| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Laicos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 06:45:02 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 | Ce soir, une nouvelle vidéo d'un membre du noyeau d'Al Quaïda ( et pas le moindre) a été difusé. Il y est clairement indiqué que les attentat du 11 septembre et ceux de Londre font bien parti d'une guerre contre leurs ennemis.
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est un agent de la CIA ou du Mossad déguisé voyons Message édité par sidorku le 04-08-2005 à 22:22:39 |
pingoo666 |
|
Ogoula |
|
zyx NCC - 1701 | Déjà 700° > 660°, celà explique que l'on ne trouve que peu de pièces d'avion pour le 11 septembre. Hors, c'est ce qui avait été mis en avant en premier par Meyssan et ses "experts". Et l'alluminium, sous forme liquide qui se solidifie ensuite (pas besoin d'aller à je ne sais quelle température donc), ça ne resemble plus à des pièces d'avion, mais plus sûrement à de la limmaille, et ça, il y en avait plein dans le Pentagone.
Message édité par zyx le 05-08-2005 à 09:49:32 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Ogoula | Pour une fois, je vais changer mon opinion : Thierry Messan s'est planté en disant qu'un avion ne peut pas "fondre" !!
|
blackmantha Fuck Boeing | Ben voyon cest sur quil fond le n'avion, Et a 400 kmh sa ce desintegre...Un avions cest aussi solide qune canette de biere...
Message édité par blackmantha le 05-08-2005 à 10:29:12 --------------- Je me souviens |
Ogoula | Moi, il me reste toujours des questions en suspend :
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:31:14 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing | --------------- Je me souviens |
zyx NCC - 1701 | Sur Wikipédia, j'ai trouvé ceci:
zyx NCC - 1701 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par blackmantha le 05-08-2005 à 11:12:12 --------------- Je me souviens |
Ogoula | L'effet cloche, connu dans les incendies d'imeuble, ne s'applique pas sur une pelouse !
|
blackmantha Fuck Boeing | Bon tu te rend sur place et tu mene ton enquete...
Message édité par blackmantha le 05-08-2005 à 11:28:34 --------------- Je me souviens |
Ogoula |
|
Message édité par blackmantha le 05-08-2005 à 11:35:05 --------------- Je me souviens |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par blackmantha le 05-08-2005 à 11:47:12 --------------- Je me souviens |
Guerney Halleck |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
krisix Oldpadawan | OMFG! Tout s'explique, c'est l'oeuvre de satan et Chirac est dans le coup.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Ogoula | Bon alors, histoire de retracer un peu la chronologie des communiqués de presse :
|
Ogoula | Au fait, droit d'auteur exige, c'est tiré de http://www.pentagate.info/article8.html |
sidorku Ultime Boeing 747 | T'as lu les posts au dessus ou bien tu faits ton petit cavalier seul ? |
Ogoula |
|
dje33 |
|
Ogoula |
|
zyx NCC - 1701 |
seblomb |
|
fougnac |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 05-08-2005 à 14:49:34 |
Ogoula |
|
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |