| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 14:25:09 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Se faire plaisir en achetant un Picasso neuf en arrivant à la retraite c'est sans doute un plaisir pour certains sans dents, mais ça ne fait pas de la voiture une voiture plaisir. C'est l'acte qui est plaisant, pas l'auto. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 06-10-2020 à 14:56:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. | et moi je prends du plaisir chaque fois que je roule avec ma VAG aux jantes noires, comme quoi y'a vraiment de tout sur terre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkfao | Mon plaisir est dans l´alcool |
Jambier |
|
Non, c'est soulager une douleur, c'est corriger un désagrément, c'est juste remplir un besoin en fin de compte. Pour moi non plus ce n'est plus de conduire couteau entre les dents, enfin ce n'est pas que cela, mais je sais différencier un achat plaisir d'un achat répondant à un besoin ( le Picasso répond au besoin, la version neuve à un plaisir - l'odeur du neuf ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 14:58:40 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wazany | Finalement j'aurais du m'abstenir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkfao |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Si t'as pas de notion de subjectivité, que tu sais pas placer un curseur entre "Dacia vitre pétée" et "A8L vitres feuilletés + sono avec annulation des bruits extérieurs" effectivement tu pourras pas entendre ce que j'ai à dire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Il n'y a aucune subjectivité dans le plaisir étant donné que c'est une combinaison d'état physio et psycho. Tout peut-être source de plaisir, du vitrage feuilleté d'une 760Li jusqu'à la rusticité d'une Sandero. Si on se réfère uniquement aux profils des posteurs du topic, le curseur doit se situer entre la voiture über puiZante et le cabriolet d'égoïste léger, les deux au sans-plomb, voilà tout. Je n'ai aucun doute sur le fait que dans 10-15 ans, on retrouvera les même ici qui nous parleront du plaisir incalculable que leur procure les sièges pullman de leur drone volant électrique Message édité par yatta91 le 06-10-2020 à 15:10:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
gabii |
|
mkfao | Bah du coup pourquoi tu lui dis que tu ne peux pas avoir d échanges constructifs avec lui si tu t´en temponnes de son avis |
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
(j'ai vécu la mort d'un collègue un peu *spécial* avec la remarque Stockholm, je désespérais de pouvoir la réutiliser un jour, même si le but n'est pas le même) Message édité par MantaFahrer le 06-10-2020 à 15:32:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Genre la suppression de ton compte? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
delantera Hail Seitan. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Xeonlolz | De toute façon on peut avoir des exemples et des contre-exemples à la pelle avec le plaisir donc bon on encule des mouches. |
Xeonlolz |
|
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |