péremptoire pourquoi pas, mais dans ce cas tu as le tacle sacrément sélectif.

Perdu, j'en ai jamais essayé, je me fie aux différents avis qui expliquent que la dernière génération C/E63 AMG sont vraiment de super bagnoles

Mon principal biais c'est que je suis un ayatollah de la voiture sportive Evo be like et que j'ai tendance à dire qu'une caisse est nulle parce que c'est pas une bonne sportive. CF mon avis sur la M140i qui peut être une super bagnole si tu veux juste un daily avec un gros moteur et que tu t'en tapes d'envoyer du gras sur un col de montagne

J'essaye de me soigner mais j'en ai pas forcément envie alors ça aide pas :o D'ailleurs à ce propos c'est surtout là que je suis bien emmerdé depuis le changement de titre

MantaFahrer a écrit :

Psst, il a une autre génération...

Merci, c'est un peu ce que j'imaginais, on parlait pas la même langue du coup [:vizera]  

MantaFahrer a écrit :

Psst, il a une autre génération...

Merci, c'est un peu ce que j'imaginais, on parlait pas la même langue du coup

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 11-08-2020 à 19:32:02
n°60452896
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-08-2020 à 19:30:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Rien que confondre remplacement de turbo + reprog (perte de la conformité de type) avec entretien curatif (zéro modification technique) fait que toute discussion est inutile.

j'ai pris l'exemple d'un RS4 exprès :lol:  
sauf que tu as gagné autant de chevaux, donc bolidage à la moindre optimisation laisse moi rire :hello:  
il en est de même pour les vieilles rougne que tu rectifies légèrement : gain de compression. fait gaffe qd même ;)

---------------
n°60452900
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-08-2020 à 19:30:53  profilanswer

micky78 a écrit :

En tout cas règle numéro 1 dans une caisse avec moteur centrale/arrière et coffre AR .. ne jamais rien foutre de mangeable ou de vivant dedans :o

Tu mets du vivant, ca te fera du mangeable

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 19:30:53  profilanswer

n°60452940
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2020 à 19:35:52  profilanswer

memaster a écrit :

techniquement, qd on en parle sérieusement comme ça oui :jap:  
mais qd il est annoncé d'office que le bolidage c'est le début de la beaufitude, faut arrêter un petit instant ;) . A part aller à la pêche, c'est tout un art [:grumly132:3]

Sauf que la conversation porte sur "cette 1M n'est pas immatriculable car bolidée". Personne n'a parlé de beaufitude, dommage. Et il n'est pas question d'aller à la pêche.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60452960
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2020 à 19:39:04  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai pris l'exemple d'un RS4 exprès :lol:  
sauf que tu as gagné autant de chevaux, donc bolidage à la moindre optimisation laisse moi rire :hello:  
il en est de même pour les vieilles rougne que tu rectifies légèrement : gain de compression. fait gaffe qd même ;)

Bolidage du fait de la reprogrammation. Voir le vieux débat avec un autre sourd-muet-aveugle, crousti, qui affirmait que passer une 116i de 100ch à 200ch n'était pas illégal. Ca l'est. Quelle que soit la voiture: perte de la conformité de type, donc véhicule non homologué, assurance caduque (le bien assuré n'est pas le bien déclaré). Fausses déclarations (à l'administration et à la compagnie d'assurance).

---------------
n°60452977
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-08-2020 à 19:41:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Voila. Turbo changé + reupraugue, tout va bien, elle est "stock sauf" en plus d'être "toutes options sauf". Une affaire.

en langage manta j'estime ça comme un conseil ou une interprétation?

MantaFahrer a écrit :

Sauf que la conversation porte sur "cette 1M n'est pas immatriculable car bolidée". Personne n'a parlé de beaufitude, dommage. Et il n'est pas question d'aller à la pêche.

pas sur cet exemple en particulier, mais sur tout le reste en général :D  c'était tout ce que je voulais souligner :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 11-08-2020 à 19:41:50

---------------
n°60453003
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2020 à 19:43:55  profilanswer

Bon, t'es venu foutre la merde, placer des vieilles remarques pourries (mieux que ta caisse) voire douteuses (doeser markof) juste pour le plaisir de venir me faire chier, mais on ne perd pas les fondamentaux: tu comprends de travers, tu fais des associations d'idées sans aucun sens, et il n'Y a pas de suivi dans la conversation. La prochaine étape de la déchéance sera de te vélocésupériser: "on répond à mes torrents de merde donc j'existe et j'énonce dés vérités qui dérangent". Le remède est simple: ne pas répondre pour soigner le mal à la racine.

---------------
n°60453036
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-08-2020 à 19:47:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bolidage du fait de la reprogrammation. Voir le vieux débat avec un autre sourd-muet-aveugle, crousti, qui affirmait que passer une 116i de 100ch à 200ch n'était pas illégal. Ca l'est. Quelle que soit la voiture: perte de la conformité de type, donc véhicule non homologué, assurance caduque (le bien assuré n'est pas le bien déclaré). Fausses déclarations (à l'administration et à la compagnie d'assurance).

tu n'as jamais réglé de carbu dans ta vie? ;)  oui la reprog c'est le mal absolu :jap:  pourtant on croise encore des auto collections sur nos routes,
faudrait toutes les empecher de rouler parce que on ne sait pas trop comment elles ont été bricolées?
je connais même des dames qui roulent en pigeot 305 full optionnes ;) avec un moteur refait et une vis de carbu pas d'origine :lol:

---------------
n°60453038
mkfao
Posté le 11-08-2020 à 19:48:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce qui est bien foutu en Allemagne, c'est qu'on peut passer le tuv avec une caisse reprog et ensuite la faire assurer. Sont pas cons ces allemands :D
En France c'est pas possible comme démarche ?

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°60453096
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-08-2020 à 19:59:00  profilanswer

gmund a écrit :

J'essaye de me soigner mais j'en ai pas forcément envie alors ça aide pas :o  

C'était pas une critique, dans tous les cas :D Tu as largement plus de background que moi en matière d'automobile sportive, de toute façon. Mais je sais qu'en général on a pas les mêmes critères, voire pas les mêmes ressenti. Après, quand un CR est un peu détaillé, ça permet de lire entre les lignes ou de trier ce qui nous est utile.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60453148
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-08-2020 à 20:07:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bon, t'es venu foutre la merde, placer des vieilles remarques pourries (mieux que ta caisse) voire douteuses (doeser markof) juste pour le plaisir de venir me faire chier, mais on ne perd pas les fondamentaux: tu comprends de travers, tu fais des associations d'idées sans aucun sens, et il n'Y a pas de suivi dans la conversation. La prochaine étape de la déchéance sera de te vélocésupériser: "on répond à mes torrents de merde donc j'existe et j'énonce dés vérités qui dérangent". Le remède est simple: ne pas répondre pour soigner le mal à la racine.

parce que simplement, tes vérités sont à nuancer pas plus ;) ton argumentation ne concerne que la France/Belgique/allemagne en plus donc bon :sarcastic:  
partout ailleurs (en gros) c'est autorisé le bolidage :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 11-08-2020 à 20:13:17

---------------
n°60453237
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2020 à 20:19:52  profilanswer

mkfao a écrit :

Ce qui est bien foutu en Allemagne, c'est qu'on peut passer le tuv avec une caisse reprog et ensuite la faire assurer. Sont pas cons ces allemands :D
En France c'est pas possible comme démarche ?

C'est possible et loin d'être une formalité. En France hors CE de type, c'est mort (enfin, réception isolée, tu deviens constructeur donc responsable de la partie modifiée et de son homologation...).
En CE c'est soit interdit (France) soit "possible mais bonne chance, on te regarde" (DE), et les branches pourries (GB, CH) ne font pas ou plus partie de la CE.

---------------
n°60453271
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-08-2020 à 20:24:03  profilanswer

CH branche pourrie ? Sont pas dans la même catégorie que DE niveau règles de pièces aftermarket ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 11-08-2020 à 20:24:37

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°60453277
Logicsyste​m360
Posté le 11-08-2020 à 20:25:50  profilanswer

ptibeur a écrit :

CH branche pourrie ? Sont pas dans la même catégorie que DE niveau règles de pièces aftermarket ? :??:

Tu veux bolider ton taudi ?

n°60453463
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 11-08-2020 à 20:54:19  profilanswer

intersigne a écrit :

Attention, c'est comme les chiens, ça peut s'adopter :o

Et tous ne sont pas des cadeaux :o

J'ai vu ce que ça donne avec ma nièce, ça ira bien merci  :pfff:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°60453893
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-08-2020 à 21:56:21  profilanswer

zephiel a écrit :

C'était pas une critique, dans tous les cas :D Tu as largement plus de background que moi en matière d'automobile sportive, de toute façon. Mais je sais qu'en général on a pas les mêmes critères, voire pas les mêmes ressenti. Après, quand un CR est un peu détaillé, ça permet de lire entre les lignes ou de trier ce qui nous est utile.

T'as tort s'tout :o

On a tous nos ressentis, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut prendre avec des pincettes ce que tu lis dans les essais presses, parce qu'entre le ressenti de la personne, son background, les 2-3 caisses qu'il a essayé dans la semaine précédente, et ses préférences, ce qu'il écrit peut ne pas du tout correspondre à ce que toi tu ressentirais. Punaise c'est moi qui dit ça, je deviens tellement tolérant... On va bientôt me comparer au dalaï lama :o

memaster a écrit :

tu n'as jamais réglé de carbu dans ta vie? ;) oui la reprog c'est le mal absolu :jap: pourtant on croise encore des auto collections sur nos routes,
faudrait toutes les empecher de rouler parce que on ne sait pas trop comment elles ont été bricolées?
je connais même des dames qui roulent en pigeot 305 full optionnes ;) avec un moteur refait et une vis de carbu pas d'origine :lol:

C'est interdit de modifier ton carbu et en cas de carton une expertise peut être faite et prouver que t'as fait des modifications, que ta voiture ne correspond plus au type mine. Ça change rien. La loi est très claire à ce sujet ;)

---------------
n°60453962
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-08-2020 à 22:07:06  profilanswer

memaster62 je trouve que tu es sympathique, mais sur chaque topic où je te lis, je suis sidéré par ta capacité à être à côté de toute discussion. C'est simple, j'ai l'impression de lire Perceval de Kaamelott à chacun de tes posts  :sweat:

Message édité par intersigne le 11-08-2020 à 22:23:17

---------------
Roll out !
n°60454005
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 11-08-2020 à 22:13:47  profilanswer

T'es très péremptoire là  [:lefab:5]

n°60454329
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-08-2020 à 23:01:38  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu veux bolider ton taudi ?

Un ancien propriétaire a mis une grille de RS4, ça compte ? [:autobot]  
Plus sérieusement, ayant un peu étudié et vécu l'affaire, TOUT doit être homologué avec le papier officiel spécifique pour ton véhicule précis. Par exemple, je n'ai pas pu monter des jantes dont les dimensions seraient valides en France parce que j'avais pas le papier pour ma bagnole et impossible de l'obtenir. Du coup j'en ai pris des encore plus grosses... avec le papier :o [:kiki]. Pas de papier = pas d'expertise (expertise = CT), les mecs contrôlent systématiquement tout.  

Sinon si t'es (très très) riche, tu peux faire homologuer des trucs au DTC (l'équivalent d'une RTI je crois) et là c'est assez open sur les possibilités, ils font tous les tests qu'il faut pour valider que rien n'est dangereux pour la sécurité et te sortent un papier qui valide avec le rapport de tests.  
Ya quelques magouilles avec un flou sur les effets de déménagements, ça reste anecdotique sur le nombre de véhicules.  

Du coup globalement ça m'a l'air plutôt très réglementé et cadré, d'où ma surprise sur la remarque de branche pourrie.

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°60454347
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-08-2020 à 23:05:28  profilanswer

Il parlait du statut vis à vis de l’Europe, pas spécialement de ce sujet la je crois. Parce qu’en effet, je trouve ça mieux foutu en Suisse.

n°60454543
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2020 à 23:48:22  profilanswer

Yep, Sur le sujet bagnole, ils ont "seulement" de légers soucis: interdiction de la compétition circuit car ce sont des gens responsables mais les courses de côte au raz des genoux du public c'est izy, contraventions staliniennes mais dès qu'on sort de chez nous c'est open bar on enc... les pays pauvres par contre les étrangers chez nous morflent copieux et c'est évidemment normal, ce genre de détails.

---------------
n°60454574
sapphire a​depte xd
Posté le 11-08-2020 à 23:58:01  profilanswer

Non, moi je suis très contre :o

C'est un pays qui aime les bagnoles mais ils ont oublié qu'à la base la passion c'était pas essentiellement aller faire le beau devant le kebab de la gare.

Message édité par sapphire adepte xd le 12-08-2020 à 00:00:42
n°60454580
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-08-2020 à 00:00:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Yep, Sur le sujet bagnole, ils ont "seulement" de légers soucis: interdiction de la compétition circuit car ce sont des gens responsables mais les courses de côte au raz des genoux du public c'est izy, contraventions staliniennes mais dès qu'on sort de chez nous c'est open bar on enc... les pays pauvres par contre les étrangers chez nous morflent copieux et c'est évidemment normal, ce genre de détails.

plus grosse faux-culterie d'Europe ça :o

n°60454975
sniperr
Posté le 12-08-2020 à 06:50:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

De fait, non. Enfin, techniquement, si, évidemment.
La différence entre la m240i et la C63, c'est la même qu'entre ta soeur et Nabila quand elles vont en boîte. L'une reste sage, facile à vivre, bien élevée et un tantinet bourgeoise à défaut d'être raffinée, relation garantie sans coups de sang et est la seule option valable sur le long terme, l'autre c'est un truc imbitable qui ne vaut que pour les sensations données pendant les tours de manège, mais tu vas attirer l'attention voire les mauvaises fréquentations, ta CB va chauffer pour des futilités (shopping chez Gucci, coke et m... pneus AR, carburant, assurance, entretien), et tu as toutes les chances que ça finisse rapidement par un drame genre saisie administrative du véhicule et rétention du permis de conduire, ou combat amical contre une glissière de sécurité (glissière gagnante aux points) ou vol, mais avant ça, les moments "vas-y à fond je suis pas [la Clio à] ta mère" font la différence.

Pssst, juste en aparté, c’est rarement les bimbos qui ont été les plus aventureuses, de mon expérience !  
Je préfère essayer ta sœur  bourgeoise qui fait la coincée  [:amoureux]

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°60455013
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-08-2020 à 07:17:27  profilanswer

sniperr a écrit :

Pssst, juste en aparté, c’est rarement les bimbos qui ont été les plus aventureuses, de mon expérience !
Je préfère essayer ta sœur bourgeoise qui fait la coincée [:amoureux]

Du moment qu'elle a un collier ras de cou effet tatouage, tu sais que c'est une suceuse de bite 5eme dan. Le reste, c'est à la marge.

---------------
n°60455099
sniperr
Posté le 12-08-2020 à 07:57:33  profilanswer

Mais non même pas

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°60455149
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-08-2020 à 08:13:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah oui non mais si on commence à partir dans ce genre de clichés, on peut aussi parler des radars mobiles, des parisiens en montagne etc.  [:bilderberg]

n°60455152
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-08-2020 à 08:14:14  profilanswer

Amis poètes et féministes du matin bonjour :o

---------------
Roll out !
n°60455186
TurbOOst45
Posté le 12-08-2020 à 08:20:47  profilanswer

sniperr a écrit :

Je préfère essayer ta sœur bourgeoise qui fait la coincée [:amoureux]

+1 avec ce constat

L équitation peut également être un plus :o

n°60455676
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2020 à 09:36:58  profilanswer

sniperr a écrit :

Pssst, juste en passant, le gros cliché de merde sur les gonzesses est à prendre pour ce qu'il est: un gros cliché de merde qui illustre la différence entre la sagesse (et donc la pertinence) et la passion (et donc le chaos).

GenyaB a écrit :

Ah oui non mais si on commence à partir dans ce genre de clichés, on peut aussi parler des radars mobiles, des parisiens en montagne etc.  [:bilderberg]

Ah mais les torts des uns n'absolvent pas les fautes des autres, c'est évident.

---------------
n°60455746
Modération
Posté le 12-08-2020 à 09:48:47  answer

sniperr a écrit :

Kronick91 a écrit :

Du moment qu'elle a un collier ras de cou effet tatouage, tu sais que c'est une suceuse de bite 5eme dan. Le reste, c'est à la marge.

Merci de cesser cet élégant HS - deux jours chacun [:sgt-d:6]  

n°60455786
mkfao
Posté le 12-08-2020 à 09:52:51  profilanswer

Arrivée des multis dans 5,4,3 :D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°60455917
duck69
Posté le 12-08-2020 à 10:04:20  profilanswer

TT mérité , c'est pas bien de parler des femmes comme ça.

En 2020  [:duck69:3]

n°60455976
campi
V8 FTW
Posté le 12-08-2020 à 10:10:18  profilanswer

duck69 a écrit :

TT mérité , c'est pas bien de parler des femmes comme ça.

En 2020  [:duck69:3]

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  9934  9935  9936  9937  9938  9939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)