| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 14:46:11 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Xeonlolz |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça dépend si les golf TDI et consœurs sont considérées comme sportive et ou plaisir --------------- Roll out ! |
Xeonlolz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Mais si tu les enlèves, tu n'es donc plus obligé .. ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 16:47:12 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
jimi1664 | Ouais et que tes trajets quotidiens représentent 95% de tes trajets |
|
spacemaster2 ✌ | Tiens moi aussi je vais faire une réponse a la con a la MantaFahrer
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 07-09-2020 à 17:23:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais... Memaster a un frère? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
spacemaster2 ✌ |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mkfao | Y a de l' humour sur ce topic ? Et moi qui prenais tout au premier degré Message édité par mkfao le 07-09-2020 à 17:59:19 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les jantes noires moche ce n'est pas de l'humour Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 07-09-2020 à 18:00:16 --------------- Roll out ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
Ah les fameuses jantes noires, toute une histoire! Que la MX5 orange dernièrement passée par exemple je trouve que ça lui va bien, mais je sais ce que en pense le topic Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 07-09-2020 à 18:11:15 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mkfao | Merde Je me ballade dans la rue, entends un son sympa derrière moi, me retourne... Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 07-09-2020 à 18:19:45 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Fouge |
C'est l'avenir, y'en aura aussi sur les électriques |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 07-09-2020 à 18:52:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2020 à 18:53:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DesuetCR_B |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Saraj sec sur les SUV les pussos --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes | mes potes parents qui aiment les voitures ont des gros breaks avec des chevaux, pas des chevaux à bascule poussifs |
DesuetCR_B |
|
|
Oliv_CTR |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |