| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 11:50:13 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yoak négligemment lourd |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mkfao | Ça me rappelle une série de film --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Keke boum boum Imbécile heureux | Une C1/108 avec un 3 cylindres turbo de 110/120 chevaux ca serait tellement cool --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 12:40:36 ![]() ![]() |
sniperr |
vinceminus |
|
manisque |
Et tu garderais la boite d'origine ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 13:02:44 ![]() Même 64ch/670kg, ça m'irait. https://www.suzuki.co.jp/car/alto_works/
Elle est dans la liste .
Au moins, il y a du débattement pour attaquer sur route défoncée. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 13:24:17 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ma S2000 est rabaissée, la lame avant est vraiment pas belle, c'est prévu que je la remonte un peu quand je ferai l'entretien... Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 19-07-2020 à 13:22:14 --------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sur l'Alfa, le berceau est un peu frotté, la S2000 c'est vraiment que la lame qui prend (rajout qui rabaisse l'avant). --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Trop souvent mésestimée, c'est vrai que c'est fun. Le seul défaut c'est la puissance limitée quand tu roules en convoi, mais pour s'amuser en solo c'est génial --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-07-2020 à 17:56:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
|
Cyroc |
|
sniperr |
gmund | Passage furtif ce soir, gros manque de temps en ce moment 200km cette aprem en CSL, j'avais encore du mal à réellement comprendre l'intérêt de cette voiture à ce prix mais cette sortie m'a ouvert les yeux. C'est un super package. Peut être que si j'avais les moyens j'irais plutôt sur une GT3 mais le fait qu'elle soit déguisée en une E46 coupé le rend discrète. Personne ne se doute de ce qui se cache en dessous Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-07-2020 à 23:19:36 |
Intox26 | C'est le genre d'essai qui me ferait baver Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 19-07-2020 à 23:22:02 |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 23:23:43 ![]() |
gmund |
Je trouve qu'on en fait trop à propos de cette voiture mais ça reste un privilège de pouvoir la conduire et elle n'usurpe pas sa réputation
C'est un truc de dingue, puis le moteur, t'es obligé de regarder le compte tour en te disant que c'est pas possible que ça tape pas encore le rupteur alors qu'en fait il te reste encore 500 tours pour aller taquiner les 8000 Boarf ils ont l'habitude chez eux, ils ont eu 2x M3 E92 Message édité par gmund le 19-07-2020 à 23:27:23 |
Logicsystem360 |
|
sniperr |
gmund |
|
akalogik Around the fur | Salut à tous ! Surtout que bon avec un THP j'aimerai pas faire n'imp ! Message cité 1 fois Message édité par akalogik le 20-07-2020 à 16:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |