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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6245365
Laicos
Posté le 04-08-2005 à 06:45:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ashim a écrit :


Mais les mechants sont en train de perdre et surtout se font de plus en plus démasquer tant mieux.


 
Que leur politique commence à être mieux connue, d'accord.
 
Qu'ils soient en train de perdre, j'en sais trop rien. Nos pays mènent des politiques de plus en plus sécuritaires en faisant jouer la peur du méchant "terroriste".  
Le but poursuivi est bien sûr plutôt de mieux surveiller la population.
Et cette tendance ne décroit pas.  Bien au contraire.

mood
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Posté le 04-08-2005 à 06:45:02  profilanswer
 

n°6248226
Blue Apple
Posté le 04-08-2005 à 20:07:25  profilanswer
 

Citation :

merci de nous communiquer ce lien vers la vidéo de Ben Laden ça m'intéresse grandement de le voir répondre à Tayseer Allouni en direct live, pour l'instant je n'ai vu qu'un texte écrit et pas de vidéo.

Je n'ai pas l'habitude de poster plusieurs fois la même chose (moi).
 
Si on est trop paresseux pour trouver la page de CNN (qui a déjà été postée) et cliquer sur le lien vers le reportage, il faut assumer.

n°6248346
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-08-2005 à 21:00:18  profilanswer
 

Ce soir, une nouvelle vidéo d'un membre du noyeau d'Al Quaïda ( et pas le moindre) a été difusé. Il y est clairement indiqué que les attentat du 11 septembre et ceux de Londre font bien parti d'une guerre contre leurs ennemis.
 
http://fr.news.yahoo.com/050804/290/4j1fm.html
 

Citation :


 "Ce que vous avez vu à New York, Washington et en Afghanistan ne constitue que les premières pertes", insiste le bras droit de Ben Laden, en se référant aux attentats du 11 septembre 2001.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6248531
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-08-2005 à 22:22:20  profilanswer
 

C'est un agent de la CIA ou du Mossad déguisé voyons  :o


Message édité par sidorku le 04-08-2005 à 22:22:39
n°6249819
pingoo666
Posté le 05-08-2005 à 09:27:35  profilanswer
 

sidorku a écrit :

C'est un agent de la CIA ou du Mossad déguisé voyons  :o


 
impossible ; il est écrit dans la torah que les juifs ne peuvent se déguiser...

n°6249883
Ogoula
Posté le 05-08-2005 à 09:41:31  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Tiens c'est pas dans ce livre où il est écrit que la carlingue d'un avion ne peut pas fondre?
 
Voici quelques photos toutes fraîches de l'accident du A340, qui a brûlé sans s'être réellement crashé. Et bizarrement, une partie de la carlingue a disparu...étrange, non?
 
http://news.yahoo.com/news?tmpl=st [...] 1608032257
http://news.yahoo.com/news?tmpl=st [...] 938857.jpg
http://news.yahoo.com/news?tmpl=st [...] 0708032212


 
Je crois que tu as besoin d'un bon cours de physique toi !! Je te rappelle la règle d'or :"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" ça te dis rien ? La photo montre une partie manquante de la carlingue effectivement, et tu crois qu'elle s'est volatilisée ?
 
Pour alléger l'avion, le matériaux de base de la carlingue est l'Aluminium (et non l'acier comme dis dans un post précédent, ça c'est pour les structures qui ont besion de plus de résistance : train d'atterissage surement entre autre). Température de fusion de l'Aluminium : environ 660 °C. Il a été dit aussi que le fuel ne brule pas à plus de 700°C (arretez de croire, que de faire bruler instantanément tous le réservoir fais monter la température. La physique n'a pas inventer d'exception pour les réservoir d'avion, que ça brule 1 heure ou 1 minute ça dépasse pas les 700°C, point). On atteint donc la température de fusion de l'Aluminium, qui va passer à l'état liquide. Pour vaporiser ensuite l'Aluminium sous forme de gaz dans l'air, il faut atteindre plus de 2460 °C. Mais là on est d'accord, sur la pelouse du Pentagone ou sur tes photos, aucun combustible ne permet d'atteindre cette température ! L'aluminium est donc toujours là, mais sous forme liquide qui va ensuite refroidir une fois l'incendie éteint. Ses propriétés physique peuvent être modifiée, et donner de l'Alumine.
 
Si tu cherche où est passé le toit de l'avion, tu ne le trouvera pas dans l'air que respirent les pompiers où les badauts. Il tapisse tout simplement le sol.

n°6249911
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2005 à 09:47:27  profilanswer
 

Déjà 700° > 660°, celà explique que l'on ne trouve que peu de pièces d'avion pour le 11 septembre. Hors, c'est ce qui avait été mis en avant en premier par Meyssan et ses "experts". Et l'alluminium, sous forme liquide qui se solidifie ensuite (pas besoin d'aller à je ne sais quelle température donc), ça ne resemble plus à des pièces d'avion, mais plus sûrement à de la limmaille, et ça, il y en avait plein dans le Pentagone.
 
Ensuite, lorsqu'il y a un feu à 500 ou même à 400°, il y a plus de chance pour que d'autres matériaux prennent feux, et ceux là, il n'est pas dit qu'ils vont s'arrêter aux même températures, celà va au contraire provoquer ce que l'on appelle un incendie généralisé.


Message édité par zyx le 05-08-2005 à 09:49:32

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la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6249961
Ogoula
Posté le 05-08-2005 à 09:53:41  profilanswer
 

Pour une fois, je vais changer mon opinion : Thierry Messan s'est planté en disant qu'un avion ne peut pas "fondre" !!
Mais l'incendie même généralisée avec quoi que ce soit d'autre de l'avion, ne provoquera pas cette augmentation de température qu'on retrouve dans les Usines de fonderie !

n°6250194
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-08-2005 à 10:27:01  profilanswer
 

Ben voyon cest sur quil fond le n'avion, Et a 400 kmh sa ce desintegre...Un avions cest aussi solide qune canette de biere...


Message édité par blackmantha le 05-08-2005 à 10:29:12

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Je me souviens
n°6250236
Ogoula
Posté le 05-08-2005 à 10:31:14  profilanswer
 

Moi, il me reste toujours des questions en suspend :
 
    - Le fait qu'il n'y ait pratiquement aucun restes de l'avion (pour la carlingue on est d'accord, elle peut fondre et se transformer en poudre d'Alumine. Mais d'autres éléments devraient rester après l'incendie.
    - Le fait que des images sont manquantes dans la video de surveillance du Pentagone.
    - Le fait que la video de surveillance de la Station Essence, qui est directement braquée sur le Pentagone n'est pas été diffusée. Pourquoi ? Si on y voit l'avion, ils cloueraient le bec au "complotiste" ! Pourquoi avoir perquisitionné cette video et la cacher ??
    - Le fait que des traces d'Uranium appauvri ai été retrouvée dans l'air ce jour là. Bien curieux, et on en parle pas !
 
J'attends vos réponses, parceque moi je ne les ai pas. Vous qui connaissez la vérité et luttez contre la propagation des idiots complotistes, éclairez moi svp !

mood
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Posté le 05-08-2005 à 10:31:14  profilanswer
 

n°6250246
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-08-2005 à 10:34:22  profilanswer
 

:lol: Bien tu a 86 page a relire


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Je me souviens
n°6250252
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2005 à 10:36:00  profilanswer
 

Sur Wikipédia, j'ai trouvé ceci:
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie#Croissance

Citation :


 
Croissance
 
La combustion produit de la chaleur (réaction exothermique), le feu entretien et accroît l'énergie d'activation. Si le combustible et le comburant sont disponibles en quantités suffisantes, l'incendie s'étend de manière exponentielle.. On estime que pour éteindre un feu sec naissant, il faut :
 
    * un verre d'eau durant la première minute,
    * un seau d'eau au cours de la deuxième minute,
    * une citerne d'eau au bout de la troisième minute.
 
Dans le cas d'un feu clos (par exemple un feu d'habitation), on estime que la températeur de l'air atteint 600 °C au bout de cinq minutes ; dans une cage d'escalier, elle peut atteindre 1 200 °C dans le même temps.
 


 
Et là, il ne s'agit que des 5 premières minutes, dans un cas normal.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6250298
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2005 à 10:46:35  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

Moi, il me reste toujours des questions en suspend :
 
    - Le fait qu'il n'y ait pratiquement aucun restes de l'avion (pour la carlingue on est d'accord, elle peut fondre et se transformer en poudre d'Alumine. Mais d'autres éléments devraient rester après l'incendie.
    - Le fait que des images sont manquantes dans la video de surveillance du Pentagone.
    - Le fait que la video de surveillance de la Station Essence, qui est directement braquée sur le Pentagone n'est pas été diffusée. Pourquoi ? Si on y voit l'avion, ils cloueraient le bec au "complotiste" ! Pourquoi avoir perquisitionné cette video et la cacher ??
    - Le fait que des traces d'Uranium appauvri ai été retrouvée dans l'air ce jour là. Bien curieux, et on en parle pas !
 
J'attends vos réponses, parceque moi je ne les ai pas. Vous qui connaissez la vérité et luttez contre la propagation des idiots complotistes, éclairez moi svp !


 
 
Les  éléments les plus résistant à de très hautes températures sont les parties centrale des réacteurs, tout les reste est nettement plus fragile à la chaleur.
 
Celà a été fait avec une caméra de surveillance qui n'a certainnement pas été conçu pour filmer des objets en grand mouvement.
 
Ensuite, les éléments d'une enquête n'ont pas forcément vocation à être diffusé, d'autant plus que l'affaire Meyssan n'existe pas las bas. A celà s'ajoute que le gouv US n'a peut-être pas forcément envie que la polémique se calme de ce côté ci de l'Atlantique, celà permet ensuite d'urler au négationnisme.
 
Pour ce qui concerne l'uranium appauvri, je vai te faire une révélation: nombre de Boeing en ont en petite queantité. Ils servent à équilibré l'avion. Cette histoire a d'ailleur fait scandal suite au crash d'un Boeing 747 Cargo d'El Al sur un immeuble il y a quelques années.


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la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6250319
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-08-2005 à 10:50:30  profilanswer
 

zyx a écrit :

Les  éléments les plus résistant à de très hautes températures sont les parties centrale des réacteurs, tout les reste est nettement plus fragile à la chaleur.
 
Celà a été fait avec une caméra de surveillance qui n'a certainnement pas été conçu pour filmer des objets en grand mouvement.
 
Ensuite, les éléments d'une enquête n'ont pas forcément vocation à être diffusé, d'autant plus que l'affaire Meyssan n'existe pas las bas. A celà s'ajoute que le gouv US n'a peut-être pas forcément envie que la polémique se calme de ce côté ci de l'Atlantique, celà permet ensuite d'urler au négationnisme.
 
Pour ce qui concerne l'uranium appauvri, je vai te faire une révélation: nombre de Boeing en ont en petite queantité. Ils servent à équilibré l'avion. Cette histoire a d'ailleur fait scandal suite au crash d'un Boeing 747 Cargo d'El Al sur un immeuble il y a quelques années.


 
Exact les parties centrale des reacteurs et des pieces du train d'atterisage.


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Je me souviens
n°6250365
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-08-2005 à 10:57:51  profilanswer
 

zyx a écrit :

Les  éléments les plus résistant à de très hautes températures sont les parties centrale des réacteurs, tout les reste est nettement plus fragile à la chaleur.
 
Celà a été fait avec une caméra de surveillance qui n'a certainnement pas été conçu pour filmer des objets en grand mouvement.
 
Ensuite, les éléments d'une enquête n'ont pas forcément vocation à être diffusé, d'autant plus que l'affaire Meyssan n'existe pas las bas. A celà s'ajoute que le gouv US n'a peut-être pas forcément envie que la polémique se calme de ce côté ci de l'Atlantique, celà permet ensuite d'urler au négationnisme.
 
Pour ce qui concerne l'uranium appauvri, je vai te faire une révélation: nombre de Boeing en ont en petite queantité. Ils servent à équilibré l'avion. Cette histoire a d'ailleur fait scandal suite au crash d'un Boeing 747 Cargo d'El Al sur un immeuble il y a quelques années.


 
Oui cest vrai ... mais cest fini depuis au moin 30 ans cest chose la  :jap:  


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Je me souviens
n°6250395
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2005 à 11:01:35  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

Oui cest vrai ... mais cest fini depuis au moin 30 ans cest chose la  :jap:


 
en fait, il me semble que c'est fini depuis moins longtemps. Ils ont du arrêté ça dans les années 80 ou 90. Nombre de 757 ont très certainnement été construit avec des pièces de ce type.


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la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6250429
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-08-2005 à 11:06:24  profilanswer
 

zyx a écrit :

en fait, il me semble que c'est fini depuis moins longtemps. Ils ont du arrêté ça dans les années 80 ou 90. Nombre de 757 ont très certainnement été construit avec des pièces de ce type.


 
Et d'une facon ou d'une autre l'u appauvri est pas d'angereuse comme tel...


Message édité par blackmantha le 05-08-2005 à 11:12:12

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Je me souviens
n°6250460
Ogoula
Posté le 05-08-2005 à 11:12:02  profilanswer
 

L'effet cloche, connu dans les incendies d'imeuble, ne s'applique pas sur une pelouse !
 
Le coup de l'Uranium dans les avions, mea culpa, je me souviens maintenant effectivement avoir entendu cette histoire. Bon soit, affaire réglée pour cette pièce à conviction.
 
Pour la camera de surveillance, ta réponse ne me satisfait toujours pas. Je vais la regarder encore de plus près, je dirais plus précisement ce qui me choque ...
 
L'élement central du réacteur est prévu pour résister aux hautes températures, c'est normal c'est là que brulent les gaz. Mais les trains d'atterissage, encaissent le choc de l'atterissage et suportent le poids de l'avion. Ils ne sont ni en plastique, ni en Aluminium. Et même si les ailes s'étaient repliées de sorte que tout l'avion se soit encastré dans l'imeuble, le Kérozène même catalysé par l'effet cloche ne suffirait pas à faire fondre les trains d'atterissage !
 
Au final, mes hypothèse se modifient grace à ce topic !!  
   1- Admettons qu'un avion se soit craché sur le Pentagone, que ses ailes se soient repliées etc ... et qu'il y'a des témoins visuels de ce crash qui ne sont pas payés par les services secret, des vrais témoins.
   2-Persistant à dire qu'il devrait rester des morceaux à base d'acier.
conclusion, ils ne se sont pas désintégré de façon normal (par le choc puis par l'incendie), c'est IMPOSSIBLE ! Alors comment ??

n°6250473
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-08-2005 à 11:15:05  profilanswer
 

Bon tu te rend sur place et tu mene ton enquete...
cest pas vrai un gars comme toi ? retape toi les 85 autre page a rebour... oki et reviens plus tard avec tes question idiote  :ange:


---------------
Je me souviens
n°6250510
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-08-2005 à 11:21:38  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

L'effet cloche, connu dans les incendies d'imeuble, ne s'applique pas sur une pelouse !
 
Le coup de l'Uranium dans les avions, mea culpa, je me souviens maintenant effectivement avoir entendu cette histoire. Bon soit, affaire réglée pour cette pièce à conviction.
 
Pour la camera de surveillance, ta réponse ne me satisfait toujours pas. Je vais la regarder encore de plus près, je dirais plus précisement ce qui me choque ...
 
L'élement central du réacteur est prévu pour résister aux hautes températures, c'est normal c'est là que brulent les gaz. Mais les trains d'atterissage, encaissent le choc de l'atterissage et suportent le poids de l'avion. Ils ne sont ni en plastique, ni en Aluminium. Et même si les ailes s'étaient repliées de sorte que tout l'avion se soit encastré dans l'imeuble, le Kérozène même catalysé par l'effet cloche ne suffirait pas à faire fondre les trains d'atterissage !
 
Au final, mes hypothèse se modifient grace à ce topic !!  
   1- Admettons qu'un avion se soit craché sur le Pentagone, que ses ailes se soient repliées etc ... et qu'il y'a des témoins visuels de ce crash qui ne sont pas payés par les services secret, des vrais témoins.
   2-Persistant à dire qu'il devrait rester des morceaux Je suis le plus souvent d'accord avec tes opinions,  
et là ça m'écoeure un ti peu de voir remonter ce topic sur les Twin towers qui avait enfin une chance de tomber en bas de la page, en touka...  Bye! ;)  
 
 
conclusion, ils ne se sont pas désintégré de façon normal (par le choc puis par l'incendie), c'est IMPOSSIBLE ! Alors comment ??


 
Ici cest pa l'effet cloche...Comme tu dit... cest pluto de la vaporisation de kerosen. donc cest un lance flamme ni plus ni moin  :(  
 
Et de l'acier il n'y en a tres peut dans un avions.  ;)


Message édité par blackmantha le 05-08-2005 à 11:28:34

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Je me souviens
n°6250552
Ogoula
Posté le 05-08-2005 à 11:29:04  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

Et d'une facon ou d'une autre l'u appauvri est pas d'angereuse comme tel...


 
L'Uranium appauvri n'est pas utilisé en tant qu'explosif, donc n'est pas dangereux de ce sens. Il a été utilisé durant la Guerre du Golf, à cause de son fort pouvoir "pénétrant". Efficace contre les blindages.
Par contre va dire aux vétérans de cette guerre, que le sydrome n'est pas lié à l'Uranium appauvri. On va bien rire  :wahoo:

n°6250585
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-08-2005 à 11:33:10  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

L'Uranium appauvri n'est pas utilisé en tant qu'explosif, donc n'est pas dangereux de ce sens. Il a été utilisé durant la Guerre du Golf, à cause de son fort pouvoir "pénétrant". Efficace contre les blindages.
Par contre va dire aux vétérans de cette guerre, que le sydrome n'est pas lié à l'Uranium appauvri. On va bien rire  :wahoo:


 
Cest pas ce que jai dit et jai pas d'explication a te donner tu a l'air a maitrise le sujet  :heink:


Message édité par blackmantha le 05-08-2005 à 11:35:05

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Je me souviens
n°6250606
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2005 à 11:36:41  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

L'effet cloche, connu dans les incendies d'imeuble, ne s'applique pas sur une pelouse !
 
Le coup de l'Uranium dans les avions, mea culpa, je me souviens maintenant effectivement avoir entendu cette histoire. Bon soit, affaire réglée pour cette pièce à conviction.
 
Pour la camera de surveillance, ta réponse ne me satisfait toujours pas. Je vais la regarder encore de plus près, je dirais plus précisement ce qui me choque ...
 
L'élement central du réacteur est prévu pour résister aux hautes températures, c'est normal c'est là que brulent les gaz. Mais les trains d'atterissage, encaissent le choc de l'atterissage et suportent le poids de l'avion. Ils ne sont ni en plastique, ni en Aluminium. Et même si les ailes s'étaient repliées de sorte que tout l'avion se soit encastré dans l'imeuble, le Kérozène même catalysé par l'effet cloche ne suffirait pas à faire fondre les trains d'atterissage !
 
Au final, mes hypothèse se modifient grace à ce topic !!  
   1- Admettons qu'un avion se soit craché sur le Pentagone, que ses ailes se soient repliées etc ... et qu'il y'a des témoins visuels de ce crash qui ne sont pas payés par les services secret, des vrais témoins.
   2-Persistant à dire qu'il devrait rester des morceaux à base d'acier.
conclusion, ils ne se sont pas désintégré de façon normal (par le choc puis par l'incendie), c'est IMPOSSIBLE ! Alors comment ??


 
 
Pour le Pentagonne, le feu s'est déroulé dans l'immeuble. Ensuite, pour les ailes, ce n'est pas aussi rectiligne que ça: une partie ont "explosé" contre le mur, ne laissant que de petits débrits et poussière. Ensuite, il faut voir vers l'intérieur, parmis les débris retrouvé. Le train d'attérissage a toute les chances de ne plus avoir ss pneu, et d'être en élément séparé malgrés tout, le choc encaissé a du être sufisemment fort pour qu'il se brise. En gros, il doit être sous forme de vérains séparé par ex ...
 
Ensuite, il a été posté à plusieur reprise sur ce forum des photo montrant les débrits dans les décombres de l'immeuble. (ici, il y a en plus une hypothèse de simulation)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t5831109
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t6075186
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t6030418


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la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6250671
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-08-2005 à 11:45:26  profilanswer
 

zyx a écrit :

Pour le Pentagonne, le feu s'est déroulé dans l'immeuble. Ensuite, pour les ailes, ce n'est pas aussi rectiligne que ça: une partie ont "explosé" contre le mur, ne laissant que de petits débrits et poussière. Ensuite, il faut voir vers l'intérieur, parmis les débris retrouvé. Le train d'attérissage a toute les chances de ne plus avoir ss pneu, et d'être en élément séparé malgrés tout, le choc encaissé a du être sufisemment fort pour qu'il se brise. En gros, il doit être sous forme de vérains séparé par ex ...
 
Ensuite, il a été posté à plusieur reprise sur ce forum des photo montrant les débrits dans les décombres de l'immeuble. (ici, il y a en plus une hypothèse de simulation)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t5831109
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t6075186
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t6030418


 
Exact j'en suis venu au meme conclusions que toi finalement...
 
sauf pour la vaporisation du kerosen... A 400kmh il a literalement ete vaporise donc beaucoup plus inflamable ...


Message édité par blackmantha le 05-08-2005 à 11:47:12

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Je me souviens
n°6250701
Guerney Ha​lleck
Posté le 05-08-2005 à 11:48:50  profilanswer
 

zyx a écrit :

Ce soir, une nouvelle vidéo d'un membre du noyeau d'Al Quaïda ( et pas le moindre) a été difusé. Il y est clairement indiqué que les attentat du 11 septembre et ceux de Londre font bien parti d'une guerre contre leurs ennemis.
 
http://fr.news.yahoo.com/050804/290/4j1fm.html
 

Citation :


 "Ce que vous avez vu à New York, Washington et en Afghanistan ne constitue que les premières pertes", insiste le bras droit de Ben Laden, en se référant aux attentats du 11 septembre 2001.



 
comment as-tu peu tomber dans ce piège grossier? Tu n'as pas reconnu rumsfeld qui porte une fausse barbe?

n°6251065
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-08-2005 à 12:55:25  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

L'effet cloche, connu dans les incendies d'imeuble, ne s'applique pas sur une pelouse !
 
Le coup de l'Uranium dans les avions, mea culpa, je me souviens maintenant effectivement avoir entendu cette histoire. Bon soit, affaire réglée pour cette pièce à conviction.
 
Pour la camera de surveillance, ta réponse ne me satisfait toujours pas. Je vais la regarder encore de plus près, je dirais plus précisement ce qui me choque ...
 
L'élement central du réacteur est prévu pour résister aux hautes températures, c'est normal c'est là que brulent les gaz. Mais les trains d'atterissage, encaissent le choc de l'atterissage et suportent le poids de l'avion. Ils ne sont ni en plastique, ni en Aluminium. Et même si les ailes s'étaient repliées de sorte que tout l'avion se soit encastré dans l'imeuble, le Kérozène même catalysé par l'effet cloche ne suffirait pas à faire fondre les trains d'atterissage !
 
Au final, mes hypothèse se modifient grace à ce topic !!  
   1- Admettons qu'un avion se soit craché sur le Pentagone, que ses ailes se soient repliées etc ... et qu'il y'a des témoins visuels de ce crash qui ne sont pas payés par les services secret, des vrais témoins.
   2-Persistant à dire qu'il devrait rester des morceaux à base d'acier.
conclusion, ils ne se sont pas désintégré de façon normal (par le choc puis par l'incendie), c'est IMPOSSIBLE ! Alors comment ??


 
Heuu il existe des photos de tout cela hein  :heink:  
 
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/engineRemains.jpg%20
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/photorotor.jpg
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/landinggear002.jpg
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/wheelRim.jpg
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/mainGear757.jpg
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/tyre3.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/7725.jpg

n°6251091
dje33
Posté le 05-08-2005 à 13:01:26  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

Je crois que tu as besoin d'un bon cours de physique toi !! Je te rappelle la règle d'or :"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" ça te dis rien ? La photo montre une partie manquante de la carlingue effectivement, et tu crois qu'elle s'est volatilisée ?


 
non il lui ai arriver la même chose que pour l'avion qui c'est ecrasé sur le pentagone
 

Citation :

Pour alléger l'avion, le matériaux de base de la carlingue est l'Aluminium (et non l'acier comme dis dans un post précédent, ça c'est pour les structures qui ont besion de plus de résistance : train d'atterissage surement entre autre). Température de fusion de l'Aluminium : environ 660 °C.


 
 :jap:  
 

Citation :

Il a été dit aussi que le fuel ne brule pas à plus de 700°C (arretez de croire, que de faire bruler instantanément tous le réservoir fais monter la température. La physique n'a pas inventer d'exception pour les réservoir d'avion, que ça brule 1 heure ou 1 minute ça dépasse pas les 700°C, point).


 
source
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie
 

Citation :

Croissance
 
La combustion produit de la chaleur (réaction exothermique), le feu entretien et accroît l'énergie d'activation. Si le combustible et le comburant sont disponibles en quantités suffisantes, l'incendie s'étend de manière exponentielle.. On estime que pour éteindre un feu sec naissant, il faut :
 
    * un verre d'eau durant la première minute,
    * un seau d'eau au cours de la deuxième minute,
    * une citerne d'eau au bout de la troisième minute.
 
Dans le cas d'un feu clos (par exemple un feu d'habitation), on estime que la températeur de l'air atteint 600 °C au bout de cinq minutes ; dans une cage d'escalier, elle peut atteindre 1 200 °C dans le même temps.


 
Dans un endroit fermé la temperature monte tres vites et je ne connais aucune loi physique qui fait qu'un produit limite la temperature de combustion
Dans le tunnel du mond blanc on a atteind des temperatures similaires avec un camion transportant de la margarine.
 

Citation :

On atteint donc la température de fusion de l'Aluminium, qui va passer à l'état liquide. Pour vaporiser ensuite l'Aluminium sous forme de gaz dans l'air, il faut atteindre plus de 2460 °C. Mais là on est d'accord, sur la pelouse du Pentagone ou sur tes photos, aucun combustible ne permet d'atteindre cette température ! L'aluminium est donc toujours là, mais sous forme liquide qui va ensuite refroidir une fois l'incendie éteint. Ses propriétés physique peuvent être modifiée, et donner de l'Alumine.


 
personne n'a dit que l'aluminium c'etait evaporer. Les gens ont dit qu'il a bruler ou fondu.
d'ailleur
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -alum.html

Citation :


Si tu cherche où est passé le toit de l'avion, tu ne le trouvera pas dans l'air que respirent les pompiers où les badauts. Il tapisse tout simplement le sol.


 

Citation :

Je peux certifier, et toute personne qui connait le processus de la coulée de l'aluminium peut le confirmer, que c'est une opération dangereuse, du fait de la réactivité de l'aluminium fondu avec l'eau de refroidissement. Plus proche de l'affaire du Pentagone, il y a des exemples de crash aériens, notamment la catastrophe de Teneriffe où deux avions entrèrent en collision sur une piste, dans lesquels les experts se sont demandés comment d'énormes quantités d'aluminium, constituant des avions qui ont brûlé, avaient pu disparaître sans laisser de traces visibles. Je ne fais pas de la science-fiction : je me contente d'écrire à partir de ma propre expérience et de mes connaissances.

n°6251119
dje33
Posté le 05-08-2005 à 13:05:08  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

L'effet cloche, connu dans les incendies d'imeuble, ne s'applique pas sur une pelouse !


 
sauf que l'avion n'a pas brulser sur la pelouse mais a l'interieur du pentagone
 

Citation :


L'élement central du réacteur est prévu pour résister aux hautes températures, c'est normal c'est là que brulent les gaz. Mais les trains d'atterissage, encaissent le choc de l'atterissage et suportent le poids de l'avion. Ils ne sont ni en plastique, ni en Aluminium. Et même si les ailes s'étaient repliées de sorte que tout l'avion se soit encastré dans l'imeuble, le Kérozène même catalysé par l'effet cloche ne suffirait pas à faire fondre les trains d'atterissage


 
Il y a des photos du train d'arretissage et des reacteurs qui sont a l'interieur du pentagone

n°6251435
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-08-2005 à 13:52:00  profilanswer
 

OMFG! Tout s'explique, c'est l'oeuvre de satan et Chirac est dans le coup.
 [:totoz]  
 


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6251598
Ogoula
Posté le 05-08-2005 à 14:28:02  profilanswer
 

Bon alors, histoire de retracer un peu la chronologie des communiqués de presse :
  - 11 Septembre : crash d'un avion
 
Apparition des complotistes :
  - Des personnes s'étonnent de l'absence du moindre débris à l'extérieur comme à l'intérieur.
 
 
Contre-attaque :
  - Le 12 Septembre, Réponse du Chef Pompier :

Citation :

« A propos de l'avion, il y a des petits morceaux de l'appareil visibles de l'intérieur, au cours des opérations de lutte contre l'incendie dont je vous parlais, mais pas de grands morceaux. En d'autres termes, il n'y a pas de morceaux de fuselage, ou ce genre de choses. »


 
  - Le 15 Septembre, Terry Mitchell confirme : on n'y voit que des « petites pièces ».
 
  - Confirmation par les "Experts" en aeronotique qui attestent que tout l'avion s'est désintégré, et il est partit en gaz. Il reste pas grand chose.
 
  - Lee Evey, chef de projet de l'Opération rénovation du Pentagone répond :

Citation :

«  y a des preuves considérables de l'avion à l'extérieur. Ça n'est juste pas très visible. […] Aucun de ces morceaux ne sont très grands et les quelques pièces plus grandes, ici, ressemblent à des conduites de moteur d'avion, elles sont circulaires. »


 
  - Dans les premiers jours qui suivent l'attentat, les autorités ne mentionnent donc l'existence que de petits débris, de fragments métalliques non identifiables, qui pourraient provenir de tout autre chose. Nul parmi les pompiers, les architectes et les officiels du département de la Défense n'a vu le moindre morceau de fuselage sur les lieux de l'attentat.
 
Ces déclarations sont maintenue jusque Avril 2002, et soudain ...
 
  - Six mois plus tard : on retrouve un morceau du fuselage sur la pelouse qui vient de l'avion. Personne ne l'avait vu jusque là, il était planqué sous une touffe d'herbe !  :lol: Et il y'en a partout, de gros morceaux. Les pompiers sont parfoirs obligés de s'y mettre à plusieurs pour les soulever. On retrouve même le train d'atterissage et des morceaux du moteur.
 
 
Les complotistes
    Le débris de fuselage ne provient pas du Boeing : les proportions du dessin ne collent pas à la réalité (logo AA, et peinture rouge), de plus il brille comme s'il sortait de l'usine. Pas de traces de brulure, de fumée, d'herbe, de terre, ...
 
 
[g]Contre Attaque[/i]
Le journal "Le Monde" présente ses excuses et retire la photo comme éléments de l'avion.
 
 
Vous avez quoi d'autre comme éléments, qu'on se marre un peu ... :lol:  :lol:

n°6251611
Ogoula
Posté le 05-08-2005 à 14:30:09  profilanswer
 

Au fait, droit d'auteur exige, c'est tiré de http://www.pentagate.info/article8.html

n°6251646
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-08-2005 à 14:34:50  profilanswer
 

T'as lu les posts au dessus ou bien tu faits ton petit cavalier seul ?  :heink:  
 

n°6251673
Ogoula
Posté le 05-08-2005 à 14:37:58  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Heuu il existe des photos de tout cela hein  :heink:  


 Si tu veux des photos de la navette Discovery dans mon jardin, je peux t'en faire. Attends, je vais chercher mon appareil photo ... :lol:

n°6251689
dje33
Posté le 05-08-2005 à 14:39:33  profilanswer
 

sidorku a écrit :

T'as lu les posts au dessus ou bien tu faits ton petit cavalier seul ?  :heink:


 
non il fait comme tout bon complotiste
quand les gens presentent des aguments pour demontrer qu'il a tord il repart sur quelque chose d'autre

n°6251697
Ogoula
Posté le 05-08-2005 à 14:41:05  profilanswer
 

sidorku a écrit :

T'as lu les posts au dessus ou bien tu faits ton petit cavalier seul ?  :heink:


 
Je te suis pas là ...  :heink:  
C'est pas toi qui m'a balançé trois posts au dessus, ces photos ?

n°6251711
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2005 à 14:42:54  profilanswer
 

sidorku a écrit :

T'as lu les posts au dessus ou bien tu faits ton petit cavalier seul ?  :heink:


 
il fait cavalier seul, d'autant plus que le méa-culpa du journal Le Monde fut très rapide, il n'ont pas du faire de sur-vérification sur la pièce en question, d'autant plus que des pièces d'un avion qui n'on pas brullé conservent en général leur aspect de peinture (l'avion d'Air France de Toronto en est aussi un exemple, les parties un peu à l'écart des flammes ont conservé leur peinture.
 
Ensuite, les 300 témoins existent bel et bien et le jeux des 7 érreurs n'ont pas fait grands  bruit aux USA. Ce n'est que quelques mois plus tard, lors du succès du livre de Meyssan, que les américains ont du entendre parler de cette polémique. La polémique du 11 septembre aux USA concernent surtout l'incompétence des services secret et des dirigeants à cerner la menace, mais absolument pas le déroulement des attaques.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6251713
seblomb
Posté le 05-08-2005 à 14:43:03  profilanswer
 

sidorku a écrit :

T'as lu les posts au dessus ou bien tu faits ton petit cavalier seul ?  :heink:


Bof, il fait comme tous ceux qui veulent croire aux complots.
 
Il s'étonne qu'il n'y ait pas d'éléments tels que les trains d'atterrissage, et dès que les photos les lui sont montrées, là il change de ton: fini le Ogoula sérieux qui essaie de comprendre, bonjour le Ogoula qui tourne tout à la dérision et à l'exagération dans l'espoir de discréditer les éléments apportés.

n°6251736
fougnac
Posté le 05-08-2005 à 14:46:07  profilanswer
 

krisix a écrit :

OMFG! Tout s'explique, c'est l'oeuvre de satan et Chirac est dans le coup.
 [:totoz]


Citation :

Britney Spears Fahrenheit 911. Petit exemple de la façon dont les artistes de la fraternité sataniste sont utilisés pour manipuler l’opinion publique


je le savais :D

n°6251740
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-08-2005 à 14:46:52  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

L'effet cloche, connu dans les incendies d'imeuble, ne s'applique pas sur une pelouse !
 
Le coup de l'Uranium dans les avions, mea culpa, je me souviens maintenant effectivement avoir entendu cette histoire. Bon soit, affaire réglée pour cette pièce à conviction.
 
Pour la camera de surveillance, ta réponse ne me satisfait toujours pas. Je vais la regarder encore de plus près, je dirais plus précisement ce qui me choque ...
 
L'élement central du réacteur est prévu pour résister aux hautes températures, c'est normal c'est là que brulent les gaz. Mais les trains d'atterissage, encaissent le choc de l'atterissage et suportent le poids de l'avion. Ils ne sont ni en plastique, ni en Aluminium. Et même si les ailes s'étaient repliées de sorte que tout l'avion se soit encastré dans l'imeuble, le Kérozène même catalysé par l'effet cloche ne suffirait pas à faire fondre les trains d'atterissage !
 
Au final, mes hypothèse se modifient grace à ce topic !!  
   1- Admettons qu'un avion se soit craché sur le Pentagone, que ses ailes se soient repliées etc ... et qu'il y'a des témoins visuels de ce crash qui ne sont pas payés par les services secret, des vrais témoins.
   2-Persistant à dire qu'il devrait rester des morceaux à base d'acier.
conclusion, ils ne se sont pas désintégré de façon normal (par le choc puis par l'incendie), c'est IMPOSSIBLE ! Alors comment ??


Bien sûr que si les trains sont en alu, de l'alu massif. Quelques pièces sont en titanes. Mais la colonne centrale des trains d'aterrissage, c'est certainement pas de l'acier.

Message cité 1 fois
Message édité par cocorezo le 05-08-2005 à 14:49:34
n°6251743
Ogoula
Posté le 05-08-2005 à 14:47:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

non il fait comme tout bon complotiste
quand les gens presentent des aguments pour demontrer qu'il a tord il repart sur quelque chose d'autre


 
Des arguments pour démontrer qu'il a tord :
Dis moi mon petit, tes arguments ils sont où ?? Si tu me parles des photos de Sidorku, parues plusieurs mois après l'accident, et allant en total contradiction avec les discours officiels (pompier, maison blanche, ...) qui disaient qu'il n'y a rien d'identifiable, je ne vois pas en quoi tu me clou le bec.
 
Et puis repartir sur quelque chose d'autre : tu m'explique ???
 
 
Arrete de dire n'importe quoi, juste pour t'affirmer et poluer le topic de remarques qui n'ont ni queue ni tête

n°6251752
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2005 à 14:48:34  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

Bon alors, histoire de retracer un peu la chronologie des communiqués de presse :
  - 11 Septembre : crash d'un avion
 
Apparition des complotistes :
  - Des personnes s'étonnent de l'absence du moindre débris à l'extérieur comme à l'intérieur.
 
 
Contre-attaque :
  - Le 12 Septembre, Réponse du Chef Pompier :

Citation :

« A propos de l'avion, il y a des petits morceaux de l'appareil visibles de l'intérieur, au cours des opérations de lutte contre l'incendie dont je vous parlais, mais pas de grands morceaux. En d'autres termes, il n'y a pas de morceaux de fuselage, ou ce genre de choses. »


 
  - Le 15 Septembre, Terry Mitchell confirme : on n'y voit que des « petites pièces ».
 
  - Confirmation par les "Experts" en aeronotique qui attestent que tout l'avion s'est désintégré, et il est partit en gaz. Il reste pas grand chose.
 
  - Lee Evey, chef de projet de l'Opération rénovation du Pentagone répond :

Citation :

«  y a des preuves considérables de l'avion à l'extérieur. Ça n'est juste pas très visible. […] Aucun de ces morceaux ne sont très grands et les quelques pièces plus grandes, ici, ressemblent à des conduites de moteur d'avion, elles sont circulaires. »


 
  - Dans les premiers jours qui suivent l'attentat, les autorités ne mentionnent donc l'existence que de petits débris, de fragments métalliques non identifiables, qui pourraient provenir de tout autre chose. Nul parmi les pompiers, les architectes et les officiels du département de la Défense n'a vu le moindre morceau de fuselage sur les lieux de l'attentat.
 
Ces déclarations sont maintenue jusque Avril 2002, et soudain ...
 
  - Six mois plus tard : on retrouve un morceau du fuselage sur la pelouse qui vient de l'avion. Personne ne l'avait vu jusque là, il était planqué sous une touffe d'herbe !  :lol: Et il y'en a partout, de gros morceaux. Les pompiers sont parfoirs obligés de s'y mettre à plusieurs pour les soulever. On retrouve même le train d'atterissage et des morceaux du moteur.
 
 
Les complotistes
    Le débris de fuselage ne provient pas du Boeing : les proportions du dessin ne collent pas à la réalité (logo AA, et peinture rouge), de plus il brille comme s'il sortait de l'usine. Pas de traces de brulure, de fumée, d'herbe, de terre, ...
 
 
[g]Contre Attaque[/i]
Le journal "Le Monde" présente ses excuses et retire la photo comme éléments de l'avion.
 
 
Vous avez quoi d'autre comme éléments, qu'on se marre un peu ... :lol:  :lol:


 
 
Belle déformation de la réalité:
 
1) Le jeux des 7 érreurs est resté inconnu  des américains et de la pluspart du monde jusqu'au succès du livre de Meyssan. Les déclarations de pompiers n'ont rien à voir avec une polémique qui n'existe pas à ce moment.
 
2) 6 mois plus tard, celà correspoond au succès de la thèse complotiste, le débrit n'est bien entendu pas resté 6 mois sur la pelouse, mais certains avaient été photographié à l'époque du crash.
 
3) le méa-culpa du journal le monde s'est fait très rapidement, sans que le journal n'ai pris le temps de faire faire une vérification par quelqu'un d'autre.  
 
 


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la manif des radicalisés au Trocadéro
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