Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5233  5234  5235  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51993557
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-01-2018 à 21:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon based a écrit :

Toujours écouter l'avis du paternel. [:timoonn:6]  

Citation :

Sur la radicalisation d’Émilie, cet homme désormais à la retraite, dans le sud de la France, tranche : « Elle a fait ce qu’elle a voulu et maintenant c’est trop tard. Elle est en Syrie ? Qu’elle y reste. »

Gendarme, ça a dû lui faire mal au cul :o

deadpool a écrit :

Ce daron  [:azrail]  
Je suis sûr que mon père dirait pareil  [:donkeyshoot]

Mon père m'a toujours dit que si je faisais de la merde, fallait pas compter sur lui pour me soutenir, bien au contraire  [:kratos77:3]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 21:32:27  profilanswer

n°51993579
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-01-2018 à 21:34:12  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

La mère de famille dit également vouloir quitter la France, pour faire "sa hijra" [rejoindre une terre musulmane], ne sachant pas si elle préfère s'installer au Royaume-Uni ou au Yémen.  
Non mais sérieux, les habitants de ce pays qui ne savent pas encore qu'ils sont déjà sur une terre musulmane  
 :lol:

Moi c'est son nom de famille qui m'a touché :'(
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/59/Bovington_Tiger_II_grey_bg.jpg

---------------
ray=out
n°51993702
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 21:44:40  answer

zcoold a écrit :

Moi c'est son nom de famille qui m'a touché :'(
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] rey_bg.jpg

https://img1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/2015/photos/20150911-stalingrad-d8-le/stalingrad2/1147723-1-fre-FR/Stalingrad_width1024.jpg
Ce film que je peux regarder chaque année lorsqu’il passe sur les random chaîne de la TNT  [:moooonblooood:4]

n°51993750
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-01-2018 à 21:47:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, que la mère soit jugée en Syrie pour ce qu'elle a fait là-bas. Une fois sa peine purgée, quand elle rentrera en France (si ça arrive), on la jugera pour ce qu'elle a fait sur le sol français.

Mais le gamin, il est responsable de rien et on peut encore le sauver, il a une famille en France.

Edit: cela dit, le problème de la Syrie, c'est que c'est pas non plus vraiment un état de droit :/

Il y a d'excelent tribunaux militaires en Syrie avec des juges très compétents (qui ont probablement perdu plusieurs membres de leur familles dans la guerre) qui sauront exactement quoi faire.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°51993759
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-01-2018 à 21:48:06  profilanswer

quel film ?

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°51993840
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-01-2018 à 21:53:28  profilanswer

Dark Vador il porte une burka en vrai  [:valnor]

Message édité par glod 2 le 02-01-2018 à 21:53:50
n°51993854
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-01-2018 à 21:54:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, que la mère soit jugée en Syrie pour ce qu'elle a fait là-bas. Une fois sa peine purgée, quand elle rentrera en France (si ça arrive), on la jugera pour ce qu'elle a fait sur le sol français.

Mais le gamin, il est responsable de rien et on peut encore le sauver, il a une famille en France.

Edit: cela dit, le problème de la Syrie, c'est que c'est pas non plus vraiment un état de droit :/

Famille famille, c'est vite dit. Concernant König, d'après ce que j'ai compris, elle a eu trois gamins qui sont tous nés là-bas, donc dans un contexte de guerre et de terreur, et qui étant nés là-bas, n'ont pour ainsi pas de liens familiaux affectifs avec des personnes en France. Ca va être d'autant plus compliqué pour eux s'ils reviennent en France. Ou pas, les enfants ça reste malléable quand même, mais quelles conséquences une fois en âge de comprendre leur propre histoire ?

Stalingrad.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-01-2018 à 21:55:36

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51993995
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-01-2018 à 22:03:45  profilanswer

ils ne le verront pas comme ça.
mais mettons que tu dises vrai qu'on ne foire avec ces gosses qu'un seul cas sur 100 (ce qui nécessairement va arriver parce que c'est pas exactement 7à la maison leur avenir ici ou là bas (laziza)), bah il représente un risque énorme.

n°51995296
mais bien-​sur
Posté le 03-01-2018 à 00:25:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

A l'époque, il n'y avait aucune justification à attaquer l'Irak. L'Afghanistan oui vu que c'était la base arrière d'Al Quaida. Mais l'Irak non. Les armes de destruction massive en Irak, c'était du pipo, tout le monde le savait. L'administration Bush et les faucons ont profité de l'ambiance post-11 Septembre pour aller faire une guerre pour le pétrole, il leur fallait juste un prétexte. Au passage, ils ont vraiment cru à leur connerie d'amener la démocratie par la force, c'était peut-être ça le plus inquiétant dans l'affaire, de voir des politiques et des soi disant stratèges être capables de croire à des yakafauconsuffide aussi stupides.

Ernestor a écrit :

L'objectif d'Obama était de quitter l'Irak. Sauf qu'avec l'arrivée de l'EI, il a été obligé d'y renoncer. Même si les guerres ont continué sous l'ère Obama, il n'a pas été en déclencher comme l'a fait son prédécesseur. Il a au contraire essayer de réparer ses conneries mais il y avait du boulot.

Ah oui! avant 2009 .....guerre Afghanistan / et foutoir en Irak  

Depuis 2009 (élection OBAMA )...Afghatistan (toujours)....printemps Arabes...Libye...Mali...Egypte...Syrie...re-Irak....Ukraine  

Qui dit mieux....  il ne me semble pas qu'Obama a su apaiser ces conflits  
nous avons pu le constater pour la Syrie les va-t'en-guerre Obama avec F.Hollande heureusement l'Angleterre a mis le veto

n°51995360
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-01-2018 à 00:39:23  profilanswer

Quand je repense au parcours du combattant que j'ai eu à subir quand j'ai simplement voulu me marier avec une étrangère.. La malveillance, la lenteur, l'agressivité de l'administration française, les délais de plusieurs mois à chaque étape, les refus de visa, les milliers d'euros dépensés et les années de ma vie perdues... Si ces connasses de jihadistes reviennent en France rien qu'en claquant des doigts, je deviens fou, je pète un boulon, je vais au ministère des affaires étrangères et je fais un scandale, je chie dans leurs plantes :fou: :fou: :fou:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 00:39:23  profilanswer

n°51995397
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 00:49:26  answer

Garfield74 a écrit :

Quand je repense au parcours du combattant que j'ai eu à subir quand j'ai simplement voulu me marier avec une étrangère.. La malveillance, la lenteur, l'agressivité de l'administration française, les délais de plusieurs mois à chaque étape, les refus de visa, les milliers d'euros dépensés et les années de ma vie perdues... Si ces connasses de jihadistes reviennent en France rien qu'en claquant des doigts, je deviens fou, je pète un boulon, je vais au ministère des affaires étrangères et je fais un scandale, je chie dans leurs plantes :fou: :fou: :fou:

Prépare le PQ :o

n°51995422
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-01-2018 à 00:54:37  profilanswer

Les galettes de pisse dans la boîte aux lettres qui vont déclencher l'alerte attentat au ministère  [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par freddy021 le 03-01-2018 à 00:54:46
n°51995659
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 05:23:55  answer

snakesolid2 a écrit :

ya pas plus de chance que ce gosse deviennent djihadiste que n'importe quel gosse vu qu'il sait probablement même pas ce que c'est le djihad.

Qu'il soit un peu traumatisé et avec des PTSD, oui mais pas plus que n'importe que gosse de réfugiés en fait.

Toi, tu as bien besoin de regarder The State :o

n°51995827
volog
Posté le 03-01-2018 à 07:58:19  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

ya pas plus de chance que ce gosse deviennent djihadiste que n'importe quel gosse vu qu'il sait probablement même pas ce que c'est le djihad.

Qu'il soit un peu traumatisé et avec des PTSD, oui mais pas plus que n'importe que gosse de réfugiés en fait.

Et le facteur héréditaire ?
Du sang de taré coule dans leurs veines , ne l'oublie pas

n°51995886
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 08:13:03  answer

[:don_poulpo]

n°51996299
cybertom26
Posté le 03-01-2018 à 09:25:19  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

La mère de famille dit également vouloir quitter la France, pour faire "sa hijra" [rejoindre une terre musulmane], ne sachant pas si elle préfère s'installer au Royaume-Uni ou au Yémen.  
Non mais sérieux, les habitants de ce pays qui ne savent pas encore qu'ils sont déjà sur une terre musulmane  

Meuh non le grand remplacement n'existe pas  :o

n°51996929
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-01-2018 à 10:17:52  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

[:yoko54]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51997592
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2018 à 10:58:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Famille famille, c'est vite dit. Concernant König, d'après ce que j'ai compris, elle a eu trois gamins qui sont tous nés là-bas, donc dans un contexte de guerre et de terreur, et qui étant nés là-bas, n'ont pour ainsi pas de liens familiaux affectifs avec des personnes en France. Ca va être d'autant plus compliqué pour eux s'ils reviennent en France. Ou pas, les enfants ça reste malléable quand même, mais quelles conséquences une fois en âge de comprendre leur propre histoire ?

cette nana...j'en ai entendu parler hier à la télé.
Il y avait le témoignage en larme de sa mère qui l'avait eu au téléphone, la fille qui disait avoir merdé qui demandait pardon à toute la France, à la république ceci cela.

La vraie rémission aurait été de demander pardon et de rentrer AVANT qu'elle se fasse capturer. Jusqu'au bout elle a assumé son comportement. Là, ça fait vraiment "ah mince, vous m'avez eu, bon ben, je demande pardon, hihihi, je ne suis qu'une fille !   [:silmium] "

Je suis d'ordinaire un garçon plutôt tolérant, humaniste, sensible et ouvert d'esprit mais alors là, c'est dingue comme j'en avais rien à battre d'elle et de son repentir bien tardif. J'étais triste pour sa mère, pour son échec a avoir su protéger sa fille d'elle-même, mais that's life. Alors qu'elle moisisse en taule là bas, qu'elle y crève ou pas, j'en ai rien à battre. Pour moi, elle a perdu son statut d'humain respectable, j'ai autant de compassion pour elle que pour un concombre de mer. Et encore, certains me paraissent plus sympathiques.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51997644
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-01-2018 à 11:01:29  profilanswer

J'ai Googlé concombre de mer  [:la chancla:1]

n°51997951
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-01-2018 à 11:18:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

cette nana...j'en ai entendu parler hier à la télé.
Il y avait le témoignage en larme de sa mère qui l'avait eu au téléphone, la fille qui disait avoir merdé qui demandait pardon à toute la France, à la république ceci cela.

La vraie rémission aurait été de demander pardon et de rentrer AVANT qu'elle se fasse capturer. Jusqu'au bout elle a assumé son comportement. Là, ça fait vraiment "ah mince, vous m'avez eu, bon ben, je demande pardon, hihihi, je ne suis qu'une fille !   [:silmium] "

Je suis d'ordinaire un garçon plutôt tolérant, humaniste, sensible et ouvert d'esprit mais alors là, c'est dingue comme j'en avais rien à battre d'elle et de son repentir bien tardif. J'étais triste pour sa mère, pour son échec a avoir su protéger sa fille d'elle-même, mais that's life. Alors qu'elle moisisse en taule là bas, qu'elle y crève ou pas, j'en ai rien à battre. Pour moi, elle a perdu son statut d'humain respectable, j'ai autant de compassion pour elle que pour un concombre de mer. Et encore, certains me paraissent plus sympathiques.

Les concombres de mer doivent être sauvegardés ! Alors que les humains yen a déjà trop.

---------------
antithéiste
n°51997999
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2018 à 11:21:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Les concombres de mer doivent être sauvegardés ! Alors que les humains yen a déjà trop.

pas d'attaque perso contre l'humanité please.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51998017
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-01-2018 à 11:21:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

pas d'attaque perso contre l'humanité please.

je vois pas en quoi les terros font partie de l'humanité.

---------------
antithéiste
n°51998919
ticaribou
Posté le 03-01-2018 à 12:19:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

aucun lien
et même si les jumelles n'ont qu'un an, le gamin a déjà vécu des trucs super sympas . Il ne connaît que sa mère, papa est parti rendre hommage aux demoiselles, tous les proches là-bas sont des barges comme maman.
En grandissant, si on les fait venir ici, ils chercheront à combler les trous dans leur histoire et risquent bien de nous en vouloir si on les prive en supplément de la seule personne qui est leur ancre actuelle : maman. Sans compter que mamie à 70 piges, déjà chargée des deux aînés qui arrivent à l'âge ingrat ,n'a sans doute pas la patience nécessaire pour élever 5 mouflets.  

n°51998969
thomas dak​in
Posté le 03-01-2018 à 12:23:28  profilanswer

lds enfants des djihadistes doivent etre retirés a leur familles. et places pour adoption. si les tantes, cousins ou grands parents recuperent les minots, ca ne servira a rien et ne seront pas sauvés d'un envirronement propice aux theses extremistes...

n°51999917
sidela
Posté le 03-01-2018 à 13:44:54  profilanswer

Citation :

"Le calendrier de Daech? On a déjà donné": la Une grinçante de Charlie Hebdo, trois ans après l'attentat

Ce numéro de Charlie Hebdo dévoile les conséquences de l'attentat sur les conditions de travail au jour le jour. Riss, directeur de la rédaction, déplore notamment le coût très lourd de la protection des locaux, dans un édito intitulé "Liberté d'expression, combien ça coûte?".
...
Sur la dernière page du journal, le contrechamp: une personne cagoulée, armée de ce qui semble être une Kalachnikov, entourée de fleurs, d'animaux et de soleil.

http://i.imgur.com/SNoeDVr.jpghttp://i.imgur.com/80wks9Z.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 03-01-2018 à 13:45:42
n°52000179
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 14:01:08  answer

ils ont glissé un frog ni vu ni connu, CH, le journal de l'Alt-Right  [:am72:5]

n°52000192
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 14:02:06  answer

Kiveu a écrit :

Je suis d'ordinaire un garçon plutôt tolérant, humaniste, sensible et ouvert d'esprit mais alors là, c'est dingue comme j'en avais rien à battre d'elle et de son repentir bien tardif. Alors qu'elle moisisse en taule là bas, qu'elle y crève ou pas, j'en ai rien à battre.

Et bien...non, tu n'es rien de tout ça, tu es juste facho, ou plutôt Islamophobe devrais je dire  [:issabou945]  
Mais facho comememe  [:keeplooking:5]  
Voila, maintenant que tu le sais, tu t'y habitueras  [:issabou945]

n°52000602
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2018 à 14:28:11  profilanswer

impossible, c'est une terroriste, or, on sait tous que spaçalislam. Je ne peux donc être islamophobe.

---------------
n°52000614
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2018 à 14:28:56  profilanswer

[:moonbloood:5]  

Putain, si Yems voit ça, on est mort.

---------------
n°52000744
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 03-01-2018 à 14:39:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis d'ordinaire un garçon plutôt tolérant, humaniste, sensible et ouvert d'esprit mais alors là, c'est dingue comme j'en avais rien à battre d'elle et de son repentir bien tardif.

Pareil : je lui souhaite d'être battue & violée quotidiennement, ça lui passera le gout de la religion

n°52000825
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-01-2018 à 14:45:01  profilanswer

heu, moi je lui souhaite rien de spécial. Simplement son sort ne m'est d'aucune importance. Je veux dire...la question commençait à se poser dans les bouches des journalistes "faut il demander son extradition ?, la Syrie va t'elle accepter de la renvoyer en France pour qu'elle y purge sa peine". Y'a une époque, j'aurais dit oui, il faut le faire cé bien, mais là sincèrement, j'en avais rien à battre.

Message édité par Kiveu le 03-01-2018 à 14:46:03

---------------
n°52000958
carbon bas​ed
Posté le 03-01-2018 à 14:52:55  profilanswer

Et un lapin taquin...

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52000965
roland-
Posté le 03-01-2018 à 14:53:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52001310
zywiec
Posté le 03-01-2018 à 15:17:31  profilanswer

L'Irlande, c'est l'occident ? :o

n°52001316
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2018 à 15:17:57  profilanswer

les roux de secours de l'occident

n°52001513
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-01-2018 à 15:35:08  profilanswer

Non mais en vrai le terme islamophobe veut tellement rien dire...

L'islam est une religion. Et jusqu'à nouvel ordre on a le droit de critiquer, de détester, de dire ce qu'on veut sur une religion. L'islam n'est pas un sexe, une orientation sexuelle ou un truc important de ce genre.

Donc stop avec ces raccourcis moisis. Etre islamophobe c'est juste exercer son droit de critique à l'égard des religions, et ça vaut aussi pour les cathos, les juifs (aspect religieux), les bouddhistes etc...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 03-01-2018 à 15:35:33

---------------
antithéiste
n°52002324
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-01-2018 à 16:29:25  profilanswer

sidela a écrit :

Ce numéro de Charlie Hebdo dévoile les conséquences de l'attentat sur les conditions de travail au jour le jour. Riss, directeur de la rédaction, déplore notamment le coût très lourd de la protection des locaux, dans un édito intitulé "Liberté d'expression, combien ça coûte?"

Pour les avoir croisé quelques fois c'est pas de la rigolade leur dispositif mais je croyais que c'était pris en charge par l'Etat. Macron démission.

kriloner a écrit :

L'islam est une religion. Et jusqu'à nouvel ordre on a le droit de critiquer, de détester, de dire ce qu'on veut sur une religion. L'islam n'est pas un sexe, une orientation sexuelle ou un truc important de ce genre.

Donc stop avec ces raccourcis moisis. Etre islamophobe c'est juste exercer son droit de critique à l'égard des religions, et ça vaut aussi pour les cathos, les juifs (aspect religieux), les bouddhistes etc...

Rohh mais tu vas les laisser faire leur caliméro en paix.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°52002362
poutrello
Posté le 03-01-2018 à 16:31:38  profilanswer

kriloner a écrit :

T'as tellement la frousse avec ton "(aspect religieux)"   [:rofl]

n°52002378
poutrello
Posté le 03-01-2018 à 16:32:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour les avoir croisé quelques fois c'est pas de la rigolade leur dispositif mais je croyais que c'était pris en charge par l'Etat. Macron démission.

Il ont du faire une mauvaise blague su Brigitte un jour  [:kermit007:1]  

n°52002580
doutrisor
Posté le 03-01-2018 à 16:45:53  profilanswer

En ce moment, le Yemen me semble être une destination dangereuse, on s'y massacre entre musulmans avec entrain.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52002600
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-01-2018 à 16:47:06  profilanswer

poutrello a écrit :

T'as tellement la frousse avec ton "(aspect religieux)"   [:rofl]

Bah je préfère éviter un TT injuste !

En vrai on peut en parler plus en détail sur le forum annexe.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5233  5234  5235  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)