| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 12:40:59 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 06-10-2020 à 12:44:28 --------------- Je vous emmerde |
zephiel Apologiste de la paresse | Le plaisir est donc le contraire de banal. C'est une définition plaisir, mais en contradiction avec le dictionnaire par contre. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as déjà essayé une charger V6 ? Encore une fois definirais tu une 530i comme voiture plaisir ? Une camry ? C'est pareil, c'est exotique en France mais la notion de plaisir... La M5 c'est pas un kart, mais t'as au moins l'effet catapulte, le train arrière qui supporte mal les watts, c'est de île et pas réellement sportif ni efficace, mais on ne peut nier le plaisir qui peut résider dans une utilisation musclée de la bête.
Voilà, merci pour la comparaison. C'est une random berline US, on se fap pas sur une Taurus V6 à ce que je sache, ni sur une Talisman. Le nom dodge donne une fausse image en Europe, je ne saurais dire pourquoi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Selon mon expérience de montagnes russes lancées, au dessus du 0-100 en 2 secondes, l'accélération n'a franchement aucun intérêt "plaisir".
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gabii | Je crois que le débat est plus chiant que la voiture en question en tout cas. |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 06-10-2020 à 13:01:09 --------------- Je vous emmerde |
gabii |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 13:01:31 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicolas46230 |
|
manisque |
Plaisir != sportif. Je ne suis pas choqué que quelqu'un puisse avoir une mi-molle devant une Ford Kuga comme un autre devant une 106 XSI. Dans les deux cas la majorité des gens ne vont pas comprendre et vont trouver ça bizarre ou ridicule Interlude Germanique :
Donc si le plaisir de certains, c'est qu'les pneus d'ses morts y brûlons leur calotte, ça ne me choque pas plus que ça Message édité par manisque le 06-10-2020 à 13:09:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii |
|
nicolas46230 |
|
nicolas46230 |
|
gabii |
|
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Chacun son heure, j'aime mon débat alakon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao | Merci Kronick tu as cassé tout le topic et ravivé la haine des forumers entre eux |
nicolas46230 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un V6 atmo de 300cv, je trouve ça plaisant... même dans 1T8
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xeonlolz | Le plaisir c'est subjectif selon chacun. Moi avoir un Dodge charger de 400 500ch je trouve ça plaisant |
mkfao |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gabii |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
wazany | Ah je vois que ma question a fait jaser le topic
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La référence à Dada suffit à valider le post, on peut fermer jusqu'à lundi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
Fouge | Un plaisir, même s'il est quotidien et partagé par une immense majorité, ça reste un plaisir quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |