| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 15:23:45 ![]() ![]() |
kikou2419 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jemangedeslolos | C'est un concept...un SUV rabaissé |
Gramak |
|
krojules primesautier | Le Q7, c'est la seule voiture à en avoir profité. Il me semble que c'est un dérivé du V10 5.5l des R15 en LMP. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 14-11-2019 à 15:59:22 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fouge |
Dans les commentaires ça parle du R10 V12TDI en ALMS |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 16:21:08 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | A 2k€ près je prends ça :
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-11-2019 à 16:30:32 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Gramak |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ralph14 Papa Poule Inside |
sapphire adepte xd | https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1685826470.htm/ #rungis Message édité par sapphire adepte xd le 14-11-2019 à 16:56:09 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | C'est quoi les soucis des Q7 V12 TDI et Touareg W12 (hormis le fait qu'on est totalement hors sujet) ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
MantaFahrer Blaireau exporté | C’est de la merde pour gros cons qui souhaitent annoncer la couleur d’entrée de jeu. Sinon ça va. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Vous n'aimez juste pas cette voiture quoi ...
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Grumly132 TMT | C'est vague, tout cela. Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 14-11-2019 à 17:16:19 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En quoi Voggle ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
Ah, les talibans germanophiles de sortie Où est-ce que j'ai donné mon avis ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 14-11-2019 à 18:06:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis | Pour l'achat d'une voiture qu'il a en sa possession, un mandataire m'indique qu'il est possible de faire un paiement par virement bancaire,, chèque de banque ou liquide (sachant que la voiture coute environ 30k€).
|
wolowizard |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4bis | Ok, la voiture est chez lui en Alsace, du coup ça me parait louche de proposer un paiement en espèces. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |