| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 12:46:39 ![]() ![]() |
jerems |
|
duck69 |
idem Juste le moteur refais avec un turbo de qualité et une reprog @385ch au lieu de 340ch , vu que la voiture est vendu en Europe aucun problème pour faire les papiers et pour être réglo avec l'assurance un flash de l'ecu avec la carto d'origine et c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-08-2020 à 13:15:45 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 11-08-2020 à 13:22:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel rapport ? Elle est pas stock, y a pas de debat c'est tout. --------------- Roll out ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 13:27:15 ![]() ![]() |
jerems |
|
aioka |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (et on passe le souci de berline w204 contre cab w205) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà châssis saucisse de W204 ( que j'adore, mais certainement pas pour son comportement routier ) vs w205 beaucoup plus rigoureuse ( même si à mon avis pas encore sportive, ça reste beaucoup plus axé plaisir... Comme la MX5
Je vois pas le rapport --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jerems |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | A la 911 et uniquement à elle. J'ai bon, Maître ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | C'est quoi sportif ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jerems |
|
duck69 |
M3 e93 cab ? Message édité par duck69 le 11-08-2020 à 15:37:14 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cyroc |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 11-08-2020 à 17:43:15 --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis pas du tout fanboy c'est juste que c'est la meilleure voiture au monde.
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 11-08-2020 à 17:53:03 |
micky78 Get ripped or die tryin' | En tout cas règle numéro 1 dans une caisse avec moteur centrale/arrière et coffre AR .. ne jamais rien foutre de mangeable ou de vivant dedans |
Oliv_CTR | Oui moi aussi je trouve que c'est beaucoup de foin pour 2 clebs que t'emmenes 2 fois par an loin...
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | On peut pas avoir de gosse, problem solved, et c'est très bien comme ça --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Attention, c'est comme les chiens, ça peut s'adopter Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-08-2020 à 18:01:17 --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas forcément possible, j'ai un chien que je peux filer même à la plus grosse victime de la terre, le chien sera sympa. L'autre ? Même un ours oserait pas l'approcher, alors la filer à un chenil c'est compliqué si je veux pas revenir et voir toute vie exterminée dans le chenil --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |