| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
C'est cyclique, et ils ne peuvent s'en empêcher. Même phénomène sur d'autres topics. |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 21:06:52 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Et allez, un aroll bis avec son syndrome de persécution
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 10-02-2018 à 04:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 07:31:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2018 à 07:46:11 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
La video de Darkmatter explique clairement comment cette hallucination collective qu'est la religion conduit aux comportements aggressifs qu'on voit de la part de aroll et son multi Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 10-02-2018 à 13:53:17 |
Message édité par smaragdus le 10-02-2018 à 13:47:59 |
arnyek Mixologue amateur |
|
neko ga | A propos de délit de blasphème :
Message édité par neko ga le 10-02-2018 à 14:15:45 |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 14:14:06 ![]() ![]() |
gabug |
Par contre il y a certainement une frange qui se tend un peu face aux amalgames qu'on lit souvent ici (en général dans tes posts) entre les principes bibliques douteux et la pratique religieuse modéree actuelle. |
|
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
neko ga | Les voies de dieu sont |
cartemere |
|
neko ga |
everso |
|
cartemere |
|
Wallalow |
|
aroll |
et
Je ne sais pas à qui tu penses en évoquant «certains croyants», mais logiquement ça ne devrait pas être moi qui suis visé* (sauf que à voir la mauvaise foi affichée ici, j'ai comme un doute
Le livre? Rien que le livre? Vérifions….
Effectivement, il est évident qu’il s’agit d’une critique D’UN LIVRE, absolument pas d’une insulte généralisée envers les croyants et donc aussi personnellement à tous ceux de ce topics.
Là aussi, il est évident qu’il s’agit d’une critique D’UN LIVRE, absolument pas d’une insulte généralisée envers les croyants et donc aussi personnellement à tous ceux de ce topics.
Ça se confirme, le texte, le livre, pas les croyants…
Le texte, le livre, et rien que ça on vous dit….
Ah ouais tiens, j’avais pas bien lu, mais effectivement c’est le livre, rien que le livre, aucune insulte, que de l’empathie, voir de l’amour 100% athée AOC.
C’est le livre, hein…
Le livre, je suppose...
et auss: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52000744
Un être délicieux d’humanisme et d’empathie….
Je te mets publiquement au défi de démontrer que j’aurais un multi, et je te mets même publiquement au défi d’alerter pour demander que l’on me trouve un multi.
J’ai déjà démontré que c’était faux, mais puisque ma parole ne suffit pas, je vais laisser la parole à un athée "pur et dur", mais différent de toi, un athée sans obsession antireligieuse rageuse.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 20:40:08 ![]() Il me semble qu'il y a 5/6/7 ans environ, des documentaires scientifiques ont avancé des explications rationnelles sur le fleuve qui se transforme en sang, l'Egypte envahie par des grenouilles et des moustiques, idem quand "dieu" dit à Moïse - Lève ton bâton. Et les eaux s'ouvrent à droite et à gauche etc...
|
roll68 |
|
Wallalow |
|
roll68 |
|
Wallalow |
|
roll68 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | En même temps c'est vrai que la remarque d'Hawking est foireuse. Parce qu'en fait la question de l'absence de début à Tout, ou d'un début au contraire, n'est pas nouvelle et personne n'a pas attendu Hawking pour .. ne mener à rien (NB: du coup la critique de Smith est foireuse également, cette mauvaise question se retrouve régulièrement dans la pensée occidentale) L'existence de Dieu ou non ne résout pas cette question et cette question ne résout pas non plus l'existence ou la non existence de Dieu. Avant la théorie du Big Bang on faisait avec deux hypothèses ' temps diverge en t-> moins infini ' ou 'le temps commence à un t_0=0 (t>=0)' . Avec le Big Bang il y a une divergence en t_0+ (t>0), l'instant t_0 n'existe pas. J'ai du mal a voir comment ça révolutionne la métaphysique de l'existence ou non d'un créateur (qui s'en fout de la mesure du temps et de savoir si ça diverge en -inf ou en t_0+). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Les religions théistes, ici le christianisme, c'est quand même l'histoire de l'homme qu'a vu l'homme (Jésus) qu'a vu l'ours (Dieu).
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 14:18:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 14:20:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 14:20:14 ![]() |
|
cartemere |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | d'autant qu'aujourd'hui des gens viennent nous expliquer que l'ours n'était pas tout à fait comme décrit dans les livres. Il faut interpréter (pour diverses raisons). Pas simple, sans selfie. Heureusement le prophète Smaragdus, dans son infinie sagesse, a photographié l'homme qu'a photographié l'ours. Gloire lui soit rendu pour des posts et des posts. Message édité par thesmilingface le 11-02-2018 à 14:45:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 15:02:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 15:06:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des retraités de HFR | [Topic des Finalistes] de l'univers mis en échec depuis... |
| [Topic unic] - Machine à barres de céréales | [topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps |
| Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers ! | Topic des chansons revisitées à la sauce métal |
| [Humour et folie] Le topic des vidéos faites sous Windows Movie Maker | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme | |