|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athéisme & Agnosticisme |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 16:14:58 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 21-08-2010 à 16:17:14 |
double clic Why so serious? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Personnellement je trouve que c'est encore pire: côtoyer des gens ayant un grand savoir, mais qui croient en dieu Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-08-2010 à 16:45:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 16:54:04
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sloug31 |
|
mixmax Too old for this shit. | Disons que ça dépend si la religion enseignée favorise le prosélytisme et si elle considère qu'elle seule détient la vérité. |
double clic Why so serious? |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 19:05:24 |
pouletophage |
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 21-08-2010 à 19:36:33 |
mixmax Too old for this shit. |
mixmax Too old for this shit. | en ce moment sur FI
|
sloug31 |
|
ijk_reference |
C'est bien beau d'affirmer n'importe quoi... mais ça en fait pas une vérité !
|
Spiderkat |
Donc en fait le terme se faire débaptisé n'est pas vraiment correct puisque ça ne peut être annulé. Tu es simplement rayé d'une soit-disante liste. Foutaise que je dirai !
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
divbyzero | Et n'oubliez pas bientôt la messe les enfants, tout à l'heure à partir de 10h tous les dimanches matin sur Radio libertaire 89,4 MHz - l'émission "Ni Dieu Ni Maître", et le lundi soir sur la même radio à partir de 22h30, l'émission "De la Pente du Carmel, la Vue est Magnifique" ... Bonne écoute ! --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
mixmax Too old for this shit. |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero | Et pourquoi donc, ça serait relatif ? --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Van Winkle Tchic tcha | La Suède ? Tu veux dire le pays qui s'islamise ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Message édité par Cardelitre le 22-08-2010 à 11:34:51 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
divbyzero | Ben le fait d'être culturellement immoral et dépravé en rapport avec 80% d'athées, nan ? --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero | A deux reprises ( mais faut dire qu'y'a un bail ) en montant au Cap j'ai eu l'occasion de passer par la Suède, mais ce n'est pas ce qui m'a semblé... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero |
ijk_reference |
Bien sûr ! Matrix a tout inventé ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 14:19:31
Bien évidemment.
|
Publicité | Posté le |