| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 09:28:25 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
Non rien ne m'ennuie particulièrement mais tu n'es pas le premier à dire "je ne prends pas parti mais un truc me chagrine..." edit: ça speede ici aujourd'hui, tu as en partie répondu. Ah si une question , pourquoi au bout de 6 ans t'interroges tu ? Du temps libre à gaspiller ou tu as surfé sur les sites conspis ces dernier jours ? Message cité 1 fois Message édité par krisix le 11-09-2007 à 09:34:53 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le documentaire oblitère complètement le critère clé qui permet d'expliquer tous processus physiques : l'énergie disponible. Ou du moins, ne voyant pas d'où cette énergie peut provenir, il remplace la source réelle (la gravité) par l'énergie chimique des explosifs. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-09-2007 à 09:49:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Encore une fois, l'argument qui consiste à dire "tu ne peux pas prouver qu'il y a eu une explosion, donc ton hypothèse est bonne à jeter" n'est pas recevable. Pour la disparition des dinosaures, on avance l'hypothèse d'une météorite. C'est juste une hypothèse. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas réellement une météorite qui a provoqué la disparition des dinosaures En page 12, ouais. Avant c'est que des formules auxquelles je ne comprends rien
J'en parle un peu plus haut
Oui, j'ai relevé aussi la "naïveté" du ton. Et je me suis dit la même chose : des poutres d'acier de plusieurs dizaines de tonnes qui tombent de 110 mètres de haut, quand on regarde le nuage en "chou fleur" que ça fait, forcément, ça tombe partout. Y a qu'à regarder un tas de bûches de bois s'écrouler pour s'en rendre compte. Pareil quand ils s'étonnent qu'il y ait des papiers partout, et qu'on n'ai pas retrouvé une seule chaise ni un seul bureau. Tu m'étonnes ! Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-09-2007 à 10:11:50 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Sinon, polémique autour du bilan sanitaire des attentats :
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
mandra68 |
|
mandra68 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 11:42:55 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 11-09-2007 à 11:47:10 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Maintenant, si tu as une hypothèse intéressante je t'en prie donne la donc.
Message édité par sidorku le 11-09-2007 à 12:19:38 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
krisix Oldpadawan | He's back ! |
sidorku Ultime Boeing 747 | Mon héros Message édité par sidorku le 11-09-2007 à 12:13:32 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mandra68 |
|
krisix Oldpadawan | Il sait ménager son petit effet, de retour un 11/09...par contre après ça se gâte direct :
|
Red Leader |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Il y a plusieurs heures d'incendie et de sérieux dégâts au pieds de la tour, ce n'est pas 'rien'.
Madrid, non ? La Windsor tower avait ses poutrelles d'acier noyées dans le béton. Quand l'acier flue sous l'effet de la température, le beton prend le relais en compression. Les protection thermique du WTC étaient en platre. Autrement, le WTC 7 n'a absolument rien d'un "bunker renforcé" que je sache. C'est un immeuble de bureau assez classique. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-09-2007 à 20:22:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 12:53:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Red Leader |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 11-09-2007 à 13:24:04 |
|
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
mandra68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |