| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
mandra68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:11:21 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Groomy Oisif |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 14:23:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb |
|
krisix Oldpadawan | Bah explique leur Agoravox, pour des gens intelligents ça devrait suffire, sinon laisse béton tu risques de te fâcher avec des collègues |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Ben se plaindre au responsable info de l'utilisation abusive du système interne de messagerie à des fins de propagande commerciale, un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par inti le 11-09-2007 à 14:29:19 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:28:20 ![]() ![]() |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Groomy Oisif | J'ai envoyé ça :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
mandra68 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 11-09-2007 à 14:38:01 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Troll, je veux un joli article Message édité par inti le 11-09-2007 à 14:40:00 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 11-09-2007 à 14:45:30 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
|
Groomy Oisif | Mona Soyoc, si tu pouvais lire ceci :
|
Groomy Oisif |
On a des faits: feu. dégats. C'est indiscutable. On a une conséquence: une tour qui tombe. Une théorie A oublie les faits, en invente un autre sans la moindre preuve (explosifs), et tente d'expliquer la conséquence sur la base du fait inventé. Une théorie B tente d'expliquer la conséquence sur la base de ces faits. Si ça peut marcher: ok. Si ça peut pas: on a besoin d'autres faits. Ici ça peut marcher: donc pas besoin d'autres faits. La théorie B est donc la bonne en l'absence d'autres faits. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 11-09-2007 à 15:16:45 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
|
|
Groomy Oisif | Non il essaye de t'expliquer, Cardelitre le fait très bien donc on évite la redondance. (Il y a autant de preuves d'explosifs que d'aliens) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 15:28:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Cardelitre le 11-09-2007 à 15:30:22 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mandra68 |
|
mandra68 |
|
Ben voyons, et pourquoi pas créer un trou noir au dessous du batiment tant que t'y es? Tu penses vraiment que des gens capables de monter un complot d'une telle ampleur serait assez cons pour garder des tonnes de documents dans un bâtiment public à côté de la cible principale, et qu'ils le feraient péter pour détruire ces preuves? Tu penses pas qu'une simple broyeuse à papier ou un incinérateur seraient 20x plus efficaces et simples? J'aimerais bien retrouver l'image de la zone après les effondrements d'ailleurs, le sol est jonché de papier, on a vu plus efficace comme destruction de preuves tu crois pas? On touche à la pathologie sévère là Message cité 2 fois Message édité par inti le 11-09-2007 à 15:48:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |